Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Rencontre improbable (pv Kalina)

AuteurMessage
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : Charlie Bewley

Message() Sujet: Rencontre improbable (pv Kalina) Ven 15 Juin - 22:46
Rencontre improbable

Une drôle d'histoire viens de se finir avec Opaline ou comment dire cette histoire j'ai du y mettre fin en la tuant sa ma fait mal mais je n'ai pas eu le choix elle commencer a causer de sérieux problème et je n'étais vraiment plus capable de la gérer seul et ma famille commencer a se pauser des question et Jane ne sais même plus défendre donc j'ai décidé de partir un peu seul

J'ai besoin de me retrouver seul ne penser a rien en plus l'humaine que nous avons voulu pour être notre mère porteuse est morte avant de donner naissance à la petite donc plus rien pas d'enfant au final c'est un mal pour un bien . Je ne le sentais pas cette histoire je suis un solitaire et j'ai pas besoin de famille.

Je me retrouve dans une rue de France un village bien tranquille il fait nuit personne sa tombe bien j'ai faim je cherche de quoi me mettre sous la dent mais à vrai dire j'ai mal choisi l'endroit je soupire et soudain je sens une odeur mais pas humaine enfin pas que je cours voir et j'arrive devant une femme je la regarde

Bonsoir vous savez que se balader seule la nuit est pas conseiller

Je la détail oui elle sais très bien se que elle fait je souris elle est pas que vampire je le sens mon sens de traqueur oblige

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina) Sam 16 Juin - 19:40
Démétri ∞ Kalina
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je sortais d'un bar, me dirigeant vers mon hôtel quand je me fis bousculer par un jeune homme d'une beauté surhumaine. Ça ne pouvait qu'être un vampire, mon odorat ne se trompait jamais. Ce dernier dégageait une froideur exceptionnelle, digne d'un véritable Volturi. J'en connaissais pas personnellement mais, vivre à Forks me permettait d'en apprendre plus sur le genre d'ennemies qu'il pouvait y avoir et les Volturi en faisait partie.

- C''est pas ce que vous êtes en train de faire, actuellement..?, je souriais en coin, amusée.

On peut dire qu'il avait un certain charme mais si il espérait m'impressionner aussi facilement avec ces mots doux, il avait tort. Je lui lança un dernier regard avant de continuer ma route, d'un pas assez lent, souhaitant prendre mon temps. Et du temps, j'en avais.  
code by Silver Lungs
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina) Sam 16 Juin - 22:28
Rencontre improbable  

J'ai besoin de me retrouver seul donc j'ai abandonné ma famille depuis cette folle histoire avec Opaline je suis un peu perdu et j'ai eu besoin de prendre du recul seul Félix me soutien et sais ou je me trouve les autres j'ai pas vraiment envie de leur parler surtout Jane

Je suis dans une rue bien déserte et je croise une femme elle est pas que humaine je le sens surement une hybride mais je reste un peu méfiant et fait de l'humour tout en restant froid mais la demoiselle à de la reparti je le sens elle passe son chemin mais je vais me laisser faire je la rattrape aussi vite et me place devant elle.

Moi oui mais je suis un vampire et je ne crains rien vous vous en douter

Je sais bien que elle a reconnu de quel famille je viens les Volturi sont connu mais je ne vais pas me laisser faire et je sais que elle s'en doute

Vous ne répondez pas à ma question comment ce fait t'il qu'une jeune femme comme vous se trouve dans cette rue déserte

je croise les bras est attend une réponse de sa part

❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina) Sam 16 Juin - 23:31
Démétri ∞ Kalina
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je le regardais de haut en bas, ne comprenant pas pourquoi un Volturi me portait un aussi grand intérêt. Je ne fis aucun commentaire là dessus et observa les alentours avant de reporter mon regard sur le sien.

- J'ai bien cru comprendre que vous étiez un vampire, je lui répondis d'un ton sarcastique en croisant mes bras sur ma poitrine.

Je repris mon sérieux avant de venir le plaquer contre un arbre d'une vitesse surhumaine. Je me montrais plutôt violente avec des inconnus et surtout ceux qui venait me forcer la main donc le vampire allait très sûrement y passer.

- Ce qui fait de moi une vampyre. Je m'excuse de me montrer aussi brutale mais je n'apprécie guère que quelqu'un vienne se mettre en travers de mon chemin et surtout quand il s'agit d'un Volturi de ton genre, je le dis d'un ton très calme, m'efforçant de rester tout de même sage.  
code by Silver Lungs
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina) Sam 16 Juin - 23:59
Rencontre improbable  

Je me retrouve dans les rue de ce village bien silencieux et me demande encore se que je fais ici je veux juste me nourrir mais ici il y'a vraiment pas grand chose. je croise cette femme qui semble être une hybride et qui à l'air d'avoir du caractère

Oui on ne passe pas inaperçu

Je me retrouve plaquer contre un mur oui elle à du caractère je grogne et reprend le dessus bien vite je ne suis pas le genre à me laisser faire et je vais lui faire comprendre aussi

Ah je suis aussi fort que vous jeune demoiselle vous osez défier un Volturi vous n'avez pas peur on dirait bien

Je la lâche et la regarde toujours

Comme vous dites je ne suis pas n'importe quel volturi je suis un des plus fort et vous pouvez me défier vous ne faites pas le poids

Mais à vrai dire j'ai pas vraiment envie de me battre je suis plus sur la défensive de cette femme qui me provoque et qui est pourtant très jolie. Pourtant elle reste très calme

Repartons sur de bonne basse si vous voulez bien je ne cherche pas à me battre se soir je m'appelle Démétri et vous ?

❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina) Mar 19 Juin - 23:48
Démétri ∞ Kalina
J'émis une sorte de grognement, me retrouvant cette fois plaquée sur ce même mur puis laissa échapper un sourire sournois.

- Oh vous croyez..? J'ai crue que les vampires de votre espèce devenait de moins en moins fort, selon leurs vieillesses..

Je repris le contrôle de mon corps pour venir se placer devant lui et venir visualiser la longueur de ses bras. Mes pouvoirs fît immédiatement tordre la main, de ce dernier.

- Ce qui n'est pas le même cas pour moi..!

Je souris de plus belle, d'un air narquois avant de venir m'incliner de mon plein grès, sur le fameux mur. Je l'observe avec attention.

- Mon nom est-il si intéressant à connaître..?  
code by Silver Lungs
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina) Mar 26 Juin - 15:00
Rencontre improbable  

J'ai trouvé cette femme avec un sacrée caractère dans cette rue et sa me plait je l'avoue quand je plaque contre le mur elle grogne

Peut être bien mais sa fait quand même de nous des vampires fort

Mais à vrai dire elle a raison elle est plus forte que moi et je découvre que elle n'ai pas un simple vampire elle à des pouvoir et mon bras en fait les frais je grogne de douleur et la regarde*

Oh je voie vous êtes quoi au juste je voudrais bien savoir

et elle me souris enfin mais c'est vraiment pour provoquer et moi qui veux partir sur de bonne base

Oui je voudrais bien savoir mais je voie que vous avez du caractère et sa tombe bien moi aussi on peut passer la nuit à se provoquer sa ne me dérange pas du tout

Modificateur
Modificateur
On me confond souvent avec : Barbara Palvin

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina) Mer 12 Sep - 12:28
Suite à la fin du recensement, ton partenaire de rp est supprimé.

Je suis donc navrée de t'annoncer que j'archive ce rp.

Sorry

Message() Sujet: Re: Rencontre improbable (pv Kalina)

Rencontre improbable (pv Kalina)
Page 1 sur 1