Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 

Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 15 Juin - 0:49

Hayley Marshall im that fire we could burn together
Hayley c'est pas tellement une nana sympa au premier abord , elle se marre bien mais elle peut paraître froide et malpolie . Pourtant derrière  y a un grand coeur .  Oui elle est sensible , franche et entière si vous avez gagne une place la dedans .  
C'est une maman louve , ours même parce qu'elle sort les griffes et les crocs pour protéger son unique progéniture . D'ailleurs elle adore les gosses et elle ne supporte pas ceux qui osent traiter mal leurs petits bouts au moins un truc en commun avec Klaus
Elle a mauvais caractère , elle est têtue bornée même , impulsive , déterminée vis a vis de ses objectifs . Dévouée a son unique famille pour qui il se sacrifierait elle sait se montrer loyale , protectrice et aimante malgré l'égocentrisme dont elle a pu faire preuve par le passé
Un poil manipulatrice et arrogante quand ça l'arrange aussi mais ça c'est son sacré instinct de survie qui l'a toujours sortie des situations dans lesquels elle avait le chic pour se fourrer

.
Hayley . Hybride Non Originale Représentante du Crescent Wolf Alliée de longs termes des Mikaelson mère d'Hope Mikaelson Survivante Information 7Information 8Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Originel
Originel

On me confond souvent avec : Claire Holt

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 15 Juin - 23:40

un lien entre nous obliger Razz Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 15 Juin - 23:45

je suis entièrement d'accord ^^ de très bonnes alliées et amies elles sont quasiment des soeurs . Rebekhah doit être une tante pas mal présente pour la petite Hope j'imagine donc a du épauler un peu Hayley Razz

Originel
Originel

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 15 Juin - 23:47

oui c'est clair même très présente donc on part la dessus

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 15 Juin - 23:49

j'avais zappée qu'elle avait aussi gardée Hope bébé XD honte a moi

on peut partir dessus largos je pense ^^ tu verrais un rp prochainement du coup ?

Originel
Originel

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 15 Juin - 23:49

quand tu veux j'en ai pas encore avec bekah

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 15 Juin - 23:58

j'en ai pas encore non plus avec Hayley juste un ou deux de programmés ; ) ba a ce moment la moi je serais partante faudrait juste poser un '' contexte '' pour leur rencontre ^^ des retrouvailles peut être ? ou une discussion posée a propos des derniers événements dans leur vie , quelque chose du genre quoi

Originel
Originel

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Sam 16 Juin - 0:07

des retrouvaille serai parfaite je pense

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Sam 16 Juin - 0:08

ça marche alors . Tu te verrais commencer ou tu préfères que je m'en charge ? Dans les deux ças ça me va je suis dispo

Originel
Originel

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Sam 16 Juin - 0:14

ah si tu pouvais commencer sa serai super lol Razz Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Sam 16 Juin - 15:27

je vais voir ca alors

Sorcier magie blanche
Sorcier magie blanche

On me confond souvent avec : Garrett Hedlund

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    Ven 31 Aoû - 23:19

Coucouuuuu ! Moi aussi je veux un lien !
http://mysticalshadow-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''    

Hayley Marshall '' i'm a cool girl ice cold , i roll my eyes at you boys ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1