Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    avatar

    En bref



    Hayley Marshall


    Nom : Marshall • Prénom(s) : Hayley • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : écrire ici • Race : écrire ici • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : écrire ici • Métier : écrire ici • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Plus grande peur : écrire ici • Plus grand rêve : écrire ici • Avatar : écrire ici
    Code:
    <span class="avatarpris">Phoebe Tonkin</span> • [url=lien fiche prez]Hayley Marshall[/url]
    Caractère
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    tNée en 1991 en tant qu'Andréa Labonair au sein de la Famille royale Labonair du Clan du Croissant-loup, elle fut promise en mariage à Jackson, héritier d'une autre famille royale. Cependant elle fut abandonnée peut de temps après sa naissance (l’empêchant ainsi qu'être maudite), et adoptée par une famille d'humain, les Marshall. Elle grandit sans connaître son héritage jusqu'à ce qu'elle tua accidentellement un humain, déclenchant ainsi son gène loup-garou. Ses parents adoptifs la virèrent de chez eux, et elle partit à la recherche de sa famille. Ses recherches l'amenèrent à rencontrer puis à aider un récent Hybride Tyler Lockwood, ce qui l'a conduisit à connaître l'hybride originel Niklaus Mikaelson. En échange d'informations, elle libéra les hybrides de Klaus pour qu'ils soient sacrifiés. Traquée ensuite par les agents de Katherine Pierce, elle se vit offrir la protection de Klaus avec qui elle coucha et conçu sa fille. Peu de temps après, elle se rendit en Nouvelle-Orléans où le clan local de sorcières découvrit sa grossesse et l'utilisèrent pour forcer la Famille Mikaelson à collaborer avec elles. Elle emménagea ensuite avec Klaus, Rebekah et Elijah Mikaelson avant de découvrir le secret de ses origines et de forcer la la sorcière Celeste Marie Helene Dubois à lever la malédiction pesant sur sa famille.Elle donna par la suite naissance à sa fille, Hope et est tuée par Monique Deveraux alors qu'elle tenait sa fille pour la première fois. Cependant, due au sang de sa fille, elle devint une hybride et après avoir récupérer sa fille des sorcières et avoir tuer Geneviève elle décida d'envoyer vivre sa fille avec Rebekah, tandis qu'elle, Klaus et Elijah resteront à la Nouvelle-Orléans pour vaincre leurs ennemis et faire un jour revenir sa fille

    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall :  la mère au grand coeur  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hey bienvenue parmi nous :)

    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question :)

    Bisou
    avatar

    En bref


    merci a vous deux
    avatar

    En bref


    Bienvenue a toi :D
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Rebienvenue à toi ;)
    Bon courage pour ta fiche :)
    avatar

    En bref


      BIENVENUE !! Hayley Marshall :  la mère au grand coeur  3546409876
      Bonne chance pour la suite de ta fiche, par la même occasion.
    avatar

    En bref


    Coucou m'dame :)
    Juste pour te signaler que tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche ;)

    Hésite pas à demander un coup de main, ou un délai si tu as besoin
    avatar

    En bref


    j'aimerai bien un délais jusqu'àu 10 juin si je peux
    avatar

    En bref


    C'est ok pour nous, tu as jusqu'au 10 ;)

    Bon courage
    avatar

    En bref


    merci j'essaierai de finir avant

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall :  la mère au grand coeur  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou,

    Nous sommes le 11 et je constates que ta fiche n'est pas fini. As-tu des difficultés ou besoin d'aide ?

    avatar

    En bref


    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche **

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall :  la mère au grand coeur  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Sorry


    Je suis réellement désolé, mais malheureusement, tu as dépassé le délai supplémentaire que nous t'avions accorder pour faire ta fiche. De plus, cette dernière n'a pas plus avancé et nous n'avons pas eu de tes nouvelles.
    Nous espérons que si tu as de nouveau du temps pour toi tu nous rejoindras de nouveau.
    Bisou


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum