Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez
() Mer 23 Mai - 15:36
Laurent Denali
Laurent Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 119
Mes points sont aux nombres de : 1669
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships : Laurent Denali Twilight-gifs-twilight-series-9052631-300-169Laurent Denali Irina-Laurent-irina-denali-14529495-1440-900

Laurent Denali Empty

Mon histoire

1700 Naissance

1740 Transformation par Boris

19ème siècle allié des Roumains, puis rencontre brève et peu concluante avec les Volturis

20ème siècle allié de James et Victoria

2005 passe par Forks, rencontre avec les Cullen, puis les Denali

2006 retour à Forks, se fait déchiqueter par les Quileutes, arrivée en Afterlife

2008 retrouve Irina, tuée par les Volturis suite à la grande bataille qui n'a pas eu lieu

2026 Arrivée à Blackstone, retour parmi les vivants. S'installe chez les Denalis en devant composer avec l'amnésie de Irina.
A la recherche de Irina, il se rend chez les Denalis, avant de la chercher ( et la retrouver) avec l'aide de Tanya.
Sur l'insistance de Garrett, il accepte de se rendre chez les Cullen pour assister à l'anniversaire de Emmett. Mal à l'aise, il partira cependant avant la fin.
Parti assez rapidement de l'anniversaire, il est suivi par Bella, et en profite pour demander quelques éclaircissements sur les dernières années.
Quelques jours plus tard, il prend le soleil sur le toit de la maison Denali lorsqu'il est rejoint par Jasper.

Date approximative Evenement

Afterglow

Laurent Denali 180611093658301118

Laurent Denali Gh7m Laurent Denali H0uf
Revenir en haut Aller en bas

Laurent Denali
Page 1 sur 1