Les membres à l'honneur

Amaraa Petrova

Abraxas Levingston
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez fêter avec nous les 2 ans de TDH sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 

Joyeuse deuxième année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Joyeuse deuxième année !!!   Mer 11 Avr - 10:43

Happy Birthday

Bonjour à tous,

C'est avec une grande émotion que je vous annonce que le forum fête officiellement ses deux ans aujourd'hui.
Ça n'a pas toujours été facile et nous avons passé beaucoup de temps et d'énergie pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, un petit bijou. Nous sommes fières d'y voir une telle activité et surtout d'entendre toutes les belles choses que vous dîtes.

Chacun d'entre vous est une pièce de ce forum, et nous vous remercions pour tout ce que vous faîtes, pour votre présence, pour votre activité, pour votre soutien et pour votre gentillesse.

Tout le staff continuera à se démener pour faire de votre expérience sur TDH, un moment de plaisir. Nous sommes comme toujours ouvertes aux suggestions, aux idées nouvelles et à vos petits avis.

Nous essayons de vous préparer quelques surprises pour fêter avec vous ces deux belles années.

TDH est plus qu'un simple forum, c'est une bande de potes, des amis, et même une belle famille de rpgistes.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Humain
Humain

On me confond souvent avec : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   Mer 11 Avr - 11:46

Bonjour et bon anniversaire au forum. Bravo au staff et au membres de savoir accueillir les nouveaux venus. J'espère des années avec vous.

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   Mer 11 Avr - 13:19

j'en reviens pas que ça fait que deux ans oO l'impression de trainer par ici depuis vachement plus longtemps **
eh, comme dirai l'autre, on s'donne rdv dans dix ans Very Happy

Loup-garou
Loup-garou

On me confond souvent avec : Jeffrey Dean Morgan

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   Mer 11 Avr - 17:51

Déjà Surprised
J'suis contente d'être revenue O:) Avec un personnage bien plus sadique *Non non voit pas du tout de quoi vous parlez, je n'aime pas du tout les personnages complètement barjo...*
Joyeux Anniversaire Very Happy

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Manu Bennett

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   Mer 11 Avr - 17:59

Bon anniversaire à tous Wink
Merci de nous aider à se qu'il perdure depuis tout ce temps Smile
Et merci à vous les filles pour avoir eu cette idée de crossover, pour avoir persisté quand c'était la galère.

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   Mer 11 Avr - 20:27

BON ANNIVERSAIRE !!!!
Tellement contente de faire partie de ce forum. Comme vous le dites si bien, ce forum n’est pas qu’un simple site, il nous apporte bien plus. En tout cas, c’est bien le cas pour ma part. J’apprecie m’y retrouver chaque jours et retrouver également chacune de vos petites frimousses.
Hâte de faire la fête et de voir ce que vous nous préparez de beau !

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   Jeu 12 Avr - 17:40

Bon, c'est à mon tour de laisser un petit mot ici.

Tout d'abord, je dois avouer que je suis très émue de voir où nous en sommes actuellement. Il y a un an, le forum était à moitié actif, et il y a 6 mois, nous nous battions pour le garder ouvert. Aujourd'hui, nous n'avons jamais eu autant de membres, autant d'activité et autant d'amour. Alors pour ça, merci à vous tou.te.s, parce que ce forum, c'est vous. On peut faire tout ce qu'on veut dans le staff, la danse de la pluie et cie, si vous n'êtes pas là, c'est mort. Merci ♥️

Quand je repense à ces deux années qui se sont écoulées, je me dis qu'on a fait un beau bout de chemin ! *moment nostalgie* Quand je suis arrivée ici, c'était un simple forum Twilight, avec trois périodes temporelles, et un staff tout à fait différent (à part Ambre, bien sûr !). Depuis, je suis entrée dans le staff, on a même été jusqu'à 5 staffiens ! Puis il a été réduit, on a introduit le contexte de The Originals, au final nous n'étions plus que deux, et après le Nouvel An 2018, nous avons dit stop, et nous avons repris du poil de la bête, avec le contexte The Vampire Diaries, un nouveau design, des nouvelles idées, et une petite Esmée qui nous a rejointes dans le staff, puis un Edward pour nous éblouir. Regardez-nous, regardez-vous ! C'est super beau de voir l'évolution de malade.

On s'est posé des questions, on s'est découragées, on a repris du moral, on a cafouillé, on a tenté des choses, on a échoué, on a réussi. Aujourd'hui, The Deadly Hunters a deux ans.

Vous êtes tou.te.s formidables, vous êtes des membres en or ! Merci à vous, et entamons avec joie cette troisième année d'existence ! ♥️

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

http://shinysnotra.tumblr.com/

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   Mer 18 Avr - 10:56

Bon anniversaire au forum ! Et bonne continuation pour le futur ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuse deuxième année !!!   

Joyeuse deuxième année !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1