Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Un air de naturel

    Jeu 2 Aoû - 15:14


    Un air de naturel



    Bonjour à tous,

    Hier, Persès a parlé de produit fait main, genre lessive et du coup je me suis dit, ah cool, y a pas que moi que ça intéresse ! Donc je pense qu'on est pas que deux.

    Ici je vous propose donc, que nous échangions aussi bien nos points de vue sur les produits fait maison que sur nos recettes, nos questions/réponses.

    Je ne suis pas experte loin de là. Je ne vous donnerais pas ici le nom du site sur lequel j'achète mes ingrédients puisque c'est un site payant et que je suis pas là pour faire de la pub. Je l'ai donné à 2/3 hier sans réfléchir, mea culpa

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Re: Un air de naturel

    Jeu 2 Aoû - 15:16


    Questions/Réponses



    J'essaierais de mettre ici toutes les réponses aux questions que nous allons trouver! :)

    > Pour les dents blanches vous avez quoi en stock ?
    > Encore et toujours le fameux bicarbonate de soude. mélangé à de l'eau pour en former une pâte et pouvoir se laver les dents avec ça ;) faites le une fois tous les 15 jours environ. N'oubliez pas que ce produit reste corrosif^^ Puis qu’avec vous pouvez détartrez vos machines à café, vos bouilloires, vos wcs et j'en passe ...

    > Mot de ventre ? règles douloureuses mesdames ?
    > Je vous propose l'huile essentielles de lavande en massage sur le bas du ventre ... et bin croyez le ou non, ça fait un bien fou :)

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Un air de naturel Empty Re: Un air de naturel

    Jeu 2 Aoû - 15:19

    Du coup, première petite question, est-ce qu'il y a en certain d'entre vous qui font leur produit d'entretien, de shampoing ou de beauté en tout genre, eux-même ?