Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Sélène Ayanna Bennett

    L'expression d'une âme torturée

    âge : 309 ans mais physiquement 17 ans
    métier : Sorcière Bennett, c'est bien assez suffisant non ?
    groupe : Sorcière, magie noire
    nationalité : Américaine
    don: aucun
    avatar + copyright: Katherine McNamara
    Caractère : Sélène est une fille particulièrement mystérieuse et solitaire. Elle n'a pas voir peu d'ami. Pourquoi ? Surement dû à sa nature de sorcière. Elle ne connait pas sa famille qui a préféré l'abandonner plutôt que de l'élevé au milieu des sorcières Bennett.

    Signes particuliers : Aucun si ce n'est qu'elle pratique la magie dites de l'expression. Il s'agit d'une forme de magie rare, puissante, mais extrêmement dangereuse si elle n'est pas correctement maîtrisé par la sorcière.
    Ta petite histoire
    Parler de ma naissance, de mon premier souvenir, de mon enfance, de l'abandon que j'ai du affronté ne vous sera d'aucune utilité pour mieux me connaître. Car pour moi, j'ai réellement vu le jour à l'instant ou j'ai découvert que j'étais une sorcière et de quoi j'étais capable.
    Tu es installé bien au fond de ton siège ?
    Sur...

    J'avais 16 ans et comme tout adolescente, je me sentais mal dans ma peau. A mon époque, les femmes n'avaient pas les même liberté qu'aujourd'hui, nous devions obéir aux hommes de la famille et dans mon cas, mon abandon m'avait valu une éducation par des religieuses. Depuis plusieurs semaines, lorsque je croisais le regard du livreur de lait de notre paroisse, mon cœur ne pouvait s'empêcher de battre à tout va. J'essayais tant bien que mal de cacher mon ressenti, mais je n'eus pas le loisir de le faire correctement. La mère du couvent où j'étais élevé s'aperçu de mon attirance émotionnelle pour le jeune homme.
    Ah oui, il faut que je te précise que à mon époque les sévices corporelles étaient monnaie courante.
    Lorsqu'elle découvrit tout ceux-ci, elle me fit agenouillé devant la statue de la vierge Marie afin de me consacrer pendant deux heures à des prières obligatoires. Je me mis à l'œuvre sans répliquer, mais lorsqu'elle se mit à me flageller sous prétexte que la douleur subit par le Christ me libèrerait de mes pêchés, ma magie explosa hors de moi. Comme si elle avait détecté qu'il fallait me protéger. A ce moment, je ne pus rien contrôler. Mes veines se teintèrent en noir et la religieuse fur projeté dans les airs. Je ne réussis à me canaliser que près d'une heure plus tard. Bien sur, je fus chassé du lieu de culte. Ils avaient peur, pour eux je n'étais que l'incarnation ou la possession d'un esprit démoniaque. Je le crus au début, mais lorsque je fis des recherches auprès des habitants des villages alentours sur le nom Bennett, rapidement, des notions de bohémienne, étranges, voyantes puis sorcières firent leur apparition. Je n'osais approcher de cette famille qui était pourtant mienne, mais je commençais dans mon coin à découvrir et appréhender ma magie, sans m'imaginer que l'expression pouvait être dangereuse. Je n'en pris conscience que 1 ans plus tard. Lorsque j'eus croisé un homme me prenant pour une fille de joie et désireux de passer un moment avec moi, la magie de l'expression me rongea jusqu'à me tuer. Ainsi, de 1735 à nos jours, je pus continuer à vivre dans l'afterlife ou j'eus la chance de rencontrer d'autres sorcières Bennett. Elles essayèrent de m'expliquer les autres formes de magie qui existaient et notamment celle de la nature, mais l'expression rongeait trop mon corps et mon âme pour que je puisse m'en défère. A défaut, elles prirent le temps de m'aider à la canalisé autant que possible.
    Si certaines personnes retrouvaient au fil des ans, leur amis, leur famille ou même faisait de nouvelles rencontres au seins de ce monde, je ne fus plus seul que jamais. Je passais donc mon temps à m'exercer à la magie et à suivre l'évolution du monde, j'avais ainsi découvert, l'égalité des femmes, la fin de l'esclavage, la médecine, mais aussi les téléphones portables, la mode, les ordinateurs et bien autres choses. Personnes ne se doutaient en me voyant que j'étais née en 1718.

    Je fus secoué par mon arrivée à Blackstone, tout ce monde réuni pour une raison que nous ignorons encore et pendant que certains cherchaient explications et réconforts en famille, je m'éclipsais de nouveau seule et solitaire. J'y ai cependant fait de magnifique rencontre, Rhenna, Hayley. Maintenant que nous sommes de retour dans nos villes respectives, que vais-je faire ?
    Pseudo web : Eyota • Surnom(s) : Ambre • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : secrétaire, maman et ambassadrice cosmétique • Comment avez vous connu le forum ? : C'est mon bébé • Comment trouves tu le forum ? : plus beau que jamais • Un petit mot : Hâte de le voir rempli de monde • Souhaite tu être parrainé ? : non merci
    avatar

    En bref


    Re-bienvenue^^
    Hâte de voir tout ça :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'expression d'une âme torturée Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bienvenue troisième moi ;)

    Vive le dedoublement de personnalité :)
    avatar

    En bref


    Par contre on est d'accord y a un problème dans l'adn des Bennett. Ai pas censé être black ?
    avatar

    En bref


    rebienvenue dans le coin :)
    avatar

    En bref


    Je peux changer de perso comme j'ai dis ancètre Bennett n'est pas obligatoire si vous pensez que ça colle pas :)
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Hey!! Suite à une discussion avec toi et d'autres membres de l'équipe sur le vava qui me chiffonnait, j'ai prit le point de vue des bouquins et donc y a plus de soucis ;) Tout le reste est nickel^^ Serena attend un lien avec impatience^^]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci beaucoup :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum