Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bonjour tout le monde,

    Je suis désolée de mon manque d'activité ces derniers jours mais je n'en peux plus. En réalité, depuis le changement de design, dès que j'ouvre le forum, ma connexion plante et le forum tourne dans le vide. Pour vous dire, j'ai mis une heure à ouvrir cette page pour vous passer le mot.

    Du coup, je pense attendre le prochain changement de design, en espérant qu'il soit moins lourd pour rp parce que je me vois mal attendre deux heures à chaque chargement de page pour poster quelque chose :shock:

    Voilà, ne vous inquiétez pas, je ne vous quitte pas bien au contraire, mais je ne suis pas très très patiente et là, ma patience a juste atteint ses limites xD Donc si vous pouvez faire quelque chose pour améliorer mon temps d'attente, ça serait sympa de votre part s'il vous plait What a Face
    avatar

    En bref


    Oui je comprends, je note ton absence, et je parle aux filles de ton soucis, on voit ça au plus vite.
    Après je pense pas qu'il y est un nouveau design en route même si on en parle déjà, donc ça va pas se faire tout de suite :/
    avatar

    En bref


    J'dois passer sur la co de mon tel pour que ça marche mais à ce rythme j'vais aussi passer en hors forfait ou du moins en connexion internet réduite What a Face

    Donc please aidez moi xD
    avatar

    En bref


    On va faire tout notre possible ! Du coup on va faire un petit sondage, et on remonte tout ça à nos pros du design ;)

    Est-ce que tu peux juste nous indiquer ton opérateur wifi, ton navigateur, et si ça fait exactement la même chose par connexion mobile (et si oui, mêmes infos stp) ? Ça nous aidera à déterminer exactement le problème ! :)
    avatar

    En bref


    Tu es revenue parmi nous du coup, je peux archiver ton absence ?
    avatar

    En bref


    Je préfère la garder parce que c'est un peu aléatoire comme connexion quand même
    avatar

    En bref


    Oki ça marche!
    espérons que ça revienne bientôt :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Présence réduite cause de connexion lente Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Je laisse toujours ton absence ou c'est ok ?
    avatar

    En bref


    Laisse la toujours j'ai que l'internet du hotspot d'orange donc c'est super variable xD
    avatar

    En bref


    Heyy, je viens aux news! Comment vas tu ?
    Tu t'en sors avec ta connexion ? Et avec Mary-Alice ?
    avatar

    En bref


    La connexion est toujours super aléatoire et j'ai pas de personnes avec qui rp pour Mary-Alice en plus techniquement elle est passée dans le monde des morts
    avatar

    En bref


    OK, bon j'y comprends rien à cette histoire de connexion, c'est pourtant pas faute d’essayer ( je crois qu'Ambre a fait son max', je lui en reparle)

    POur Mary-Alice, hésites pas à demander à Slavinka, à Laurent, à moi
    avatar

    En bref


    Non mais c'est pas votre faute pour la connexion c'est que je me connecte via les réseaux un peu merdiques des résidences disney donc quand y'a du monde ça bug. Et malheureusement j'ai pas la foi de me connecter en décaller genre à 3heures du mat quand tout le monde dort xD
    avatar

    En bref


    Ahh oki, je comprends mieux^^
    avatar

    En bref


    Coucou, est-ce que je laisse toujours ton absence ? :)
    avatar

    En bref


    Toujours, j'ai toujours pas internet et je passe grâce au portail orange qui est là quand ça l'arrange xD
    avatar

    En bref


    Pouvons nous archiver ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum