Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
Humain
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ian Somerhalder

MessageSujet: Lac   Mar 24 Avr - 20:22

Damon ft Stefan "Hello Brother"


Un pas s’écrase sur la pelouse, puis un autre. Un pas lourd qui s'approche du lac ou l'eau est plate, personne a l'horizon. Le brun se tient là, droit et silencieux, baissant le regard ses yeux se plonge dans l'eau, face au reflet de lui-même, regardant son visage quelque peu différent de celui qu'il avait cette fameuse nuit de 1864.

Le temps ne l’épargne plus depuis qu'il est redevenu humain. Ce lieu lui est familier, c'est ici que finalement tout à commencer pour lui et son frère. C'est ici même qu'ils sont devenus éternel.

Les souvenirs de Stefan le submerge d'un coup, des flash de leur vie, de leur prise de tête qui furent nombreuse et des rares fois ou ils eurent été capable de se dire les choses. Il vient ici chaque semaine et à chaque fois c'est pareil. L'humanité le rend plus nostalgique qu'avant et il se laisse aller a des souvenirs de celui qui fut son petit frère.

Durant leurs vies, les frères Salvatore n'ont pas toujours étaient soudées, l’aîné en voulait beaucoup au cadet pour diverses raisons mais en partie à cause de Katherine. Avec le temps ils avaient appris à s'écouter et finalement Damon avait aimé son frère. Dès que l'un ou l'autre était en danger, l'autre venait à son secoure immédiatement et peut importe les conséquences. Stefan c'était sacrifié de nombreuse fois pour son frère et Damon avait souvent tout fait pour le sauver ensuite, c'était ainsi. Le cadet tentait en vain de faire revenir a la raison Damon a certain moment, quand il perdait pied et il était finalement parvenu a le rendre plus stable avec la belle Elena.  

Damon se souvenait de la fois ou son frère était mort et qu'il avait remué ciel et terre pour aller le chercher dans l'autre monde, s'étant lui-même retrouver piéger la-bas. Cette fois c'était différent, il n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit et son espoir disparaissait de jour en jour. Il se disait parfois qu'il ne méritait pas sa place ici. Il ne reverrait plus jamais son frère, la mort l'emporterai lui aussi. Néanmoins, chaque jour il venait ici pour parler à celui qui lui manquait plus que tout au monde.

Relevant le regard il laissa échapper un petit soupire sortant de ses pensées. "Je ne sais même pas ce que je cherche ici, frangin. Peut-être que j'attend d'être assez soul ou sénile pour avoir des hallucinations de toi." Il eut un fin sourire en terminant sa phrase comme s'il tentait encore de blaguer même si la force lui manquait.

Il a perdu son repère sur cette terre, sa seule famille. Il est perdu tout simplement. "Qui est Damon Salvatore sans Stefan Salvatore?" Souffla t-il comme un question à lui même.

Le brun se tient là, droit et silencieux. Il parle seul mais espère au fond de lui qu'il sera entendu par son frère.


@Stefan Salvatore


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Salvatore.*~~~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~~~*
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Humain
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Paul Wesley

MessageSujet: Re: Lac   Mar 29 Mai - 0:14


Hello Brother
Damon & Stefan
Stefan n’avait plus vraiment l’habitude d’être vivant. A vrai dire, il n’avait pas la notion de ce qui était réel ou non. Depuis qu’il avait subi ce sortilège, il ne savait plus distinguer le vrai du faux, et pourtant il était bel et bien revenu à la vie. Il aurait dû se préparer à ce revers du destin, mais à vrai dire, il avait espéré être enfin en paix, et la mort était simple et paisible. Ce qu’il avait recherché durant tant d’années, et qu’on lui avait arraché sans même qu’il ne puisse enfin en symbiose avec lui-même. Quand il est revenu dans le monde des vivants, Stefan a cru devenir fou. Sa première respiration lui avait arraché les poumons, sa gorge l’avait brûlé, et la douleur si intense. La souffrance était là, et le pire c’est qu’en revenant à la vie, il a renoué avec son ancienne condition : le vampirisme. Il pensait tout ça derrière lui, mais le boomerang lui était revenu à la gueule direct. Et tous ses humains autour de lui, ces carotides battant à tout rompre… Il a cru devenir fou. Alors il a couru le plus loin possible, s’est nourri d’animaux pour ne pas tuer d’humain, puis il a pleuré. De joie, car il allait retrouver ceux qu’il aimait, Caroline, son amour, Elena, sa meilleure amie, et Damon, son frère qui le pleurait tant depuis qu’il avait disparu. Mais ses pleurs étaient aussi de la peine, car il savait qu’il allait de nouveau souffrir, que Katherine allait revenir dans sa vie, et que jamais il ne serait en paix. Il fallait aussi qu’il retrouve Amaraa, mais ça c’était une autre histoire. Il n’était pas en état d’affronter Caroline, pas là, pas comme ça. Alors il se mit à errer, à réfléchir, à ravaler ses larmes. Comment faire comprendre à ses proches qu’il était de retour, plus vivant que jamais ? C’était impossible, car pour lui-même ça n’avait aucun sens.

Stefan se rendit là où tout avait commencé. Là où il est devenu un vampire avec Damon, et il pensait être seul, mais une voix, une odeur trompait ses pensées. Et quand il perçut les mots, il comprit qui était l’interlocuteur. Son cœur se serrait, les larmes lui montait, tant il était heureux de le voir, de pouvoir enfin lui parler, et le rassurer. Car ils avaient beau avoir eu une relation tumultueuse, Stefan aimait Damon, il était prêt à tout pour lui, il en avait même sacrifié sa vie, et le voir ainsi lui faisait du mal. Alors il s’approchait silencieusement, écoutant les mots touchants de son grand frère. Il n’y avait plus de vampire, de mort ou de vie, il n’y avait que Stefan et Damon. Une larme perlait sur la joue de Stefan, et il répondit simplement à deux mètres à peine derrière lui :

« - Et qu’est ce qu’est Stefan Salvatore sans Damon Salvatore ? Pas grand-chose. »

Il brisait la distance entre eux, pour le prendre dans ses bras, et le serrer contre lui.

« - Tu m’as tant manqué mon frère. »


Il était sincère, car son frère était tout pour lui.

code by bat'phanie


@Damon Salvatore

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise


Revenir en haut Aller en bas
 
Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Futur or past :: Flash forward :: Mystic Falls :: En pleine nature-
Sauter vers: