Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxine Zaya O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 0:55






Maxine Zaya O'Leary

Le seul moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder.
- Oscar Wilde -







Prénom(s) : Maxine Zaya

Nom : O'Leary

Âge : 30 ans / 33 ans

Métier / Études : Enseignante en civilisation étrangère

Statut social : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Vampire sanguinaire

Avatar : Maggie Q
 Caractère et Physique
A l’écoute Que ce soit avant sa transformation ou après, Max a toujours été très ouverte aux autres. Elle écoute les confidences qu’on lui fait, conseille et agis en conséquence. Elle est digne de confiance. Elle essaie de revenir à se trait de caractère après sa période très sombre.
Protectrice Elle s’attache rapidement aux personnes, est attentionnée mais surtout très protectrice. Max ne supporte pas qu’on touche à ceux auxquels elle tient.
Stratège Le fait qu’elle ait été chasseuse avant tout fait qu’elle est douée en stratégie, planification et débrouillarde. Elle n’a pas pour habitude de reposer sur les autres.
Courageuse Maxine n’hésitera jamais à se mettre dans des situations complexes, elle est casse-cou et peut parfois sembler irréfléchie mais ce n’est jamais réellement le cas. Elle a souvent un plan B pour s’extirper de situations complexes. Elle aime le danger, préférera se mettre en danger qu’impliquer autrui.
Calme Max est toujours très posée, elle est discrète et cache très bien son jeu. Manipulatrice elle sait tromper ses proies pour les mener à faire ce qu’elle désire. Il lui arrive de perdre sa plénitude, lorsqu’on touche à ceux qu’elle aime notamment. Mais il n’est jamais bon signe de la voir en colère, celle-ci étant dévastatrice.  
Juste Elle ne supporte pas l’injustice, les crimes non payés, et est prête à la rendre par elle-même alors que cela peut aller à l’encontre des chasseurs. Elle ne s’impose aucune limite dans ces cas.
Sociable Avant d'être vampire, Maxine était très sociable, ouverte et amusante, elle souriait souvent. Cela c'est un peu perdu avec sa transformation, mais lui revient doucement.
Enigmatique Elle n’aime pas qu’on fouille dans son passé et en fera rarement l’étalage, hormis à quelques privilégiés. Elle ne dévoile que très rarement ses sentiments et laisse très peu transparaître ce qu'elle pense.
Solitaire Elle ne compte que sur elle-même, craint d’impliquer d’autres personnes, est avide de vengeance, cela faisant parfois ressortir sa part de ténèbres qu’elle tente au mieux de dissimuler.
Sarcastique Elle ne l’était pas réellement avant, mais c’est une nouvelle facette de sa personnalité, pour se protéger. Elle peut parfois être cassante et directe, notamment envers ceux qu’elle ne connaît pas et qui ne la respecte pas ou la rabaisse.
Indomptable Depuis qu’elle est vampire, Max a beaucoup changé, elle ne se laisse plus facilement contrôler de peur d’être de nouveau manipulée comme elle l’a été. Elle a beaucoup de mal à accepter les limites et voit parfois le mal là où n’est pas. Pessimiste en quelques sortes.

Physique Maxine mesure 1m68, elle est très fine et musclée. Étant donné ses origines vietnamiennes et américaines, le grain de sa peau est légèrement halé et ses yeux sont quelque peu bridés. Pour continuer sur son regard, ses iris sont foncés même s’ils ont évolué vers le rougeâtre et l’ambré avec sa transformation en vampire.
Elle a différents tatouages, deux à l’intérieur de ses bras, un sur la hanche gauche, un autre à la verticale de ses côtes droites.
Max a de longs cheveux fins brins, ils sont naturellement lisses et elle les coiffe de temps à autre. Elle est très attentive à son apparence, moyen pour elle de cacher ce qu’elle est réellement.





pour la petite histoire
Maxine est née dans une famille de chasseurs. Les O’Leary étaient des chasseurs irlandais reconnus, notamment dans le Royaume Unis par les connaisseurs. Le paternel était irlandais, la mère vietnamienne. Mais peu de temps après que Maxine ait vu le jour, ils furent attaqués et le clan fut détruit. Seule Maxine survécut. C’est alors qu’elle fut recueillie par un chasseur qui adoptait les enfants de clans décimés. C’est ainsi que Maxine quitta l’Irlande pour les Etats-Unis et plus précisément la banlieue de Port Angeles.
Dans cette famille recomposée, Maxine fit la connaissance de bien du monde et ce même s’ils n’étaient pas très nombreux. A ses yeux ils étaient sa nouvelle fratrie, ses semblables, sa chère famille. Elle était attachée à tous et ils se serraient les coudes. L’entraînement était dur, chacun était forgé à devenir un chasseur comme il se doit et s’il se relâchait, alors ils étaient envoyés dans une autre famille de chasseur, plus doux, plus à l’écoute, moins rudes que le chef de la fratrie.
Maxine tua son premier vampire à l’âge de onze ans, on l’avait formé à être une machine de guerre, à tuer sans ressentir de tristesse ou de culpabilité. Alors elle écoutait, elle se battait, elle grandissait, elle se forgeait et elle apprenait toujours un peu plus. Elle voyagea beaucoup avec cette famille, fit la connaissance de bien d’autres clans de chasseurs. Des plus pacifiques, des beaucoup plus rudes. Eux, ils étaient justes, ils ne tuaient pas pour le seul fait d’être un surnaturel, mais plutôt pour les faits, les crimes et les horreurs faites.
Tout allait bien dans sa vie, elle grandissait, elle apprenait, que ce soit à devenir chasseuse, mais pas que, elle apprit aussi à être enseignante. Chacun devait se trouver une couverture, un emploi pour dissimuler leur véritable occupation. Et pour elle, c’était l’enseignement. Sa curiosité lui avait permis d’apprendre bien des langues et civilisations étrangères et elle se vouait à transmettre son savoir. Elle était l’un des piliers de cette fratrie, y tenant plus qu’à sa propre vie. Et c’est pour ça qu’elle est morte pour eux…
Elle avait 30 ans et était en chasse en compagnie d’une petite nouvelle à laquelle elle s’était beaucoup attachée. Sa protégée en quelque sorte. Elles chassaient des vampires sanguinaires qui s’étaient fait un peu trop remarqués. Mais elles n’avaient pas vu le piège qu’ils leur tendaient. Elles furent toutes les deux kidnappées. Pendant un mois elles furent torturées, Maxine ne supportant pas de voir sa protégée si détruite et encore moins de lire le plaisir que cela procurait au vampire à la tête du clan qui les avait enlevées. Il tua sa protégée. Par pure envie de faire souffrir Maxine. La plongeant dans une rage noire. C’est alors qu’il la transforma…
Elle était déchirée, elle brûlait intérieurement, hurlait, pleurait, enrageait toujours plus. Elle se sentait mourir, revoyait la terreur sur les traits de sa protégée, ses pleurs, ses cris. Elle mourra ce soir-là. Et se réveilla quelques jours plus tard. Toujours attachées à ses chaînes qui la maintenaient debout. Son bourreau souriant face à elle, jouissant de voir ses yeux rouges sang se lever vers lui. Elle le haïssait. Tout se passa ensuite très rapidement. Sa colère et tristesse étaient si intenses qu’elle parvint à se libérer et fit un carnage. Elle décima à elle seule le clan. Découvrant son don sans s’en rendre compte. Le contrôle des liquides. De toutes sortes de liquides. Elle faisait imploser les vampires, grâce au venin qui parcourait leurs veines. Elle solidifiait l’eau pour s’en servir d’armes. Elle était noyée dans sa rage et ne pensait qu’à tuer.
Après deux jours de carnage, elle sortit de l’endroit, un sous-sol caché dans les bois. Elle s’attaqua à des humains sans s’en rendre compte, continuant de tuer, aveuglées par sa soif. Elle fuit Port Angeles, bestiales, elle n’avait plus rien d’humain. Elle fuit pendant près de deux ans. Jusqu’à ce que des chasseurs l’arrêtent. Jusqu’à ce que sa fratrie intervienne.
Ils ont dû l’enfermer et se sont donnés beaucoup de mal pour la ramener à la raison, pour ramener Max. Et lorsqu’ils y parvinrent, ce fut pour trouver une jeune femme détruite et triste comme ils ne l’avaient jamais vue…
Ils ne lui firent pas le moindre mal, elle était leur sœur, leur amie, alors ils l’aidèrent. Mais cela attisa la haine d’autres clans de chasseur et elle ne pouvait supporter de faire d’eux une cible. Alors elle partit, les remerciant d’un sourire sans leur laisser le choix.
Maxine vient tout juste de trouver un emploi à Forks, elle décide de commencer sa nouvelle vie là-bas en tant qu’enseignante à l’université. Elle cache sa nature de vampire et continue de se nourrir d’humain. Pourquoi ? Pour tuer les tueurs, les tortionnaires, les violeurs, les mécréants qui peuplent la ville et font du mal aux innocents.



Surnom : Zaya / Lama / Donkey
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Via la chieuse l'adorable Monkey, alias Malaika si je ne m'abuse.
Comment trouves tu le forum ? : Il est beau, je suis nouvelle dans ce petit monde mais les gens ont l'air gentils.
Code règlement : Validé par ta Monkey.


BY .SOULMATES




Dernière édition par Maxine Z. O'Leary le Lun 13 Avr - 13:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 1:05


:068: :068: :068: :068: :068: :068: :068: :068: :068: :068: :068:


WELCOME MA CHOUCHOUTE !
HARCELE MOI ! JE T'AIME ! TU VAS T'ECLATER ET POUVOIR EMBETER DES ETRES HUMAINS (mais pas moi steuplait) ;p

Bisous sur ta face de cocker !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 1:53

WELCOOOOOOOOOME ! :33:

Excellent choix d'avatar  :36:  Nikita powa !

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche !  

Bon courage pour la rédac' ! :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 1:54

Merci Madame ! T'inquiète pas besoin que tu me le dises, je ne me gênerais jamais !!
Et si, le but c'est aussi (et surtout) de te saouler toi, histoire que tu regrettes de m'avoir ramenée ! Na! :201: :41: (ils ont la classe les smileys !!)

Merci Will ! Ouais je la trouve classe dans Nikita & Stalker !
J'espère que mon histoire plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 1:58

Oh oui elle est juste trop parfaite *o*

Je suis d'accord ! Les smileys ont trop la classe surtout que tu viens de sélectionner les meilleurs !(Batte de baseball oblige)

J'm'en fait pas pour ça, je suis sure que tu vas nous pondre un truc génial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 2:32

^^ je sens que je vais pas mal les utiliser (pour embêter Monkey)

Bon par contre ce ne sera pas un roman bien construit en chapitre, transition et autres, je rappelle que je suis toute newbie toute choupi dans ce monde dont je n'avais pas du tout entendu parler jusqu'à récemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 3:20

Mais ! Tu viens pour jouer avec moi dans le sens s'amuser ! Pas me gaver >o<

Ne t'en fais pas, comme je te l'ai déjà dis, les présentations c'est chacun à sa manière, no stress! Écris comme tu le sens et ce sera parfait je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 11:06



Ok ça marche, pour le coup je m'en occuperais aujourd'hui et t'en demanderais des nouvelles quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 11:24

Bienvenue^^
Joli choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 11:44

Merci Soren !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 13:23

Je me speed à cause de ton SMS pour venir et ...
Keske tu stress ?!?! il est très bien ton caractère XD Je veux la suite !!! Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 14:08

+ 1 Ika ! Le caractère est top (a) J'adore

Vite vite la suite !

Oh oui fait comme moi utilises les sur Ika ahah !

Et t'inquiètes pas on ne t'en demandes pas tant J'suis sure que y aura même pas besoin d'être indulgent et que ce sera parfait ! Même pour un newbie toute choupi telle que toi x) :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 14:13

Encore bienvenue parmi nous Maxine.

J'adore ton choix d'avatar, Maggie Q quoi !

Oui je suis fan de Nikita.

Courge pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Dim 12 Avr - 14:51

Merci beaucoup Will, j'avance doucement mais la suite pour dans l'après-midi normalement!

Merci Aria !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maxine Zaya O'Leary   Lun 13 Avr - 18:53






CONGRATS !!!




J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Tu te moque de moi hein ? Tu me fais stresser avec le fameux "c'est de la merde ce que j'ai écris" et tu me sors ça ?! Elle est génial ta fiche! De toutes manières venant de toi ça ne m'étonne même pas ;p
Je suis plus qu'heureuse de te valider, je suis plus qu'heureuse de t'avoir forcée à t'inscrire et je suis d'avance aux anges de RP avec toi ma chouchoute ! Bref, te nem mon lama



BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Zaya O'Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Maxine Waters ap mande kongrè meriken pou efase dèt Ayiti yo.
» valerie maxine zahra watson ► sierra kusterbeck
» No Place For Losers IV
» Alexandra Maxine Shepherd ► Pixie Lott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: