Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez
() Mer 23 Mai - 15:58
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 310
Mes points sont aux nombres de : 2078
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Silas Evenson Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Silas Evenson Empty

Mon histoire

28 février 1953 Naissance en Angleterre

1968 Décès de sa mère

1971 Mariage

1972 Naissance de sa fille, Gwen

1984 transformation en vampire + transformation accidentelle de Slater (premier repas raté Silas Evenson 4247580033)

22 juillet 1984 naissance de sa demi-sœur, Adélaïde

1985 transformation de sa fille

1985/87 voyagent en Europe du Nord et de l'Est

1987 les Volturis tuent sa fille, il rejoint les USA et son père avec l'idée de trouver une bonne façon d'en finir avant que sa rencontre avec sa sœur ne le fasse changer d'avis.

2003 naissance de son neveu, Tomas + embauche dans la police

années 2010 installation à Portland, où il dirige l'équipe d'investigation d'un commissariat de quartier

2018Enquête à Mystic Falls
A peine arrivé en ville, il vagabonde jusqu'à une église abandonnée où il fait la rencontre d'une sorcière qui lui apprend qu'il existe d'autres vampires que ceux qu'il connait.
La curiosité faisant le reste, il se débrouille de ses liens avec la police pour remonter jusqu'à une vampire grâce à laquelle il espère en apprendre davantage.

Mars 2019, Forks
A peine arrivé à Forks à la suite de son tueur en série préféré, il fait la rencontre de Renesmée Cullen, et découvre l'existence de cette famille atypique.
Après une mauvaise rencontre avec son ennemi, Silas croise la route de Jasper Cullen, qui lui sauve la mise, et avec qui il en apprend davantage sur les Cullen... tout en éliminant les restes du dernier repas de l'autre.

2026 Blackstone
Ne sachant quoi faire de ses doigts ici, il décide de se rendre utile au commissariat, à faire ce qu'il sait faire. Au passage, il va avoir un petit aperçu du don de Ambre.
Après quelques jours à s'éloigner de lui par crainte de le perdre de nouveau, Gwen décide de réapparaitre dans la vie de son père. Sur qu'on ne les séparera pas de sitôt à présent.
Au cours du Carnaval, Gwen présente son patron et sa femme à Silas. Qui découvre que Mina ne lui est peut-être pas si inconnue que ça.

Date approximative Evenement

Afterglow

Silas Evenson 181224082341291696
Revenir en haut Aller en bas

Silas Evenson
Page 1 sur 1