Partagez

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées
() Jeu 26 Juil - 14:43
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 317
Mes points sont aux nombres de : 2435
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad. l'amour de ma vie
Dmitri : mon boss
Mina : la femme de mon boss, rencontré rapidement.
Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien
Tom : cousin. Il à l'air sympa aussi :)
RP en cours : - Renouer des liens avec Silas
- Voyager au pays des bisounours

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty

Gwen Evenson

Nom : Evenson • Prénom(s) : Gwen • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : 1972 • Âge physique : 14 ans • Race : vampire sanguinaire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : parler aux animaux • Études : aucune • Métier : aucun • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : devenir végétarienne^^ • Plus grand rêve : retrouver son père • Avatar : Elle Fanning
Code:
<span class="avatarpris">ELLE FANNING</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t992-gwen-un-elephant-dans-un-magasin-de-porcelaine#10246]Gwen Evenson[/url]
Code:
[spoiler="•• communication animal - Gwen Evenson"]Elle peut parler aux animaux[/spoiler]
Caractère
En trente trois ans, elle a eu le temps d'apprendre beaucoup de chose. Après tout elle avait pas grand chose d'autre à faire dans l'afterlife. Elle a également gagné en maturité. Elle gère normalement sa soif de sang, après si elle tombe sur un vrai con, elle se fait plaisir quoi, sans être sadique mais elle aura moins de regrets à tuer un humain. C'était déjà le cas lorsqu'elle était en vie, une raison de plus pour en vouloir aux Volturi, parce qu'il n'avait aucune raison de lui faire ça. En plus ils sont mal placés pour juger, parce que leur blondasse là, elle devaient pas être bien plus vieille que moi lorsqu'ils l'ont transformé, alors bon! Intérieurement c'est une femme de 47 ans, mais dans un corps d'enfant se qui est parfois difficile, surtout au niveau de ses histoires de cœur. Parce que les garçons de de 15/16 ans, ils sont un peu cons faut dire ce qu'y est, alors qu'un homme de 40 c'est pas pareil. sauf que allez faire comprendre ça au mec. Alors des fois elle s'énerve un peu pour rien, pour ça ou pour des futilités parce qu'une fille ne 14 ans n'a pas les mêmes possibilités qu'une de 40. Elle n'est pas très patiente non plus. mais on ne eput pas toujours avoir ce qu'on veut c'est bien connu, alors elle peste toute seule pendant un moment, et après ça va mieux, elle a un grand sourire.
Signes particuliers

Ses fringues datant des années 80, principalement. Tout du moins tant qu'elle est dans l'afterlife, après une fois dehors, elle devrait reprendre la mode actuelle, enfin peut-être. Pis sa taille aussi, elle fait à peine à 1m60, donc y a des fois où c'est un peu pénible quoi.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : big mama • Surnom(s) : Anna • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : Aide médico-Psychologique • Comment avez vous connu le forum ? : eu grâce à Carlisle • Comment trouves tu le forum ? : bin devine • Un petit mot : je vous n'aime • Souhaite tu être parrainé ? : nan ça devrait lef faire
Afterglow

Dernière édition par Gwen Evenson le Jeu 26 Juil - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Jeu 26 Juil - 14:43
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama

Esmée : croisé au détour d'un bois, on a causé de notre régime alimentaire et de mon pouvoir. Elle est cool
Adé : ma tante bien que plus jeune que moi. Du peu que je l'ai vu dans l'afterlife, je l'aime bien

This is my story

Voilà des années maintenant que je vadrouille avec Erke. Il m'a apprit beaucoup, il m'a supporté énormément, sans lui je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Probablement devenue folle par la soif de sang, par l'absence de ce père que j'aimais tant. Il est devenu mon mentor, le pilier sur lequel m'appuyer pour ne pas sombrer et je suis sa bouffée d'oxygène, la fille qu'il n'aura jamais, la vampire qu'il ne tuera pas, la deuxième. D'ailleurs combien de fois m'a t'il parlé de Slavinka? Oh pas souvent à dire vrai, il est très discret la dessus. La première fois je l'ai entendu prononcé son nom dans son sommeil, alors je lui ai posé la question et il s'est braqué, comme à chaque fois que j'essaie de parler de son passé. Nous nous sommes disputés et je suis partie, environ un mois. Je l'ai retrouvé à quelques kilomètres à peine. Il s'en voulait et m'avait attendu pendant tout ce temps. Il avait peur de partir et ne plus me retrouver et moi j'aurais pas eu l'air maligne, parce qu'il est bourru, mais je l'aime bien quand même. Il m'a manqué durant ce temps. Puis je suis revenue et nous avons décidé de parler, lui de sa femme et moi je devais lui dire comment j'avais attérit ici. Je lui avait plus d'une fois parlé de mon père, de ma vie humaine, puis de ma transformation, mais jamais de ma mort. nous nous sommes donc installées sur des souches d'arbre et je me suis lancée. Je n'étais pas la plus téméraire, mais je savais que je pouvais avoir confiance en lui, il m'aurait tué depuis bien longtemps sinon.

- Comme tu le sais, mon père et moi voyagions depuis plusieurs années; il m'avait sauvé la vie, alors que je mourrais de la tuberculose. Mais les Volturis ont eu vent de mon existence et ils devaient m'arrêter comme ils l'avaient fait avec les autres enfants immortels il y a bien des années. Enfin ça c'est se qu'ils prétendaient. Ils nous ont trouvé un soir et ils m'ont décapités devant ses yeux. Après avoir prononcés deux mots : Instable et Inutile. Ils ne savaient même pas qui j'étais, de quels droits faisaient-t'il celà? Je ne l'ai compris que plus tard.

Il eu l'air triste de mon histoire, puis après un silence, se fut à lui de me parler de la sienne. Il m'expliqua qu'il était tombé amoureux d'une vampire alors qu'il était un chasseur et avait donc du fuir son clan pour pouvoir vivre cette amour. Mais ils les ont retrouvés en France et ils l'ont tué, sans qu'il n'arrive à la retrouver dans ce monde, alors il la cherche, tout en supposant qu'elle est encore dans le monde des vivants, puisqu'il y a plus de quatre cent ans qu'il la cherche sans succès. Une larme m'échappe. Je comprenais mieux son côté vieil ours mal léché, maintenant.

ΨΨΨΨΨΨΨΨΨ

La nuit suivante, je me suis mise à repenser à ma discussion avec Erke. Je me revoyais avec mon père alors que les Volturis nous trouvé. Je me souviens de ses hurlements pour tenter de les faire changer d'avis, mais échoué. Mes pensées remontés le temps et bientôt je me revoyais durant notre voyage en France, alors que j'avais usé de mon don pour trouver nos prochaines victimes. Puis plus loin encore lorsqu'il m'avait transformé. Je me souvenais encore de cette sensation de brûlure qui m'avait tenaillé pendant plusieurs jours. Mais mon esprit ne s'arrêta pas là et j'allais encore plus loin dans le passé. Lorsque mon père m'avait laissé à mon grand-père pour je ne sais quelle raison. sans compter mes années auprès de ma mère. Nous n'avions jamais été aussi proche qu'avec mon père, mais je l'aimais tout de même. Elle avait disparu sans un mot. J'entendais leur dispute comme si c'était hier, ils faisaient en sorte que je ne sache pas, mais je savais. Je me revois sur mon premier vélo, avoir ma première poupée, cadeau de mon père pour mes trois ans.

C'est Erke qui vient me sortir de mes pensées. Nous devons repartir. Pour aller où? Je n'en sais rien, mais nous bougeons sans cesse. Nous serons bientôt en Allemagne, je crois qu'il veut retourner aux sources. il se dit que ce serait un bon point de départ pour mettre la main sur un membre de son ancien clan et l'interroger sur ce qu'ils ont fait de Slavinka. De mon côté j'en profiterais pour jeter un œil sur la vie de mon père. j'avais toujours été curieuse et puis cela me permettait de savoir qu'il allait bien. Je le verrais probablement avec sa sœur et son neveu, ou alors lors d'une enquête qu'il mènerait. Je n'en savais encore rien, mais j'en avait déjà l'eau à la bouche.

Afterglow

() Jeu 26 Juil - 15:18
Shanna Jaeger
Shanna Jaeger

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 15/06/2018 J'ai aujourd'hui : 18 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Alexander Grimwood et notre meute Je suis actuellement : imprégnée et en couple Je suis un(e) : modificatrice Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Barbara Palvin Je dois mon avatar à : Morphine et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 103
Mes points sont aux nombres de : 1178
DC/TC : Ambre Masen

My story : Être vendue, comme si on ne signifiait rien
Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Original

Mais pour finalement trouver l'amour
Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Giphy
My relationships : Il change chaque jour ma vie et la rend encore plus belle.
Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine PersonalSinfulGarpike-size_restricted
RP en cours : Mon désespoir - Esmée
Mon premier jour - Carlisle
Loneliness of the mind - Shanna

Non non non je ne te souhaiterais pas la bienvenue Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 2622791524

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 938869940 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 938869940 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 938869940 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3536065347 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3960348669 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3564728255 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 2628403980 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 945032591 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3747992452 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3747992452 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3747992452 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3045569618 Mais siiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue :)

Je t'aime !

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 181224082334760944
() Jeu 26 Juil - 15:31
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Mon passé en 2026 ? :

Merci ;)
Moi aussi Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 3979977993

() Jeu 26 Juil - 15:53
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 326
Mes points sont aux nombres de : 2254
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

bourrique va! j't'avais pas reconnue!
mici <3 là au moins normalement j'suis sure que ça va être la bonne **
bon courage pour la fichette!

NB
() Jeu 26 Juil - 15:58
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Mon passé en 2026 ? :

Normalement, on sait jamais :)

Merci ;)
() Jeu 26 Juil - 16:25
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 326
Mes points sont aux nombres de : 2254
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

nan, y a pas de "on sait jamais" xD mon ti coeur le supportera pas XDD

NB
() Jeu 26 Juil - 18:13
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1125
Mes points sont aux nombres de : 3805
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Fw6fGwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

nan mais si ça te conviens je veux dire^^

() Jeu 26 Juil - 18:38
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 24/02/2018 J'ai aujourd'hui : 101 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Les Cullen Je suis actuellement : Marié à la belle Rose Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Cullen et j'ai le don de : Force Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kellan Lutz Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 253
Mes points sont aux nombres de : 1368
My relationships : Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Tumblr_pgpxe3iTTz1v7rey5_540
ma Rose mon ange

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Tumblr_msqfg1qEXG1rj7iuzo1_500 Mon frère Ma soeur

Mes parents

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Ba81b2bc05cf5cd023ff8b30ffb18923
Ma soeur Mon frère Ma nièce

Hey ben rebienvenue alors bon je veux un lien nimp mais un lien et j en veux avec silas aussi j ai 3 perso on peu forcement en trouver un

() Jeu 26 Juil - 20:30
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1125
Mes points sont aux nombres de : 3805
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Fw6fGwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

Ah bin oui obligé. Avec Démétri c'est déjà trouvé^^
Après pour Emmett on trouvera bien

() Ven 27 Juil - 14:57
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 1067
Mes points sont aux nombres de : 1687
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Original
Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine F311
Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine LinearOrnateGilamonster-small
Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e653851647169637864733341773d3d2d3533323934373734392e3135313138623964363835613737636135373634363331363633372e676966

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
La chasseuse paumée feat Sélène

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi ! 
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's ! 
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Super petite fiche, tu nous offres une plongée dans l'esprit de Gwen tout en gardant du mystère ! Et je crois qu'on va avoir un papa très heureux ^^ Bref rien à redire !] 

Afterglow

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Vyoc
() Ven 27 Juil - 21:49
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Mon passé en 2026 ? :

Merci m'dame

() Ven 27 Juil - 22:11
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 327
Mes points sont aux nombres de : 2542
DC/TC : Laurent & Silas

My story : Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Latest?cb=20111215004813
Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Tumblr_mgmsctWaI61qhdlm6o1_500
RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Papa tres tres heureux oui :D
Merci rhenna ; )

Gwen - Un éléphant dans un magasin de porcelaine Pccp

awards:

()
Contenu sponsorisé