Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magie noire
Magie noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Luanna Perez

MessageSujet: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Lun 9 Avr - 22:25


Neva S. Pettersen


Nom : Pettersen • Prénom(s) : Neva Silje • Surnom(s) : Bitch, Démon, Enfant de Satan et tant d'autres... mais mon préféré, c'est LuciferDate de naissance : 29 février 1988 • Âge physique : 29 ans. Je les fais pas, hein ? • Race : Sorcière • Don : la Magie. La Puissance qui régit ce monde. Comme toute ma famille, en fait. Il paraît que je suis la plus puissante, parce que je canalise l'énergie de toute ma famille. Soit. Ça me va d'être la Reine ici. • Études : Finances et Marketing • Métier : Juste histoire de maintenir les apparences, je suis Expert Comptable. J'avoue, c'est chiant, mais je rencontre plein de monde bien placé comme ça. • Classe sociale : Putain de riche, grâce à la famille. • Statut matrimonial : Célibataire succube. • Orientation sexuelle : Est-ce que ça a une importance ? Tant que je peux m'amuser avec... et que ça peut être tué après. • Plus grande peur : Perdre mes pouvoirs. • Plus grand rêve : Dominer toute vie en restant dans les ombres & trouver un ou une partenaire qui ne m'agace pas et ne me donne pas envie de le ou la tuer... • Avatar : Luanna Perez
Code:
<span class="avatarpris">Luanna Perez</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t814-oh-darling-i-make-evil-look-good-and-good-look-awful-how-could-you-possibly-resist-to-my-sins]Neva S. Pettersen[/url]
Caractère
On dit de moi que je suis arrogante, et c'est vrai. J'ai confiance en mes capacités et mes atouts, j'en joue, je les frotte à la figure des moins fortunés, et ça me fait tellement de bien.
Sadique, j'aime jouer avec les gens, les torturer mentalement voire même physiquement au lit, les voir crier grâce, supplier, demander de la pitié... sans jamais la recevoir. Car je suis aussi impitoyable, que ça soit avec mes ennemis, mes victimes, ou même ma famille. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens, d'une façon ou d'une autre.
Nymphomane, je tire une partie de mes pouvoirs de mes relations sexuelles, en utilisant l'énergie particulière qui s'en dégage, puis en sacrifiant mes jouets. Du coup, je suis accro, j'en veux toujours plus.
Je suis aussi une très mauvaise perdante, ce qui me rend difficile à supporter lorsque quelque chose me résiste, ou que je n'ai pas accès à mes pouvoirs pour faire quelque chose. Je déteste me sentir faible, et c'est pour ça que je suis avide de pouvoir.
Capricieuse, j'ai toujours vu mes souhaits être exaucés par ma famille et mes parents, y compris le sacrifice d'un bébé qui devait être mon petit frère pour accroître durablement mes pouvoirs. Certains pourraient dire que je suis un monstre, mais ça serait mal me connaître.
En réalité, je me sens surtout seule. Abandonnée par ma famille qui ne voit que mes pouvoirs, par mes jouets sexuels qui ne voient que mon corps, et par mes amis qui reculent aussitôt qu'ils ont un aperçu de ma folie. Seuls mes clients ne me déçoivent pas, et c'est uniquement parce que j'instaure directement ma domination.
J'ai un complexe d'infériorité, parce que mes parents me comparent toujours avec nos ancêtres glorieux qui possédaient tant de pouvoir, et je ne me sens jamais appréciée à ma juste valeur.
Je suis une romantique dissimulée, et j'attends toujours la personne qui fera battre mon cœur et ne me décevra pas. Malheureusement la plupart des gens sont tellement insipides qu'ils me donnent envie de les tuer directement...
Signes particuliers

Le signe distinctif le plus marquant au niveau de mon apparence, c'est ma crinière de feu. De base, je suis brune, mais j'ai voulu me teindre les cheveux en rouge sang afin de me rapprocher de ma nature sadique et sanguinaire. Plus tard, j'ai rajouté un dégradé blond, ce qui fait que lorsque je bouge, on croirait voir une flamme danser.
Le deuxième signe distinctif physique que je possède, ce sont mes tatouages. Ils recouvrent une partie de mes bras, et sont intimement liés à ma pratique de la magie. C'est une tradition familiale de se faire tatouer au fur et à mesure qu'on maîtrise la magie. Le fait que j'ai au moins 45% de mon corps recouvert de tatouages ? Ça veut dire que je suis une sorcière à ne pas contrarier.
Il est impossible pour quiconque en dehors de ma famille de me voir sans maquillage. Je porte toujours au moins un trait de liner sur mes yeux. Et lorsque je vais en rendez-vous professionnel, j'ai toujours du rouge à lèvres sur moi. Impossible de vivre sans. Ça en impose, et ça renforce mon aura naturelle de dominance, de danger et de séduction.
En parlant de magie, il y a pas mal de particularités dans notre famille. Nous sommes tournés vers la magie noire, avec des sacrifices, l'utilisation du sang, et l'appel aux morts. Contrairement aux sorcières habituelles, nous n'utilisons jamais la magie blanche, et donc nous n'avons jamais eu de problèmes avec les esprits, jusqu'à présent. J'ai également la capacité d'utiliser l'énergie sexuelle pour alimenter ma magie, ce qui fait de moi une genre de succube, même si je suis 100% humaine. Après, ça a pas mal de désavantages comme magie. Il est pas rare que je saigne du nez ou que j'aie des migraines atroces. Si j'utilise toute mon énergie, je n'ai plus de défenses immunitaires et donc je peux tomber gravement malade. Le gros problème de la magie sexuelle, c'est qu'elle rend accro, et du coup, c'est devenu une drogue pour moi, je déteste me sentir faible sans elle. Ma pratique et mon contrôle sont aussi liés à mes émotions, du coup si jamais je ne me sens pas en forme, ou triste, j'aurai beaucoup plus de mal à utiliser la magie. En revanche la colère et la haine sont deux puissants carburants.
L'une des magies les plus avancées et les plus gourmandes en énergie est l'utilisation de portails pour se déplacer, un peu comme de la téléportation. J'ai réussi à l'utiliser une seule fois, lorsque le bébé de ma mère a été sacrifié pour amplifier mes pouvoirs. Ce jour-là, j'ai pu me déplacer de notre demeure en Louisiane vers l'Alaska, mais je n'ai jamais pu le refaire, malgré tous les sacrifices. Je me suis promis d'un jour réussir à refaire cet exploit.
Notre coven est replié sur lui-même, et il n'est pas rare que des cousins s'épousent. Moi, j'ai décidé de ne pas chercher à perpétuer le nom Pettersen. Mon but, c'est dominer la Terre et faire régner ma loi. Si je trouve mon âme-sœur, tant mieux, sinon, ce n'est pas une grande perte, face à un but aussi grand et noble.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Stormy / Shiny Snotra • Surnom(s) : // • Âge : 20 ans • Ce que tu fais dans la vie : Toujours étudiante en Licence d'Anglais ! • Comment avez vous connu le forum ? : Un petit oiseau m'a un jour gazouillé le nom du forum, et depuis je ne l'ai jamais quitté. Merci Eyota ♥️Comment trouves tu le forum ? : Moche, horrible, nul, c'est bien pour ça que je suis admin ici ! Un petit mot : Trash talk is better than no talk at all. Ou du moins c'est ce qu'elle pense, Neva ! • Souhaite tu être parrainé ? : Absolument oui ! Je suis teeeeeeellement perdue ici !
Afterglow



Dernière édition par Neva S. Pettersen le Mar 10 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magie noire
Magie noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Luanna Perez

MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Lun 9 Avr - 22:30


This is my story

☾ Je suis née le 29 février 1988, dans une année bissextile. Dès le début, j'étais une chieuse finie. Après tout, qui d'autre a son anniversaire une fois tous les quatre ans ? J'ai poussé mon premier cri à 23h57 précisément, au plus profond de la nuit. Un bon présage selon mes parents.

✞ Je suis fille unique. A 11 ans, j'aurais dû avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais je voulais absolument avoir plus de pouvoir et de contrôle, alors par une décision collective, l'enfant à peine né a été sacrifié pour mon bénéfice. Nous avons fait croire à un accident, nous nous sommes présentés comme une famille éplorée, et personne n'a bronché. Comme quoi, le pouvoir est la clé de tout.

✠ La famille Pettersen est originaire de Norvège, et donc connaît de la magie nordique, beaucoup plus sauvage et dangereuse que la magie occidentale toute mignonne à côté. Ils me font bien rire, à penser être les plus dangereux. Ils ne connaissent rien à la vie. Le coven a déménagé en Louisiane il y a quelques décennies, avant ma naissance. Et nous nous sommes bien implantés parmi les plus riches, les plus puissants, et les plus aimés des Etats-Unis.

☾ Depuis mon enfance, on me serine que je suis la sorcière la plus puissante de la famille. Il paraît qu'au moment de ma fécondation, Grand-Mère a fait une transe et a proclamé que je serai l'apogée de notre coven. Personnellement, je n'y crois pas trop, c'est juste une légende familiale, mais le reste des Pettersen y croit dur comme fer. Ils attendent que je fasse des choses extraordinaires, que je change le monde. Bah ils peuvent toujours courir pour le moment...

✞ Durant toute mon enfance, j'ai été instruite à domicile par ma mère, ma grand-mère et ma tante. Après tout, une sorcière doit apprendre à lire de par des grimoires anciens de sorcellerie, non ? Ce n'est que pour le lycée que je me suis inscrite dans un établissement, après avoir fait un caprice. Bien évidemment que ma famille a cédé, ils ne peuvent rien me refuser. J'étais une élève brillante et populaire, la Reine des Abeilles en quelque sorte. Toutes les filles qui me contrariaient avaient des accidents étranges, mais sans aucun indice pouvant remonter jusqu'à moi. Je manipulais, je me jouais d'eux, je les séduisais...

☾ C'est au lycée que j'ai eu mon premier rapport sexuel, avec mon professeur d'histoire. Un homme magnifique. C'est grâce à cette partie de jambes en l'air que j'ai pu fièrement revendiquer ne plus être vierge, et que j'ai découvert le pouvoir de l'énergie sexuelle. C'est aussi grâce à lui que je suis devenue une sorte de nymphomane accro au sexe. Il a été mon amant régulier pendant toutes ces années, et notre dernier rapport a eu lieu le lendemain de la remise de diplôme, dans son bureau. Je l'ai sacrifié sans aucun remords, consommant toute son énergie, brûlant son âme et anéantissant toute étincelle de vie en lui. C'était un bon coup, mais il ne me servait plus à rien. J'ai mis en scène son suicide, et une fois encore il n'y a eu aucune remontée vers moi.

✞ J'avoue, depuis que j'ai eu mon premier rapport sexuel, ça a été une danse infinie de corps dans mon lit, ou même ailleurs. Je suis une fille facile, et j'aime ça. Homme, femme, je m'en fiche, du moment que je peux les charmer, les baiser et disposer d'eux après. Je n'ai aucune considération envers eux, et si certains d'entre eux ont eu de malheureux accidents mortels... oups.

☾ L'université a été une façon pour moi d'asseoir ma domination sur toute une population estudiantine qui fera le monde de demain. J'ai de nombreux contacts utiles, des coups d'un soir ou plus, voire des jouets sexuels dans mon répertoire. Ils ont tous été à mes pieds, moi Neva Pettersen, j'étais et je suis la Reine de leur monde. Un grand pas en avant pour mon plan de domination du monde. Et si la magie noire a été utilisée pour acheter leur consentement ou leur admiration... ce n'est pas comme si ça pouvait être prouvé.

✞ Depuis, je suis une Experte Comptable, reconnue comme une des meilleures. Et si je couche avec mes clients en cours de route, ils ne s'en souviennent pas après. Qu'est-ce que c'est utile, la magie !

☾ Nous sommes suffisamment riches pour posséder plusieurs baraques, ce qui est plutôt utile vu que je n'aime pas utiliser des motels crasseux pour baiser. J'aime le luxe. Je peux donc voyager entre autres à New York, La Nouvelle-Orléans, Atlanta, Forks, San Francisco, Mystic Falls et Las Vegas... et ça ce n'est qu'aux Etats-Unis.

✞ Je dévore donc la vie à pleines dents, enfouissant mes souffrances au plus profond de mon cœur de pierre. Tout ce que le monde peut me jeter à la figure, je le dévore, le pervertis, et le renvoie en Enfer. Je suis née pour dominer toute vie, et je le ferai, quoi qu'il m'en coûte.

Afterglow



Dernière édition par Neva S. Pettersen le Mar 10 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Lun 9 Avr - 22:35

Re bienvenue ici ;)
Bon courage pour ta fiche^^

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Lun 9 Avr - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Lun 9 Avr - 23:02

re bienvenue :)

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Mar 10 Avr - 9:25

Ce vava de fou !!! Je connaissais pas, mais je l'adore comme pas possible. Magnifique.

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Magie noire
Magie noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Luanna Perez

MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Mar 10 Avr - 18:45

J'ai longtemps hésité entre elle, Zoe Kravitz et Billie Piper je dois dire x). Mais je suis ravie de ce choix, ça rend l'image encore plus percutante ! :D

Merci à vous tou.te.s ! Je vais essayer de finir au plus vite, hâte de semer la pagaille ♥️

_________________

Who will win
Who will lose
Power is my fuel
Burn in my flames
Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche
Magie blanche
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Danielle Campbell

MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Mer 11 Avr - 12:52

Bienvenue

_________________

Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://londonunderground.forumactif.com/

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Manu Bennett

MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   Jeu 12 Avr - 22:12


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Et bin ça promet quelques galères, des embrouilles sans fin, on va s'amuser^^ Hâte de voir la belle en action! En attendant, c'est tout bon pour moi, tu es validée!]


Afterglow


_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh darling, I make Evil look good, and Good look awful. How could you possibly resist to my sins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: