Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Bataille rangée - Pv Silas Empty Bataille rangée - Pv Silas

    Ven 30 Mar - 18:13

    Bataille rangée
    Voilà des mois que je chassais un vampire dans le coin. Il se faisait discret la plupart du temps, mais quelques cadavres lui échappait, bizarre cette histoire. Ce qui était néanmoins une aubaine pour moi vraiment, sans ça je n'aurais pas pu être sur sa piste. Sa piste d'ailleurs m'envoyer non loin de Forks. J'avais déjà entendu ce nom , c'était un peu comme Mystic Falls, une ville à vampires, c'était une bonne occasion de s'y rendre enfin.
    Je m'arrêtais à quelques dizaines de kilomètres de là dans un motel ou un cadavre avait été retrouvé, à Skykomish. Celui là par exemple était un de ceux qu'il ne prenait pas la peine de cacher, pourquoi ? Peut-être me savait-il à sa poursuite et ne prenait donc pas le temps de cacher ses victimes avant de fuir! Je ne savais pas trop quoi en penser.

    Quelques jours plus tard, j'avais retrouvé sa trace dans une rue de la petite bourgade. J'avance lentement, j'essaie d'avoir les yeux partout, mais c'est impossible surtout avec un vampire. J'avance pas à pas, plus je m'aventure dans la ruelle, plus mon cœur bas vite. Je sors mes allumettes et un pieu, prêt à tout fait cramer ou à le planter; j'ignore de quelle race de vampire il est. Pourvu qu'il n'y en ai aps une troisième ou je serais mal, très mal. J'arrive au bout de la ruelle, je me retrouve face à un mur, je suis coincé, comment j'ai pu le loupé, il est forcément là, je sais encore levé une piste. Je me retourne vers la ruelle d'où je viens et j'aperçoit un corps près d'une poubelle. Je m'approche, plus de pouls, il est mort, plaies  la jugulaire. Enfoiré, j'ai pas du le louper de beaucoup!

    Je n'entend pas ses pas derrière moi qui devrait m'inquiéter, je suis bien trop préoccupé par le fait d'avoir échouée une fois de plus. Il me le paiera!
    avengedinchains
    avatar

    En bref


    Bataille rangée
    Plusieurs mois que ce chasseur me court après. Ou plutôt, que je le fais courir derrière moi. C'est divertissant. Et croyez moi que de divertissement, quand vous avez l'éternité devant vous, vous en avez besoin. Ca a commencé connement. Un corps que j'avais enterré à la va vite sans prendre connaissance du bulletin météo de la semaine suivante et des trombes d'eau qui se sont abattues sur la ville, ayant rapidement raison de mon tas de terre mal tassé. Une erreur de débutant. Ou pas. Peut-être que j'avais envie de me faire courir au cul. En tout cas, il a remarqué la carotte et la suit bien docilement depuis. Et quand j'ai l'impression que sa piste se refroidit? J'oublie de cacher un corps ou deux. Effet immédiat. Il met pas deux jours à me retrouver. Brave bête. Mais en général, je suis déjà loin. Enfin, il est tenace, il faut lui reconnaitre ça.

    Bref, je m'amuse bien. Et j'ai décidé de corser un peu le jeu. J'ai quoi à risquer, de toute façon? Au pire, je le tue par accident, et ça serait sacrément dommage. J'ai pas fini de jouer avec mon jouet, attendons un peu avant de le casser. Bref. Je l'ai une fois de plus lancé sur ma piste. Et j'ai "oublié" de décamper. Ce type, au motel, et cet autre, dans la ruelle. Rien de plus que des moyens d'attirer le chat dans la souricière. Et c'est du haut d'un toit, planqué dans l'ombre d'une cheminée, que je l'observe s'enfoncer tout seul dans le cul de sac. Le sourire me monte aux lèvres et je sauterais sur place comme une gamine amoureuse si je n'étais pas capable d'un minimum de contrôle de mes émotions. Mes yeux n'ont néanmoins pas besoin de l'éclat de la lune pour briller de leur rouge le plus intense lorsque le chasseur se penche sur ma dernière victime, oubliant totalement de jeter un œil à ses arrières. A dire vrai, il est si imprudent que je me demande un instant si le jeu vaut vraiment le coup d'être joué, ou si je ne devrais pas trouver plus amusant.

    Je décide cependant de finir cette partie et finis par descendre dans la ruelle derrière lui, me rapprochant jusqu'à me trouver à deux mètres de lui, grand maximum. Taquin, je siffle pour attirer son attention, un sourire moqueur au visage quand je vois les armes dérisoires qu'il a dans les mains. Chéri, le pieu, tu peux oublier. Quand aux allumettes? Il faudrait déjà que tu parvienne à m'attraper.

    "Voici donc le grand chasseur. J'ai presque failli croire ceux qui avaient peur de toi tu sais."

    Un instant plus tard, je me retrouve perché sur le rebord d'une fenêtre du premier étage, une maison plus loin. Si je suis du genre inconséquent, je ne suis pas suicidaire non plus.

    "Tu sais quoi? Faisons un deal, toi et moi. Si t'arrive à me mettre la main dessus, je te laisse tester ton joli bâton sur moi. T'en dis quoi?"
    avengedinchains
    avatar

    En bref


    Bataille rangée
    Des mois de chasse pour se retrouver dans cette ruelle. Je me baisse sur le cadavre qui se trouve devant moi. Une jeune femme, la trentaine, elle a le teint mâte, les cheveux rouge, bleu et j'en passe. Elle revenait visiblement d'une soirée, pour pas dire autre chose vu sa tenue décontractée, mais c'est peut-être un effet du vamp' la jupe super courte donc je me retiens de toute conclusion hâtive sur sa personne. Il est derrière moi, il me parle. L'enfoiré, il était là depuis le début. Je me relève doucement et je ne me retourne qu'après quelques secondes, près à lui balancer le pieu dans le cœur. Il me soûle avec ses paroles. Il est plutôt loin : Il fait le malin, mais il s'approche pas trop prêt quand même.

    - T'es sûr de ton coup là?

    Je commence à lui balancer un pieu, mais j'en sors d'autre à la suite et je lui envoie tout sur la courge.
    avengedinchains
    avatar

    En bref


    Bataille rangée
    Du rebord de ma fenêtre, je laisse pendre mes jambes dans le vide, balançant légèrement les pieds comme le ferait un gosse. Il m'amuse dans son sérieux, ce chasseur, et je crois que je serai triste le jour où je m'en lasserais.

    "Certain. Pourquoi? Tu veux qu'on remette ça à demain?"

    Je me laisse tomber de la fenêtre juste au moment où un pieu allait me frapper, lui jetant un regard courroucé. Les mots ça existe aussi, aux dernières nouvelles, il a une langue. Je remonte ensuite sur une fenêtre de l'autre coté de la ruelle, puis sur le toit au dessus, à hauteur d'un étage. Où il devait s'attendre à ce que je grimpe, en vrai.

    "Outch!"

    Je me laisse dégringoler de l'autre coté du toit, roulant sur les ardoises avant d'atterrir dans le jardin derrière. Ça, ça aurait pu faire mal, si je ne l'avais pas attrapé une fraction de seconde avant. C'est qu'il sait viser ce chasseur, en vrai. Et si je ne crois absolument pas à cette théorie des livres fantastiques qui dit qu'un pieu en bois en plein cœur tuerait un vampire, tout simplement parce qu'on a la peau bien assez dure pour briser ce fameux pieu, c'est une théorie que je ne compte pas tester.

    Je fais donc le tour par derrière, le laissant juste assez de temps seul pour qu'il pense m'avoir eu pour de bon, avant de m'installer derrière une cheminée - oui, j'aime la hauteur - et renvoyer son pieu dans sa direction, le plantant dans le sol à ses pieds.

    "T'as perdu ça je crois."

    Je finis par descendre de mon perchoir pour me planter devant lui, dans la rue, croisant les bras contre mon torse.

    "Sérieusement. Vas y,dit moi comment tu compte m'avoir la peau. J'te dirai si tu chauffes ou si tu refroidis."
    avengedinchains
    avatar

    En bref


    rp abandonné, erke partit

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum