Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    avatar

    En bref


    Alors alors, je tiens à m'excuser de mon absence mais je passe mon concours la semaine prochaine, alors je suis plutôt concentrée sur mes révisions ces derniers temps.
    Je serai donc absente jusqu'au 27 avril inclus, ce qui fait que les comptes d'Elijah et Olympe sera inactifs. Voili voilou, j'espère passer ces épreuves stressantes au plus vite afin de revenir fraîche et dispo auprès de vous <3
    avatar

    En bref


    Je te remercie de nous prévenir!
    Révises bien!! ;)

    En espérant que ton concours se passe au mieux !! :)
    avatar

    En bref


    J'ai vu que tu t'étais recenser... ton absence a pris fin ? je peux archiver ?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'absence d'Elijah et d'Olympe  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou @Elijah Mikaelson :)

    Puis-je archiver ton absence ?
    avatar

    En bref


    Je profite de ce post pour vous annoncer que je ne compte pas démissionner ni abandonner le forum, simplement ces derniers mois c'est assez compliqué dans mon quotidien, notamment en raison de plusieurs changements importants dans ma vie et dans mon entourage. Récemment c'est le père d'un ami qui est décédé, et ce dernier a besoin de soutient pour passer cette malheureuse épreuve.
    C'est juste pour vous prévenir qu'en dépit de mes absences répétées et allongées, je ne serai toujours présente sur la durée. Je vous n'aime fort <3 C'est juste que j'ai un quotidien mouvementé, tout simplement par un manque de chance ou parce que j'ai un mauvais karma xD
    avatar

    En bref


    Est-ce que ça va mieux ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles, nous pensons tou.te.s fort à toi ♥️
    avatar

    En bref


    Heyy! Je peux archiver ?
    avatar

    En bref


    Bonjour !
    Je sais que je ne fais que passer mais je n'abandonne pas TDH ni mes deux petits personnages ! Je vais bientôt emménager dans un appartement étudiant, hors avec deux parents qui se détestent c'est fort difficile de gérer calmement les choses ! J'espère retrouver le calme une fois emménagée afin de pouvoir reprendre tranquillement les RP é.è

    Et j'attends que la fameuse fille d'Elijah apparaisse avant de recommencer à le jouer comme j'ai besoin de quelques éclaircissements ^^
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum