Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Forks by night Pv Ambre Empty Forks by night Pv Ambre

    Mer 13 Juin - 20:34

    Nous arrivions finalement moi et ma meute en cette terre qui semblait aussi sacrée que la notre bien que d'une manière significativement différente. Une meute de loup au pelage blanc et épais débarquant dans la plus noir des nuits. Si ma meute était composé de loups et de modificateurs, à leur tête se tenait la seule chose capable d'une ces deux groupes : une hybridation entre les deux. Ni loup ni modificateur, j'étais capable de me tenir sur deux pattes tel les loups garou et de courir à quatre tel les modificateurs.

    Une chose trahissait néanmoins ma nature : Une paire de yeux de la couleur du sang dont le regard semblait percé à jour votre âme et votre coeur. Deux poignards naturelles Cette nuit là, je sus que j'avais pénétré Forks forest lorsque je commençai à voir des chalets puis ensuite des petites maisons isolé avec des chemins basique. Moi et ma meute malgré notre couleur avions un talent particulier pour la sournoiserie...le camouflage. Les légendes à notre propos avaient souvent parlé de fantômes.

    Soudainement je sentis une odeur bien familière... une odeur que je n'avais pas perçu depuis fort longtemps. Une odeur à laquelle je n'avais jamais su résister puisque je n'avais jamais trouvé une odeur comparable. À la fois l'odeur de notre nature et celle dénaturé des vampires. Je me rapprochai doucement dans un silence et le temps qu'elle m'aperçoive, la meute au complet (ou du moins le petit groupe que j'avais amené à Forks) l'entourait telle une proie au milieu des loups. Je lui sautai au cou pour mieux la renifler. Mon museau suivait sa plus importante veine. Celle qui partait de son buste et se freillait un chemin jusqu'à son cou. Je n'avais jamais su résister à l'odeur d'Ambre. Son sang avait toujours eu cet effet sur moi, à la fois Aphrodisiaque et pourtant sans que jamais cela soit assez fort pour que mes instincts me poussent à faire plus que la sentir ou même la lècher sous forme animal. Elle était...Ambre

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Forks by night Pv Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Jeu 14 Juin - 10:20

    Forks by night

     Alexander Grimwood et Ambre Masen  


    Situation initiale : Alexander retrouve Ambre à Forks après des années sans ce voir.


    Il faisait nuit et dans la maison et tout le monde dormaient. Chaqu'un avait trouvé sa place dans cette petite ville de Forks.
    Je ne savais pas combien de temps les originels allaient passés inaperçu dans une si petite bourgade, mais c'était déjà un miracle que ce soit encore le cas.
    Ne trouvant pas le sommeil, je poussais le bras de Klaus doucement afin de ne pas le réveiller et descendis l'escalier avant de rejoindre la cuisine.
    Je m'y servi un verre de bourbon que je décidais d'aller boire dehors.
    Comme d'habitude à Forks, le temps était orageux, mais c'est ce que j'avais besoin. Le vent froid s'écrasant contre ma peau, m'apaiser.

    La nuit était calme, si calme que je pouvais entendre la chute d'eau qui se trouvait à une longue distance de chez moi ainsi que les divers animaux vacants à leurs occupations nocturnes.
    Cependant, d'autres bruits attirèrent mon attention. Un groupe, un groupe se déplaçait et à allure rythmé. Je fermais la maison, consciente que les faibles murs n'allaient pas arrêter nos ennemis surnaturels, mais Hope était en haut, dans sa chambre en train de dormir et il était hors de question que je laisse qui que ce soit l'atteindre.

    Je m'avançais un peu plus dans la pénombre au fur et à mesure que les pas se rapprocher. Je pris une grande inspiration et je n'avais plus aucun doute, ce n'était pas un groupe mais une meute, une meute de loup qui s'approchait. Il ne devait plus être très loin de moi maintenant, je m'apprêtais à utiliser mon don pour les rendre de nouveau humain, lors que je les vis arriver. La meute qui se trouvait face à moi, n'était pas ordinaire, les loups étaient tous blancs sans aucune distinction. Je n'avais connu qu'une meute avec une telle caractéristique, mais je continuais à me méfier tout de même, après tout peut-être qu'il y en avait d'autre.
    Rapidement, ils m'entourèrent près à se jeter sur moi. Leur tactique était facile à deviner, ils n'attendaient à présent plus qu'une chose, l'ordre de leur alpha. Ordre, qui si il arrivait, m'obligerait à tous les rendre de nouveaux humains pour ma propre défense.

    Je n'eus pas le temps d'activer mon dos, que une odeur familière me sautait au nez. Ce ne pouvait être que lui, et lorsque je me retrouva à terre, avec deux yeux rouges rivés sur moi, mon opinion se confirma. Par instinct évidemment, toute la meute d'Alexander avait repris sa forme humaine.
    Alexander se trouvait encore sur moi, reniflant la veine de mon coup. N'importes qui à ma place aurait été effrayé, mais c'était Alexander et jamais il ne me ferait de mal. Je lui souris, caressant son museau, heureuse de le voir.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    avatar

    En bref

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Jeu 14 Juin - 10:58

    Bientôt, ma langue passa là ou mon museau avait passé : à la courbure d'un de ses seins et en remontant le long de la veine. Sous la lumière ambiante, mes iris rouge comme le sang semblaient briller. Je fermai les yeux un instant reprenant progressivement forme humaine, mais ma transformation fût stoppé. Alors que j'avais l'apparence d'un loup-garou ( ou tout du moins quelque chose qui s'en approche), je me redressai. Une jambe de chaque côté de son bassin nous donnais un air plus qu'intime, mais Ambre et moi c'était une vieille histoire, j'aurais pu la voire nue et inversement sans qu'il n'y ait nul trace de désirs.

    Je levai la tête,les yeux fermé vers la maison d'ou elle était sortie. J'ouvris les yeux pour regarder à la fenêtre du haut. Je vis une jeune fille aux yeux vers qui sursauta en me voyant. Je finis de reprendre forme humaine tout en reportant mon regard sur mon ancienne amie. Nous n'étions certes pas physiquement attirés l'un envers l'autre, mais une chose était certaines : ma double nature faisait de moi un prédateur naturel. Ambre savait me maîtriser en cas de besoin, mais elle savait aussi qu'avec moi, il ne fallait pas simplement dire "non", mais aussi savoir mettre son poing sur la table et s'affirmer.

    Je pris ses poignets entres mes mains et glissa ma tête contre son cou pour lui murmurer à l'oreille.

    - Comment se fait-il que ton corps soit figé dans le temps et que pourtant il me semble plus beau à chaque fois que nous nous revoyons. Ambre...tu es la seule oeuvre d'art que la création ne sera jamais capable d'achever... je la relâchai progressivement avant de coller ma tête contre son ventre tel un enfant et sa mère. J'émis des bruits rappelant celui d'un chien appréciant son maître. Bientôt les quelques loups autour de nous disparurent comme ils avaient apparu.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Forks by night Pv Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Jeu 14 Juin - 14:24

    Forks by night

     Alexander Grimwood et Ambre Masen  


    Situation initiale : Alexander retrouve Ambre à Forks après des années sans ce voir.


    Lorsque sa langue passa à la courbure de l'un de mes seins, je grognais de mécontentement. Il remonta ensuite le long de ma veine, voilà qui était déjà plus décends. Je ne tenais pas à ce que Klaus le tue sans même avoir eu le temps de lui expliquer qui il était.
    Je voyais qu'il recommençait à se transformer en humain, il ne positionna par dessus moi afin de se mettre sur ces deux pattes qui allaient bientôt devenir des jambes.
    Il relevait la tête vers ma maison, observant surement et essayant de comprendre les odeurs qui s'en échapper ou même les bruits. Voilà une conversation que nous devrions prochainement avoir.
    Rapidement, il finit de reprendre forme humaine et son regard se reportait sur moi. Il n'avait pas changé, ou du moins très peu, toujours aussi beau et à mon avis toujours aussi tombeur.
    Il prit mes poignets entre ses mains et vint murmurer à mon oreille.
    De mon côté, je remontais mes genoux contre son entrejambe en signe d'avertissement, il savait que si il allait trop loin, je réagirais. Les années ne nous avaient pas changé, nous nous aimions d'une amour fraternel, familial, inconditionnelle, mais dangereuse tout de même.

    - Je pense mon cher ami que tu es aveugle pour me comparer à une œuvre d'art mais crois moi je sui flatée. Et puis, tu m'as manqué.

    Lorsque sa tête se posa sur mon ventre, je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras tel une mère cajolant son enfant. Les loups autour de nous se dispersèrent en forêt, voyant que je n'étais pas une menace pour leur alpha.

    - Que dirais-tu de prendre un verre après que tu te sois habillé bien sur.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    avatar

    En bref

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Jeu 14 Juin - 19:23

    - Aveugle ? Oh mon dieu non ! Je n'ai vue qu'une seule femme capable de surpasser ta beauté à ce jour et tu sais très bien que j'en ai vue passer des femmes dans ma vie. Tout comme tu sais très bien qu'aucune d'entres-elles n'a accédé à mon lit. Tu sais bien quel genre d'homme je suis ma chère ne joue pas celle qui l'ignore.

    Alexander ne mentait pas. Il était populaire auprès des femmes c'était un fait et il adorait les admirer ça aussi c'était un fait, mais le jeune homme n'avait jamais alloué son lit à aucune femme. Lorsqu'il avait eu des aventures, il avait toujours préféré finir dans le lit de ses partenaires. C'était un symbole : le jour la chambre était ouverte à n'importe quel loup ou louve souhaitant discuter en privé, mais la nuit... pour dormir le lit n'était réservé qu'à lui et celle dont il s’imprégnerait un jour (chose qui s'était faite il n'y a guère longtemps. Parfois en plaisanterie, il était dit dans le dos du jeune homme qu'aucune femme n'allait jamais être à la hauteur de ses attentes. Celles à avoir essayé ne comptait plus pour la meute.

    Bientôt une louve blessé légèrement à une patte sortit du bois : plus petit et au pelage moins fournis que les autres loups, il était aisé de remarquer qu'en s'approcha avec le sac à linge de la meute, elle avait jeté des regards indiscret à la virilité de son Alpha. Alexander sortit deux couvertes du sac. Des couvertures pour combattre le froid, le genre que l'on met lorsqu'on es réunit autour d'un foyer. On pouvait presque s'imaginer la panne de courant qui allait généralement avec.

    - Ça c'est pour ton buste...car tu n'es guère plus vêtue que moi dans cette tenue, et ça c'est pour elle...
    il parlait naturellement de la petite hope qui avait quitté sa chambre à l'étage pour se dirigé vers le porche de la maison afin de mieux comprendre ce qu'elle voyait. Naturellement Alexander s'était vêtue entre les deux afin d'éviter de troubler son esprit d'enfant. Alexander s'écarta d'Ambre avant de l'aider à se relever.

    - Tu sens comme... ton père, mais différent. Qu'es-ce qu'étais ta mère dit moi ?

    Les sorciers étant peu présent au Canada, cette odeur lui paraissait curieuse.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Forks by night Pv Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Ven 15 Juin - 21:10

    Forks by night

     Alexander Grimwood et Ambre Masen  


    Situation initiale : Alexander retrouve Ambre à Forks après des années sans ce voir.


    - Une seule femme ? Le grand Alexander Grimwood aurait-il jeter son dévolu sur quelqu'un ?

    Je serais ravie de savoir que mon ami d'enfance aurait pu trouver l'amour. Il le méritait et il était le genre de personne à prendre soin des gens qu'il aimait, de ses proches et notamment sa meute. Ils étaient un alpha comme il en existait encore peu et gare à qui me dirait un jour le contraire. Aucun loup de son clan, ne pouvait dire que son alpha était injuste.
    De mon côté, j'avais beaucoup à lui raconter et notamment sur ma nouvelle vie et la demande en mariage de Klaus. C'était assez inespérée et j'avais toujours pensé de moi que j'étais un monstre ne méritant pas le bonheur.
    Alexander de son côté avait toujours maintenu le contraire.
    Alexander me tendit une couverture que je mis autour de moi et m'en tendis une deuxième, je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais rapidement, il me fit signe vers la maison. Je tournais ma tête et vit Hope qui nous avait rejoints en pijama.
    D'un bon je me levais, faisant presque tomber sur son postérieur notre cher alpha Grimwood, qui s'était déjà écarté et me précipita vers Hope que j'enroulais dans la couverture.

    - Hope, mon ange, qu'est ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? Tu sais que papa n'aimerait pas que tu sortes toute seul dans la nuit.

    Mon regard se retourna sur Alexander que je remerciais pour sa petite attention. Je pris Hope par la main et la mena ou je me trouvais précédemment.

    - Hope, je te présente Alexander, c'est un bon ami à moi. Il est très gentil et sache que tu peux lui faire confiance.

    Alexander, qui s'était vêtu vint à la rencontre de Hope qu'il questionna. Hope étant timide, elle se collait à moi et n'osait pas répondre.

    - Son père est un hybride loup/vampyre et sa mère était une louve à sa conception. Elle a également un côté sorcière qui lui vient de son héritage familial. Alexander, n'hésites pas à installer ta meute au besoin j'ai du matériel de camping.
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    avatar

    En bref

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Ven 15 Juin - 22:06

    Alexander jeta un regard sur Ambre qui exprimait son mécontentement. Pour peu il aurait pu grogner. Alexander bien que fleur bleu par nature, détestait l'idée d'être amoureux. Il devait néanmoins faire face à cette réalité aujourd'hui.

    - Tu sais combien je déteste cette idée, mais oui et ça va plus loin que ça. Nous nous sommes imprégné l'un de l'autre. Le problème étant qu'elle n'est pas immortelle et donc de savoir ce que je vais devenir... une fois qu'elle succombera aux ravages du temps. Es-ce que ma nature de modificateur s'éteindra avec elle ? Es-ce que je deviendrai Ce monstre que les écrits décrive. Tu me connais, je déteste ne pas savoir à quoi m'attendre. Je regardai un instant les formes d'ambre avant de dire simplement " et elle... a 18 ans pour de vrais. Elle n'est pas à l'abri des âges, mais je crois que je me plairais à la regarder vieillir...éventuellement avoir un enfant et voir ses enfants vieillir à leur tour. Tu comprends de quoi je parle ? J'aimerais avoir la chance de regarder la trace que j'ai laissé dans l'histoire s'épanouir. Pardonne moi, je m'emporte. J'espère que ma meute ne me verra jamais comme faible...

    Hope arriva par la suite. Je me plaisais à regarder ses yeux verdâtre. Hope était très mignonne presque autant qu'elle était curieuse.Puis lorsque Ambre lui parla, son regard posé sur Ambre me donnait encore plus envie d'enfanter moi aussi. J'avais envie d'avoir ce regard innocent posé sur moi. Envie de faire découvrir le monde à un être. Lorsqu'Ambre demandait ce qu'il y avait, Hope répondit " il est méchant le monsieur "

    Ambre réconforta l'enfant en me présentant à elle mais elle resta gênée. Lorsqu'elle dit qu'elle était sorcière, je lui souris.

    - Tu vois la vérité ? Dis moi, de quelle couleur sont mes yeux ?

    Lorsque Ambre m'expliqua, je souris.
    -Pour ce qui est du père, je me doutais bien, son odeur est partout sur toi... on dirait bien que vous avez eu une nuit...agité. Pour ce qui est du matériel de camping, j'ai déjà une maison dans les environs, je dois simplement trouvé ou.

    étant nouveau je ne savais pas trop ou était la maison de ma chérie.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Forks by night Pv Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Mar 19 Juin - 15:11

    Forks by night

     Alexander Grimwood et Ambre Masen  


    Situation initiale : Alexander retrouve Ambre à Forks après des années sans ce voir.


    Ma tirade ne lui plaisait. Alexander n'était pas le genre d'homme à vouloir s'attacher à qui que ce soit alors si attachement il y avait, c'est que de toute évidence, il était amoureux. Son discours me confirma ce que je pensais, il s'était imprégné. De ce que j'en savais, il s'agissait de l'amour le plus fort existant au monde, un amour indéfaisable lors d'une imprégnation alors deux imprégnations, l'un pour l'autre, ce devait être d'une grande force. J'attendais ces craintes et les comprenais.
    Je ne voyais pas ma vie sans Klaus et si demain il venait à succomber, je chercherais surement à le rejoindre dans sa tombe après l'avoir venger.
    Devenir un monstre, je ne le connaissais pas ainsi et ne le laisserais jamais sombré à ce point. Il avait été là au pire moment de ma vie alors si il arrivait un jour malheureux à sa moitié, je serais présente pour lui.
    L'entendre parler de fonder une famille, de regarder vieillir une femme était si étonnant, que je restais bouche bai.

    - Et bien tu as en fait du chemin depuis le temps et saches que je serais à tes côtés dans les bons comme les mauvais moments, comme tu l'as été pour moi. Je comprends cette envie de famille. Je n'en ai pas la chance, mais j'aurais aimé. Comment se nomme l'heureuse élue ?

    Hope était toujours méfiante des inconnus, ce que je pouvais comprendre, elle avait du par tant de fois faire face à des ennemis malgré son jeune âge qu'elle avait été poussé à la suspiçion de tous.
    Je la regardais s'approcher d'Alexander petit à petit, se détendant.
    Je bouffais de rire au discour d'Alexander. Lorsque Hope alla chuchoter à l'oreille d'Alexander, mais mon ouïe de vampire me permettait d'entendre.

    - Ambre et papa, il joue souvent dans leur chambre et parfois il me réveille même. Mais ce n'est pas grave avec ma magie je me fais une bulle de silence. En tout cas, je crois qu'ils sont très amoureux.

    J'éclatais de rire. Hope était réellement une petite fille merveilleuse.

    - Je suis ici depuis un moment si tu me décris le lieu peut-être que je pourrais t'indiquer ton chemin.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    avatar

    En bref

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Mar 19 Juin - 15:51

    -L'heureuse élue est une modificatrice du nom de Shanna, mais s'il te plait n'en parle à personne. Elle se fait surement passer pour une humaine vue tout les évènements récents dans sa vie, je veux lui laisser du temps. Je ne suis surement pas le prince charmant, mais je compatis à sa douleur en ce moment. J'aimerais de tout mon coeur qu'elle trouve une raison d'être heureuse. La manière dont nous avons été réunis est disons... loin d'être élégante. Je veux donc éviter qu'on lui tombe dessus.

    lorsque Hope m'approcha pour me parler de Ambre et son papa, je rigolai en levant les yeux vers Ambre. J'avais déjà moi aussi entendu ce genre de bruits bien malgré moi. J'aurais aimé avoir la bulle de silence de Hope car si Ambre avait une voix chantante même dans ce genre de moment, ses partenaires tant qu'à eux n'avaient pas tous l'élégance et la grâce de Ambre. Pour être honnête je trouvais même que la plupart des hommes qu'avait fréquenté Ambre ne la méritait pas. Elle était une femme unique et méritais un partenaire unique.

    - Dis moi Hope, tu as déjà remarqué que parfois Ambre emet des petits bruit comme les chatons ? C'est mignon avoue. Quand elle fait ces petits bruit c'est la preuve qu'elle se considère entièrement à ton papa. Donc oui nul doute que Ambre est amoureuse. C'est tant mieux pour elle. Ton papa semble plus...particulier et correcte que la plupart des hommes qu'elle m'a présenté. oui, j'étais bel et bien jaloux et peut-être même possessif sur les bord lorsque je tenais à quelqu'un mais heureusement pour moi la liste était courte.

    - En fait... je me souviens qu'elle m'avait présenté les plan du quartier,si on peut appeler ça un quartier. Ça ressemble plutôt à un camp de chasse et pêche. Tu vois le genre ? Peu habité...beaucoup de verdures et un lac si mes souvenirs sont bon.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Forks by night Pv Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Jeu 21 Juin - 14:52

    Forks by night

     Alexander Grimwood et Ambre Masen  


    Situation initiale : Alexander retrouve Ambre à Forks après des années sans ce voir.


    Une modificatrice, comme l'était le copain de ma soeur, que je ne connaissais d'ailleurs pas encore, j'espérais ne pas voir apparaître de conflit entre eux. Mais je ne doutais pas que si cet homme avait accepté une famille de vampire, il n'aurait pas de mal à accepter une meute de loup. Son prénom lui était magnifique et j'acquiesais quand il me demanda de n'en parler à personne. Je respecterais son intimité et avec moi son secret allait être bien gardé.

    - Alexander arrête de constamment te rabaisser. Tu es un homme bon et par amour tu le deviendras encore d'avantage. Peu importe les circonstances de votre rencontre, si vous vous aimez, vous passerez au delà. En tout cas c'est très délicat de ta part de lui laisser le temps de s'acclimater. La meute l'accepte bien ?

    Je voyais dans son regard, toute la tendresse et tout l'amour qu'il lui portait. Son coeur était à elle maintenant et ceux pour le reste de ces jours. Rapidement, Alexander rigola au parole de Hope. Voilà autre chose, si les deux se mettait à se liguer contre moi et à ce moquer nous n'en avions pas fini.
    Alexander comme à son habitude, n'hésita pas de son côté à sur-enchérir au parole de la jeune Mikaelson. Certes, je lui avais présenté quelques hommes, mais aucun n'avait d'égal à ce que Klaus pouvait être pour moi. Il avait pris mon coeur pour ne faire qu'un avec le sien.
    Je n'étais certes, pas capable d'imprégnation, mais mon amour pour lui dépasser tout entendement. Hope rigolait avant de venir vers moi pour me demander si elle pouvait aller chercher à boire, ce que j'acceptais.

    - Son père est merveilleux, mieux que n'importe quel homme qui a pu partager un moment d'existence avec moi. Il a aussi un caractère de cochon, mais je ne suis pas mal non plus dans mon cas.
    Ce que tu me décris me fait penser au qurtier nord. Je sais qu'une belle maison a été construite il y a peu. Si c'est dans celle là qu'elle vit et bien je dois dire que tu ne t'es pas fichu d'elle.


    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    avatar

    En bref

    Forks by night Pv Ambre Empty Re: Forks by night Pv Ambre

    Lun 5 Nov - 16:22

    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum