Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Une nouvelle Bree arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Une nouvelle Bree arrive    Ven 27 Avr - 17:54


Bree Tanner


Nom : Tanner• Prénom(s) : Bree• Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : 15 juin 1990 • Âge physique : 16 ans • Race : vampire (avant) • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : • Études : aucune • Métier : aucun• Classe sociale : aucune • Statut matrimonial : Personne mais a aimer Diego • Orientation sexuelle : hommes• Plus grande peur : son père • Plus grand rêve : vengeance • Avatar : Jodelle Ferland
Code:
<span class="avatarpris">JODELLE FERLAND</span> • [url=lien fiche prez]Bree tanner[/url]
Code:
[spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
Caractère
Bree n'a pas aimé être un vampire, même si elle était habituée à ça. Elle avait un passe-temps pour la lecture, et faisait semblant de lire quand elle s'ennuyait ou voulait juste rester en dehors des ennuis. Elle pouvait également voler dans les librairies pendant la nuit pour se tenir occupée pendant la journée. Elle était capable de voir à travers quelques-unes des promesses vides de Riley et a toujours pris soin de ne pas attirer l'attention à elle-même.

Comme les autres nouveau-nés dans son armée, elle croyait que les légendes sur les vampires traditionnels étaient réels et, au début, avait peur des pieux en bois et du soleil. Quand elle a découvert que rien ne pouvaient pas lui faire du mal, elle fut soulagée. Même si elle a été allié avec Victoria et son armée, elle ne faisait que veiller sur sa propre sécurité parce qu'elle ne savait rien à propos des lois des vampires.

Lorsque Félix était sur le point de la détruire, elle n'a montré aucune peur à son prochain décès (seulement parce qu'elle voulait déjà mourir à cause de la mort de Diego) et a profondément apprécié les Cullen quand ils ont voulus la protéger et utilisé ses pensées pour dire à Edward tout ce qu'elle savait avant sa mort.
Signes particuliers

Elle a eu une vie misérable et a jamais eu de chance d'ailleurs et sa continu dans la mort quoi que Opa peut être la clé d'une nouvelle chance
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Aurora• Surnom(s) : Aurora • Âge : 29 ans • Ce que tu fais dans la vie : taf dans un periscolaire • Comment avez vous connu le forum ? : Jasper • Comment trouves tu le forum ? : super • Un petit mot : nop • Souhaite tu être parrainé ? : nop
Afterglow


_________________



Dernière édition par Bree Tanner le Ven 27 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bree arrive    Ven 27 Avr - 17:54


This is my story


Bree est née à Las Vegas, dans le Nevada, mais vivait la plupart de sa vie dans l'Idaho. Bree croyait que sa mère avait quitté son père quand elle avait quatre ans; en vérité, le père de Bree avait assassiné sa mère. Il a enterré le corps dans le désert, puis l'a emballé et a déménagé à Idaho avec sa jeune fille. En À cause du fait qu'elle était maltraitée, Bree se sentait isolée. C'était une fille calme et renfermé. Personne n'a jamais remarqué les signes de son milieu familial violent, malgré des preuves physiques.

Enfin, Bree ne pouvait plus supporter sa violence et s'est enfuie de la maison quelques semaines avant son seizième anniversaire. Son père l'a avertie qu'elle finira par mourir de faim, si jamais l'idée de quitter la maison, lui viendrait à l'esprit. Elle avait assez d'argent pour aller à Seattle en bus, mais rien de plus. Elle a tenté en vain d'obtenir un emploi, et a commencé à voler pour manger. Elle dormait dans les parcs et les allées - un lieu où elle se sentait un peu en sécurité. Sa plus grande crainte était que la police l'attrape et la renvoie chez elle à son père. Elle avait été en fuite pendant moins de trois semaines, lorsque Riley Biers l'a trouvée derrière un restaurant, en train de fouiller les poubelles. Il lui a demandée si elle voulait un "hamburger", puis l'a emmenée dans une ruelle sombre où Victoria l'a transformée en vampire.

Après avoir été présentée à ses nouveaux partenaires violents, elle a fait de son mieux pour les éviter en traînant autour de Fred, qui avait le pouvoir de repousser les autres, surtout après que Jen lui est presque arraché un bras pour le brûler. À son insu, les os de sa mère ont été retrouvés par la police, et puisqu'ils n'ont pas retrouvé Bree, ils ont été amenés à croire qu'elle avait connu le même sort que sa mère et ont arrêtés son père pour les deux meurtres.
Elle a fait la rencontre de Opaline a ce moment là mais ne lui parle pas tellement même si elle apprécie cette fille car elle est différente des autres mais ça n'ira pas plus loin.

Une nuit, trois mois après être devenue immortelle, Bree est allée à la chasse de routine dans la ville avec Kevin, un vampire blond qui se faisait appeler « Spider-Man » (de son vrai nom "Casey"), et un vampire discipliné nommé Diego. Lorsque Kevin et "Spider-Man" ont commencé à se battre pour une victime humaine, Bree et Diego sont allés à la chasse de leur côté puis ont pris le temps pour mieux se connaître. Elle se rendit compte qu'il était exceptionnellement gentil et bien discipliné. Ils ont commencés à se demander à quoi servait leur armée et pourquoi leur chef, Victoria, a voulu ajouter d'autres vampires, sachant que leur intelligence n'était pas nécessaire. Lorsque le soleil s'est levé, Diego et Bree se sont alors cachés dans une grotte sous-marine. Plus tard, ils ont découvert que les vampires n'était pas vulnérables à la lumière du soleil, à la place, leurs peaux brillaient comme des diamants. Lorsque leur armée a quitté Seattle sans savoir pourquoi, Bree et Diego ont obtenu un parfum qui sera nécessaire pour leur destination.

Bree et Diego ont suivi Riley pour l'informer de leur découverte, pour en savoir plus sur le monde des vampires. Au même instant, les Volturi se sont approchés de Riley et Victoria. Diego procède à son plan et Bree a rejoint l'armée en attendant son retour. Plus tard, cependant, Riley dit à Bree que Diego était allé voir les Cullen avec Victoria après avoir été informé du plan de l'armée visant à détruire les « Yeux Jaunes ». Bree le trouvait dur et froid. C'est pourquoi elle se méfiait de leur véritable ordre du jour, mais elle a décidé de rester avec eux jusqu'à ce qu'elle retrouve Diego. Lorsque l'armée est partie pour la guerre, le nouvel ami de Bree, Fred, a décidé de quitter l'armée et d'explorer le monde, et a demandé à Bree de le rejoindre. Même si elle le voulait, elle a décliné son offre en disant qu'elle doit retrouver Diego.

Pendant la bataille, elle regardait les Cullen et les loups-garous en train de détruire son armée, mais n'a trouvé aucune trace de Diego et s'est rendu compte que Victoria et Riley l'avaient déjà tué après avoir découvert qu'ils leur avaient menti au sujet du soleil. Carlisle et Esmée Cullen lui ont offert sa sécurité en échange de sa reddition, se qu'elle a acceptée. Lorsque Jasper Hale est venu, il voulait la tuer, mais Carlisle l'a arrêté et a expliqué que Bree s'était rendu. Jasper désapprouve, mais Esmée a réussi à le convaincre.


Bree était le dernier des nouveau-nés. Après que Victoria et Riley aient été tués, Edward et Bella rejoignirent le reste des Cullen qui surveillaient Bree et prévoyaient de l'intégrer dans la famille. Une fois que les Volturi sont arrivés, Bree transmit tout ce qu'elle savait à Edward par la pensée concernant leur accord avec Victoria. Jane questionna alors Bree tout en la torturant et la jugea coupable bien que Bree ignorait tous des lois des vampires et avait accepté de se rendre. Félix fut alors chargé de la tuer et elle n'opposa aucune résistance mais avant de mourir, elle pria Edward par la pensée de se montrer sympathique avec Fred si jamais leurs chemins se croisaient.

Carlisle a été profondément attristé par ce qui lui était arrivé, puisqu'il avait l'intention de l'accueillir dans son clan, et a exprimé cette invitation à la fois à Bree et aux Volturi, pour essayer de garder Bree en vie.

Depuis Bree vit dans le néant dans ce monde de la mort elle hante de le château des Volturi voulant se venger de son tueur mais surtout de la fille qui l'a faite souffrir, Jane.

Elle se rend bien compte que Opaline s'est enfui avant la bataille et a réussi à se cacher durant tout ce temps, elle la découvre la première fois quand elle se livre à Jane, elle a essayé en vin de la protéger mais Opaline ne pouvais pas la voir.
Quand la blonde la laisse pour morte Opa s'enfuit du château mais Bree la surveille et essaie toujours de rentrer en contact avec elle.
Mais Opaline tombe sur le vampire blond et il commence a jouer avec elle, il la torture, Bree a beau hurler de toute ses force qu'il arrête bien sur personne ne les entend. Elle doit subir ça mais se rend compte que Opa s'attache a son tortionnaire.

Mais un beau jour Opa commence à entendre Bree mais ne voit que des ombres elle ne peut pas encore la connaitre car Opa développe son nouveau don, celui de parler aux morts.

L'heure de la vengeance a sonné pour Bree, elle va utiliser Opaline pour se venger et enfin tuer cette famille qu'elle hante depuis plus de 10 ans.

Mais Bree cherche toujours à revoir son amour de toujours Diego et espère que Opa pourra l'aider.

Afterglow



Dernière édition par Bree Tanner le Ven 27 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle Bree arrive    Ven 27 Avr - 18:25

bienvenue Bree
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bree arrive    Ven 27 Avr - 18:38

re bienvenue

pk nouvelle? on en a jamais eu de Bree...

_________________
Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bree arrive    Ven 27 Avr - 23:05


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Un personnage bien compris et maîtrisé, j'ai hâte de la voir en action ! L'idée de la lier à Opaline, et de la faire changer pendant ces 10 ans était très bien, j'ai donc hâte de voir ce que ça va donner côté RP. Super fiche !


Afterglow


_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bree arrive    Ven 27 Avr - 23:31

Welcome ;)

Silas : Parcequ'elle n'est plus la Bree dit il a 10 ans^^

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”





Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bree arrive    Sam 28 Avr - 8:31

cherche pas, je vais encore mettre six mois à comprendre la liste de tout ce que le perso a fait qu'il a pas fait dans le bouquin, j'vais en rester aux conneries des Cullen, ça, je pense être à peu près à jour ^^

_________________
Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle Bree arrive    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Bree arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ♦ Tobias & Tess
» Parce qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule [PV SARAH]
» Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: