Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In the wood [Edward & Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: In the wood [Edward & Ambre]   Mer 8 Avr - 12:09






In the wood [Edward & Ambre]

Résumé du rp sur l'ancien forum




Suite au changement du forum, vous trouverez ci-dessous les différentes réponses de votre RP sous spoiler.

Vous avez le choix soit de le continuer, soit de le faire archiver.

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

Edward:
 

Ambre:
 

EDWARD:
Je sentis la jeune femme se détendre en voyant que je n'avais pas de réactions disproportionnées à l'annonce de sa transformation. En même temps, on venait juste de se rencontrer... Comment ELLE, elle aurait réagi si je me mettais à grogner, être en colère, dépité et m'enfuir devant une histoire dont j'étais en parti responsable... Ambre se décida donc à m'expliquer la subtile nuance qui se trouvait entre le fait d'être un enfant de la lune et celui d'être un modificateur ou plus simplement, un loup. Je la regardais, l'air concentré, tentant d'assimiler la distinction. Si j'avais bien compris, la seule ressemblance qu'il y a entre les deux est la venue surprenante de leur première transformation. Aucun des deux partis ne savaient réellement quand ils deviendraient, ou non, une bête...
Je restais pendu aux lèvres de la jeune brune, passionné par ce qu'elle m'apprenait. Cent treize ans d'existence et je n'avais jamais connu d'enfant de la lune... Enfin je ne connaissais pas leur existence jusqu'à aujourd'hui. Lorsqu'elle me parla des mauvais côtés de la transformation obligatoire des enfants de la lune, un sourire m'échappa. Je l'interrompis en la regardant calmement.

Toutes les créatures surnaturelles que nous sommes possèdent des mauvais côtés... Certains plus que d'autres.

La jeune femme repris en me racontant que sa mère n'avait pas eu l'occasion de se transformer lorsqu'elle avait été tuée par ce monstre sanguinaire. Ambre n'avait pas encore subit sa première transformation elle non plus. Mais elle prenait des précautions, que je trouvais drastique, pour éviter de blesser quelqu'un. Pouvait-elle s'en prendre à moi? Je n'en savais rien, la pleine lune approchant, je ne savais pas si je devais laisser la jeune femme seule dans ce moment là ou bien m'enfuir en prenant mes jambes à mon cou et rentrer comme si de rien n'était... Elle en était même arrivée au stade où elle avait transformé sa cave pour pouvoir l'héberger durant les transitions. Un sourire malin se dessina sur mon visage en même temps qu'une idée se pointa à mon esprit. Hésitant, j'essayais de trouver les mots pour la rassurer. Et comme à mon habitude, je me levais, faisant les cents pas.

Euh... Ambre... Tu n'es peut être pas obligée de t'infliger ça. Une courte pause se fit puis je repris la parole, tentant de me justifier. Si ta mère n'a jamais muté, tu pourrais toi aussi échapper à l'appel de la lune comme tu le dis si bien. Puis regarde, tu as résisté à l'appel du sang pendant une semaine alors que tu avais une source à côté de toi... Alors même si tu dois te transformer, je sais, enfin j'en suis sûr même, que tu ne blesseras personne. Tu ne peux pas rester seule dans ce moment là... Je ne peux pas te laisser seule dans ce moment là. Tu as vécu ta première transformation à côté de ta mère, je me dois d'être à tes côtés durant chaque pleine lune... Je pense que ta mère aurait voulu que j'agisse ainsi. Et ma conscience, enfin le peu de conscience que j'ai, me dit que c'est ce que je dois faire.... Mais je dois te demander une faveur... N'en parle pas à Bella comme tu la connais... Je me chargerais de le faire...

Je regardais la réaction de la jeune femme, il est vrai que je parlais beaucoup lorsque j'étais stressé ou tendu par quelques choses. Et comme je n'avais pas besoin de reprendre mon souffle, je n'avais aucune notion de longueur ou de monopolisation de la parole. Je me grattais la nuque, devant l'air surpris de la jeune femme.

Je suis désolé, je parle beaucoup trop quand je suis perdu....





BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: In the wood [Edward & Ambre]   Ven 10 Avr - 10:56







Edward & Ambre
In the wood.
Plus j'avancais dans mes explications, plus je voyais Edward sérieux et attentif à mes dires. Comment pouvait-il rester à côté de moi alors que j'étais un tel monstre ? N'avait-il donc aucune conscience du danger que je représentais ? Alors que je m'aventurais à expliquer la nuance entre les enfants de la lune et les modificateurs, je vis un sourire apparaître sur ses lèvres. Qu'est ce qui était drôle ? Rien ne me semblait risible dans mes propos. Je parlais d'une condition qui gachait mon existence et il rigolait. Ne comprenait-il pas l'ampleur de ma condition ? Tiraillée entre deux espèces sans appartenir vraiment à aucune.

- Tu ne te rends pas compte du danger que je représente. Je suis la pire créature surnaturelle au monde.

J'étais maintenant contrarié alors que je continuais mon discours. Parler de ma mère me fit un pincement au coeur. J'avais toujours cette image d'elle, sans vie, sans sang. J'aurais tellement voulu qu'elle soit encore vivante avec moi aujourd'hui. Elle aurait tellement été ravie de revoir Edward. Elle avait tellement prié pour qu'il ne soit pas mort. Ces prières avaient bien été entendus vu qu'il se trouvait face à moi ce jour.
Je continuais mon discours et je voyais qu'Edward était loin d'être à l'aise avec mes dispositions. Au bout d'un moment, il sourit à nouveau avant de faire les cents pas. Il prit la parole en me disant que je n'étais pas obligée de m'infliger une telle chose. Mon dieu, comment faire pour qu'il comprenne que je pouvais tuer tout le monde, humain comme vampire, comme modificateur si je ne m'enfermais pas. Il pensait que peut-être je ne me transformerais pas comme ma mère ou alors que je résisterais comme pour le sang. Il était sûr que je ne blesserais personne. Le comble était qu'il voulait être la pour mes pleines lunes. Il désirait que je ne parle pas de tout ceux-ci à Bella. Avait-il honte de moi ? Je le comprenais. Il s'excusa même de trop parler.

- Tu es vraiment inconscient du danger que tu cours si tu viens à chaque pleine lune. Si j'arrive à me défaire de ma chaîne, je pourrais te tuer. Sache que chaque porteur du gène, sont tôt au tard appelait par la lune. Ma mère est morte avant que ça lui arrive tout simplement. Mais je n'en parlerais pas à Bella. Je ne veux pas que trop de monde soit en danger.
Tu as une nouvelle famille, une vie, tu ne peux pas risquer la mort pour une inconnue.





(c) fiche:WILD BIRD.

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: In the wood [Edward & Ambre]   Mer 15 Avr - 11:21


   
In The Wood
Ambre & Edward
J'arrêtais enfin de faire les cents pas, sentant l'assurance qui pouvait me qualifier autrefois revenir. Je me ressaisissais face à la jeune femme, n'en perdant pas pour autant mon air sérieux. Les pensées de la jeune femme affluaient en masse vers mon esprit, m'obligeant à fermer les yeux, essayant de faire le tri et de reprendre le dessus. Je ne comprenais pas pourquoi elle n'arrivait pas à comprendre que malgré tout ce qu'elle me dirait, je n'étais pas prêt à reculer ou prendre la fuite. Cependant, je sentis que mon sourire était mal pris par la jeune femme, m'arrachant un léger soupir.

Ambre ! Arrête un peu ! Je sais ce que cela représente, je sais que ce n'est pas évident à vivre ! Peut être plus pour toi que pour moi, tu as raison. Et il n'y a rien de drôle. Je suis un monstre tout comme tu l'es... Je pourrais tuer n'importe quelle personne passant par là... Mais je ne le fais pas. C'est une question de volonté...

Je sentais que nous n'arriverions jamais à se mettre d'accord, ni bien même à se comprendre l'un et l'autre à ce sujet. Mais je ne la connaissais que trop peu pour tenter d'apaiser les choses et de changer de sujet. Je soupirais, haussant les épaules en levant les bras au ciel. Puis elle repartit dans un discours qui une fois de plus, était contre ma présence dans ces lieux. Mais je ne voulais pas que le fait de lui avoir demander de laisser Bella en dehors de ça soit mal compris. Je ne cacherais rien à ma femme, je préférais simplement lui dire moi même, au moment opportun... A demi énervé parce que la jeune femme venait de dire, je décidais d'attraper une partie de ses chaines, m'en entourant le poignet avant de les refermer et de jeter au travers la forêt la clé qui ouvrait le cadenas, lui souriant délicatement avant de m'asseoir.

Je pense que nous sommes obligés maintenant de faire équipe... Fais moi confiance. Tu ne me tueras pas, et toutes les autres lunes également, peu importe quand tu seras appelée, je serais là... J'attrapais délicatement son visage le faisant pivoter vers moi, caressant sa joue de mon pouce. Quant à ma vie, ma famille et le silence que je te demande, ce n'est point par honte. Je le dirais à Bella, n'en doute pas. Je préfère simplement le faire moi même. Tu fais partie de ma vie, et je ne peux pas le nier...

Je reculais ma main, la reposant sur le rocher, tout en gardant le regard fixe devant moi, l'esprit errant à la recherche de souvenirs que je pourrais peut être un jour lui raconter...
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
In the wood [Edward & Ambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: