Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref




       

       
    Une fin d'apres midi trop calme

       
       
    feat Damon & Elena

             
    En revenant de l'hôpital où j’avais encore une fois passer ma journée pour mes études, je m’attendais a trouver Damon chez nous. Mais seulement mon petit chien m'accueille. Le prenant dans mes bras je me rappelle très bien quand ce petit chiot est venu gratter a la porte et que je l’ai gardé avec moi malgré les désaccord de Damon. Et je crois qu'a force il s’est habitué a cette boule de poil. Enfin quoi qu’il en soit posant mes affaire sur la petite table dans le hall, je parcours le ranch de partout pour trouver la personne qui me connaît mieux que je me connais. Le plus beau et dangereux homme que je connaisse. Damon Salvatore , on en a vécu des chose ensemble et en faite les épreuves nous on rapprocher que maintenant qu’on ai humains tout les deux j’aimerais fonder une famille avec lui mais est ce qu’il le désire lui aussi… Je ne lui avait jamais poser la question car ce n’étais juste pas le moment avec Stéfan qui est.. Je ne sais ou théoriquement mort mais depuis ces dernière années j’ai compris que tout peut arriver a Mystic Falls. Caro avec l'école et ses filles, ce n’était clairement pas le bon moment. Damon et Caro avait besoin de mon soutien et je n’avais pas a ajouter du soucis en plus. Enfin bon je ne le trouve nulle part alors m'inquiète je décide juste d’aller prendre mon portable afin de lui laisser un message afin qu’il me rappelle. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en lui mais oui avec tout ce surnaturel qui nous entoure, je n’aime pas me savoir loin de lui et surtout ne pas savoir ou il est. Surtout depuis qu’il est humain. Depuis des années il était immortel enfin quasi alors maintenant qu’il est mortel, tellement de chose peut lui arriver que je m’inquiete. Enfin bon pour éviter de paniquer je décide de faire un peu de cuisine pour ce soir en faisant des gaufres. Au bout d’une heure j’avais fini les gaufre et Damon n'était toujours pas la et m’avais pas donner des nouvelles, alors je me décide a appeler l'hôpital et le poste de police quand tout d’un coup la porte s’ouvre sur un damon . Posant le téléphone je vais directement le rejoindre. Damon tu aurais pu me dire que tu arrivais, je commençais a m'inquiéter..  

       
    made by guerlain - epicode

       


    @Damon Salvatore voila j’espère que ça t'ira sinon n'hesite pas a venir me demander de refaire
    avatar

    En bref


    ~ Damon ft Elena ~



    Une bouteille a la main, je marche le long de ses rues que je connais si bien. Le pas lent, plissant légèrement mes yeux pour lire ce que le panneau indique plus loin et comprendre que ma vue défaille. Es-ce le taux d'alcool dans mes veines ou simplement la vieillesse? Ce mot me fait peur. Il est pourtant si vrai, je vieillis, un peu trop vite a mon gout. J'ai mis beaucoup de temps a réapprendre certaines chose et apprivoiser cet nouvelle nature et je crois bien que je ne m'y fait toujours pas. Mon corps est différent, moins agile, moins combatif. Tellement de chose ont changé dans ma vie, non seulement j'ai perdu mon petit frère mais j'ai aussi perdu ce qui faisait ce que j'étais, mon pouvoir, mon vampirisme. Je ne pensais pas que ça me manquerai autant. Je ne suis définitivement pas fait pour être humain et je ne dis rien depuis des mois. Etre humain me rend tellement vulnérable, je déteste ça. Je tombe malade pour un rien, une toux, de la fièvre; heureusement Elena est la pour me soigner et m'apporter du réconfort mais je n'ose pas lui dire la vérité. Elle avance plutôt bien de son côté, elle est toujours a l'hôpital et reprend sa vie comme elle l'a toujours voulu. Moi j'ai l'impression de la freiner et de ne pas lui apporter ce qu'elle désire. Autre inconvénient de redevenir humain, pas plus tard qu'il y a une semaine, j'ai perdu mon permis, les policiers mon arrêter pour état d'ivresse, évidemment je n'avais pas pensé que la non plus je ne tiens plus aussi bien l'alcool qu'avant. D'ailleurs encore ce soir j'ai légèrement abusé pensais-je en regardant ma bouteille quasiment vide. Je soupire en passant devant mon ancien Manoir, aujourd'hui c'est une école, des souvenirs me reviennent en voyant la bâtisse. "Bon dieu Stefan je te hais de m'avoir laisser." soufflais-je  sans que personne n'entende. Je l'imagine a côté de moi chaque jour et je me surprend a lui parler comme maintenant. J'espère naïvement qu'il puisse m'entendre de la ou il est.  

    Quelques minutes plus tard, alors que la nuit était bien tombé je rentrais chez moi, enfin chez nous. Je me doutais qu'Elena m'attendrait. Je claque la porte et me tourne vers elle. Qu'allais-je trouver comme excuse cette fois? Elle verrait rapidement que j'avais bu inutile de nier. Je lève la bouteille et la lui montre avec une petite moue désoler sur les lèvres.    

    -Je n'ai pas vu le temps passé. mentais-je en la regardant.

    Elle avait effectivement l'aire inquiète a cause de moi. Quel con me blâmais-je. Je pose la bouteille et retire ma veste que j'accroche.

    -Ta journée c'est bien passée?


    Codage par Libella sur Graphiorum




    @ElenaGilbert c'est parfait :3
    avatar

    En bref


    Suite à la suppression de ta partenaire, j'archive le rp :(

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum