Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    avatar

    En bref

    Irina - la rose renaît Empty Irina - la rose renaît

    Lun 6 Mai - 12:59

    Irina Denali

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : environ 1020 ans
    métier : eu ...
    groupe : vampires
    nationalité : slovaque
    don: aucun
    avatar + copyright: Maggie Grace + rhenna
    CaractèreIrina est une femme forte, intransigeante. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est également prête à tout pour respecter les lois, surtout celles des Volturi; elle a eu si peur le soir où elle a découvert pour Sacha; où elle l'a vu mourir.
    Elle aime jouer avec les hommes, elle est charmeuse. Il lui a fallut presque mille ans pour se caser et rien n'est encore jouer définitivement.
    Elle est pleine d'amour pour sa famille et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle vend les Cullen aux Volturi, non pour le crime qu'ils ont commis, mais pour les répercussions que cela pourrait avoir pour elle et sa famille.
    Un petit titre
    Je me réveille dans une ville qui m'est inconnue. Il y a des dizaines, que dis-je des centaines de personnes autour de moi. D'un côté je ne sais pas comment je suis arrivée ici, je cherche mes sœurs, assaillit par la soif je m'en prends à un humain et ma tête se met à me brûler, un hurlement sourd sors de ma bouche et je m'enfuis en courant loin de cette place de malheur. je toruve refuge dans une grotte. Je vais chasser quelques hommes pour me sustenter jusqu'à ce que Tanya et un autre vampire ne me retrouve. Je vais retrouver mes sœurs.
    D'un autre côté, je me réveille dans une ruelle. J'entends des bruits, des explosions, je cours vers le bruit. J'aperçois un bâtiment avec des croix gammées. J'aperçois Laurent et me dirige vers lui. Je retrouve ma famille, ils m'en veulent plus ou moins pour mes actes passés, mais heureux de me voir de nouveau en vie malgré tout.

    J'ai vécu bien des vies, mais ça je ne m'y attendais pas. Je suis enfermée à Blackstone, en 2026. J'ai tout oublié. Laurent et Tanya m'ont retrouvé mais je ne me souvient pas de cet homme. Tellement de chose ont changé en 1000, j'ignore quoi faire, quoi dire pour changer tout ça. J'aimerais pouvoir me souvenir, mais j'ignore quoi faire pour ça.
    La révélation a eu lieu, un sang synthétique a été créé et j'ignore encore pour l'instant sur quel pied danser. Nous allons devoir en discuter prochainement avec les membres de ma famille pour savoir comment réagir.
    Coucou, je m'appelle Annaëlle, mais sur le net c'est big mama. J'ai 26 ans et je bosse avec des personnes en situations de handicap, d'où mes horaires chelou parfois.
    avatar

    En bref

    Irina - la rose renaît Empty Re: Irina - la rose renaît

    Lun 6 Mai - 13:20

    Iriii Irina - la rose renaît 809982588 Irina - la rose renaît 3305293620 Irina - la rose renaît 1127188101
    avatar

    En bref

    Irina - la rose renaît Empty Re: Irina - la rose renaît

    Lun 6 Mai - 14:46

    :D
    rebienvenue par ici! Bonne chance pour ta fichette ;)
    avatar

    En bref

    Irina - la rose renaît Empty Re: Irina - la rose renaît

    Lun 6 Mai - 18:21

    Merci vous deux^^

    Kate je t'envoie un mp quand je rentre du boulot pour te faire un point sur les denali ( je joue Irina depuis un peu en pnj^^ donc les choses ont un peu évolué^^)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Irina - la rose renaît Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Irina - la rose renaît Empty Re: Irina - la rose renaît

    Mar 7 Mai - 10:46


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Tout est parfait :) Profites bien de ce nouveau personnage ma belle :) Kiss]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Irina - la rose renaît Empty Re: Irina - la rose renaît

    Mar 7 Mai - 11:23

    merci m'dame^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum