Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    Il y a un principe tacite à Volterra qui nous interdit de chasser dans les limites de la ville. Une habitude qui nous fait chasser à l'écart du palais, et évite largement de soupçonner la présence de vampires dans notre cité. Ici, nous ne pouvons pas quitter la ville. Alors pour chasser, nous n'avons guère le luxe du choix. Un problème qui risque de devenir rapidement très problématique, vu la population de vampires des environs. Enfin, c'est pas mon problème. Je laisse ça aux puissants, c'est leur boulot, après tout. Pour ma part, si je n'ai pas d'autre choix que de chasser ne ville, et bien, je chasserais en ville. Je jettes d'ailleurs rapidement mon dévolu sur une femme d'une trentaine d'années qui est restée dehors un peu trop tard, la suivant un moment avant de la rejoindre à proximité d'une ruelle où j'ai déjà laissé quelques cadavres depuis notre arrivée ici. Deux ou trois, à dire vrai. Quitte à ne pouvoir compter sur la discrétion de chasser hors de notre zone d'habitation, l'idée c'est d'essayer d'espacer au maximum les prélèvements sur la population humain des environs... et pour tout dire, j'en ai marre d'être obligé d'attendre d'être sur les crocs pour me nourrir.

    A peine ma proie attrapée, je bloque son cri d'une main sur sa bouche avant de plonger mes crocs dans la chair tendre de son cou, m’enivrant du sang coulant dans ma gorge jusqu'à en avoir bu jusqu'à la dernière goutte. Si j'ai apprécié? J'ai savouré oui! Ma gorge me donnais l'impression d'avoir avalé une feuille de papier de verre sur laquelle on aurait greffé la peau d'un hérisson. Faut vraiment pas que ça dure, j'vous le dit.

    Mon but suivant dans la vie, après avoir balancé le corps dans une benne à ordures et repris mon chemin, mes yeux plus rougeoyants qu'ils ne l'étaient il y a cinq minutes, c'est de rentrer chez moi. Et c'est là que je me dis que la faim me donne des hallucinations. Parce que la vampire que je croise sur ma route, je l'ai déjà vue. Et là où je l'ai vue, elle ne devrait pas être en vie aujourd'hui. Cette famine, j'ai vu Caius ordonner sa destruction tandis que son créateur tentait de le supplier de l'épargner de toutes les façons possibles. Si j'avais du faire autre chose qu'observer sans rien dire, à l'époque? Sans doute que lui offrir une mort rapide aurait été son salut, à cet homme.


    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    Je suis dans une ruelle. je me balade tranquillement. Je n'avais pas l'envie ni le besoin de chasser ce soir, Je l'ai fait hier. Je suis en pleine forme. Je marche tranquillement, je repense à mon père que j'ai enfin retrouvé. Nous nous sommes retrouvés comme si c'était hier, comme si rien n'avait changé et nous n'avons pas encore évoqué les Volturi : par peur, par besoin de passer à autre chose je ne sais pas, mais c'est ainsi. Je me retrouve face à face avec un vampire. Il est brun, il est plutôt grand, mais ce que je reconnais en premier ce sont ses yeux, rouge bien sur, mais ce regard là je ne l'oublierais jamais comme celui de tout ceux qui était là la nuit de ma mort.

    J'ai comme un flash-back : Nous avions élu domicile dans une petite maison en Norvège. En deux ans nous étions passé par la France, la Belgique et j'en passe. Je voulais découvrir le monde il avait exaucé mon vœu. Nous jouions à un jeu lorsqu'ils sont arrivés. Ils nous ont encerclé, Ils étaient nombreux pour seulement deux vampires, il devait avoir peur que l'on s'enfuit. Ils se sont approché de moi, tandis qu'un homme au long cheveux blonds restés à l'écart. Je n'oublierais jamais son nom, son visage, son sourire... Un homme très grand, fort comme un bœuf, même pour un vampire s'est approché de moi. J'ai eu peur, comme jamais auparavant, enfin si quand je me suis vu mourir dans mon lit sous les yeux de mon père quoi. Une histoire qui se répètent. je ne voyais plus que lui : cet homme, il me cachait la vue sur mon père. J'étais terrifié, je tremblais comme une feuille. Le blond parlais, mais je ne comprenais pas, j'étais perdue, je ne comprenais pas ce qu'il me voulais à moi, puis finalement il l'a dit : Je n'aurais pas du naître, je comprenais qu'il s'agissait de ma seconde naissance, mais j'ignorais pourquoi. Une voix féminine surgit derrière lui, elle était si jeune, environ mon âge, enfin en apparence tout du monde. Elle prononça deux mots : Instable. Inutile. J'entends mon père, mais lui non plus je ne comprends pas ce qu'il dit. C'est deux mots tournent en  boucle dans ma tête. Je n'entends plus rien d'autres. Je pleure toutes les larmes de mon corps, la gorge nouée j'appelle mon père, mais je n'entends pas sa réponse. Je suis incapable du moindre mouvement. J'ai vu ses deux grandes, que dis-je énormes mains s'approchaient de moi et puis plus rien, le néant complet.

    Je crois que j'avais volontairement effacé ses images de ma tête, mais voir un de ces hommes devant moi, en chair et en os, elles m'ont frappé.
    - Vous étiez là cette nuit là n'est ce pas ?


    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    Un autre que moi prendrais peut-être le parti de l"ignorance en lui demandant crânement de quelle nuit elle parle. Pour ma part, j'ai bien assez retourné cette nuit dans ma tête - jusqu'à ce que j'admette que Caius n'est pas mon maitre, seul Aro a ce titre à mes yeux -, pour savoir de quelle nuit précise elle parle.

    "J'y étais en effet. Cela ne signifie pas que j'ai soutenu sa décision."

    Mon dernier repas m'avait éclairci l'humeur, mais ma rencontre avec cette petite vampire l'assombrit de nouveau. Ce qui me fait quand même me poser une question ou deux? Je l'ai vue être démembrée, décapitée et carbonisée, cette petite. C'est pas Caius qui ferait semblant de tuer quelqu'un, ça, je peux vous l'assurer.

    "Ça va peut-être te paraître ridicule, vu les circonstances, mais je suis content de te voir saine et sauve."

    Je fronce les sourcils avant d'écarter légèrement le col de mon manteau, y trouvant ce qui chiffonne mon odorat depuis deux minutes. Une goutte de sang. Trois fois rien, mais juste assez pour que je la remarque. Et ben, si j'commence à baver quand je me nourris maintenant, rien ne va plus!

    "Et ton créateur, t'as pu le retrouver? Il avait l'air tellement dévasté..."

    Aucun des nôtres ne l'a mis à mort, en tout cas. J'en aurait entendu parlé, rien que par les bruits de couloir. Et je sais combien il est difficile pour un vampire de se donner la mort, raison pour laquelle certains décident de provoquer volontairement la fureur de mes maitres pour se voir offrir une issue définitive. Après, une aide extérieure, ça existe aussi. Bref, j'ose espérer qu'il a su s'en remettre.


    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    J'avais toujours imaginé le jour où je trouverais un de ces pourris dans mon champ de vision. J'avais juré de l'étripé, de lui faire bouffer ses testicules et plus si affinités, mais tout à coup le challenge me parut insurmontable. Il était pourtant seul; mais cette image ne me quittait pas, celle de ma mort, celle de mon père se débattant et hurlant pour qu'on m'épargne, parce que tout celà était bien injuste. Qu'avais-je donc fais pour mériter de mourir ? Plus tard dans l'afterlife, Erke m'avait expliqué. Il avait eu connaissance d'enfants immortels incapables de se contrôler, qu'il fallait arrêter et ils avaient du me prendre pour l'un d'eux. Mais je savais me contrôler, c'était incompréhensible!

    - Vous n'avez rien fait non plus pour l'arrêter!

    Mes poings se serraient. J'étais hors de moi et en même temps je me serais bien mise à pleurer, s'était particulier comme sensation. Saine et sauve ? Il se fou de moi c'est officiel.

    - Je suis morte. Vous m'avez tué!

    Oui vous. je les mettais tous dans le même panier. Entre celui qui a donné l'ordre, celui qui a agi et ceux qui étaient là et non rien dit, rien fiat pour l'arrêter. Ils vont tous payer, ce soir ou un autre, fois d'Evenson. Mon créateur ? Si je l'ai retrouvé ? Elle est bien bonne celle-ci.

    - Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Mon père m'a transformé pour me sauver la vie. Je savais me contrôler, même mieux que certain d'entre vous d'après lui, mais vous n'en aviez rien à faire. Vous n'avez vu que mon âge, vous ne vous êtes même pas intéressait à qui j'étais. Vous faites de bien piètre rois. Vous n'avez même pas essayer de savoir, de comprendre ...

    Les yeux pleins de fureur, j'approchais de lui très doucement, sans vraiment m'en rendre compte. Je rêvait de lui arracher sa jolie p'tite tête et de la pendre au bout d'une pique. Tous finiraient de la même manière, la dernière pour le blondinet. Je suis morte une fois déjà, je n'est plus peur.


    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen




    Elle marque un point. Un point dangereux pour moi, mais un point quand même. D'un autre coté, j'aurai fait quoi? Je me serai interposé entre Caius et sa proie programmée? Je tient un temps soit peu à ma vie. Pas que je considère qu'elle vaille plus que celle de l'nfant. Appelez ça de la lâcheté si vous le souhaitez.

    "Et si tu veux que je l'admette ok, j'ai pas non plus essayé de l'arrêter. Ca aurait été du suicide, et tu serais morte quand même. Peut-être même que vous seriez morts tous les deux, pour l'exemple."

    Et pis si ma réponse te convient pas, je te préviens le père noël fait gréve cette année, il a mis un gilet jaune et proteste, après tout il en fait des kilomètres. Tout ça pour dire que je vais pas lui farcir la tête d'excuses minables simplement pour le plaisir de me justifier, comme on pourrait farcir une dinde de Thanksgiving. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé curieux cette idée de fourrer une dinde. Je me demande encore ce que les dindes ont fait à l'humanité pour mériter un tel sort.

    "Celui qui t'as tué n'est pas ici. Tu étais condamnée dès ta transformation. Ton créateur aurait du réfléchir avant de faire de toi une immortelle."

    Quoi qu'à l'entendre parler, j'ai tendance à la croire. Sur le fait qu'elle se contrôle, et que Caius a jugé trop vite. Ca ne serait pas la première fois. Sérieusement, sans Aro, on serait dans une merde, mais splendide. Ouais, la même que quand un gosse vous envoie que le voisin a fait caca dans le jardin alors qu'il a juste eu la flemme de ramasser les crottes du chien. Jamais eu de gosses, mais des neveux, ça oui, merci. Et les chiens pour aller avec. Bon sinon la morveuse, tu vas ralentir oui ! Tu t'es pris pour The raven ou quoi ? J'y suis pour rien dans ta galère moi, t'as qu'à aller arracher la tête de Caius, promis, je te retiendrais pas.

    "Je te crois, t'as l'air réfléchie, et intelligente. Plus que Caius, je dois dire. Enfin, si il m'entendait dire ça, je ne devrais pas me promener cul nu dans le coin parce que ça chierai surement pour mon matricule. Ce que je peux te dire? Si tu veux t'en prendre à lui, vas-y, fait toi plaisir. Mais si j'peux te donner un conseil... t'as une seconde chance, j'ignore comment. Évite à ton père de te perdre une seconde fois. C'est pas une menace de ma part, plutôt un avertissement. Caius est puissant, et bien entouré."









    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    Tout ce qui sortait de la bouche de ce vampire m'agaçait plus qu'il ne voulait le faire je suppose. J'étais furieuse et lui restait là à me parler, à m'aider à me calmer peut-être, mais c'est le contraire qui se produisait.. Plus il parlait et plus je voulais lui trancher la tête et brûler son cadavre.

    - Au moins nous aurions été ensemble.

    J'ignorais comment ils avaient eu vent de mon existence, mais nous avions toujours fait en sorte de rester discret, de ne prendre que ce dont nous avions besoin et de ne pas laisser de cadavre en évidence et encore moins de faire un massacre comme ces nouveaux-nés.

    - Réfléchir ? Réfléchir, alors que j'allais mourir ? il ignorait tout de vos lois; vous ne nous avez laissé aucune chance. C'est vous qui tuez sans savoir et c'est nous les monstres ... On aura tout vu !

    J'étais furax. Il avait beau me dire qu'il n'y était pour rien et que son action n'aurait rien changé à mon sort, je ne marchais pas. je ne voulais pas voir. Mon cerveau refusait de coopérer seule ma colère me contrôlait actuellement.
    Il me dit ensuite qu'il ne m'empêchera pas de me venger, mais que le roi est bien entouré et que je devrais y réfléchir à deux fois surtout que j'ai retrouvé mon père. Il a surement raison, mais la colère en moi est si vivace.
    Je m'approche toujours plus de lui, prête à lui sauter dessus. Pourtant je m'arrête à quelques pas de lui, car l'une de ses phrases précédentes et enfin arrivé jusqu'à mon cerveau. Plus intelligente que Caiüs ? Il est de quel côté lui ? Il est pas censé le défendre son roi ? Même physiquement, puisqu'il a finit par le fait de me faire plaisir ... Bizarre!


    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen




    La colère la rend illogique. Je vois que ça. Qui voudrait voir ses proches mourir pour le simple fait d'être ensemble dans un hypothétique au-delà? Au contraire, elle devrait se réjouir que Caius n'ai pas fait tuer son créateur comme il en avait l'habitude... bien qu'effectivement, cela n'avait rien de charitable de son point de vue. Caius aime la souffrance, et je suppose qu'il aurait adoré posséder le talent de Jane. Bien que j'apprécie assez qu'il l'ai évité.

    "Deux morts inutiles d'évités. Ça ne compte guère aux yeux de Caius, mais je vais t'étonner en appréciant être encore de ce monde. J'imagine qu'il en est de même pour ton créateur. J'ignore comment tu es revenue ici, mais qui te dit qu'il serait revenu lui aussi? Vous avez une chance de rattraper le temps. Profite du présent et du futur plutôt que de grommeler sur le passé."

    D'accord, je n'ai peut-être pas opté pour la bonne approche en critiquant l'idiotie de son créateur de créer un enfant immortel. Même s'il faut avouer que tout est relatif. Je suis à peu près certain que Jane et Alec n'étaient pas plus âgés qu'elle lors de leur transformation... sauf qu'à leur époque, à cet âge, vous aviez déjà trois mioches autour des jupes. Au jour d'aujourd'hui, j'avoue ignorer si un jeune de 14ans sait seulement lire. Ecrire? Trop leur demander. Suffit de voir ce qu'on trouve sur Internet. Enfin, je préfère garder le silence plutôt qu'envenimer davantage la situation, me contentant de reculer d'un pas tandis qu'elle s'est elle-même rapprochée. Je pense que je pourrai la battre, mais la colère aide a se trouver des ressources insoupçonnées.
    Elle semble pourtant réfléchir, son attitude soudain moins agressive alors qu'elle donne l'impression d'écouter sa raison. Un peu. Et si j'en profite? Je tiens à ma tête. Et j'ai pu remarquer qu'elle en avait particulièrement après Caius. Et les emmerdes de Caius ne sont pas les miennes.

    " Concernant Caius. C'est un enfant pourri gâté qui refuse de s'entendre dire non. Prêt aux pires manigances pour obtenir ce qu'il désire. Je n'obéis pas à ce genre d'homme. Aro est un homme sage, capable de réfléchir, et de revenir sur ses décisions s'il le juge utile.  Je lui suis fidèle, et j'obéis à ses ordres. C'est là mon roi."

    Je la regarde droit dans ses yeux écarlates, hésitant une seconde avant d'écarter les bras, lui offrant une posture quasiment sans défense. Si je me gourre je suis dans la merde, mais complète. Mais j'le sens bien... presque.

    "Fais en ce que tu veux. Maintenant, si tu veux toujours me tuer, vas-y. Mais ce n'est pas ma tête que tu souhaite voir sur une pique."



    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen






    Bien sur que je préférais qu'il soit encore en vie, il avait eu une petite sœur, un neveu. Il avait fait sa vie. Moi j'avais rencontré Erke et il avait été comme un second père ou un grand frère. mais mon père m'avait manqué malgré tout. Je ne parlais jamais de lui; seul Erke savait et seul Erke avait le droit de m'en parler, mais il me connaissait bien il savait que parfois il devait éviter le sujet et attendre un peu que ma tempête émotionnelle soit passée. Grommeler sur le passé, moi ? Oui bon d'accord, un peu... beaucoup.... passionnément... à la folie... Mais bon merde quoi. J'ai eu beau avoir de chouette moment dans l'afterlife, j'ai aussi eu des bonnes périodes de déprime. Tout ça à cause d'une bande de mec qui se prennent pour des rois. Bon ok surtout un, le blondinet.

    Il me décrit Caiüs d'une manière encore jamais entendu, hors de la bouche de mon père ou de la mienne. En général les gens n'osent pas parler de lui ainsi, encore moins l'un de leur garde. Se moque-t-il de moi ? Il a l'air sincère! Ce n'est effectivement pas sa tête à lui qui m’intéresse, enfin pas le plus en tout cas.
    Si il dit vrai, il pourrait être un allié fasse au roi, mais ne me joue-t-il pas un tour ? Peut-être me tend-il un piège ? je n'en sais rien, aucun moyen d'en être sur.

    - Vous m'aideriez à l'arrêter ?

    Au même moment je songe à envoyer mes petits animaux à quatre pattes derrière lui pour l'espionner un peu. Si il se moque de moi, eux me le diront.
    Je suis toujours sur les nerfs, mais j'essaie de me contrôler un minimum. je ne vais pas tuer un potentiel allié... pas pour l'instant.

    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen




    Si je compte l'aider? Il parait que c'est cracher au visage du destin que de gâcher l'éternité qui nous a été offerte par un suicide en règle. Et pour être honnête, j'ai quelques peu trop d'amour propre pour en finir avec ma propre existence.

    "Je ne me mettrais pas sur ta route. Là est toute l'aide que je saurai t'apporter."

    Peut-être un jour, si les dissensions entre les camps d'Aro et de Caius en viennent à éclater au grand jour. En attendant, les uns se contentent de mépriser les autres et d'être méprisés par eux en retour. Sous nos airs de clan uni, se cache un conflit qui couve depuis des siècles, peut-être même des millénaires. Aucune idée, je n'étais pas né.

    Mais je te conseillerai de prendre ton mal en patience. Tous les vampires du monde se trouvent ici. Et tous ne nous offrent pas leur soutien. Je crains fort que cela se finisse mal. Alors, plutôt que te lancer en solitaire et te faire tuer à coup sur, profite donc un peu de cette seconde chance qui t'es offerte. Nous sommes immortels, tu auras tout le temps de te venger."

    Convaincu qu'elle ne m'attaquera pas, sa chance passée, je lui propose d'un geste de faire un bout de chemin ensemble et fourre les mains dans les poches de mon manteau pour reprendre ma promenade nocturne.

    "Je m'interroge. Cette vengeance n'est pas ton seul but dans la vie, n'est-ce pas? Ce serait d'un triste... Quelque chose que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi, si j'en avais un."


    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    Il ne m'aidera pas dans le sens où il n'agira pas clairement contre Caius, mais il ne m'empêchera pas non plus d'obtenir ma vengeance le moment venu. Je continue de le laisser parler. Effectivement, il n'a pas tord, je ne dois pas tomber tête baissée dans ma vengeance, mais j'ai tellement attendu ce moment que je ne sais pas comment faire autrement. J'ai retrouvé mon père et j'en suis heureuse, mais je n'ai même pas prit le temps d'apprécier ces retrouvailles, puisqu'au nom des Volturi j'ai vrillé complètement. je n'ai même pas songé à faire autre chose.
    Il se met à marcher et je le suis. Pourquoi ? Pas la moindre idée... Probablement parce que ce qu'il dit m'intrigue, me questionne sur moi-même.
    POur en revenir au seul but de ma vie ... et bien je crois bien que si. C'est triste ? A bien y réfléchir oui ? mais j'étais censé être morte et on ne revient pas une fois qu'on est mort... rien de tout ça n'était normal. Tout ça n'était peut-être qu'un rêve. Si je n'étais même pas capable de le tuer dans un rêve, j'étais pas prête de le vaincre dans la réalité... J'étais un peu perdue, je ne savais plus quoi penser de cette situation.
    J'avais peur de me faire à cette idée de seconde chance, juste avant qu'on ne me l'enlève de nouveau et que mon père me soit de nouveau arracher. C'est probablement pour cela que je gardais mes distances avec lui, que je n'étais pas avec lui au moment où nous parlions. Quand j'étais avec lui j'étais heureuse, mais je me disais que ça ne pouvais pas durer!

    - Je n'y ai pas vraiment réfléchit. Tout ça n'est pas réelle n'est-ce pas ? Une fois mort on reste mort ? J'ai peur de me réveiller et qu'il soit toujours vivant loin de moi.  Comment vivre avec ça ? Un autre but ? Non pas vraiment ! C'est quoi vous votre but dans cette ville ?

    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen




    Je comprend son point de vue, et je m'en veut de l'avoir jugée si vite. Il est vrai que c'est sans doute facile de parler quand on ne vit pas la vie des autres.

    "Il y a un siècle et demi, je t'aurai dit que les vampires, la magie et tout le reste ne sont que contes de grand-mère. Alors, je crois que nous sommes mal placés pour juger de ce qui est réel ou pas."

    A une époque, j'ai cru en une divinité supérieure. Ou du moins, je ne doutais pas ouvertement de son existence. C'était un fait établi, à mon époque. Plutôt une habitude, qui nous faisait rendre visite au pasteur tous les dimanches pour sa messe... pour, sur la dernière année, reprendre les armes sitôt l'office accompli, et offrir autant d'âmes en pâture à qui les voulaient que nos fusils pouvaient tirer de munitions. Une belle mascarade. Et pourtant, si nous existons, j'aime à penser qu'une quelconque entité de bien existe. Peut-être a-t-elle décidé que Caius avait eu tord, et que la mort de cette jeune fille n'avait rien de mérité?

    "Je dirai que si une seconde chance t'es offerte, tu ne devrais pas cracher dessus. Et si ce doit être temporaire... alors profite de chaque instant un peu plus encore. On a tendance à oublier la valeur du temps donné quand on a l'éternité devant soi, alors utilise cette crainte pour vivre chaque instant comme tu l'aurai fait si tu n'avais eu que cinquante ou soixante ans devant toi."

    Mon but dans cette ville? Survivre, pour commencer. Pour le reste, on verra ce que la vie m'apporte. Cet endroit a l'avantage de m'offrir autre chose que Volterra, et je présume que si nous sortons d'ici un jour, j'en profiterai pour explorer un peu ce monde où nous vivons. Peut-être bien retourner sur le nouveau continent, aussi. J'imagine que ça a du changer depuis la fin de la Guerre Civile.

    "Je n'y ai pas bien réfléchi encore. Je vis à Volterra depuis ma transformation, après que ce Volturi m'ai emmené là-bas. Alors je dirai que j'apprends à vivre en dehors du palais et des lois de Aro, même si je lui reste loyal."


    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    Avant de répondre à ma question, il me parle de sa vision des choses me concernant sur ma présence ici et sur le fait que je ne devrais pas cracher sur une telle chance de revoir mon père. Je le suis quand il parle, mais à la fin de son discours je me stop, en pleine réflexion. Ce qu'il dit me frappe de plein fouet. Bien sur que je ne dois pas perdre une seconde de plus avec lui. j'ai tellement à lui dire, j'aimerais profiter d'un câlin.

    Paraît que les vampires ne pleure pas, pas de l'eau en tout cas, alors c'est du sang qui coule de mes yeux. J'ai déjà perdu un bon mois ... et si tout s'arrêtait demain ?
    Je lui avait demandé son but dans sa vie, ici à Blackstone. Il me répondait, mais j'étais toujours clouée sur place. Je l'entendais, mais j'étais incapable de lui répondre tout de suite. Au passage il me rappel sa loyauté à Aro, même si il dit apprendre à vivre différemment qu'à Volterra tous cloués dans le même château. Enfin de ce que j'en sais car je n'y ai jamais mit les pieds comme vous vous en doutez.

    Je ne reviens pas sur sa phrase précédente. Je sais ce qu'il me reste à faire et bien que ça m'arrache la bouche, c'est lui, ce Volturi que je dois remercier pour m'avoir ouvert les yeux.

    - C'est comment là bas ? A Volterra ? J'ai entendu tellement de rumeur sur cette ville sur ce palais ? J'ai entendu dire qu'il y avait une légende concernant l'un des rois : il est cleui qui aurait expulsé les vampire de la ville et vous tout ceux aux yeux rouge vous êtes ses descendants, c'est vrai ?

    Cette idée me faisait rire. Qui pouvait croire une telle chose ? Enfin je suppose qu'en étant humaine j'aurais pu accepter ce fait.

    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen




    Je m'arrête dans mon élan quand je remarque que Gwen ne me suis pas, et je me retourne vers elle, attendant en silence qu'elle m'explique de quoi il en retourne. Je reviens même vers elle, finissant par poser une main sur son dos sans trop savoir quoi faire pour calmer ses pleurs. Je crois que là n'est pas mon rôle, mais celui d'un autre, et pourtant, je ne supporte guère l'idée de la laisser à sa tristesse.

    "Ca va aller. La nuit n'est pas terminée, il te reste largement le temps de le retrouver."

    Elle se reprend cependant toute seule, sans doute aidée par un regain de fierté sur lequel je ne dirai rien, et je me recule d'un pas, sortant de son espace vital. Volterra? Un changement de sujet intéressant.

    "C'est ensoleillé. Je me demande parfois pourquoi nos rois ont choisi de s'établir en cet endroit où les rues nous sont interdites de jour. Mais ça a un certain cachet. Le palais est grandiose."

    Elle semble amusée par cette histoire qui se raconte à Volterra, aidée par les rumeurs lancées par nos maitres lorsque a été décidé de dissimuler notre présence au reste de la ville.

    "C'est ce qui se dit. L'histoire raconte que les habitants de Volterra, lassés des meurtres perpétués dans leur ville, ont cherché à avoir la peau des vampires. Marcus a été un meneur de file efficace, et je suppose que les cachots du palais ont été vidés de leurs occupants, pour la peine. Depuis lors, Marcus a sa célébration, et nous ne comptons que sur les groupes de touristes de Heidi pour nous nourrir. Pas un humain de Volterra n'a été vidé depuis cette époque." Concernant cette histoire d'yeux, ça m'amuse un peu, je dirai. "Il parait oui. Cela en amuse certains. Pour ma part, je ne sors pas vraiment du palais. La place d'un garde est aux cotés de son roi."

    Pourquoi n'y suis-je pas, alors? Coincés dans cette ville, il y a peu de risque que les membres les plus importants de la garde soient envoyés traquer un vampire à l'autre bout du monde. On n'a pas besoin de mes services.



    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen





    Pourtant aucun "merci" ne sort de ma bouche, juste des questions, toujours plus de questions : sur lui, sur ce clan qui se dit au dessus des autres; peut-être le sont-ils : en force de frappe c'est évident. ils sont les plus âgées après avoir décimé tous les autres clans qui leur faisaient de l'ombre; les rares survivants ne sont plus une menace. Il vient vers moi, pose sa main sur son épaule et là je me dis qu'être comprit par un Volturi ça craint! Je relève la tête, sèche ces larmes qui ont coulés de mes yeux et me remet à avancer. Il répond à mes questions comme si de rien était et je l'en remercie, intérieurement.

    - Ca doit avoir une sacrée gueule ouais!

    Oui bin si je dois leur accorder quelque chose c'est qu'ils ont toujours eu de la classe ( pas pour tuer des enfants, mais bon ...) pour le reste c'est la classe.
    Ouais, plus sécure j'imagine!

    - Vous devriez peut-être le retrouver dans ce cas !

    Mon ton est plus sec que je ne le souhaitais. C'était plus fort que moi. De mon côté j'avais bien autre chose à faire ... comme retrouver mon père dans cette ville, le prendre dans mes bras et peut-être même lui casser une main comme dans le temps ( je n'avais plus la même force ,mais ça ...).

    - J'ai moi-même à faire de mon côté de toute façon!

    Je le salue d'un hochement de tête, avec un léger sourire pour ma dernière phrase, mais il savait bien ce que j'allais faire de toute façon. Puis je pars dans la direction opposée. Je ne sais pas vraiment par où chercher, mais bon, je vais bien finir par retrouvée son odeur quelques part dans cette maudite ville.

    - Merci! dis-je dans un souffle avant de disparaitre!

    avatar

    En bref


    Expliques-moi comment on en est arrivés là.
    Hunter & Gwen




    Une sacrée gueule. J'imagine, à son expression et au temps employé, que c'est un compliment. Alors oui, Volterra a une sacrée gueule. Les romains avaient un don pour l'architecture.

    Elle redevient narquoise quand je lui dit que ma place, ces dernières décennies, se trouvait auprès de mon roi. Me conseillant d'aller le rejoindre. Sans doute a-t-elle raison, mais une part de moi apprécie la liberté qu'offre cette ville étrange. Là où la plupart voient une prison, je voit la perspective de voir d'autres paysages, d'autres personnes que mes frères et sœurs. Cette ville me sied, je dois dire.

    "Je compte profiter encore un peu de cette nuit. J'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part."

    Je répond à son hochement de tête par sa réciproque, la regardant s'éloigner un instant avant de tourner le regard à l'opposé, reprenant ma propre marche. Vers où? Je l'ignore, je verrai bien où m'emmènent mes pas. Un sourire me vient quand je capte le remerciement presque inaudible, même à nos oreilles exercées, de la jeune fille. Nous nous reverrons, je n'ai aucun doute là-dessus.



    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum