Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ambre Masen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Ambre Masen Empty Ambre Masen

    Mer 12 Sep - 16:47


    ❝ Mon formspring ❞
    - Apprenez à me connaître -
    On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, et tout vaincre.
    Je résumerais ici, les informations que j'ai donné sur moi au fur et à mesure des questions :)

    Comment tu t'appelles ?
    Je m'appelle Nadège.

    Comment tes venues, l'idée de faire un cross over entre TO/TVD et Twilight ?
    J'ai démarré les rpg avec un Twilight, c'était la mode à l'époque (2008). J'ai voulu lors de la création de mon premier forum faire honneur à ce thème que j'adorais, cependant, Twilight seul avait du mal à vivre. Comme entre temps, j'avais découvert Vampire Diaries puis The Originals. J'ai décidé de réunir le tout que j'adorais particulièrement.

    C'est quoi ton bouquin/film préféré de Twilight ?
    Le dernier tome, j'ai beaucoup aimé le fait que on lise du point de vu de plusieurs personnages. Pour une fois tout n'était pas centré sur Bella :)

    Quel univers de vampires préfères-tu entre Vampire Diaries/The Originals et Twilight ?
    C’est super difficile à dire.
    Si je les regardes aujourd’hui je dirais forcément The Originals et Vampire Diaries. J’adore Twilight mais en regardant les films maintenant que j’ai 24 ans je dois dire qu’il ne me semble plus aussi bien que quand j’en avais 14.

    La question que je ne pouvais pas ne pas poser ^^ t'as des animaux? et si oui, quoi comme bébêtes?
    La liste est longue donc je ne dirais que les espèces pour aller plus vite :)

    - 1 Perroquet Ara Ararauna
    - 1 chien bouledogue français
    - des poissons
    - 4 boas
    - 2 Pythons

    Et je pense que c'est suffisant avec un bébé à la maison :)


    Qui est ton perso préféré de chaque univers?

    Mes persos préférés de chaque univers, je dirais Alaric (Vampire Diaries), Klaus (The Originals) et Jasper (Twilight), mais j'avoue que à chaque fois que je prends le temps de relire ou revoir chaque univers je change de point de vue et suivant mon humeur mdr en soit j'en aime beaucoup.


    Si tu pouvais changer une seule chose à l'univers de Twilight, ça serait quoi ?

    Si je devais modifier quelque chose se serait un peu l'aspect cul-cul du premier volet, mais il faut dire aussi que à l'époque j'étais une ado et j'avais adoré. C'est plutôt l'adulte que je suis devenue qui modifierait ça :)


    code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

    avatar

    En bref

    Ambre Masen Empty Re: Ambre Masen

    Lun 12 Nov - 21:53

    la question que je ne pouvais pas ne pas poser ^^ t'as des animaux? et si oui, quoi comme bébêtes?

    (rg lvl 4)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ambre Masen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Ambre Masen Empty Re: Ambre Masen

    Mar 13 Nov - 10:44

    La liste est longue donc je ne dirais que les espèces pour aller plus vite :)

    - 1 Perroquet Ara Ararauna
    - 1 chien bouledogue français
    - des poissons
    - 4 boas
    - 2 Pythons

    Et je pense que c'est suffisant avec un bébé à la maison :)
    avatar

    En bref

    Ambre Masen Empty Re: Ambre Masen

    Lun 14 Jan - 9:48

    Qui est ton perso préféré de chaque univers?

    (rg lvl 4)
    avatar

    En bref

    Ambre Masen Empty Re: Ambre Masen

    Dim 8 Sep - 18:24

    Si tu pouvais changer une seule chose à l'univers de Twilight, ça serait quoi ?


    Compte pour le RG niveau 4

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Ambre Masen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Ambre Masen Empty Re: Ambre Masen

    Jeu 7 Jan - 10:39

    Oulah je réponds avec du retard, vos questions sont assez difficile en plus Ambre Masen 3606277373 Ambre Masen 3606277373

    Mes persos préférés de chaque univers, je dirais Alaric (Vampire Diaries), Klaus (The Originals) et Jasper (Twilight), mais j'avoue que à chaque fois que je prends le temps de relire ou revoir chaque univers je change de point de vue et suivant mon humeur mdr en soit j'en aime beaucoup.

    Si je devais modifier quelque chose se serait un peu l'aspect cul-cul du premier volet, mais il faut dire aussi que à l'époque j'étais une ado et j'avais adoré. C'est plutôt l'adulte que je suis devenue qui modifierait ça :)
    avatar

    En bref

    Ambre Masen Empty Re: Ambre Masen

    Jeu 30 Juin - 12:08

    Tu bosses dans quoi exactement ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum