Intrigue en cours

Halloween en furie

« Préparez-vous à passer une nuit riche en rebondissement. Joyeuse fête d’Halloween ! »

Les réverbères qui s’étaient éclairés à la nuit tombée, s’éteignirent soudainement dans toute la ville. Tout Blackstone City baignait dans le noir.

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Khairn Vordark, arrivé en bombe sur le forum et Isabella, rpgiste tenace.
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Rp libre

Silas Evenson - Patrouille d'Halloween venez ici
Dmitri Romanov - I'd like to see you again venez ici
Dmitri Romanov - La discrétion est un art venez ici
Linéa Hamlet - Meurtre irrésolu venez ici
Linéa Hamlet - Un amour, une chanson perdue venez ici

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

4 - L'échelle de temps du forum et le suivi des rp

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
The Raven
PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 337
Mes points sont aux nombres de : 694

Message() Sujet: 4 - L'échelle de temps du forum et le suivi des rp Mer 16 Mai - 14:54

L'échelle de temps du forum et le suivi des rp

Comme sur tout forum qui grandit, il est nécessaire de bien structurer une échelle de temps et surtout d'organiser chronologiquement ses rp.
A ce titre, nous avons pris comme décision pour que chaque membres aient la chance de pouvoir rp à son rythme les choses suivants :
- 1 année IRL = 1 ans rp : du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019, vous pourrez rp en l'an 2026 et 1942. Si vous voulez rp sur des évènements antérieurs, vous pouvez le faire via la zone flashback.
- mise en place d'un arc narratif (chronologie de vos évènements personnels) : nous vous demandons de bien le remplir, il s'agit d'une chronologie personnelle des évènements et rp de votre personnage ainsi il sera plus facile à vos compagnons de rp de se repérer.
- mettre en description de titre de rp une date approximative : date qui en plus vous aidera à remplir vos arc narratifs respectifs

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

4 - L'échelle de temps du forum et le suivi des rp
Page 1 sur 1