Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref







    Soren, Peter Carlton

    Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin






    Prénom(s) : Soren, Peter

    Nom : Carlton

    Âge : 35 ans

    Métier / Études : écrire ici

    Statut social : Célibataire

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Groupe : Enfant de la lune

    Avatar : Jared Leto
     Caractère et Physique
    On peut rendre un loup partiellement docile, mais non le domestiquer." Cette phrase représente assez bien Soren. Contrairement à beaucoup d'autres personnes,  la solitude ne l'effraie pas outre mesure. Territorial ( cela est en grande partie du à sa nature ), il est même plutôt du genre à aimer passer un moment au calme sans risquer d'être dérangé par quiconque assez régulièrement. Non, il n'est pas associable mais il ne se forcera pas à engager la conversation avec vous si vous ne l'inspirez pas. Contraint à grandir trop vite, il est malin, débrouillard, responsable mais il a parfois du mal à bien gérer ses émotions si bien qu'il lui arrive fréquemment de les cacher. Si vous êtes un ami, vous profiterez de sa loyauté sans faille, de son écoute attentive, de son tempérament protecteur et de son sens de l'humour affûté. Si vous faites partie de ses ennemis en revanche, je vous conseille d'éviter de trop le titiller. Têtu, susceptible, fier et relativement impulsif, il aurait tôt fait de vous envoyer son poing dans la figure...  Ne vous avisez pas non plus de faire le moindre mal aux êtres qui lui sont chers car si jamais il venait à découvrir que vous leur avez porté préjudice, il vous poursuivrait jusqu'à ce que vous ayez payé pour votre acte...





    pour la petite histoire
    J'ai toujours été fasciné par la lune, d'aussi loin que je m'en souvienne. Enfant, je passais parfois des heures allongé dans l'herbe à l'observer en attendant le retour de ma mère, qui m'élevait seule. N'allez pas croire qu'elle m'abandonnait une nuit par mois pour s'accorder du bon temps ou se livrer à des activités peu respectables : Si elle mettait le plus de distance possible entre elle et moi, c'est parce qu'elle avait été contaminée par la morsure de mon père, un enfant de la lune pendant que je grandissais dans son ventre et qu'elle savait que si nos chemins se croisaient lorsqu'elle perdait le contrôle d'elle même, elle me dévorerait sans aucune hésitation.

    Puisque nous ne savions pas si j'étais également destiné à muter un jour, j'étais un garçon très solitaire. Durant ma prime jeunesse, je fréquentais une école ordinaire mais je n'avais pas le droit d'aller chez mes copains le soir. Un jour toutefois, après un déménagement hâtif du à un «  petit accident nocturne », le hasard avait voulu que nous nous installions à proximité du territoire d'une meute de modificateurs.

    Grâce à leur flair, ils avaient senti que celle qui m'avait donné la vie n'était pas une humaine ordinaire mais contre toute attente, ils ne l'avaient pas rejetée. L'un d'eux s'était même épris d'elle et quelques années plus tard, j'accueillais une petite sœur avec un plaisir non dissimulé.

    J'imaginais déjà tout ce que nous pourrions faire ensemble quand ma première transformation avait eut lieu, violente et inattendue. Il avait fallu que quatre des membres du clan se mettent entre moi et le berceau pour que je n'anéantisse pas le petit être dans lequel j'avais placé autant d'espoirs mais même si je n'avais pu le blesser grâce à leur intervention, j'avais senti que le regard qu'ils posaient sur moi avait changé en me réveillant complètement confus et couvert de blessures le lendemain matin.

    Comme je n'avais que treize ans à l'époque, je n'avais pas pu m'émanciper immédiatement, même si je me sentais atrocement coupable et que je craignais de blesser un être qui m'était cher. Une fois ma majorité atteinte toutefois, même si cette décision m'avait coûté, j'avais décidé de prendre mes distances pour ne revenir qu'une fois que je serai parvenu à maîtriser la bête qui sommeillait en moi.

    Je n'avais rencontré qu'un seul et unique de mes semblables pendant mon voyage et son discours n'avait pas été encourageant. Il m'avait parlé des Volturi et du massacre qu'ils avaient fait parmi les nôtres, mais aussi des nombreuses tentatives infructueuses qu'il avait faites pour éviter de se transformer et de tuer tout ce qui se trouvait sur son passage.

    Nous nous étions quittés assez rapidement pour éviter de nous entretuer à la pleine lune mais même s'il m'avait dissuadé de me fatiguer à essayer d'obtenir un quelconque contrôle sur l'animal qui prenait le dessus sur moi par la force, j'avais voulu vérifier que cela était effectivement impossible avant de me résigner.

    L'argent était totalement inefficace, au même titre que les drogues, l'alcool et autres substances qui auraient pu m'anesthésier suffisamment longtemps pour que je n'ai pas à m’enchaîner. S'éloigner de la civilisation n'était efficace qu'en s'assurant qu'il n'y avait pas une maison dans les 30kms à la ronde et il n'y avait aucun moyen de se cacher de la lune.

    J'évitais de m'attacher aux gens pour ne pas risquer de leur faire du mal mais je restais en contact téléphonique avec ma famille. A ma grande satisfaction, ma cadette avait hérité des gênes de son père si bien qu'elle n'aurait pas à subir le même sort que nous. Pendant quelques années, ma mère avait semblé apaisée par sa présence lorsqu'elle se métamorphosait mais elle avait fini par s'exiler à son tour après avoir manqué de lui arracher une patte sous le coup de la colère.

    Aujourd'hui, ma sœur s'est mis en tête de nous retrouver mais je ne sais pas si je me sens prêt à repartager ma vie avec elle. En attendant de prendre une décision, je me suis établi dans une petite ville pluvieuse qui me semblait propice à la réflexion. Enfin, cela, c'était avant que j'apprenne qu'une très célèbre famille de vampires y vivait...



    Surnom : /
    Âge : 24 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Via l'ancien
    Comment trouves tu le forum ? : Très sympa^^
    Code règlement : Validé par Malika.


    BY .SOULMATES


    avatar

    En bref


    :36: :36: :36: WELCOME :36: :36: :36:

    Contente que tu aies réussi à finalement faire un choix de nature et je ne peux qu'approuver ton feat *o*
    Surtout tu n'hésites pas à (me) harceler en cas de question, de souci ou autre, le Staff est là pour ça ;3

    Pressée de te lire !!
    Bon courage pour la suite de ta fiche !
    avatar

    En bref


    Merci Malaika^^
    En espérant ne pas te décevoir et au plaisir de te croiser en RP^^
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous Soren.

    Très bon choix d'avatar.

    Bon courage pour ta fiche. :)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Bienvenue !! :33:

    Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fichette et j'ai hâte la lire !

    Je ne ferais que répéter mes VDD, mais il faut quand même le dire, excellent choix de vava ! :25:
    avatar

    En bref


    Merci =)
    Tu as aussi fait un très bon choix, je pense qu'il a de très bonnes capacités d'acteur Dylan, on l'a vu quand il est devenu sombre dans Teen Wolf entre autres ! ( pis il est mignon mais ça il paraît que c'est pas un argument valable mdrrr )

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Soren - Whatever you do, don't be afraid of the dark  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hello mister.

    Merci de t'être inscrit sur notre forum tout beau tout neuf :) :061:

    Je suis vraiment contente :31:
    J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche.

    Surtout si tu as besoin n'hésite pas. :33:
    avatar

    En bref


    Ahah merci ! Soren - Whatever you do, don't be afraid of the dark  4247580033 Will était un PV de Nessie ! Mais j'avoue adorer faire joujou avec Dylan ! :25:
    avatar

    En bref


    Mais si on te laissais faire vraiment joujou avec Dylan il en serait traumatisé à vie le pauvre !

    Enfin bref je vais faire ma bonne admin (encore) en retard !

    BIENVENUUUUUUUUUUU (personne l'a écrit aussi gros)

    Bonne chance pour ta fichette ^^

    Ps : Moi j'approuve pas Jared ! Enfin c'est une très vielle histoire de lycée ...
    avatar

    En bref


    Renesmée C. Cullen a écrit:Mais si on te laissais faire vraiment joujou avec Dylan il en serait traumatisé à vie le pauvre !

    MDR Nessie.
    avatar

    En bref


    Bah quoi ... C'est vrais ! Moi je serais Dylan je partirais en courant ... Loin et vite !
    avatar

    En bref


    Mais nan je l'aime (a) Soren - Whatever you do, don't be afraid of the dark  3305293620
    avatar

    En bref


    Merci pour les messages de bienvenue^^
    Ah, qu'est ce qu'il t'est arrivé Nessie, si ce n'est pas indiscret ?
    Pauvre Will, c'est moi le loup et c'est les autres qui veulent le becter
    avatar

    En bref


    Alors j'avais ma voisine de cours qui était une fan de chez fan de total fan de Mr Leto et elle m'en parlait tout les 2 secondes ... Tout le temps tout le temps tout le temps et déjà que je suis pas fan de 30STM (sauf modern myth je l'aime bien celle là) elle me cassait les couilles et depuis je voue une haine sans faute à Jared !

    Enfin ça remonte au lycée je peux faire quelques efforts ...
    avatar

    En bref







    CONGRATS !!!




    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
    - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

    N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
    Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

    A très bientôt sur le forum! Profites bien!

    ∞ Un petit mot de l'admin:
    J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et ton histoire *o* ! Pressée de voir ton personnage évoluer sur le forum et dans son histoire  Soren - Whatever you do, don't be afraid of the dark  3960348669



    BY .SOULMATES


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum