Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soren and cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Soren and cie   Ven 10 Avr - 6:43

J'installe une fiche de liens dès que possible, en attendant, n'hésitez pas à proposer, je cherche de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 6:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 6:44

+2. Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 11:21

*lève la main à la Hermione*
Moi je viens quémander un lien de badass qui déchire tout !
Alors j'ai lu que tu cherches de tout mais avec un ancienne chasseuse tu ne verrais que du négatif ou je peux tenter quelque chose de plus neutre ?
Dis-moi et je te ferais la liste de mes idées en conséquence ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 13:05

Avec grand plaisir! Étant donné que j'évite de manger les gens pendant les pleines lunes je pense que ça pourrait être neutre. Après ça dépend aussi si on s'est rencontré avant que tu sortes avec ton loup et que ton frère soit transformé, tu étais ptet moins tolérante à l' époque? N'hésite pas à proposer tout ce qui te passe par la tête en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 17:28

J'EXIGE UN LIEN ! :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 18:25

Aucun soucis Will =) Tu as une idée ou on en discute ensemble ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 18:36

Alors alors mes idées pour qu'on retravaille un peu dessus :
> J'ai vu que tu as rencontré un de tes semblables alors que tu te baladais dans le monde. Est-ce que tu as une idée précise de cette personne ? Sinon, je me suis dit que ça aurait pu être Joshua, l'enfant de la lune qui sort avec Malaika. Ainsi nos deux personnages se seraient rencontrés par son biais. Au départ, Malaika aurait pu être méfiante, pas très certaine que Soren soit d'une bonne influence sur Josh. Et vice-versa, Soren aurait pu se montrer méfiant de savoir une chasseuse proche d'un enfant de la lune et donc de lui. Ils auraient donc joué sur la méfiance, ça pourrait s'être amélioré avec le temps (ou pas) et ils se seraient perdus de vue au départ de Soren. Pour se retrouver à Forks. De là, si leur relation ne s'est pas améliorée, ils pourraient, l'un et l'autre, de nouveau se montrer méfiants et ne pas être très heureux de ses retrouvailles. Ou sinon ça se passeraient bien et Soren apprendrait la raison de la fuite de Malaika, Joshua & Macéo ici, à Forks.
> Ils auraient pu se rencontrer bien plus tôt, lors des premières chasses de Malaika, alors qu'elle était encore jeune. Son père l'emmenait parfois avec lui pour la forger au métier. Alors ils auraient pu chasser un vampire sanguinaire un soir et seraient tombés sur Soren qui les aurait surpris. Etant donné que les enfants de la lune se souviennent de ce qu'ils ont fait lors de leur transformation, Soren reconnaîtrait Malaika mais pas elle (forme de loup oblige...). Il les aurait chassé et aurait été la première grosse frayeur de Malaika (elle a beau être plus forte aujourd'hui, ça n'a pas toujours été le cas, après tout, ce n'était qu'une enfant). Pour pousser un peu plus, leur chemin aurait pu se recroiser quelques années plus tard, Soren verrait l'évolution de la chasseuse qui malgré le fait qu'il l'a prenne en chasse, ne le tuerait pas (pas aussi forte puis elle n'aime pas tuer sans savoir si c'est mérité, elle sait que les enfants de la lune sont incontrôlables les soirs de pleine lune). A voir vers quoi ça peut mener mais c'est une idée à travailler !
> Sinon ils se rencontrent à Forks, une simple rencontre de base sous forme humaine, l'un comme l'autre sentant que celui qui lui fait fasse n'est pas un simple humain. Une curiosité mutuelle, ils pourraient s'entendre. Mais un soir de pleine lune, voilà qu'ils se retrouveraient nez à nez, ennemis pour le coup, se chassant jusqu'au levé du soleil et donc se rendant compte alors de la nature de chacun.

Ce ne sont que des brouillons d'idées à retravailler, je peux t'en proposer d'autres si besoin ;3 mais dis-moi ce qui t'inspire pour que je sache sur quoi m'orienter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 20:53

J'aime plutôt les deux dernières idées parce que l'enfant de la lune que j'ai rencontré était à priori plus vieux et plus expérimenté que Joshua Wink

Un truc qui pourrait être marrant toutefois serait de mélanger les trois: je t'ai fais une grosse frayeur quand tu étais gosse, tu n'as jamais su à quoi je ressemblais sous forme humaine mais tu te souviens très bien du loup. Après ça, dans le présent, on se rencontre à Forks, sentant tous deux qu'on n'est pas tout à fait humains, on s'entend mais on se méfie un peu l'un de l'autre tout de même. Et puis, un soir de pleine lune ou un peu avant, tu me suis discrètement quand je vais m’enchaîner ou me perdre dans la nature pour ne becter personne et tu assistes à ma transformation. Et là, révélation, tu reconnais le loup.

Après, plusieurs options : soit ça me rend encore plus dingo de te voir à proximité et je tire sur les chaines comme un malade jusqu'à me libérer ( et tu es dans la mouise :p ), soit ça tient bon et tu attends le matin pour avoir une conversation ( normal et pas du tout flippant :p ), soit tu as une autre idée que je suis toute prête à écouter Wink

Bref, on ne s'entretue pas tout à fait pendant cette seconde rencontre et j'apprends après coup que tu vis avec un de mes semblables. Et là tu hésites à nous présenter parce que tu attends de savoir quelle influence je pourrais avoir sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 21:06

Alors déjà les deux caractères semblent assez similaire, notamment pour le coté assez solitaire ! Après je voulais savoir si Soren avait un boulot pouvant prétexter une rencontre ? Puisque vu qu'il a 35 ans ça m'étonnerait qu'ils aient pus se croiser à l'université. XD

J'y réfléchis encore puisque je dois aller manger (a) Mais si tu as des idées proposes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 22:11

Alors alors ! J'aime ton idée de mix c'est parfait !
Pour la rencontre à Forks, ça pourrait être à ton arrivée ? Malaika aura pu aider Soren à se repérer en ville, le peu de conversation aurait attisé la curiosité de chacun pour la nature de l'autre et donc créerait ce lien 't'es gentil mais t'es quoi?'.
Après je verrais bien la première option (oui je suis sado et j'ai envie de me faire chasser, mais bon vu que je suis pas totalement humaine tu m'aurais pas facilement niark!) et pour le coup ça peut se faire jusqu'au petite matin et là conversation !!! Soren la reconnaît, elle a découvert le visage derrière le loup donc ils mettent les choses à plat. Mais, comme tu dis, le doute règne.
En ce qui concerne Joshua, Malaika tentera d'éviter que Soren le rencontre au départ, après tout Soren l'a fait flipper quand elle était gamine ! Mais elle ne pourra pas vraiment l'éviter, après tout c'est une petite ville ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 22:21

LOL, il va être beau notre rp après la course poursuite, toi tu m'auras surement tiré dessus ou quoi pour me ralentir pis tu auras couru toute la nuit, bref, on aura de sales tronches quand ça va s'arrêter mdr

On commencera par le début, c'est à dire la première rencontre en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 22:23

Bah on guérit vite ;p on se laissera cinq minutes de break ^^
Si tu veux on peut commencer du début, ça me convient ;3 Un RP pour lancer tout ça ? Tu veux le débuter ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 22:42

Ouais lol
Si tu te sens de le commencer vas y, sinon je le ferai mais pas avant demain^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Soren and cie   Ven 10 Avr - 22:50

Je vais essayer de le faire ce soir sinon, sinon je te laisserais le commencer (ou le posterait demain soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soren and cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren Ké Thù
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» Barthélemy Soren
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
» Tu l'as sur ton Ipod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les fiches de liens-
Sauter vers: