Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
() Sam 14 Avr - 15:45
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 281
Mes points sont aux nombres de : 1771
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story :
My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur

Starfish, film anglais sorti en 2016, avec Tom Riley et Joanne Froggatt. Basé sur une histoire vraie.



Quand la vie d'une famille lambda se retrouve totalement bouleversée après que le père n'ai contracté un "sepsis" (si suis bonne en anglais je dirai "septicémie"...) qui cause une nécrose de ses extrémités et l'amputation de ses bras, ses jambes et une partie de son visage. Son combat pour retrouver une vie aussi normale que possible après ça, et le combat de sa femme pour tenir debout en devant assumer son époux, leurs deux enfants et lutter pour garder la tête hors de l'eau alors que rien ne semble vouloir les aider.


Mon avis : un début tout mimi, pis quand ça leur tombe dessus, c'est tellement horrible que j'ai honnêtement songé que je ne regarderai pas en entier. Oui j'ai chialé, j'le dit honnêtement ^^ . Mais ensuite, bouleversant au possible, et j'ai pas regretté d'être arrivé au bout. Le plus horrible pour moi a été de comprendre, à la fin, que c'était tiré d'une histoire vraie... honnêtement, c'est... pauvre homme quoi...
Ce que j'ai adoré, c'est la gamine. Toute mimi, et d'une logique imparable x) Adoré cette scène où elle  décide de mettre en pratique ce que son père lui a raconté dans ses "histoires du soir" (à savoir que les étoiles de mer peuvent faire repousser leurs bras, et qu'il n'y en a pas dans le lac voisin parce qu'il est pas assez salé... bah elle pique le sel de table et profite d'une balade au bord du lac pour le verser dedans xD sait on jamais que ça aiderait son papa m'a fait chouiner cette tite puce :kisouille: )
Et la force de cette mère prête à tout pour faire tenir sa famille debout, au mépris de sa propre santé... non, vraiment, c'est pas du grand film, mais c'est un beau film.
J'ignore en revanche si il existe en VF, personnellement, trouvé en VO sous titré en chinois (ou japonais, j'fais pas la différence xD honte à moi je sais), mais n'ayant aucun souci avec la VO, pas cherché plus loin xD

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Starfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Flood & Games :: Parlons séries et films préférés-
Sauter vers: