Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Un air de naturel

    Jeu 2 Aoû - 15:14


    Un air de naturel



    Bonjour à tous,

    Hier, Persès a parlé de produit fait main, genre lessive et du coup je me suis dit, ah cool, y a pas que moi que ça intéresse ! Donc je pense qu'on est pas que deux.

    Ici je vous propose donc, que nous échangions aussi bien nos points de vue sur les produits fait maison que sur nos recettes, nos questions/réponses.

    Je ne suis pas experte loin de là. Je ne vous donnerais pas ici le nom du site sur lequel j'achète mes ingrédients puisque c'est un site payant et que je suis pas là pour faire de la pub. Je l'ai donné à 2/3 hier sans réfléchir, mea culpa

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Re: Un air de naturel

    Jeu 2 Aoû - 15:16


    Questions/Réponses



    J'essaierais de mettre ici toutes les réponses aux questions que nous allons trouver! :)

    > Pour les dents blanches vous avez quoi en stock ?
    > Encore et toujours le fameux bicarbonate de soude. mélangé à de l'eau pour en former une pâte et pouvoir se laver les dents avec ça ;) faites le une fois tous les 15 jours environ. N'oubliez pas que ce produit reste corrosif^^ Puis qu’avec vous pouvez détartrez vos machines à café, vos bouilloires, vos wcs et j'en passe ...

    > Mot de ventre ? règles douloureuses mesdames ?
    > Je vous propose l'huile essentielles de lavande en massage sur le bas du ventre ... et bin croyez le ou non, ça fait un bien fou :)

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Re: Un air de naturel

    Jeu 2 Aoû - 15:19

    Du coup, première petite question, est-ce qu'il y a en certain d'entre vous qui font leur produit d'entretien, de shampoing ou de beauté en tout genre, eux-même ?

    Et une p'tite astuce : Pour nettoyer vos WCs/lavabos etc... je vous propose le bicarbonate de soude (et/ou vinaigre blanc) c'est une méthode qui commence à être répandue, mais c'est on jamais! ;)
    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Re: Un air de naturel

    Jeu 31 Jan - 15:14

    Personnellement non pas du tout :)

    Par contre je me demandais si il y avais des méthodes naturelles et peu couteuse pour le blanchissement dentaire. J'ai entendu parler de poudre de charbon mais impossible d'en trouver vers chez moi !
    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Re: Un air de naturel

    Jeu 31 Jan - 15:28

    Eu, il me semble que tu peux aussi utiliser le bicarbonate...

    Attend que je regarde .... oui voilà c'est ça, tu en mélange avec de l'eau jusqu'à former une pâte et tu te brosses les dents avec ça, mais faut pas le faire tous les jours non plus. genre une fois tous les 15 jours. N'oublions pas que ça reste corrosif ;)

    Hésites pas si tu en a d'autres^^
    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Re: Un air de naturel

    Jeu 11 Avr - 0:34

    Une tite astuce ? Et oui y avait longtemps! ;)

    Mot de ventre ? règles douloureuses mesdames ?
    Je vous propose l'huile essentielles de lavande en massage sur le bas du ventre ... et bin croyez le ou non, ça fait un bien fou :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum