Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Rebekah mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Rebekah mikaelson   Mer 6 Juin - 17:07


Rebekah Mikaelson


Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Rebekah • Surnom(s) : Bécah • Date de naissance : Années 980 • Âge physique : 17 ans • Race : Vampyre Originel • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : Aucune• Métier : Aucun • Classe sociale : Aisée• Statut matrimonial : Célibataire  • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : perdre sa famille  • Plus grand rêve : de fonder une famile  • Avatar : Claire Holt
Code:
<span class="avatarpris">CLAIRE HOLT</span> • [url=lien fiche prez]Rebekah Mikaelson[/url]
Caractère
Initialement, la personnalité de Rebekah est erratique, rancunière et vindicative. Après avoir retrouvé la "vie", les aspects de sa personnalité ont été exacerbés.
Après la mort de sa mère, Rebekah attristée profondément, à parfois même pleurer avant de dormir en criant le nom de sa mère.
Et après avoir passé des siècles avec Niklaus, avec qui elle partage un lien étroit, elle est devenue dépendante de lui, même si elle n'a plus d'affection pour lui.
En raison de l'immense chagrin qu'elle a enduré, Rebekah a construit un mur émotionnel, et elle est devenue cruelle, agressive et méchante. En dépit de sa nature agressive, elle se montre être émotionnellement fragile.
Rebekah craint d'être laissée seule, et elle a du mal à croire quand les gens la traitent comme une amie ou une amante. Au cours des siècles, elle a été trahi par son frère Klaus et son amant Stefan Salvatore. Elle est juste une jeune fille solitaire qui veut que quelqu'un se soucie vraiment d'elle.
Signes particuliers

Rebekah est très attrayante. Elle a les cheveux blonds, des yeux bleus lumineux et une peau pâle. Elle est âgée de plus de 1000 ans, mais on dirait qu'elle est en fin de son adolescence, peut-être 18 ans. Elle semble être la plus jeune des originels.

Lorsque Rebekah se transforme en vampire, ses yeux deviennent rouges avec de petites veines saillantes autour de la zone de ses yeux et ses canines se prolongent en des crocs. Ses yeux semblent également beaucoup plus rouges que les vampires habituels.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Aurora • Surnom(s) :Aurora • Âge : 29 ans • Ce que tu fais dans la vie : travaille dans un periscolaire • Comment avez vous connu le forum ? : grâce a jasper • Comment trouves tu le forum ? : génial      • Un petit mot : que je vous aime tous    • Souhaite tu être parrainé ? : nop
Afterglow



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 12 Juin - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Mer 6 Juin - 17:08


This is my story

Rebekah est née au Moyen-Age dans un petit village d'Amérique, connu aujourd’hui sous le nom de Mystic Falls. Rebekah est le sixième enfant et la deuxième fille de Mikael et Esther. Elle a de ce fait une soeur aînée, Freya, quatre frères aînés Finn, Elijah, Niklaus et Kol et un frère cadet, Henrik.
Dans "Pour toujours et à jamais", Rebekah est vue jouant avec ses frères dans les bois. Une nuit, alors qu'elle avait peur de l'orage, Niklaus lui a donné un chevalier en bois qu'il avait fait pour Mikael afin de la rassurer. Il est resté avec elle et lui a promis qu'il la protégerait toujours.
Une autre fois, elle a volé le couteau de leur père qui croyant que c'était Niklaus a battu ce dernier presque à mort. Dans les semaines qui ont suivi, Rebekah a avoué la vérité à son frère, n'osant pas le dire à leur père.
Durant son adolescence, elle a menacé Mikael avec une épée car ce dernier était en train de battre Klaus. Elle a même essayé de le tuer durant son sommeil mais Elijah l'a empêché. Tout comme ses frères, Rebekah semblait avoir avoir peur de son père, même si elle n'était pas victime de sa violence.
Lorsqu'ils vivaient dans le Nouveau-Monde, la famille vivait en paix avec les loups-garous jusqu'à une nuit de pleine lune où Henrik fut tué alors qu'il était allé voir la transformation des loups avec Niklaus. Au matin, Niklaus arriva, le corps sans vie d'Henrik dans les bras. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. Ne voulant pas perdre un autre enfant, leur mère Esther décida de faire un sort (le sort d'immortalité) en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Un soir, elle et ses frères burent du sang de Tatia mélangé dans du vin et furent tués par Mikael d'un coup d'épée dans le coeur. Après leur réveil, Mikael les força à boire le sang humain de villageois, complétant ainsi leur transformation en vampire.
Plus tard, ils réalisèrent que leurs nouveaux pouvoirs avaient cependant leurs limites. En effet, la plante qui poussait à côté du chêne blanc, la veine de Vénus (ou verveine) les brûlait et empêchait la contrainte, le soleil les brûlait aussi, ce qui les empêchait de sortir en plein jour. Pour cela, Esther leur créa une bague qui leur permettait d'aller dehors sans craindre d'être tué. De plus, ils ne pouvaient pas rentrer dans une maison sans avoir obtenu une invitation et leur soif de sang était incontrôlable. Réalisant que le bois du chêne blanc pouvait leur être fatal, ils brûlèrent ainsi l'arbre
En 1114, elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Ils avaient prévus de se marier, mais une nuit alors qu'Alexander et ses frères l'avait invité, elle et ses frères, elle fut poignardée par son fiancée. Alexander et ses frères poignardèrent les autres, mais pas Klaus en raison de la part loup-garou qui est en lui, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouve le corps sans vie d'Alexander avec Klaus.
D'après Elijah, Rebekah a perdu la plupart de son humanité, devenant indifférente à la brutalité.
Rebekah était en Angleterre avec Klaus et Elijah. Elle a rencontré Katerina Petrova, le deuxième double Petrova après Tatia dans l'objectif de la sacrifier afin d'activer le côté loup-garou de Klaus. Cependant, après la fuite de Katerina qui a détruit la relation entre Klaus et Elijah, elle a gardé une rancune envers cette dernière.
En 1702, la violence de Kol a attiré l'attention de Mikael, détruisant le pays à la recherche de ses enfants. Tandis que Klaus et Elijah recherchaient Kol, Rebekah embarquait sur un navire qui quittait l'Europe avec le cercueil de Finn.
En 1711, alors qu'ils quittent l'Ancien Monde pour fuir Mikael, Rebekah, Elijah et Klaus arrivent dans un lieu qui deviendra plus tard la Nouvelle-Orléans. A leur arrivée, plusieurs hommes sont montés à bord de leur bateau, pensant qu'il était abandonné. Ils alors ont découvert les cercueils de Finn et Kol avant d'être finalement tués par Klaus et Rebekah, affamés de leur long voyage. Cependant, Elijah leur ordonne d'en garder un en vie afin de le contraindre à porter leurs bagages.
Il est montré dans un autre flashback qu'un jour, Rebekah a sauvé des jeunes filles Françaises ayant quitté l'Europe dans l'espoir de se marier, ne sachant pas qu'elles seraient vendus à des hommes ni doux ni nobles. Heureusement pour elles, Rebekah a tué les hommes qui s'apprêtaient à les attaquer, les aidant ainsi à sauver leurs valises de vêtements et d'effets personnels.
Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...
Klaus réveille Rebekah 90 ans plus tard afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides.
Elena lui révèle plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aide alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus,mais elle n'a pas confiance en Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena finit par la poignarder avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confie sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. A son prochain réveil, Rebekah voue désormais une haine sans bornes à Elena, qui a osé meurtrir son corps.
Rebekah est donc ensuite réveillé par Elijah et Esther, ressuscitée et veut que sa famille soit réunie. Lors de la soirée de gala, Rebekah est liée magiquement par sa mère aux autres vampires originels. Esther projette alors de faire mourir ces cinq enfants d'un coup. Pour contrer ce projet, Rebekah enleva Elena sous l'ordre d'Elijah mais cette dernière s'échappa dans la grotte souterraine aux arabesques datant de 1000 ans. Le plan d'Esther échoue mais Rebekah découvre qu'un nouveau chêne blanc a poussé dont le bois peut tuer les Originels. Rebekah se met en tête de découvrir où le bois du chêne a été entreposé à Mystic Falls. Elle parvient, avec la complicité de Sage, a brûler la majorité du bois, sauf certains morceaux, que Damon retrouve.
Entre temps, Rebekah a passé deux nuits avec Damon. Esther fait alors son grand retour et possède le corps de sa fille et sauve le dernier pieu en chêne blanc.
Rebekah revient dans les derniers épisodes où elle fait un marché avec Elena, Stefan et Damon avec Elijah. Elle doit alors sauver le corps de Klaus de l'alter-ego d'Alaric mais échoue et Klaus meurt (du moins en apparence). Alors Rebekah, folle de rage et de vengeance, ne voulant plus jamais fuir et sachant que la vie d'Elena est liée à celle d'Alaric, s'interpose entre la voiture de Matt et d'Elena sur le pont Wickery et la voiture finit dans l'eau.
Rebekah est donc responsable de la transformation d'Elena en vampire (lorsqu'elle s'est noyée, Elena avait le sang de Damon dans les veines).
Au début de cette saison, Rebekah tente de se remettre de la mort de son frère Klaus. En pleine période de deuil, elle se retrouve seule suite à sa décision d'envoyer Elena et Matt au fond de l'eau et de ce fait d'avoir tué Elena. Elle se fait ensuite kidnapper par une équipe de chasseur de vampires du pasteur Young après une confrontation avec Damon qui faillit lui coûter la vie. Pendant son transfert en cellule, durant lequel elle est accompagnée de Caroline, elle découvre que son frère est toujours en vie mais celui-ci refuse de lui venir en aide et juge bon de la laisser aux mains des chasseurs. Une fois en cellule, elle redécouvre les bienfaits de l'amour lors d'un bref moment d'empathie grâce a Stefan et Elena et décide de s'unir à eux afin d'aider Elena à achever sa transition et sortir enfin de leur prison. Une fois de retour chez elle, elle tombe nez à nez avec son frère Klaus et lui explique sa façon de penser en détruisant ses réserves de sang d'Elena et provoquant sa colère, la faisant exclure de chez lui de façon violente.
Arrivée dans sa nouvelle maison, elle organise une fête afin de faire croire son taux de popularité et de se rapprocher de Matt qui n'hésite pas à la dénigrer après ce qu'elle a fait a Elena et lui-même. Suite à une violente confrontation avec Elena pour lui faire comprendre qu'elle n’était pas la bienvenue chez elle, Rebekah commence à se sentir seule et tente de se rapprocher de la jeune orpheline April en lui proposant son aide dans sa quête de savoir ce qui est vraiment arrivé à son père.
Après avoir capturé un membre des Cinq, Klaus demande à Stefan de l'aider à manipuler Rebekah dans l'espoir qu'elle dise tout ce qu'elle sait sur ce mystérieux groupe. Elle se lance alors dans le récit de la perte de son grand amour Alexander il y a 900 ans et délivre une information qui fait l'effet d'une bombe, en annonçant qu'il existe un remède contre le vampirisme et qu'elle seule sait où il se trouve. Lors d'une conversation avec Stefan durant laquelle il lui dit tout l'amour qu'il a pour Elena, Rebekah se laisse toucher par les sentiment du couple et lui révèle où se situe l'épée de son défunt fiancé qui est en fait la clé permettant de trouver le remède. Elle se rend compte malheureusement trop tard qu'il s'agissait d'une ruse montée par Stefan et Klaus pour lui soutirer des informations susceptibles de les mener au remède dans le but de guérir Elena. Afin qu'elle ne puisse se mettre en travers de leur route, Klaus décide de lui plonger une dague de cendres dans le cœur et de la remettre dans son cercueil.
Plus tard April découvre la vérité sur Mystic Falls suite à une maladresse de Caroline et découvre également où se trouve son amie. Elle décide alors de réveiller la jolie blonde.
Rebekah se rapprochera de Matt et l'embrassera pour lui sauver la vie. Elle lui propose de partir en voyage en Europe, ce qu'il acceptera.

Elle retourne à la nouvelle Orléans en 2012 pour retrouver Elijah et Klaus car son frère lui demande de la rejoindre sur place elle décourvre Haley qui est tomber enceinte de Klaus
Avec Elijah elle essaye de convaincre Klaus de la protéger et de proteger son enfant sa ne va pas bien se passer elle va retrouver Marcel un amour que elle penser mort et des trahison vont refaire surface.

Klaus va vouloir la tuer mais Elijah va l'enpécher elle va fuir la ville et Klaus va lui demander de prendre soin de sa fille.

Mais sa mère qui veux toujours tuer ses propre enfant va la retrouver et rebekah va se retrouver dans le corps d une autre sorcière a cause de Kol et va apprendre à aimer se corps et même vouloir le garder. Elle promet même à Davina de ramener Kol .

Rebekah adore la nouvelle compagne de Klaus Ambre .






Afterglow



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 12 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche
Magie blanche
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Danielle Campbell

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Mer 6 Juin - 18:37

Bienvenue

_________________

Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://londonunderground.forumactif.com/

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Jeu 7 Juin - 18:49

Re-welcome :)

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Ven 8 Juin - 3:59

Re-Bienvenue ici **

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Lun 11 Juin - 13:37

J'ai tellement hâte de pouvoir rp avec ma Bekah d'amour :)

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Mar 12 Juin - 9:41

bienvenue parmi nous ;)

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Mar 12 Juin - 12:49

Hello,

je viens un petit peu aux nouvelles concernant ta fiche, voilà une semaine que tu l'as commencé ...

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   Mar 12 Juin - 19:42


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Très belle fiche! Hâte de voir la demoiselle en action.
Hésite pas si tu as encore des question à son sujet, nous t'aideront au mieux ( Klaus est expert dans le domaine^^)]


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rebekah mikaelson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekah Mikaelson
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: