Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Lun 9 Avr - 20:06


Amaël O'Connell


Nom : O'Connell • Prénom(s) : Amaël • Surnom(s) : Ama ou Darkama • Date de naissance : 31 Mai 1991/1718 • Âge physique : 26 ans/300 ans • Race : Sorcier • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : élémentaire/magie noire • Études :Art • Métier : Assistant du conservateur au musée de la Nouvelle-Orléans • Classe sociale : Moyenne • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Ma réincarnation • Plus grand rêve : me débarrasser de cette réincarnation  • Avatar : Zay'n Malik
Code:
<span class="avatarpris">Zay'n Malik</span> • [url=lien fiche prez]Amaël O'Connell[/url]
Code:
[spoiler="•• élémentaire et noire - Amaël O'Connell"]Depuis sa naissance, Amaël a le don élémentaire. Il pratique l'eau, le feu , le vent, la terre. Cependant, il a en lui l'âme du sorcière qui pratique la magie noire. [/spoiler]
Caractère

Perfectionniste. J'ai toujours voulu que tout soit parfait comme dans mon esprit. Si ce n'était pas le cas, je recommence du début jusqu'à obtenir le résultat que je veux.
Ténébreux. Depuis que cette satanée sorcière fait partie de moi, on peut facilement me prendre pour une entité malfaisante. Mes cernes et mon teint blafard ne m’aidaient en aucun de montrer mon véritable visage.
Attentionné. J'ai toujours eût le cœur sur la main pour mes proches. Amitié ou amour, je suis assez généreux en amour et je serais toujours présent pour ceux qui veulent ma présence.
Franc. Les langues de bois ou les hypocrites, je les chasse de ma vie. Moi-même, je ne sais pas mentir et il est hors de question qu'à 26 ans, je commence. Si je dois dire quelque chose de plaisant ou, au contraire, fâcheux, je le dirai en face et sans tourner autour du sujet pour retarder le fond de ma pensée.
Impulsif. Quand quelque chose ou quelqu'un m'exaspère, je suis du genre à foncé dans le tas sans réfléchir ou encore à être très suicidaire. Certains sujets sont tabous avec moi, comme ma grand-mère ou encore la magie noire. Je ne veux pas qu'on m'en parle que ce soit en positif ou négatif. Sinon celle qui est en moi, se servira de ma colère pour faire un chaos impensable.

Signes particuliers

Ma morale

Le monde dans lequel on vit, je ne croyais qu'aux esprits, mais pas du tout aux vampires ou encore la créature que je suis. Mais par la suite de certains événements, je me suis dit que je n'étais pas normal si je voyais les esprits qui en plus de cela me parler. Nous autres O'Connell nous ne sommes ni chrétiens ni croyants dans la religion, on ne croit que ce que l'on voit.

Je crois en la réincarnation. Parce que depuis mes vingt ans j'ai une âme qui me hante et me pousse à pratiquer la magie noire. Mes excès de colère, de tristesse et de trahison proviennent d'elle.
Cependant , je n'ai jamais eut peur de la mort vue le nombre de fois où je l'ai défié et triompher. Pourquoi ? Car je ne lui pardonnerai pas de me l'avoir enlevée.

Don & Particularités

Le don que j'ai découvert en premier à cause de mes émotions de peur était les éléments. J'avais été tellement racketter au lycée qu'à force mes émotions ont pris le dessus et je les remercie grâce a cela je peux me défendre en cas de pépins. De ceux que mes parents et de ce que ma grand-mère m'ont dit, nous avons hérité des dons élémentaires le feu, l'eau ,la terre et l'air mais c'est les on-dit-que donc rien de certains. J'ai également remarqué que je possède la magie noire, mais cette magie n'est pas la mienne, c'est celle e cette sorcière, Moïra. Elle me hurle son nom dans mes cauchemars et quand je suis dans mes pensées elle me parle et me pousse à faire des choses horribles. J’espère m'en débarrasser un jour.
J'ai fais deux ans d'arts martiaux au lycée donc ça va j'ai encore de l’expérience la dedans pour aujourd'hui me défendre. Et mon arme de prédilection et l'épée serpent. C'est une épée tout ce qu'il y a de plus banale mais quand ma magie prends le dessus elle peut se transformer en une sorte de fouet tout en conservant la lame.


Mes Faiblesses en magie

Je pratique correctement les éléments eau et air, pas à la perfection, mais ce sont les deux éléments que je pratique le mieux. Pour ce qui est du feu et de la terre, je n'ai pas encore la bonne maîtrise. Disons que malgré mes efforts de faire pousser des plantes, elles pourrissent aussitôt et pour ce qui est du feu, je ne vous raconte pas. Des minis explosions dans le jardin, on en parle ou encore quand j'allume une bougie, la flamme fais cent mètres de haut. Et les maux de tête qui accompagnent mes pratiques sont de plus en plus intense. Par contre, pour ce qui est de la magie noire, qui n'est pas la mienne, c'est différent. Quand cette magie fais de moi son objet, les vertiges et les saignements de nez sont au rendez-vous. Et si c'est plus intense, je peux en mourir, mais je ne suis pas encore à ce stade, seulement des évanouissements pour le moment.

we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Cupcake • Surnom(s) : Cupcake ( LOL )• Âge : 22 ans • Ce que tu fais dans la vie : Jevais dire artiste ( Video, photo, makeup, mode, etc etc ) • Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à ForumActif :) • Comment trouves tu le forum ? : Au premier regard j'étais conquis par les décors et le contexte est sympa. • Un petit mot : Hâte de vous donner mon histoire et de découvrir les vôtres • Souhaite tu être parrainé ? : Non
Afterglow



Dernière édition par Amaël O'Connell le Lun 9 Avr - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Lun 9 Avr - 20:07



If you want , I'm yours ! Puddin !


Depuis ma naissance, je possède quelque chose d'étrange, l'habilité de bouger les objets par la pensée ou encore de créer les éléments d'un simple claquement de doigts.

Les images, les sons et les odeurs ne sont plus les mêmes depuis que j'ai pris connaissance de ces dons, je ne sais plus qui je suis ou ce que je suis.

Si je dois raconter mon histoire, autant commencer par là.

La Descendance
Je suis né le 31 mai 1991 dans la ville de Brest en France. Ce qui est amusant dans ma famille, c'est que je suis franco-américain, ma mère, Angélique Duval, est française et mon père, Andrew O'Connell, est américain, un beau mélange n'est-ce pas ?

Le point en plus, c'est que j'étais fils unique, donc pas de problème avec des frères ou soeurs. Je n'avais pas que mes parents qui s'occupaient de moi, mon père est conservateur au musée de la Nouvelle-Orléans et ma mère est souvent en France pour son travail assez ironique que mes deux parents échange leurs nationalités avec leurs boulots.

Mais après, bien évidemment, j'avais aussi ma grand-mère, Iris Delacour, une femme tellement adorable qui a décidé de vivre à la Nouvelle-Orléans depuis déjà trente ans !

Je n'ai jamais connu mon grand-père, il est mort de sa belle vie d'après ma grand-mère donc je me dis que mes grands-parents ont eu une belle vie ensemble.

Une leçon à apprendre

Durant ma tendre enfance, j'ai très peu de souvenir pour dire la vérité, mais je sais une chose, c'est que d'après certaines photos, j'étais un petit garçon mignon, innocent et naïf.

Je me souviens que j'étais toujours aussi proche de ma grand-mère, quand mes parents me confier à elle, cette dernière me faisait la lecture des ouvrages familiaux.

J'étais tellement instruit par les livres que je ne faisais que de lire durant mes heures perdues et aujourd'hui mon envie de lire n'as pas changé et encore plus l'envie d'apprendre l'inconnu ou l'histoire de certaines villes, je suis très curieux comme garçon depuis déjà petit.

Bien entendu, la lecture a été une de mes passions parmi tant d'autre comme le dessin, je passais mon temps à dessiner même pendant les cours à l'école et depuis, j'aime l'art sous toutes les formes qui existent comme la peinture, la sculpture, la mode, les monuments, les mobiliers ainsi que la musique, bref vraiment toutes les formes.


Mon premier et dernier amour.



Vers mes dix-neuf ans, j'étais dans un lycée privé à la Nouvelle-Orléans, je voulais faire des études supérieures en art, vu l'influence que j'avais grâce à mes proches, du coup, je vivais, pendant les cours, chez ma grand-mère et pendant les vacances, je vivais chez mes parents, j'avais deux maisons et c'était plaisant.

Durant mes années de lycée, j'ai rencontré une jeune fille, Ambrosia ou Ambre comme certains l'appeler, c'était ma petite amie et on était un peu le couple connu du lycée. Cliché, mais réel. J'avais appris qu'elle était atteinte d'une maladie qui la rendait sourde, mais pour moi ça ne changer rien du tout à ce que je ressentais pour elle. Un jour, elle m'annonça qu'elle voulait me quitter, je ne sais pas pourquoi et je ne l'ai jamais su et le saurai sans doute jamais, mais j'ai mis très longtemps à m'en remettre de cette rupture qui a non seulement coûter mon amour pour elle, mais aussi sa vie, car peu de temps après j'apprends du biais d'un de ses amis qu'elle est décédée. Elle était belle, mais sa beauté cachée une certaine noirceur en elle. Moïra, c'est son nom ? Enfin, je le pense vu combien de fois, elle me hurle son nom.

La perte d'un être cher


Un an après avoir perdu la jeune fille à laquelle j'étais attaché et que je pouvais tout faire pour elle, la mort me prend une autre femme que j'aimais énormément, ma grand-mère !

Je me sentais tellement mal, tout ce chagrin, toute cette haine que je ressentais au fond de moi et dans un élan de colère, je me mis à crier et je ne sais pas pourquoi les vitres de la pièce où j'étais se sont brisées en mille morceaux. Mais ils m'ont avoué qu'ils m'ont caché une vérité sur moi et mes origines. Ils ne savaient pas comment me le dire, mais je leur ai dit que s'ils y avaient quelque chose d'important me concernant qu'ils soient francs et directs. Ils m'ont dit que nous sommes des sorciers. Sur le coup, je me suis dit, ils se foutent de moi, mais j'ai eu comme un flash me revoyant briser toutes ces vitres. Et j'ai pris conscience que j'étais vraiment un sorcier et qu'il fallait que je fasse attention.

Tomber les masques

Après la mort de ma grand-mère, j'ai demandé à la police de faire un examen complet de son corps, je devais savoir quand et comment elle est morte, cette affaire me hante constamment de ne pas savoir, je ne dors plus de mes nuits ou alors quand j'arrive à dormir, j'en fais des cauchemars.

Avant sa mort, ma grand-mère avait laissé une lettre pour mes parents et une autre pour moi. Celle de mes parents disait qu'elle léguait sa maison et ses biens à sa fille, ma mère et son petit-fils, moi. Quant à ma lettre, elle m'explique dedans, ce que j'ai appris fraîchement, le fait que je sois sorcier.

À ma naissance, mes parents et elle-même avaient décidé de brider mes pouvoirs que je sois protégé de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, en ce bas monde, on ne peut faire confiance à personne après tout. Mais le sortilège, c'est ma grand-mère qui l'a fait donc vu qu'aujourd'hui elle est morte, mais le sortilège n'a plus d'effet et j'ai retrouvé mes pouvoirs.

Ma grand-mère m'expliqua aussi que si je devais en savoir plus sur mes dons, je devais fouiller dans le grenier dans les ouvrages de la famille Duval ainsi que les livres parlant des vampires, loups et sorciers.

Quelques jours après, papa, maman et moi, étions restés dans la maison de ma grand-mère le temps de faire l'inventaire de pouvoir la vendre. Moi durant ces derniers, je lisais les ouvrages de ma famille et je dois dire que je suis sur le cul, apparemment toutes les secondes générations de la famille, le descendant hérite le pouvoir élémentaire complet : l'eau, le feu, l'air et la terre.

J'ai regardé l'arbre généalogique et par surprise je voyais les pouvoirs que chacun mes ancêtres à moi aujourd'hui avaient. Et d'après ce que j'ai lu que la dernière personne à avoir eu les quatre éléments sont Iris Duval-Delacour, ma grand-mère et je remonte dans l'arbre avant elle, c'était Louis Duval donc son grand-père. Si j'ai compris, le grand-père de ma grand-mère avait les quatre éléments, ensuite ma grand-mère les a reçus et aujourd'hui, c'est à mon tour ! Cela ne va pas du tout être simple.

Par la même occasion, on avait reçu un appel du médecin légiste qui nous avait raconté l'autopsie et apparemment, Iris Delacour a complètement été vidée de son sang et on a remarqué deux marques bien distinctes sur son épaule. Mes parents et moi sommes restés silencieux pendant un instant en se regardant tous et c'était clair comme de l'eau de source.

L'assassin de ma grand-mère est un vampire, à ce moment précis, j'ai eu une telle rage que j'en faisais trembler la terre. Mes parents m'ont calmé à temps sinon j'allais détruire la maison.

Un nouveau départ

Mes parents voulaient à tout prix vendre la maison, mais trouver un acheteur alors qu'il y a eu un meurtre, je les comprends ce qu'ils veulent visiter, mais c'était d'abord la maison de ma grand-mère. Alors, je proposais à mes parents un marché. Je garde la maison et je travaille au musée comme assistant de papa qui est conservateur, vu que je venais au musée, je sais exactement comment ça fonctionne, comme ça papa et maman pourront profiter un peu d'être ensemble. Ils étaient d'accord malgré ce qui s'est passé et sont partis pour Brest.

En tant qu'assistant du conservateur, j'étais obligé de surveiller les papiers, le musée et surtout mes employés. J'avoue qu'être dans ce musée me donne une raison de vie particulière, mais tellement jouissif. Ma famille a toujours voulu que je me lance dans l'art et c'est ce que j'ai fait et je continuerai à me passionner pour toutes les formes d'arts qui existent.

Mais fallait que je retrouve mes pouvoirs pour avoir une maîtrise totale et je dois me débrouiller seul pour certaines parties de ma vie pour mieux les contrôler. Cependant, j'avais également un autre problème à régler. C'était de savoir ce que me voulait cette femme en moi et depuis que je sais que je suis un sorcier, elle a l'air de plus en plus clair. C'est une sorcière d'antan qui recherche la puissance et par mon biais, elle veut mettre fin à ses projets.

Je suis Amaël O'Connell, le sorcier élémentaire. Aujourd'hui, je suis l'assistant du conservateur du Musée de la Nouvelle-Orléans, passionné d'arts et de musique et avec une immense soif de vengeance. Quiconque s'opposera à moi, goûtera à son supplice. Mais j'ai une quête, retrouvé la totalité de mes pouvoirs ainsi que de me débarrasser de cette entité maléfique qui me fatigue et j'y mettrai fin avec ou sans aide.


Afterglow



Dernière édition par Amaël O'Connell le Lun 9 Avr - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Lun 9 Avr - 20:17

bienvenue et bien 2 êtres dans un même corps, tous les éléments + magie noir quel sorcier... :cheers: :prêt à détruire le monde avec tous ça....


Dernière édition par Opaline White le Lun 9 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Lun 9 Avr - 20:17

JE vais niquer des culs Calm Down!

Non je suis gentil après ça va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Lun 9 Avr - 22:36

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Lun 9 Avr - 22:44


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Bienvenue officiellement sur TDH. J'aime beaucoup ta fiche, hâte de voir ce m'sieur en rp.]


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”





Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Lun 9 Avr - 23:00

bienvenue parmi nous :)

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Mar 10 Avr - 8:52

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Mar 10 Avr - 9:06

Hey coucou :)

Bienvenue parmi nous, un peu en retard malheureusement mdr :)

Au besoin n'hésites pas à me mp :p

Kiss

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   Mar 10 Avr - 9:09

Merci @Ambre Masen :) Bah je viens de poster le restant de mes fiches donc je suis à jour pour le moment ) JE fais quelques emande de liens et j'attends vos messages sur ma fiche lol :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Spell and Gesture are MINE ! ☼ Amaël O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» Présentation Spell [validée]
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: