Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Waiting for love. - Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Waiting for love. - Leia   Lun 23 Avr - 10:08

a

Leiaticia "Leia"Arthur"


Nom : Arthur • Prénom(s) : Leiaticia • Surnom(s) : Leia, et je préfère ça à mon prénom entier. • Date de naissance : 18 Septembre 1998 • Âge physique : 20 ans • Race : Vampire • Études : Futur étudiante en journalisme. • Métier : Barmaid , pour payer ces études même si elle pourrait prendre l'argent de papa et maman. • Classe sociale : Aisé.  • Statut matrimonial : Célibataire...j'aimerai trouver l'amour. • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. • Plus grande peur : De récupérer mes émotions. (sinon, le noir et tuer des innocent.) • Plus grand rêve : Trouver le prince charmant. • Avatar : Holland Roden
Code:
<span class="avatarpris">Holland roden</span> • [url=lien fiche prez]Leia Arthur[/url]
Caractère
A premier vu je peux paraître pour la reine des garces, une fille de riche qui ne pense qu'à elle, mais non. Si ce n'était que moi tout l'argent de mes parents, je le donnerais à un maximum d'association, je suis généreuse. Puis, merde arrêter de juger une personne sans la connaître, même moi, je ne le fais pas. Comme tout le monde, je suis sensible, ce que vous dîtes peut être très blessant, je le confirme, mais bon, je pardonne vos dires à chaque fois (magnanime). Je suis du genre têtu, a ne jamais abandonner une chose que je fais ou autre, je ne recule devant rien, c'est le cas de le dire. Je suis impulsive et ça depuis toujours l'un de mes pires défauts tout comme le fait d'être directe/franche, mais bon après ça, je suis attentionnée, mais avec des inconnues, j'aurais toujours une oreille à l'écoute d'autrui, c'est pour ça d'un autre côté qu'on dit que je suis sociable. Fidèle, en amitié tout comme en amour, je le resterais et d'ailleurs, je suis quelqu'un de très réservée en ce qui concerne l'amour, je n'ose jamais faire le premier pas, avouer mes sentiments. Et pour fini, je suis une personne de vivante et amusant avec un esprit ouvert et avec un talent pour organiser des fête et m'y amuser. (fêtarde.)

Mais, j'ai récemment éteinds mes émotion alors cette personne décrire n'est pas celle que je suis aujourd'hui.
Signes particuliers
Leia est la fille du maire de New-York et d'une avocate. + Elle aime sa famille plus que tout, sauf sa cousine qui n'est qu'une peste. + Elle est l'héritière de sa famille assez riche. + Elle est fille unique. + Jusqu'à maintenant la jeune femme a eu une vie épouvantable. + Elle est devenue un vampire, était légèrement perdu les premiers jours, mais a fini par s'y faire. + Elle ne contrôle pas sa soif. + Elle est barmaid au Mystic Grill. + Elle aime chanter et chante parfois au Mystic Grill. + Elle a récemment éteint ses émotions. + Elle essaie de se faire oublier par sa famille ne voulant pas leur montrer quel monstre elle est devenue. + elle n'a plus ces émotions.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Ellie. • Surnom(s) : Eli (elisa) • Âge : 14 annéesi • Ce que tu fais dans la vie : rien d'intéressant. • Comment avez vous connu le forum ? : sur PRD. • Comment trouves tu le forum ? : beau et original    • Un petit mot :    • Souhaite tu être parrainé ? : non merci ^^
Afterglow



Dernière édition par Leia Arthur le Lun 23 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Waiting for love. - Leia   Lun 23 Avr - 10:08


This is my story

Cela faisait un mois maintenant que l'enfer de la jeune femme était terminé, du moins elle en gardait toujours de mauvais souvenir, ces nuits étaient hantée par d'affreux cauchemars où elle vit de nouveau cette torture. Elle ne dort presque plus, elle a peur et le pire dans tous ça, c'est qu'elle ne voulait plus parler à ses parents, à savoir pourquoi.

Sous la douche, la jeune femme est accroupie sur le sol, laissant coulé l'eau sur sa tête, enlaçant ses genoux, elle vient ensuite coller sa tête à ceux-ci en pleurant chaques larmes de son corps, pourquoi ? Elle repensa encore et encore à ce cauchemar qu'elle dû endurer. Elle resta des minutes, avant de sortir de sa douche et de se sécher la peau a l'aide d'une serviette et ses cheveux à l'aide de son sèche-cheveux. Elle vêtue son pyjama se lança un regard dans le miroir avant de baisser celui-ci ayant honte d'elle-même. Elle partit ensuite dans sa chambre où elle s'installa devant son bureau pris un stylo de sa main droite et un tas de feuilles. Elle comptait écrire, écrire, et écrire tout ce qu'il lui passait par la tête. Son histoire, ses malheurs, les moments de joie, il y en a peu. Sa plus grande peur. Tout !


Childhood is the beginning of humanity.✙

(citation de : Henri Lacordaire)

« Cher Leia, oui, je dis bien cher Leia parce que mise à part moi personne ne lira cette première feuille, tout comme la seconde, la troisième enfin bref, je n'ai pas pris cette fichue feuille pour écrire ça. Alors, 18 Septembre 1999, c'est le jour où je suis arrivée au monde à New-York par l'union de mes deux parents, qui ont du passer une magnifique nuit pour me faire, moi. Mon père s'appelait Christopher, il était le maire d'une ville que tout le monde, oui je dis bien tout le monde connaît New-York, magnifique ville et surtout très grande, habité de bonne tout comme de mauvaise personne, c'est-à-dire que ce n'était pas tout le monde qui l'aimaient (mon père) ! Quant à ma mère, elle n'était qu'une simple avocate, plutôt réputée pour le bon boulot qu'elle fait. Elle s'appelait Adeline et a même eu la gentillesse de me donner ce doux prénom en deuxième prénom. Et là ! Vous vous dîtes "Oh Leia devait vraiment se prendre pour une princesse, elle est friqué elle a tout ce dont elle a besoin" Ouai, okay, certes j'ai beaucoup d'argent, je suis d'ailleurs l'héritière de ma grande famille, ce qui ne plaît pas plus que ça à ma cousine assez jalouse de moi. Donc, pour information, non, je ne me prends pas pour une princesse à l'école quand j'étais enfant, je me faisais harceler, on m'insultait, on se moquait de moi, on me frappait tout ça à cause d'un fichu défaut (enfin…) que j'ai eu le malheur d'avoir tout ça parce que j'étais trop intelligente, j'étais surdoué une "intello" comme pouvait dire mes camarades. J'étais assez ouverte d'esprit avant tout ça, avant ce putain ! d'harcèlement ! Maintenant, je suis tout le contraire et quand je dis ça croyez-moi ! C'est la vraie vérité, je suis timide, réservé. Je n'aime plus parler de moi, je n'aime pas me faire remarquer. Du coup, vous pouvez vous imaginer que je rentrai chez moi, avec des fois quelques marques de coups que l'on me mettait mes parents me demandaient ce qu'il m'était arrivé, ou qui m'avait fais ça, mais je ne répondais pas. Je savais qu'ils auraient pu régler tout ça, surtout ma mère ayant l'habitude de régler des problèmes, hélas, je voulais les régler seule, par peur de tout empirer. À vraie dire, ma cousine avait contribué à ce harcèlement et ayant de l'affection pour ma tante, mon oncle, et même pour cette cousine, je ne voulais pas le dire, afin de ne pas détruire ma famille. »


Après avoir écrit cette première partie de sa longue et misérable vie, la jeune femme posa son stylo trois petites minutes, allait-elle continuer à écrire tout ce qu'elle n'avait jamais vraiment dit, s'était cela que la jeune Leia se demanda à elle-même. Elle ne savait pas si elle allait continuer ou non, mais pour supprimer tout mauvais souvenir, il fallait déjà réussir à les écrire, ou à les dire a quelqu'un. Alors elle prit son stylo et se mit de nouveau à écrire sur une nouvelle feuille, en reprenant le même début que pour la précédente.


Adolescence is the only time we have learned something.✙


(citation de : Marcel Proust)

« Cher Leia, Alors nous voilà maintenant à une partie assez complexe de ma vie, mon Adolescence. Oui, le moment ou certaines choses on changée chez moi et où d'autre ont empirer. Non ! Non ! Je ne parle pas de mon harcèlement ça, c'est comme on pourrait le dire de l'histoire ancienne ? Même si c'est vrai que je m'en souviendrai toujours, mais bon on a tous déjà vécu ce genre de choses au moins une fois dans sa vie alors voilà quoi. Donc lorsque je parlais de « choses qui ont changé, je voulais tout d'abord parler de ma popularité au lycée, je n'étais plus cette faible, la personne sur qui on aimait ce défoulé. Le harcèlement que j'avais vécu plus jeune m'avait en quelque sorte renforcé, rendu plus forte. Je traînais maintenant avec des personnes populaire ! Les garçons commençaient à s'intéresser à moi, j'avais des amis, mais il y avait toujours ma cousine, qui me détestait, qui essayait de me rendre la vie compliquée. Je l'ignorais, s'était ce qu'il y avait de mieux à faire enfin à ce moment-là. Ces filles, populaires à qui je commençais à faire confiance, à me confier est bien en fait ce n'était que des manipulatrices, elle me voulait en amis, pour mon aide lors de devoirs surveillés, pour me faire faire ce qu'elle ne pouvait pas faire, enfin bref… Tout ça, je ne l'ai su que lors d'une soirée a laquelle j'avais été invitée. Je m'y étais rendu en voiture, je n'avais pas mon permis, mais je me laissais influencer par tout le monde. La maison, ou se déroulait la soirée était magnifique, blanche grande, enfin la maison de rêve -Après la mienne bien sûre-. Je me souviens de cette soirée, j'avais profité à fond, le garçon sur qui j'avais eu un coup de cœur m'avait même invité à danser. J'avais trop bu et donc j'étais ivre, ce qui m'avait poussé à l'embrasser. Mes amies aussi étaient ivres, d'ailleurs s'était à ce moment-là qu'elles m'ont avoué s'être servies de moi. Je n'avais rien dis, même bourré, je n'aurais jamais foncé dans le tas, j'avais préféré partir, avec une idée derrière la tête. Avant de partir, je me vois encore prendre les clés de la belle voiture de la reine des fourmis (pour pas dire de mots trop vulgaires). Je montais dans cette voiture, en fait, je voulais sur le coup la mettre dans un mur, mais je ne voulais pas mettre ma vie en danger, alors j'avais laissé tomber mon idée. Mais avec l'alcool, je n'avais pas repris mes clés, j'avais gardé celle de cette fille. J'étais partie pour retourner chez moi, mais sur le chemin j'ai eu un accident. Un accident qui à coûter la vie d'une personne, ma cousine. Elle était celle qui se trouvait dans l'autre voiture, moi, je n'avais rien eu, mais elle… Étant à l'abri des regards, personnes n'étaient là, la voiture n'était pas à moi donc à cause de la peur, du stress, j'étais partie la laissant pour morte derrière moi.
Le lendemain, j'étais retournée chez moi, vivant ma petite vie tranquille triste à cause de la mort de ma cousine, j'ai aussi appris que je ne devais plus faire confiance a personne ce soir-là. Ne pas avoir d'amis, était une chose que je devais ne faire, au moins pas de mensonge, pas de manipulation. »


En repensant à la mort de sa cousine, des larmes tombèrent sur la feuille ou des traces écrites avait été laissé. Des morts disparurent de cette feuille à cause des larmes qui tombaient. La jeune femme prit son courage fit un geste furtif sur son visage afin d'enlever les larmes qui coulèrent sur ses joues, elle prit un mouchoir et se moucha avant de se remettre à écrire de nouveau, la chose qui à tout jamais changer sa vie, la chose a laquelle elle rêve chaque nuit, mais avant tout, elle prit une troisième et dernière feuille.



Life is not going anywhere, life is a nightmare of matter.✙

(citation de : Fernando Vallejo)

« Cher, Leia. Bon nous voilà à la dernière partie de ma vie peu passionnant. Cette partie-ci s'est déroulé il y a environ un mois, oui, c'est très récent et pour moi très marquant, d'un côté je suis contente et de l‘autre ;j'ai peur. Je fais des cauchemars… Lorsque je partis de chez moi pour me rendre à l'hôpital, endroit où je faisais mon stage de médecine. J'avais été kidnappée, par un homme enfin, je crois que s'était un homme sa posture me rappelle un homme, après s'était peut-être une femme, je n'en sais rien son visage était masqué d'une cagoule. J'étais paniqué, je me débâtais et cette personne m'avait assommé. Elle avait du ensuite me mettre dans son coffre comme dans tous les films ou les jolie fit son kidnapper. Mais moi ce que je me souviens était le fait que je me sois réveillé dans une grange. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de l'apercevoir elle. Ma cousine. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-elle être en vie ? Je ne le savais pas à ce moment précis. J'étais ligotée à une chaise, j'écoutais ces mots avec attention et là mes yeux c'étaient écarquillés. Elle était devenue un 'vampire', ce genre de choses existait et je n'en étais même pas consciente. Les mots qui suivaient sa déclaration n'étaient que remplit de haine, me disant que j'allais mourir et passer un mauvais quart d'heure, j'avais peur non. J'étais effrayée, quand elle partait l'homme qui m'avait kidnappé entrait dans la grange et là, mon cauchemar commençait. Il me torturait comme l'avait très bien dit ma cousine, mais ce qui n'avait pas été prévu était le fait qu'il me v….Je, je suis tellement dégoûté que je n'arrive même plus à écrire, ce mot. Mais bon vous l'avais deviné, j'imagine. Au bout de deux à trois jours enfermé dans cette grange, je trouvais enfin une façon de m'échapper, s'étais dans ces moments que j'aimais être intelligente. Une fois, sortis-je crois que je m'étais écroulé à cause du manque de nourriture, de la fatigue, c'était cette chute qui me coûtait la vie. Ma tête avait cogné violemment contre la bordure du puits. Je saignais, le sentais le sang coulé sur mon visage. Je m'affaiblissais et par le manque de sang je suis morte. Ce que je ne savais pas, mais que maintenant, je sais était le fait que j'avais du sang de vampire qui coulait dans mes veines ce qui me ramenait à la vie, enfin pas vraiment. Suite à cet évènement, j'avais attaqué l'homme qui m'avait…. Je l'avais vidé de son sang, l'envie était présente voilà pourquoi je l'avais fait. Après j'étais partie fuyant ma cousine qui m'effrayait, je me suis retrouvée dans une petite ville portant le nom de Mystic Falls, elle n'était pas très loin d'où je me trouvais, j'étais trop loin de New-York pour aller voir mes parents, du coup, je me fais passer pour morte ne voulant pas leur montrer quelle chose j'étais devenue. Je ne pouvais pas sortir le jour, alors Le soir, je travaillais dansant bar le mystic grill où il m’arrivait de chanter. J’avais rencontré un soir une sorcière, qui devenue mon amie, et elle m’avait crée ma bague de jour. Ce qui me permettait de pouvoir de nouveau ressentir les rayons du soleil caresser ma peau. Enfin bon, voilà, c’était ma vie maintenant…Bye ! »

Toujours assise sur sa chaise elle se mit à penser, ce qu'elle venait de faire ne lui avait servit a rien. À part à la faire pleurer beaucoup plus que d'habitude, elle souffrait toujours autant, elle avait sérieusement crus qu'écrire tout ça allait l'aider à oublier. Eh bien non ! Ça n'a fait qu'aggraver les choses. Elle regarde devant elle, une photo de famille elle la prends tout en la regardant les yeux brillants. Sauf que lorsqu'elle aperçut sa cousine sur cette photo, elle se mit à repenser à elle. Et si sa cousine retrouvait Leia, allait-elle la tué ? Probablement. Ces mots étaient très clairs, ils étaient compréhensibles et haineux. Elle déchira d'un geste rapide la photo pris ces feuilles et descendit quatre à quatre les escaliers essayant d'aller le plus vite possible, mais s'en utiliser sa vitesse vampirique. Elle regarda les flammes, d'un regards profonds et assez noirs. Elle jeta les deux morceaux au feu, déchira la première feuille, la seconde et la troisième et fit la même chose que pour la photo. Regardants les flammes s'emparer des morceaux elle ferma ces yeux. Et les r-ouvra, elle venait à l'instant d'éteindre ses émotions. Elle souffrait trop pour les garder. Oui, Leia, n'était une personne de forte. Mais maintenant, qui arrivera à lui rendre ces émotions ?

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Waiting for love. - Leia   Lun 23 Avr - 12:26


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Bienvenue sur le forum. ;) Très belle fiche! Une vie bien compliquée, bien dure pour une si charmante demoiselle ;)
What ? 14 ans!! Tu as d'autant plus mon respect pour une telle fiche. tu dois être la plus jeune sur ce fo'^^ Nous faudra un lien ;)]


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Waiting for love. - Leia   Lun 23 Avr - 12:58

Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Waiting for love. - Leia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for love. - Leia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 05. What the hell are you waiting for.
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: