Partagez

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées
() Jeu 26 Juil - 14:43
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 317
Mes points sont aux nombres de : 2435
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad. l'amour de ma vie
Dmitri : mon boss
Mina : la femme de mon boss, rencontré rapidement.
Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien
Tom : cousin. Il à l'air sympa aussi :)
RP en cours : - Renouer des liens avec Silas
- Voyager au pays des bisounours

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty

Gwen Evenson

Nom : Evenson • Prénom(s) : Gwen • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : 1972 • Âge physique : 14 ans • Race : vampire sanguinaire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : parler aux animaux • Études : aucune • Métier : aucun • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : devenir végétarienne^^ • Plus grand rêve : retrouver son père • Avatar : Elle Fanning
Code:
<span class="avatarpris">ELLE FANNING</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t992-gwen-un-elephant-dans-un-magasin-de-porcelaine#10246]Gwen Evenson[/url]
Code:
[spoiler="•• communication animal - Gwen Evenson"]Elle peut parler aux animaux[/spoiler]
Caractère