Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    I'd like to see you again
    Dmitri & LIBRE




    Plus d'un siècle s'est écoulé depuis que j'ai mis les voiles, une décision que j'ai rapidement regretté d'ailleurs. Sauf qu'à mon retour, bien sur, Mina avait disparu, et depuis un long moment si j'en jugeait par la difficulté que j'avais à tenir son odeur. De deux choses l'une, soit elle avait fichu le camp de son coté, soit elle avait tenté de me suivre. Sauf que quand je veux disparaitre, je suis plutôt doué pour le faire. Bref, j'vais pas revenir sur le pourquoi du comment de la chose, ça fait 150ans que je le fais. Toujours est-il que j'ai retrouvé sa trace... chez les Italiens. De quoi me faire grogner un coup, me demander si elle est pas devenue totalement givrée et avoir une envie folle de l'assommer. Bref, me v'là débarqué sur le sol italien, content ou pas. Et occupé à observer les alentours du palais des Volturis, desfois que j'y croiserai une tête connue... ou une cape rouge m'observant de trop près.

    Et faut pas attendre deux heures pour que je la vois sortir de là-dedans. A première vue, elle n'a pas l'air malheureuse, et je pourrais même dire qu'elle m'a l'air plus sereine. Elle a peut-être fini par trouver le truc qui l'aide à garder son calme... Ok, c'est qui ce type? Et sérieusement, c'est quoi ces yeux? Cette couleur c'est malsain! Eh oh, déjà pour commencer tu t'éloigne de ma femme espèce de décoloré de mes deux... oui ben moi aussi j'ai les cheveux décolorés, mais sur moi ça rend bien au moins. Je grogne, décidé à aller casser l'ambiance, tout en laissant une partie de moi admettre que je devrais juste être content qu'elle semble heureuse. La merde! Bon ok, c'est que partie remise, L'idée, c'est de la choper en solo, et la ramener au pays. Simple, clair, efficace. Ou pas. Parce que le bruit de pas derrière moi, je le capte un peu tard.



    avatar

    En bref


    You're not welcome hereCaius & DmitriLorsqu'on accueillait des invités, on le faisait en grande pompe. Le dénommé Carlisle avait été le bienvenu, Aro étant fasciné par son mode de vie et ses croyances. Personnellement, je le trouvais faible. Ne pas accepter sa nature, c'était un signe de faiblesse d'esprit. En revanche, notre deuxième invité actuel.... était intéressant. Mina Murray. Une jeune vampire qui avait été abandonnée par son créateur, apparemment. Et qui avait bien compris sa nature. Ils n'étaient pas des prisonniers, ça c'était sûr. Carlisle préférait se plonger dans notre collection d'oeuvres accumulées au fil des siècles, mais Mina adorait sortir dans la ville, explorer les moindres recoins. En revanche, aujourd'hui, les deux jeunots avaient décidé d'aller se balader ensembles, histoire de tester leur résistance au sang ou une connerie du genre. Soit. Mais j'allais pas les laisser errer comme ça dans la ville. Alors je les suivais à distance. De toute façon, on se faisait sérieusement chier avec Aro et Marcus aujourd'hui.

    Par contre, le blondinet qui rôdait autour du palais, il étaut pas le bienvenu ici. Déjà, quand on rentre dans un territoire, on se présente aux dirigeants du coin. Aucune éducation. Surtout qu'il suivait nos invités. Très rude et en plus obsessif ? J'allais me le faire. Je pris un malin plaisir à le suivre dans sa chasse, avant de lentement faire connaître ma présence... et de me précipiter en face de lui. Il n'avait pas intérêt à essayer de fuir, sinon j'allais le réduire en charpie. Et il aurait personne pour le recoller.

    "Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Et pourquoi suivez-vous ces personnes ?" Mon ton, plus que glacial, attendait une réponse, rapide de préférence.
    :copyright:️ 2981 12289 0


    Compte pour le RG niveau 1
    avatar

    En bref


    I'd like to see you again
    Dmitri & Caius




    Mon attention peine à se détourner de Mina malgré le ton employé par le nouveau-venu. Un ton qui refuse tout délai. Et pourtant, je prend presque mon temps - soit quelques secondes - pour me retourner vers cette voix, pour tomber nez à nez avec un vampire à qui je devrais enseigner l'art et la manière d'une décoloration réussie. Une idée qui restera dans mon esprit, vu la puissance qu'il dégage. Loin d'égaler Vladimir et Stefan, je dois dire. Mais plus âgé que moi assurément. Effrayé? Vu le nombre de clans que les Volturis ont décimé ces derniers siècles, je dois appartenir à la moitié la plus ancienne des nôtres, alors j'en ai assez vu pour ne pas m'inquiéter d'une abeille qui me tournerait autour.

    "Excellente question, s'il en est. Alors, à droite, nous avons ma femme. Et à gauche, le prochain vampire à qui je vais expliquer qu'on ne s'en approche pas. Des réclamations?"

    En vérité, je suis moins fanfaron que mon ton veut bien le faire penser. Parce que ce plan fonctionnerait si je ne connaissais pas Mina. A savoir? Qu'elle ne me laissera aucune chance d'approcher ce vampire aux yeux pisseux, et que ce serait d'ailleurs, très certainement, un bien mauvais mouvement pour la reconquérir. Mais ça, l'Ancien n'a pas à le savoir.

    "J'en oublie les bonnes manières, Volturi. Dmitri Romanov."

    Mon regard rouge perçant le regarde de bas en haut, oubliant un peu Mina, bien que mon ouïe ne peut s'empêcher de capter son rire lointain. Quel fou ai-je été de m'éloigner comme je l'ai fait...Bref, c'est de lui que les Roumains se méfient tant? J'ose parier l'héritage de ma famille qu'en combat en un contre un, celui là ne tient pas longtemps face à eux. Le nombre fait la force, comme dirait l'autre.



    avatar

    En bref


    You're not welcome hereCaius & DmitriSa femme hein ? Donc ça devait être le fameux créateur de Mina. Celui qui l'avait abandonnée. Et malgré moi, j'avais une liche d'affection pour la petite jeunette. Au moins, elle savait être une vraie vampire, contrairement à Carlisle.

    "Ah, donc vous êtes le fameux abandonneur. Joli coup, abandonner son enfant. Heureusement qu'elle est venue nous voir... La pauvre petite."

    Mes mots étaient pensés pour agacer le blondinet en face, il me courait sur le haricot et j'aimais bien Mina.

    "Vous ne toucherez à aucun de nos invités... sauf si vous voulez faire connaissance avec notre garde. Certaines règles d'hospitalité sont sacrées. Comme le fait de se présenter aux dirigeants d'un territoire. Mais après, vous êtes Russe, je ne devrais pas m'attendre à de bonnes manières..."

    Et s'il pensait que j'étais seul... il était idiot. Personne ne sortait seul, ici. Même si j'étais plus que capable de le rétamer. Je n'étais pas devenu roi juste avec des mots. J'étais prêt à lui faire comprendre qu'on ne s'attaquait pas impunément à un Volturi.

    "Caius Volturi. Vous feriez mieux de foutre le camp. Vous n'êtes pas le bienvenu ici."
    :copyright:️ 2981 12289 0

    I'd like to see you again [Caius] Ou3h
    avatar

    En bref


    I'd like to see you again
    Dmitri & Caius




    Je prend la pique pour ce qu'elle est. Une tentative désespérée de me désarçonner, même si, parlant de Mina, ça aurait effectivement pu fonctionner. La petite subtilité? Certains abandonnent des nouveaux-nés. Mina avait près d'un siècle quand je suis parti. D'autres auraient été moins patients. Non pas que je m'offre des fleurs, mais ses paroles ne m'atteignent pas.

    "Si vous le dites. Je n'ai aucun compte à vous rendre, Volturi."

    Je prononce son nom tel une insulte, comme il n'hésite pas à le faire quelques instants plus tard en évoquant ma Mère patrie. Faut lui reconnaitre ça, il sait mettre 2 et 2 ensemble. Malgré les alliances avec la moitié de la royauté du continent européen, les Romanovs restent et resteront famille impériale russe... aux derniers évènements près...

    "J'oubliais que les Italiens étaient si ... raffinés, dans l'art de la destruction. J'ai entendu parler de vous, Volturi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous savez faire des vagues."

    Je croise les bras, soutenant un regard aussi rubicond et acéré que le mien. Une part de moi se trouve écrasée par l'âge apparent de l'ancêtre, qui me fait rester à peu près respectueux envers lui, mais une autre n'hésite pas à être légèrement frivole, se moquant des paroles prononcées.

    "Pensez-vous réellement m'effrayer? Alors que vous vous demandez combien de vos gardes auront le temps de m'atteindre avant que je ne bouge? Non, je n'ai pas la folie de croire que l'on puisse trouver l'un des vôtres seul. Le courage vous en manque."





    HRP : pas la folie pas la folie... non mais oui, dit à Caius qu'il est lâche il va rien te dire... euh juste, Claire... Dim est censé survivre à ce rp x)
    avatar

    En bref


    You're not welcome hereCaius & DmitriAh, en plus d'être incroyablement ignorant des règles de politesse, il était stupide. Oser me provoquer moi, MOI ? L'idiot ne tenait pas à sa vie. Je n'allais pas le tuer, non... ça serait trop doux... et Aro risquait de ne pas être content, ni Mina. Mais lui donner une leçon ? Ça oui.

    Sans prendre d'élan, je fonçai sur le petit jeunot, contournai sa garde pitoyable, et l'envoyai valser dans le mur le plus proche d'un coup de pied dans le dos. Je pris le temps d'écarter mes cheveux de mon visage, puis l'attrapai et l'immobilisai en position agenouillée, la tête baissée vers le sol, sa place devant moi.

    "Sache, jeune freluquet, que j'ai plus d'expérience et de discipline que tu peux rêver d'avoir. Nous sommes connus, JE suis connu, pour une bonne raison. Je ne perds jamais. Tu as abandonné ta création, et elle est venue se réfugier parmi nous. Avec raison. Elle est entièrement la bienvenue à Volterra. Tout comme son ami. Toi, en revanche... Tu ne t'es pas annoncé. Tu veux attaquer nos invités. Je n'ai pas besoin de gardes pour te réduire en fumée. Sommes-nous clairs ?"

    Je le relâchai avec dégoût, le projetant au sol en même temps. J'espérai qu'il avait compris la leçon, un autre coup comme ça et je l'emmenais devant Aro pour un jugement...
    :copyright:️ 2981 12289 0
    avatar

    En bref


    I'd like to see you again
    Dmitri & Caius




    Une seconde. C'est là le temps qui se passe entre la fin de mes paroles et sa réaction. Autant dire qu'il ne s'est pas fait attendre. Je ne réalise d'ailleurs pas vraiment qu'il a bougé avant de m'écraser contre ce mur. Donner le change? J'aurai peut-être pu, avec une seconde de délai supplémentaire. Mais il est déjà sur moi, m'égratignant le crane contre le sol en passant, proférant des paroles qui ne trouvent pas vraiment le chemin vers mes oreilles. J'ai l’ouïe fine, certes, mais surtout sélective.
    Il me relâche enfin, et après un roulé-boulé au sol, je suis de nouveau sur mes pieds, ressentant sans m'en soucier la sensation de ma peau se refermant déjà sur les traces de ce qu'il considère être une raclée.

    "Au milieu de ses qualités, Mina est intelligente. Bien assez pour comprendre l'erreur de trainer avec vous. En ce qui la concerne, j'ai l'éternité devant moi."

    Je le défie une dernière fois du regard avant de disparaitre. Au milieu de mes propres défauts, je sais être patient, et me préserver pour une autre bataille. On est moins efficace quand on est mort et enterré. Cela dit, je connais Mina mieux que personne. Elle saura remarquer ma présence dans les parages.



    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum