Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Hope Mikaelson


    Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Hope • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : 2 mai 2012 • Âge physique : 7 ans • Race : Tribride• Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : école • Métier : écrire ici • Classe sociale : manque de rien • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétaro • Plus grande peur : perdre sa famille • Plus grand rêve : réunir sa famille • Avatar : Summer Fontana
    Code:
    <span class="avatarpris">Summer Fontana</span> • [url=lien fiche prez]Hope Mikaelson[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Hope est une petite fille pleine de vie, souriante, talentueuse et puissante. Bien que parfois elle soit plus timide et réservé, elle réserve principalement ces moments là à son petit côté artistique passant du dessin, à la peinture ou même à la création d'objet décoratif. Elle est doté d'une curiosité qui frôle l'obsession lorsqu'il s'agit de sa famille ou de ce qui s'y rapproche. Elle adore aider son prochain, voulant croire que tout ceux qui l'entourent ont du bon en eux. Cependant, tout n'est pas rose pour la jeune Mikaelson, une part d'elle est beaucoup plus sombre, mais jusqu'à maintenant elle n'eut pas encore à développer cet aspect de sa personnalité. Peut-être n'est-elle pas si différente des traits descriptif de sa famille après tout. Pour la jeune trybride qui jusqu'à aujourd'hui n'avait jamais eut besoin de ce poser des questions. Si elle s'obstine à en savoir de trop, peut elle devenir imprudente dans ces actes, une erreur qu'elle ne serait pas prête à assumer pourrait la faire balancer dans ce côté obscure qu'elle ignore encore sur elle-même.
    Signes particuliers

    Elle est la première de son espèce. Elle est à la fois un vampire, un loup-garou et une sorcière. Elle porte la  tache de naissance du Croissant au creux de ses reins. Ainsi qu’un bracelet qui l’empêche de faire de la magie parfois elle le retire pour pratiquer.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Aurora • Surnom(s) : écrire ici • Âge : 35 • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : je pense que cela ira.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Hope est la première Trybride (loup-garou, vampire, sorcière) et la troisième génération des Mikaelson. Elle est le fruit d’une aventure entre Klaus Mikaelson et Hayley Marshall, la petite a héritée du gène de ses deux parents. Peu après sa naissance, Hope fut confiée à sa tante Rebekah durant plusieurs mois afin que ses parents n’instaurent un climat de paix à La Nouvelle-Orléans.

    Mais rien ne s’est passé comme prévu ! De nombreux événements se sont déroulés entre le retour d’Esther dans le monde des vivants et la guerre qui a longtemps opposé les enfants et les parents millénaires. Vint s’ajouter à ce conflit familial, le retour de Dahlia, avide de vengeance et convoitant le premier-né de chaque génération. Mais durant cette interminable querelle, Hope revint à La Nouvelle-Orléans et fut plus que jamais protéger des nombreuses menaces qui planaient sur elle. Plus précieuse que jamais, Davina lui conçut un bracelet qui empêcha sa magie d’accroitre et ainsi, empêcher Dahlia de ressentir son pouvoir tant convoité. Mais d’une tentative pour nuire Dahlia, il utilisa sa petite fille pour neutraliser leur tante.

    Mais les événements de cette guerre eurent de lourdes conséquences : les plans dangereux de Klaus, l’ont conduit à un conflit majeur avec Hayley sur qui il a placé la Malédiction du Croissant-Loup dans le but de se venger d’avoir voulu partir avec son enfant.

    Durant plusieurs mois, Hope grandit sans sa mère aux côtés de son père, son oncle Elijah et sa tante Freya. Durant cette période, Hope fit ses tous premiers pas.

    Quelques mois plus tard, alors que son père se sacrifiait pour sauver sa fratrie, Hope accompagna sa mère sur les routes à la recherche d’un antidote. Klaus lui laissa une lettre.

    Entre 2014 et 2019

    Hope grandit sans vraiment connaître toute sa famille. Et peu après le retour de son père dans sa vie, elle et sa famille quittèrent La Nouvelle-Orléans pour Forks.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue
    avatar

    En bref


    merci

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : La petite princesse Mikaelson Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Ma petite Hope :)

    On va vite se retrouver en rp.
    avatar

    En bref


    viii :cheers:
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué : WWW
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Ce personnage aura connu un début vraiment difficile, mais finalement nous sommes parvenus à le retrouver parmi nous. C'est donc avec toute mes félicitations que tu intègres officiellement le forum avec ma petite fille adorée ! Bienvenue à toi et que ce personnage te fasse vivre autant d'aventures que possible. Si tu as encore des questions par rapport à Hope, n'hésite surtout pas à demander à moi-même ou aux autres membres du staff ! :D]


    Afterglow



    avatar

    En bref


    Merci papa :).
    avatar

    En bref


    Bienvenue ;)
    avatar

    En bref


    merci Esmée.
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous Hope :D
    avatar

    En bref


    Merci Caroline
    avatar

    En bref


    Re bienvenue

    HP: Normalement, Hope ne devrait pas être âgée d'au moins 16/17 ans?
    avatar

    En bref


    non pas par rapport au contexte.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum