Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionGwen's relations

more_horiz

Les filles

Prénom Nom - Lien
Explication du lien un peu plus détailler
Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien
Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

Afterglow

descriptionRe: Gwen's relations

more_horiz

Les garçons

Silas Evenson - Papa
Son père. Elle l'aime plus que tout au monde. Alors qu'elle pensait mourir de la tuberculose, il est revenu dans sa vie alors qu'il était partit comme un voleur. Il l'a mordu et a fait d'elle une vampire. ils ont vécu comme ça deux ans, jusqu'à ce que Caïus Volturi demande son exécution parce qu'elle était trop jeune pour être transformé. Elle a pu l'apercevoir plusieurs fois, alors qu'elle était dans l'afterlife. Aujourd'hui, ils s retrouvent en 2026, mais en 1942, il essaie de la bouffer. Elle est un peu perdue dans les deux cas.

Erke Hammerstein - Mentor
Elle l'a rencontré il y a plus de 20 ans, lorsqu'elle a débarqué dans l'afterlife. il a faillit la tuer parce qu'elle était un vampire, mais lorsqu'il a regardé ses yeux d'enfants, il n'a pas pu. Ils ne sont jamais resté loin l'un de l'autre bien longtemps depuis, chacun ayant réussi à amadouer l'autre. Les voilà de retour à la vie réelle, ils sont bels et biens vivant tous les deux, ils vont continuer à passer du temps ensemble je pense.

Daniel Almont - connaissance
Ils viennent tout juste de se rencontrer. Il va essayer de lui voler son pouvoir.

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

Afterglow

Dernière édition par Gwen Evenson le Sam 28 Juil - 21:57, édité 1 fois

more_horiz
+1 au cas ou

A vous!!

more_horiz
Moi obliger

more_horiz
Avec Dém, bin il va prendre cher obligé, vu qu'il est tout seul pour l'instant, Gwen en a après tous les Volturi, même si elle a une préférence pour Caiüs, donc voilà.

Après Emmett et Reb' je sais pas, t'as des idées ?

more_horiz
Emmett sa peu etre un bon lien je pense

Reb je sais pas du bon aussi elle pourrai l aider vu que elle a une soeur sorcière

more_horiz
L'aider comment tu veux dire ?

J'ai bien une idée pour Emmett, mais je veux pas vous spoilez le prochain contexte, si tu es prêt à attendre un peu, je t'expliquerai ça :)

more_horiz
Oki oki pour emmett tkt j attendrai

Pour reb elle cherche pas a revenir dans le monde des vivants apres c'est une idée reb a l exprit très ouvert et vu bcp de choses

more_horiz
Bin je pense qu'elle y a jamais réfléchit avant les derniers événements, pour elle, elle était morte et elle pouvait voir son père, ça lui suffisait, mais effectivement depuis que Erke a essayé de passé dans le monde des vivants, elle pourrait vouloir le suivre. Mais comment elle rentrerait en contact ? Parce qu'en tant que revenant, elle voit les vivants, mais ça s'arrête là! Nous manque Opa pour faire le lien^^

more_horiz
Oué ou faut faire un teuc pour que reb puisse la voir un sort d une sorcière je sais pas si on se creuze un peu on peu trouvé et non pu d opa entérée morte au oubliète

more_horiz
Ouais elle irait vers son père plus tôt, donc faudrait que Freya chope le message avant Silas qui en parlerait à reb' qui essaierait de faire quelque chose, mais étant pas dans le même monde ça va être compliqué je pense  --> ou d'ici un mois avec les changements qu'on va effectuer dans le contexte comme pour memmett

more_horiz
Tu voulais un lien il me semble

more_horiz
Ahhh oui obligé. Surtout qu'elles sont tous les deux dans l'afterlife.

Je viens de penser à un truc : Gwen aurait pu rencontrer les 4 demoiselles, elles auraient sympathisé... Et quelques temps plus tard, elles auraient pu tomber sur Erke, vouloir le bouffer et du coup lui les tuer et Gwen qui est du côté d'Erke aurait pu se battre contre elle pour les éloigner/ ou les faire partir grâce à leur amitié. Mais Erke aurait pu sortir un truc du genre, la prochaine fois je vous tuerais ou un truc comme ça!

more_horiz
Un lien ! Un lien ! Un lien !

more_horiz
oUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

As tu une petite idée déjà ou pas ?
Sinon on en parle ensemble^^

more_horiz
J'en ai pas, on va en parler ensemble !

more_horiz
Gwen a été dans l'afterlife une trentaine d'année ( elle était morte). Elle a été transformé en vampire par son papa et Caiüs Volturi a demandé son exécution, pour une enfant immortelle. Elle en veut beaucoup aux Volturi pour ça. Elle parle aux animaux.

Est-ce que Daniel siphonne le pouvoir d'uniquement les sorciers ou aussi des autres genre des vampires? Il pourrait lui piquer son pouvoir, sa force vitale ...

more_horiz
Il vole tout ce qui a attrait à la magie, y compris les forces vitales de vampire, vu u'en en devenant un il pourra utiliser sa magie à volonté !

more_horiz