Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Le temps des explications
    Les roulettes de ma valise résonnaient sur le parquet de la villa. La porte claqua. La maison était vide. A mon plus grand soulagement, j’allais pouvoir éviter quelque peu les représailles par l’ensemble des Cullen. Ou tout du moins, pendant un moment encore. Il y a deux mois de ça, je faisais route inversée ; je m’apprêtais à claquer la porte de la villa pour un temps qui m’était encore inconnu. J’avais fui, je les avais abandonnés pour me retrouver égoïstement. Je n’avais pris aucune de leur nouvelle à tous, j’avais juste fait mon petit bout de chemin, seule pendant quelques temps. J’avais essayé de me retrouver, de réfléchir à tous les événements passés et d’en revenir plus forte : ce qui avait fonctionné dans le plus clair de la situation. J’avais changé, j’avais repris du « poil de la bête » autant physiquement que psychologiquement. J’étais différente à mon plus grand plaisir d’ailleurs.

    Physiquement, mon style avait changé ; j’étais bien plus féminine, plus joyeuse, colorée. Auparavant, les couleurs n’étaient pas mon fort. Seul le sombre me permettait de me dissimuler malgré mon fichu caractère. Mes cheveux quant à eux, avaient pris pas mal de centimètres depuis mon départ, se déposant délicatement sur mes épaules. Je pense que j’aurais pu passer incognito pendant un certain temps en ville, sans même me faire repérer par quelques membres de mon entourage. Après tout, je suis la seule à avoir le don de voir le futur non ? Ma déesse intérieure sortie de sa grotte, prête à me secouer comme un arbre à prunes. Non, je n’aurais pas été capable de me retrouver ici, en leur compagnie sans même leur faire savoir que j’étais de retour. Alice, tu as changé et dans le bon sens, ne t’avise pas à continuer d’être égoïste voyons.

    Je déposai alors le dernier t-shirt dans l’armoire de la commode. J’étais rentrée pour de bon, et plus tôt que prévu d’ailleurs. Jasper avait eu des ennuis, et pourtant ce que j’en avais vu à mon arrivée ne m’avait pas rassuré. Mon retour a Forks a été fêté comme il se doit… A croire qu’ils s’étaient tous ligués contre moi dans le but de me faire payer mon absence, ma fuite.

    L’ensemble de mes affaires rangés, j’étais donc redescendue dans la cuisine, me versant une infusion dans la tasse que Jasper m’avait offert lors de notre dernier séjour tous les deux. Avançant jusque dans le grand salon où un feu de cheminée crépité encore du matin même, je m’installai en tailleur face à celui-ci, enfouie dans mes pensées. Je savais que dans peu de temps je devrais affronter les foudres de quelqu’un, et pourtant, intérieurement je n’en étais pas vraiment prête…
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Le temps des explications

    Il n'y a que quelques jours que nous sommes rentrés d'Italie, Esmée et moi, et je dois avouer me sentir mal à la villa. Une mauvaise impression accentuée par le fait que cette maison est bien trop grande pour être si vide. Bien qu'elle ne soit pas si vide que cela, aujourd'hui. Je gare ma voiture devant la propriété, habitude récemment prise comme un "y a du monde, vous avez le droit de vous arrêter dire bonjour les enfants!", et remarque aussitôt une odeur assez familière pour me tirer un sourire sincère. J'entre dans la villa et dépose ma veste sur un porte-manteau avant de m'aventurer dans le salon, où je trouve Alice assise face à la cheminée. Une vision que je n'avais pas eu le loisir de voir depuis bien longtemps. Et j'en profite pour noter son changement vestimentaire, trouvant que la couleur lui va bien au teint. Pétillante comme elle l'est, notre Alice, le noir est décidément une couleur bien trop sobre pour elle.

    "Alice."

    Je me rapproche d'elle en quelques pas avant de m'agenouiller à ses cotés, ma main venant se poser sur son épaule.

    "C'est bon de te revoir. Cette maison est décidément bien triste sans toi." Je m'accorde une légère pause, avant de faire une constatation plus personnelle. "Tu sembles radieuse. Mais préoccupée également. Tu veux en parler?

    Son départ soudain, la trahison de Jasper, sans doute les thèmes principaux qui risquent de venir dans la conversation. Mais j'ai choisi d'être là pour chacun d'eux en faisant de nous une famille, et le fait qu'Alice ne fait pas partie de mes Transformés n'y change rien. Elle est ma fille au même titre que Rosalie, et si elle veut parler, et bien, je serais là pour l'écouter.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum