Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : First and Last Winter (dérive de GOT) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    RPG Dérivé de GoT
    avatar 200*320
    avatars réels
    pas de minimum de lignes
    9/7/2018 : ouverture
    14 membres
    1734 messages
    Un tout nouveau design est en place relevant le climat actuelle d'Essos et Westeros. Sont mis à l'honneur dessus Tyrion Lannister (pris), Ver-Gris (libre), Jon Snow (libre) et Ramsay Bolton (libre).

    La première animation du forum a été mise en place. Venez relever les défis de la Corneille à trois yeux afin de gagner de nombreux cadeaux à chaque niveau.

    En savoir plus
    CERSEI LANNISTER
    Royaliste
    La Corneille à trois yeux la renvoie dans son corps juste après que son fils ait fait décapiter Lord Eddard Stark malgré son conseil de l'envoyer au sein de la Garde de Nuit. Elle se retrouve à devoir composer avec son savoir du futur et la situation actuelle, particulièrement la présence de Sansa...
    JON SNOW
    Défenseur
    La Corneille à trois yeux le renvoie dans son corps au delà du mur en tant que frère juré de la garde de nuit, partit en expédition à la recherche de son oncle Benjen Stark.
    Ramsay Bolton
    Indépendant
    La Corneille à trois yeux le renvoie dans son corps, sans les souvenirs de sa première vie. Parviendra-t-il à échapper aux crocs du destin ? Pas sûr...
    ARYA STARK
    Longue nuit

    La Corneille ramène Arya à la vie au moment où elle rencontre Gendry et où Yoren l'accompagne vers Winterfell, après la mort de son père. Elle se souvient de ce qu'il s'est passé entre temps.
    29/05/2018 : Début du projet First and Last Winter

    09/07/2018 : Ouverture de First and Last Winter, version n°1 par Shiny Snotra

    21/08/2018 : Version n°2, design par Eyota

    14/11/2018 : Animation, les défis de la Corneille

    16/11/2018 : Version n°3, design par Laxy de Avada Kedagraph
    sixe, 2016
    avatar

    En bref


    Le forum a fermé ses portes

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum