Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Offres d'emplois Empty Offres d'emplois

    Mar 15 Jan - 0:00


    Offres d'emplois


    Bonjour à tous,
    Vous arrivez en ville et comme nous tous vous avez besoin d'un travail, mais vous ne savez pas vraiment dans quel domaine. Et bien ce sujet est là pour vous. Tout ceux qui auront besoin d'un collègue ou d'un employé pourront venir vous proposer leurs offres, à vous d'y répondre ou non :)


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Offres d'emplois Empty Re: Offres d'emplois

    Mar 24 Sep - 19:44

    J'inaugure ce topic par une demande conjointe (quoiqu'un peu à reculons de sa part) de Dmitri et moi-même, à la recherche d'un(e) assistant(e) afin de finaliser le projet de fabrication de sang synthétique qui traine depuis bien trop longtemps maintenant.
    Expérience requise : aucune.
    Pour être honnête, un personnage qui a les bases de la médecine et sait de quoi se compose le sang ça peut être un plus... mais la joueuse a zéro bases scientifiques donc on mettra l'exactitude au placard x)
    Avancée du projet : Entre deux chamailleries et trois pistes abandonnées, ils ont la composition, et arrivent presque à en produire quelques gouttes... (vive le HRP x) ), mais pour la production à grande échelle y a encore du boulot... et puis c'est un projet censé impacter la vie sur tout le fofo donc que quelqu'un d'autre participe je prend totalement!!!

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum