Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Demande et recensement des multi-comptes
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Vos demandes
() Ven 10 Avr - 15:28
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 371
Mes points sont aux nombres de : 740

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Demande et recensement des multi-comptes Empty

Les Multi-Comptes

On a tous envie de créer un nouveau personnage à un moment donné. Envie de tenter un nouveau groupe, un personnage d’un autre genre, au caractère complètement différent ou encore envie de se laisser tenter par un scénario ou un poste vacant.
Sachez que c’est possible ! Nous autorisons les multi-comptes à conditions que vous sachiez les gérer et les assumer !
Soyons clairs, si vous choisissez de faire un deuxième (ou troisième, ou quatrième …) compte cela signifie que vous vous engagez à être actif sur chacun de vos comptes et de ne pas en laisser un à l’abandon. Si vous ne le faites pas, sachez que vous aurez un rappel de l’équipe administrative et que votre compte délaissé pourra vous être retiré.

Pour faire une demande de multi-compte il faut respecter ces quelques points :
• Avoir une ancienneté d’un mois à chacun de ses comptes
• Avoir 200 points sous chacun de ses comptes.
• Avoir au moins 2 RPs à son actif au dernier compte créé.
• Avoir ses fiches (Liens & RPs) à jour.

Pour faire une demande de multi-compte, merci de poster à la suite de ce post le formulaire rempli :

Code:
[b]Pseudo –[/b] [i]de votre (ou vos) compte(s) actuel(s)[/i]
[b]Inscrit le –[/b] [i]date d'inscrit sous votre compte principal[/i]
[b]Nombre de RP –[/b] [i]nombre de RP actifs et terminés[/i]
[b]Nombre de points –[/b] [i]sur vos différents comptes[/i]
[b]Groupe du futur compte –[/b] [i]afin qu'il n'y ai pas de surcharge de groupe[/i]
[b]Type de compte –[/b] [i]Poste vacant ? Scénario ? Inventé ?[/i]
[b]Feat du futur compte –[/b]
[b]Informations sur le futur compte –[/b] [i]dite le plus possible pour nous persuader que ce sera un compte intéressant[/i]
[b]Pourquoi faire un autre compte – [/b] [i]dite le plus possible pour nous persuader que ce compte vous tient réellement à coeur[/i]

Chaque demande sera étudiée par l’ensemble du Staff qui postera ensuite la décision finale. Vous pourrez alors créer (ou non) votre multi-compte. Le listing des multi-comptes déjà présent sur le forum se trouve ici. Une fois que cela sera fait, n’oubliez pas de repasser par ici pour le recenser :

Code couleur des groupes:

Code:
[color=#code couleur du groupe]Nom du premier compte[/color] ▲ [color=#code couleur du groupe]Nom du deuxième compte[/color] ▲ [color=#code couleur du groupe]Nom du troisième compte[/color]

Afterglow

Dernière édition par The Raven le Mar 8 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 20 Avr - 17:16
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 310
Mes points sont aux nombres de : 2078
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Demande et recensement des multi-comptes Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Pseudo – Carlisle Cullen & Silas Evenson
Inscrit le – 10/02/2018 & 01/03/2018
Nombre de RP – Carlisle : 8 en cours et au moins trois finis ; Silas : 7 en cours
Nombre de points – 319 & 200
Groupe du futur compte – Afterlife
Type de compte – Poste vacant
Feat du futur compte – Edi Gathegi
Informations sur le futur compte – Laurent Denali. Un perso de plus dans l'afterlife, une chance de rp en plus pour les copains déjà présents là-bas, et puis au passage, premier Denali (bon faudrait songer à l'y faire entrer officiellement dans c'te famille xD) sur le fofo, allez savoir, ça peut faire radiner les autres ^^
Pourquoi faire un autre compte – parce que je vous n'aimes, que je suis trop bien installé ici pour seulement songer à partir, que je pense pas être la plus inactive du coin et pis j'ai envie d'aller rp un peu du coté obscur de la force ^^ Promis, j'interdis à Silas de passer par Laurent pour envoyer des SMS à sa fille xDD

Demande et recensement des multi-comptes 181224082341291696
() Ven 20 Avr - 18:50
Invité

C'est ok pour vous deux les gens^^
() Jeu 30 Aoû - 19:27
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 24/02/2018 J'ai aujourd'hui : 101 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Les Cullen Je suis actuellement : Marié à la belle Rose Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Cullen et j'ai le don de : Force Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kellan Lutz Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 252
Mes points sont aux nombres de : 1368
My relationships : Demande et recensement des multi-comptes Tumblr_pgpxe3iTTz1v7rey5_540
ma Rose mon ange

Demande et recensement des multi-comptes Tumblr_msqfg1qEXG1rj7iuzo1_500 Mon frère Ma soeur

Demande et recensement des multi-comptes Giphy
Mes parents

Demande et recensement des multi-comptes Ba81b2bc05cf5cd023ff8b30ffb18923
Ma soeur Mon frère Ma nièce

Pseudo – Emmett Cullen Démétri volturi et Rebekah Mickealson )
Inscrit le – 25 Février 2018
Nombre de RP – j'ai pas compter mais au moins une bonne vingtaine
Nombre de points – 768 1270 231
Groupe du futur compte – Vampire sanguinaire
Type de compte – Scénario ?
Feat du futur compte –
Informations sur le futur compte – Scéna de la fondatrice Ambre car son scéna me plait beaucoup
Pourquoi faire un autre compte – Pour changer des compte que j'ai déjà et qui sont des post vacant des séries
J'ai envie de jouer autre chose comme personnage une autre personnalité et avoir un lien avec la fonda chérie Demande et recensement des multi-comptes 809982588 Demande et recensement des multi-comptes 809982588

() Dim 16 Sep - 22:41
Invité

Pseudo – Niklaus Mikaelson
   Inscrit le – 1er avril 2018
   Nombre de RP – 5-6
   Nombre de points – 326
   Groupe du futur compte – Humain
   Type de compte – Inventé
   Feat du futur compte –Laura Vandervoort
   Informations sur le futur compte – Tout d'abord, ce sera une simple humaine. Adolescente, elle est rejetée par ses deux parents suite à une révélation. Là, elle fera la connaissance de Démétri et en tombera directement sous le charme après qu'il l'ait aidé.
   Pourquoi faire un autre compte – Il y a déjà un bon moment que je veux faire un double compte, jouer un autre personnage que Klaus. Jusqu'à présent, j'ai fait qu'une seule demande qui m'a été acceptée, mais après, d'autres idées de DC me sont venues, et j'ai pris le temps de réfléchir afin de prendre une bonne décision. Aujourd'hui, je reviens ici pour officiellement poster ma nouvelle candidature, suivant la procédure nécessaire. Voilà, voili, voilou !

Demande et recensement des multi-comptes 7t1j3sfL_t
() Lun 17 Sep - 11:42
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1280
Mes points sont aux nombres de : 3483
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Demande et recensement des multi-comptes Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Comme énoncé en message privée :)

C'est ok pour nous.

() Ven 28 Sep - 7:13
Laurent Denali
Laurent Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 119
Mes points sont aux nombres de : 1669
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships : Demande et recensement des multi-comptes Twilight-gifs-twilight-series-9052631-300-169Demande et recensement des multi-comptes Irina-Laurent-irina-denali-14529495-1440-900

Pseudo – Carlisle Cullen ; Silas Evenson ; Laurent Denali
Inscrit le – 10/02/18 ; 01/03/18 ; 20/04/18
Nombre de RP – oulà, faut vraiment tout compter? j'en ai déjà 12 d'actifs actuellement, avec les trois loustics (compté les communs qu'une fois, bien sur)
Nombre de points – 741 ; 770 & 501
Groupe du futur compte – Vampires sanguinaires
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – James Marsters
Informations sur le futur compte – Le russe le retour, tout ce que j'ai à dire!
Plus sérieusement, Dmitri Romanov, fils bâtard de Pierre le grand, tsar de russie, ayant malencontreusement croisé la route de Dracula après une soirée trop arrosée post mauvais deuil de son demi-frère (je reste sur ce que j'avais dit au tout début, j'compte pas mettre Drac en scéna ^^). Resté un temps auprès de son créateur, il a finit par s'en éloigner jusqu'à revenir le temps de transformer Mina et l'emmener avec lui en Ecosse. Il a tenté durant plusieurs décennies de faire quelque chose de son infant, mais a fini par abandonner, malgré qu'il ne l'aime comme un dingue, et est retourné au pays, se mettant un temps au service de Nikola II, son x fois petit neveu. Il a assisté impuissant au massacre des Romanovs, ne parvenant à sauver que la petite Anastasia, qu'il emmena rejoindre sa grand-mère à Paris (regardez le dessin animé :p ). Suite à ça, j'ai un trou de mémoire dans la bio... bref, il est à Forks, et compte bien croiser accidentellement celle qui arrive à faire battre son coeur mort ^^

Pourquoi faire un autre compte – parce que Dim et Mina quoi xD rien de plus à ajouter xD. Plus sérieusement, Dim c'est mon emmerdeur à moi, et j'me lasse pas de lui ^^ C'était normal qu'il revienne au pays, c'est d'ici qu'il a redémarré sereinement ^^
Pis la bio est déjà écrite, modifiée itou, plus qu'à valider, alors, pouvez pas me la refuser, si?  Demande et recensement des multi-comptes 3305293620  Demande et recensement des multi-comptes 3305293620  Demande et recensement des multi-comptes 3305293620

Merci tout plein :D

Demande et recensement des multi-comptes 180611093658301118

Demande et recensement des multi-comptes Gh7m Demande et recensement des multi-comptes H0uf
() Mer 12 Déc - 15:19
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 230
Mes points sont aux nombres de : 1361
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : Demande et recensement des multi-comptes 1549142648-dedipix-dimDemande et recensement des multi-comptes B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Pseudo – Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri
Inscrit le – 10/02/18
Nombre de RP – en cours : silas : 5, dmitri : 9 ; carlisle : 7 ; laurent : 2
Nombre de points – silas : 1145 ; dim : 766 ; carlisle : 1182 ; laurent  752
Groupe du futur compte – vampire sanguinaire
Type de compte – inventé
Feat du futur compte – tom mison
Informations sur le futur compte – Vampire sanguinaire, appartient à la Garde Volturi depuis sa transformation lors de la guerre de Sécession. Sa fidélité sans faille à Aro a été quelque peu entachée par le doute que les Cullen et leurs alliés ont mis en lui suite à ce conflit pour l'enfant immortelle qui n'en était pas une. L'ouverture au monde extérieur que représente pour lui Blackstone sera l'occasion pour lui soit de retrouver confiance en ses maitres, soit de se séparer d'eux pour de bon.
Pourquoi faire un autre compte – ca manque de Volturis dans le coin, pis ce bonhomme là me fait de l'oeil sur le fofo ou j'en ai monté le scena... donc comme il s'intégrrerait pas mal ici je pense, voilou ^^

merci Linea
() Mer 12 Déc - 15:34
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1110
Mes points sont aux nombres de : 3541
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Demande et recensement des multi-comptes Fw6fDemande et recensement des multi-comptes Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Demande et recensement des multi-comptes NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Demande et recensement des multi-comptes Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

C'est tout bon pour nous ;)

Bon voyage avec ce nouveau compte^^

() Mer 12 Déc - 15:35
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 230
Mes points sont aux nombres de : 1361
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : Demande et recensement des multi-comptes 1549142648-dedipix-dimDemande et recensement des multi-comptes B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

merci les filles ;)
esmée j'adore ton vava **

merci Linea
() Mer 30 Jan - 15:59
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Coucou,

Petite demande :)

Pseudo – Ambre Masen et Shanna Jaeger
Inscrit le – 02/04/2015
Nombre de RP – Oulah faut absolument que je compte ? Actif j'en ai actuellement 6 avec Ambre et 2 avec Shanna. Me dire si je dois réellement épluchée tout les rp de Ambre depuis 2015 lol :)
Nombre de points – 2996 Ambre et 712 Shanna
Groupe du futur compte – Sorcière
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – Katherine McNamara
Informations sur le futur compte – Deux options que je souhaiterais d'ailleurs voir avec vous :) Dans tout les cas, il s'agirait d'une sorcière de l'expression mais j'hésitais sur une possible ancêtre de Bonnie, morte. Elle ne contrôlerait pas totalement sa forme de magie notamment lors d'excès d'émotion se qui pourrait amener des situations complexe.
Pourquoi faire un autre compte – Et oh namého depuis 2015 que j'ai ouvert le forum j'ai bien le droit de vouloir m'amuser avec un troisième perso non ? Et puis, vous trouvez pas que on manque de sorcière ?

Merci les loulous :)

() Mer 30 Jan - 16:12
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 282
Mes points sont aux nombres de : 2169
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad. l'amour de ma vie
Dmitri : mon boss
Mina : la femme de mon boss, rencontré rapidement.
Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien
Tom : cousin. Il à l'air sympa aussi :)
RP en cours : - Renouer des liens avec Silas
- Voyager au pays des bisounours

Tu as l'accord du staff pour ce nouveau compte! Hâte de voir ça; faudra un lien avec Serena^^

() Lun 4 Mar - 22:54
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Vampyre
Je suis en ville depuis le : 22/03/2018 J'ai aujourd'hui : 25 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Mystic Falls Je suis actuellement : Veuve, personne ne pourra remplacer mon Stefan Je suis un(e) : Vampyre et j'ai le don de : Faire ressortir le bon en chacun de nous Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Candice Accola Je dois mon avatar à : Eddie/love et mon pseudo sur internet est : caroline
Mes messages sont aux nombres de : 117
Mes points sont aux nombres de : 493
DC/TC : Adélaïde Evenson

My story : Demande et recensement des multi-comptes Latest?cb=20150213111151
https://www.youtube.com/watch?v=4W1Cwj5he4s
My relationships : Liz, ma défunte mère
Demande et recensement des multi-comptes 3105687529_1_3_VcUvGdLg
Elena & Bonnie, mes meilleures amies
Demande et recensement des multi-comptes Une-amitie-sans-faille
Stefan, mon défunt mari
Demande et recensement des multi-comptes Tumblr_omaxt2xXcO1rc3z3ro2_540
Lizzie et Josie, mes filles jumelles
Demande et recensement des multi-comptes Latest?cb=20160702210814&path-prefix=fr
RP en cours : Stefan
Elena
Silas
Klaus

Pseudo – Caroline Forbes
Inscrit le – 22/03/2018
Nombre de RP – actifs : 4, terminées : 5
Nombre de points – 322
Groupe du futur compte – humain
Type de compte – Scénario
Feat du futur compte – Andrea Joy Cook
Informations sur le futur compte – Sœur enfin demie sœur de Silas Evenson, très proche de lui, orpheline qui ait prête à aider surtout son frère et son fils. Infirmière d'une grande intelligence, qui donnera à coup sûr un peu de gaieté à Forks
Pourquoi faire un autre compte – je suis depuis presque un an parmi vous et j'adore le forum. J'adore vraiment être Caroline Forbes et faire des Rps avec elle. Mais j'avais envie de sortir de l'univers de Tvd. J'ai craqué sur le scénario de Silas. Je m'entend bien avec lui en Rp et on est d'accord sur le nouveau perso et je suis motivée à jouer avec.

« Quelqu’un qui est capable d’avoir des sentiments, c’est une personne qui pourra être sauvée. »
() Mar 5 Mar - 16:10
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Mon passé en 2026 ? :

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Coucou @Caroline Forbes :)

Je te confirme que ton dc est bien accepté par le staff :) La prochaine fois attend juste notre confirmation avant le création de ton petit compte :)

On est ravie que tu es choisi de prendre ce scénario :) et surtout que tu te plaises parmi nous :)

() Mer 6 Mar - 22:31
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Vampyre
Je suis en ville depuis le : 22/03/2018 J'ai aujourd'hui : 25 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Mystic Falls Je suis actuellement : Veuve, personne ne pourra remplacer mon Stefan Je suis un(e) : Vampyre et j'ai le don de : Faire ressortir le bon en chacun de nous Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Candice Accola Je dois mon avatar à : Eddie/love et mon pseudo sur internet est : caroline
Mes messages sont aux nombres de : 117
Mes points sont aux nombres de : 493
DC/TC : Adélaïde Evenson

My story : Demande et recensement des multi-comptes Latest?cb=20150213111151
https://www.youtube.com/watch?v=4W1Cwj5he4s
My relationships : Liz, ma défunte mère
Demande et recensement des multi-comptes 3105687529_1_3_VcUvGdLg
Elena & Bonnie, mes meilleures amies
Demande et recensement des multi-comptes Une-amitie-sans-faille
Stefan, mon défunt mari
Demande et recensement des multi-comptes Tumblr_omaxt2xXcO1rc3z3ro2_540
Lizzie et Josie, mes filles jumelles
Demande et recensement des multi-comptes Latest?cb=20160702210814&path-prefix=fr
RP en cours : Stefan
Elena
Silas
Klaus

Merci Ambre et désolé je n'avais pas vu ce topic, il faut dire que j'étais impatiente de prendre Adélaïde.

« Quelqu’un qui est capable d’avoir des sentiments, c’est une personne qui pourra être sauvée. »
() Ven 3 Mai - 23:38
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 Je vis à : Blackstone avec : Dmitri et Léna Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 208
Mes points sont aux nombres de : 1278
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen / Serena / Irina

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

RP en cours : - Avec Dim et Rhenna pour qu'ils fassent connaissance au vu du projet de cabaret
- avec Dim pour parler de Silas après leur rencontre
- Avec Hunter, après un retour de bataille du côté de Voltera

C'est encore moi ;)

Pseudo – Esmée Cullen, Gwen evenson, Marie sanders, Mina Murray et Serena Montaigue
Inscrit le – 6 décembre 2016
Nombre de RP – eu ??? terminé, pas la moindre idée, plusieurs^^ en cours 21 avec tous les comptes et les pnjs^^
Nombre de points – Gwen - 1590 / Marie - 822 / Esmée - 3255 / Mina - 919 : Serena - 976
Groupe du futur compte – vampire sanguinaire ( pour l'instant)
Feat du futur compte –  Maggie Grace
Informations sur le futur compte – Bin c'est Irina quoi^^ Elle est juste méga top comme perso^^
Pourquoi faire un autre compte – Y a déjà un moment que j'y pense. Des fois je galère à être partout en même temps, mais j'aime ce fo, je vous aime et je sais que je peux gérer un perso de plus ... quand se sera plus le cas, promis je le dirais, mais c'est pas le cas pour l'instant. En plus pour aider Laurent à rp on a trouvé une histoire à la demoiselle et j'ai aps envie de la laisser filer comme ça, je m'y suis habitué ^^

() Lun 3 Juin - 17:00
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Je suis en ville depuis le : 12/09/2018 J'ai aujourd'hui : 35 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : Hope Mikaelson Je suis actuellement : amoureuse d'un élégant Mikaelson. Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Loup-Garou et Vampyre. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin Les gens savent que je suis : Vétérinaire Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 90
Mes points sont aux nombres de : 654
DC/TC : Davina Claire

My story : Demande et recensement des multi-comptes Bsg4
• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif
My relationships : Demande et recensement des multi-comptes Xe13
Family goal. <3

Demande et recensement des multi-comptes Oioh
Mother, daughter. <3
RP en cours : 1- MY HEAD IS HAUNTING ME... ft. HOPE
2- RENCONTRE NOCTURNE ft. ESMÉE
3- UNE MAGIE, L'EXPRESSION ft. SÉLÈNE

Coucou Demande et recensement des multi-comptes 3979977993

Voici une petite demande de DC Demande et recensement des multi-comptes 2873364243

Pseudo – Hayley Marshall
Inscrit le – 12 septembre 2018
Nombre de RP – 3 en cours et 2 terminés
Nombre de points – 516 points, au moment de la demande
Groupe du futur compte – Sorcières
Feat du futur compte – Danielle Campbell
Informations sur le futur compte – Davina a longtemps été un personnage clé de la série TO, entre les vampires et les sorcières qui se chamaillait pour mettre la main sur elle, je pense l’incarner à la fois avec un bon cœur, mais méfiante. J’imagine une Davina qui assume bien ses dons, sa magie, mais qui choisira bien à quel compte l’utiliser. Et puis j’aime TDH et avec les vacances, je commence à avoir plus de temps et je veux m’impliquer davantage. Je pense que Davina pourrait se souvenir en 2026 mais être amnésique, ou en parmi amnésique en 1942.
Pourquoi faire un autre compte – Lorsque je suis arrivée sur TDH j’ai d’abord hésité entre Hayley et Davina. Je les aimes énormément toutes deux dans TO. Comme j’aime beaucoup ce qui touche aux sorcières, également, je vois en Davina une chance de jouer un second personnage parmi cette belle famille qu’est TDH.

Voilà voilà! Demande et recensement des multi-comptes 1127188101

----------

Hayley MarshallDavina Claire

Little Wolf

Spoiler:

Dernière édition par Hayley Marshall le Jeu 6 Juin - 2:53, édité 1 fois
() Mar 4 Juin - 23:20
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1110
Mes points sont aux nombres de : 3541
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Demande et recensement des multi-comptes Fw6fDemande et recensement des multi-comptes Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Demande et recensement des multi-comptes NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Demande et recensement des multi-comptes Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

Excuse nous pour le délai ><

Tu peux te lancer, vas y^^

() Lun 10 Juin - 15:42
Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Je suis en ville depuis le : 29/12/2018 J'ai aujourd'hui : 30ans Je vis à : Blackstone avec : Aminata Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : modificateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Blair Redford Les gens savent que je suis : un bricoleur hors pair et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 162
Mes points sont aux nombres de : 934
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri & Hunter

My story : Demande et recensement des multi-comptes GiphyDemande et recensement des multi-comptes Mini_190123034259376630
Demande et recensement des multi-comptes Or2v

Pseudo – Carlisle Cullen, Silas Evenson, Dmitri Romanov, Laurent Denali, Clarence Bastet, Hunter Volturi
Inscrit le – 10/02/18
Nombre de RP – 27actifs, vous m'excuserez de pas compter les autres ^^
Nombre de points – Clarence 734, Carlisle 2218, Dmitri 1286, Silas 2018, Laurent 1449, Hunter 1065
Groupe du futur compte – Vampires végétariens
Feat du futur compte – Lee Pace
Informations sur le futur compte – Garrett Denali, compagnon de Kate Denali, ami de longue date de Carlisle, anti-royalistes convaincu, n'a pas raté la moindre bataille américaine et peut toutes les raconter. Loin des autres qui cherchent la porte de sortie de Blackstone ou se résignent à s'y faire, lui a décidé de voir les opportunités de cette ville. Après tout, ce n'est ni son premier ni son dernier déménagement, alors il a un peu de mal à voir pourquoi ça chagrine tout le monde. Le manque de nourriture à venir? Vous n'êtes simplement pas capables de chercher au bon endroit les gens. Pis si faut se battre ben on se battra. Seul truc... évitez de laisser Aro s'auto-proclamer roi de la ville, ça ferait tâche dans le paysage.
Pourquoi faire un autre compte – faudrait pas, mais faudrait tellement pas (ça c'était pour vous convaincre, oui oui). La bio est déjà prête, je connais un minimum le perso pour l'avoir joué ailleurs précédemment (j'ai pas dit que je le jouait bien xD), et ça donnerait un peu de répondant à miss Irina chez les Denalis... parce que faut dire ce qui est, actuellement, y a personne chez eux pour les accueillir, Laurent et elle xD (bon moi je vais encore jouer deux persos avec un lien fort mais ça j'ai abandonné l'idée de ne pas le faire xD )

() Lun 17 Juin - 12:50
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 282
Mes points sont aux nombres de : 2169
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad. l'amour de ma vie
Dmitri : mon boss
Mina : la femme de mon boss, rencontré rapidement.
Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien
Tom : cousin. Il à l'air sympa aussi :)
RP en cours : - Renouer des liens avec Silas
- Voyager au pays des bisounours

Réponse obtenue via discord - perso validé^^

() Dim 7 Juil - 16:22
Kara Watson
Kara Watson

Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou
Mes messages sont aux nombres de : 192
Mes points sont aux nombres de : 1774

Pseudo – Kara Watson
Inscrit le – 17 septembre 2018
Nombre de RP – 1 de terminé & 3 en cours
Nombre de points – 1716
Groupe du futur compte – Vampire originel
Feat du futur compte – Daniel Gillies
Informations sur le futur compte – Elijah est un vampire originel. Il est caractérisé par un style toujours impeccable et par un très grand sens de l'honneur. Sa plus grande faiblesse, c'est son amour et sa loyauté envers sa famille. Il estime qu'il est de son devoir de la préserver et de la protéger, tout en sachant les conséquences que cela pourrait avoir. Le but de sa vie est de permettre à son frère Klaus de trouver la rédemption. Pour moi, Elijah est certainement l'un des pilier central de l'univers de Vampire Diaries, il est le seul qui puisse convaincre Klaus de s'apaiser et trouver la paix avec lui-même. C'est l'une des raison qui me font toujours apprécié ce personnage que j'ai, plusieurs fois, incarné sur des rpg sur facebook, à l'époque. Je pense même que c'est grâce à lui que j'ai vraiment été accroc à cette famille et à Klaus.
Pourquoi faire un autre compte – Arrêter Klaus a eu un effet considérable. J'ai été très infecté par mon choix de l'arrêter. J'aime la famille Mikaelson, elle est pour moi la meilleure famille de l'univers de Julie Plec (la créatrice de TVD / TO / Legacies), je ne pouvais donc choisir un autre personnage issu du même univers qui ne soit pas lié à la famille Mikaelson. Mon choix s'est donc reporté sur Elijah, le premier vampire originel que j'ai joué au cours de mon expérience dans le monde du RPG. Mon but est de préserver cette famille et continuer à la faire vivre aussi longtemps qu'elle sera disponible.

Ce deuxième compte, j'y ai beaucoup réfléchi, que ce soit au travail et en-dehors (ne vous en faites pas, je pense beaucoup, mais prends le temps de vivre à côté). Pour Klaus, j'ai fais l'erreur de l'arrêter sans prendre en considération mes partenaires de rp (dont je m'excuse d'avoir abandonnés subitement). Faire un choix comme j'ai fait m'a demandé beaucoup de réflexion comme pour ce nouveau.
() Lun 8 Juil - 11:55
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 Je vis à : Blackstone avec : Dmitri et Léna Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 208
Mes points sont aux nombres de : 1278
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen / Serena / Irina

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

RP en cours : - Avec Dim et Rhenna pour qu'ils fassent connaissance au vu du projet de cabaret
- avec Dim pour parler de Silas après leur rencontre
- Avec Hunter, après un retour de bataille du côté de Voltera

Bonjour,

Nous acceptons ta demande de dc. Nous espérons toute fois que tu sauras le mener jusqu'au bout et si malheureusement un jour tu venais à te séparer de ce perso, tu en informerais tous tes partenaires de rp avant de prendre une telle décision. En espérant qu'Elijah t'apporte ce que tu souhaites en matière de rp.

Le Staff de TDH

() Lun 8 Juil - 21:31
Kara Watson
Kara Watson

Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou
Mes messages sont aux nombres de : 192
Mes points sont aux nombres de : 1774

Merci beaucoup !
C'est un originel, du coup, je devrais savoir le gérer comme je gérai Klaus :D
()
Contenu sponsorisé

Demande et recensement des multi-comptes
Page 1 sur 1