:: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) - Père revenu d'entre les morts - Nohiga Hisa ft. Tom Hardy
Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance



Sam 19 Jan - 15:05 ()

Nohiga Hisa

Ce que je suis devenu est une aberration

âge : entre 36 et 45 ans
métier : au choix avant la mort de sa femme, ensuite chasseur humain
groupe : Chasseurs/Humains
nationalité : au choix
don : //
Avatar : Tom Hardy
Mot du créateur : Avatar : L'avatar est difficilement négociable, j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui pouvait correspondre à mon idée xD. Mais vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais. L'idée étant que le papa de Rhenna est caucasien, et la maman de l'Asie du Sud-Est, pour correspondre à peu près aux origines de Chloe Bennet.

Histoire : L'histoire est assez libre, comme vous pouvez le remarquer. Pour ce qui est du prénom, j'ai noté Nohiga dans la fiche de Rhenna, mais on peut le changer. L'idée c'est qu'il ait un prénom d'origine asiatique, soit parce que ses parents lui ont donné celui-ci, soit parce qu'il a adopté un nouveau prénom en arrivant en Asie. La tranche d'âge est assez large aussi, à vous de voir si c'est un amour adolescent qui a fait un papa de 18 ans, ou alors si c'est plus vieux. Je vous conseille de vous référer à la fiche de Rhenna, ainsi qu'éventuellement à sa fiche de liens, si vous avez des doutes. Dans tous les cas je reste disponible pour en parler avec vous !

Disponibilité demandée : Je vais pas vous demander un RP/jour, ça serait hyper hypocrite de ma part. Mais disons que si vous voulez prendre ce personnage, j'aimerais au minimum 2 réponses RP/mois. C'est un perso très important pour ma petite Rhenna, et j'aimerais donc faire avancer les choses.

++ : J'espère que ce petit père vous séduira, il y a de quoi faire avec, des liens cools à imaginer, et une relation père/fille à rattraper ! ♥
Son histoire
► Il est né quelque part en Occident.
► A un point dans sa vie, il déménage dans les Philippines, où il rencontre la mère de Rhenna, une Enfant de la Lune (loup-garou).
► Ils tombent amoureux, et finissent par avoir Rhenna le 17 mai 1988.
► Manque de bol, la maman se fait bouffer par un vampire en donnant naissance à la petiote, ce qui traumatisera à la fois le père et la fille.
► Exit la tranquillité, il décide de se lancer dans la chasse aux vampires, même s'il n'est qu'humain.
► Rhenna et son père déménagent au Japon, il essaie de la faire tomber dans une routine normale pendant que lui part chasser aux 4 coins de l'Asie.
► En 2004, le duo père-fille part aux Etats-Unis d'Amérique, pour assurer un avenir universitaire à Rhenna. Elle reste à New York, lui continue ses chasses, qui se sont étendues au monde entier.
► En 2006, Nohiga meurt, tué par un Volturi. Il laisse Rhenna seule vivante, et il se retrouve dans l'Afterlife.
► Il se retrouve à Blackstone City, bien vivant, et du même âge que sa fille.
► Maintenant qu'ils sont sortis du monde-prison, il va devoir gérer sa relation avec sa fille, la Grande Révélation, et son retour parmi les vivants.
Rhenna • fille chérie laissée à l'abandon Il a beau l'aimer comme un fou, il l'a quand même laissée seule pendant qu'il partait chasser aux quatre coins du globe. De plus, il ne voulait pas qu'elle chasse comme lui. Leurs retrouvailles risquent d'être difficiles, ils se retrouvent en complète opposition sur la question des créatures surnaturelles, et elle lui en veut d'être mort en chassant alors qu'il était un humain.

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





(M) - Père revenu d'entre les morts - Nohiga Hisa ft. Tom Hardy Vyoc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM