Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    avatar

    En bref



    Juliana Van Helsing


    Nom : écrire ici • Prénom(s) : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : écrire ici • Race : écrire ici • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : écrire ici • Métier : écrire ici • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Plus grande peur : écrire ici • Plus grand rêve : écrire ici • Avatar : écrire ici
    Code:
    <span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici
    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour ça ! Bon courage pour ta fiche ♥️
    avatar

    En bref


    Bienvenue
    Bon courage pour ta fiche!
    Hésite pas à la moindre question :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou, je te souhaites la bienvenue parmi nous :)

    J’ai hâte de découvrir ton personnage surtout en tant que grande fan de Van Helsing.

    N’hesite Pas si tu as la moindre question.

    Kiss
    avatar

    En bref


    Je viens un petit peu aux nouvelles il y a déjà plus de dix jours que tu as posté ta fiche ;)
    avatar

    En bref


    N'ayant toujours pas eu de tes nouvelles, je vais changer ta fiche de place.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum