Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Davina Claire ♦ Fille de la moisson Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Davina Claire ♦ Fille de la moisson 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    Davina Claire

    Fille de la moisson

    âge : 31 ans (apparence de 24 ans)
    métier : n/a
    groupe : Sorcière
    nationalité : Américaine
    don: Mes dons magiques
    avatar + copyright: Danielle Campbell
    CaractèreAppliquée - Capricieuse - Bienveillante - Têtue - Cultivée - Entêtée - Dévouée - Sensible - Indépendante - Résignée
    Signes particuliers
    Ta petite histoire
    Je suis née le 21 septembre 1995, lors du Mabon, équinoxe d’automne que l’assemblée fêtait dû 20 et le 23 septembre de chaque année au cœur du quartier français de notre belle Nouvelle-Orléans. J’ai grandi accompagnée de l’enseignement de ma mère et des doyennes de la communauté sorcière. Nous étions comme une grande famille. Du moins, c’est ce que j’ai cru jusqu’au jour de la moisson à l’automne 2011. Cela faisait maintenant 300 ans depuis la dernière moisson. J’avais alors 16 ans lorsqu’on nous a annoncées, à trois autres filles et moi-même que nous avions l’honneur de terminer la moisson. En réalité, les sorcières du quartier français se sont servi de ce terme, « Rituel de la Moisson » afin de nous cacher, sur le coup, le sens véritable de cet évènement. Un sacrifice humain. Lors de l’annonce que nous avions été choisies par les ancêtres pour cet honneur, nous étions toutes excitées comme les gamines devant un magasin de friandises. Le meilleur destin dont puisse rêver une sorcière, selon nos mères. Puis vint le jour de la Moisson. Ils nous ont d’abord vêtue telles des princesses d’un autre temps. Une belle et longue robe blanche, signe de pureté. Je me souviens du visage de ma mère, alors que je remontais l’allée entres les caveaux du cimetière lafayette. Elle semblait si fière de moi.
    Notre grande prêtresse a alors commencé à invoquer les éléments pour la cérémonie. La Terre, pour être connectés aux ancêtres. L’Eau, pour guérir la communauté. L’Air, pour nous porter vers nos ancêtres puis revenir. Et le Feu, pour purifier. Elles avaient tout de même tenté de nous préparer. Nous nous étions fait dire que le Pouvoirs serait offert aux ancêtres par une entaille faite au niveau de notre paume, à la main. Le rituel nous plongerait alors dans un profond sommeil, lors de la coupure. Et lorsque viendrait le temps de la récolte, alors nous serions toutes les quatre réveillées. L’excitation s’est rapidement transformée en horreur, au cauchemar. Ce souvenir hantera probablement à jamais mes songes. Lorsque la première fille de la moisson, Abigaïl, tendit sa paume vers Bastiana Natale, la plus ancienne et puissantes d’entre nous, la grande prêtresse, et qu’elle accepta, sans connaître les réelles conséquences de ce rituel, Sophie Devereaux, une sorcière qui était revenue dans la congrégation depuis peu tenta de s’interposer, d’arrêter le sacrifice. Mais elle fût retenue. Nous étions déjà un peu plus fébriles, nerveuses de la tournure des évènements. Alors que la lame se leva sous nos yeux, son chemin se fit d’un mouvement rapide et sec au niveau du cou de ma consœur. Cette dernière s’écroula sur le sol alors que le sang jaillissait de sa gorge entaillée. La panique s’est alors emparée de nous toutes, filles de la moisson. Toute l’assemblée savait ce qui nous était destinée, exceptée nous quatre. Ils ne nous endormaient pas. Il nous exécutait. Nos propres parents le savaient depuis le début et ont laissé ce massacre se produire. Cassie a aussi été égorgée avant qu’on ne s’interpose enfin, au travers de nos cris et pleures paniquées. Des vampires. Ceux qui régnaient sur la Nouvelle-Orléans. Le clan de Marcel Gerard. Je n’en avais que brièvement entendu parler. Malgré toutes les horreurs que les sorcières avaient pu nous raconter sur les vampires, à cet instant précis, tout ce que je pouvais ressentir en les voyant débarquer était un intense soulagement. Leur interaction a fait se précipiter Bastiana vers Monique Devereau, la nièce de Sophie, ma meilleure amie de l’époque. J’étais horrifiée devant ce sombre et macabre spectacle.
    Je me souviens du moment où Marcel m’as prise dans ses bras pour calmer ma peur amplifiée. Ce soir-là, Marcel est devenu un ami, un père, un confident. Mon ange gardien.


    - RECHERCHÉE & TROUVÉE -

    Je suis resté plusieurs mois sous l’aile protectrice de Marcel. J’étais certes confinée, dans cette pièce, au grenier de l’église, mais ici, avec la protection assurée de mon ange gardien, je ne risquais rien. Rien… jusqu’au jour où les sorcières se trouvèrent d’autre alliés qui voulurent me retrouver également. Pour diverses raisons, Klaus et Elijah ont voulus mettre la main sur moi, probablement pour pouvoir faire un échange pour sauver cette louve, Hayley. Les sœurs Devereaux la tenait en otage, voulant se servir d’elle et de l’enfant qu’elle portait en elle afin d’atteindre, en premier lieu, Klaus. Mais bon, bref, elle racontera son histoire d’elle-même. Je suis là pour parler de moi, aujourd’hui. J’ai tout de même réussi a trouvé des alliés au bout du compte avec les Mikaelson. Pour en revenir à 2011-2012; en ce qui me concerne, j’ai continué à me cacher 8 mois durant suivant le soir de la moisson, dans ce grenier d’église, que j’ai scellé à l’aide d’un sort vers les derniers mois, m’assurant que personne ne puisse entrer dans mon chez moi improvisé. J’ai finalement, non pas sans résister longtemps, tentant d’empêcher ce moment tant bien que mal, dû me livrer à Sophie, suite à la demande de Marcel, afin de terminer la Moisson. Mes pouvoirs avaient tellement pris en puissance que je n’avais pas eu le temps de bien apprendre à les maîtriser. Si je ne terminais pas le rituel, en rendant à la Terre Mère ce grand pouvoir, je risquais de sceller le destin funèbre qui menaçait la Nouvelle-Orléans. J’ai passé, par la suite, plusieurs jours dans ce que tout le monde semble appeler l’AfterLife; l’Au-Delà ou encore; l’Autre côté du Voile. Ce que nous ignorions, lorsque la moisson fût finalement complétée, c’est que le Pouvoirs n’est pas retourné à la Terre, aux Ancêtres, comme cela aurait dû. En réalité, c’est Céleste Dubois, une sorcière qui a parcouru les différents siècles en volant les corps de plusieurs sorcières. Cette vipère avait volé le Pouvoirs et tant qu’elle vivait, elle et ses alliés ressuscités, nous ne pourrions pas revenir à la vie, nous. C’est Elijah Mikaelson, pour qui j’ai aujourd’hui un grand respect et grande reconnaissance, qui nous a libérée et ramenée à la vie après avoir poignardée Céleste.


    - NOUVELLE VIE, NOUVELLES AMBITIONS -

    Lorsque je suis revenue, je suis retournée vivre parmi les sorcières du Vieux-Carré. Malgré tous les efforts, l’énergie que je mettais à mon apprentissage à mon intégration, je n’arrivais pas à me sentir parmi les miens. Cet endroit, ces gens, ce n’était pas chez moi. Je me sentais au ralenti avec eux, sans vouloir les offenser. Mon pouvoir avait besoin d’être utilisé. Il est vrai que j’avais une rancœur envers Klaus. J’avais pour intention de le faire tuer par nul autre que Mikael, son père, le chasseur de vampire originel dont j’avais fait revenir d’entre les mort. Mon nouveau meilleur ami, Josh, et Marcel était lié à lui, puisqu’il les avait transformés en vampires. Je ne pouvais pas le faire tuer tout de suite, sans les condamnés eux aussi. C’est ce qui me plongea donc dans mes recherches parmi tous mes livres et grimoires. Je savais qu’avec les connaissances et ma magie, j’étais assez forte pour y parvenir.
    Entre recherche dans les grimoires et apprentissages de sortilèges, je réussi à trouver une façon de bien me plonger dans tous ces écrits. La musique en arrière-plan est excellente! Du moins, pour ma concentration personnelle. Cette boutique de musique dans le centre du Vieux-Carré regorge de style musical de tous les genres. Tout le monde peut y trouver satisfaction. D’ailleurs, j’y ai rencontré Kaleb. J’avoue qu’au premier coup d’œil, j’ai été intriguée. Cela s’est passé comme dans les séries télévisées. Mon regard furtif qui croise le sien, un léger sourire et c’est tout pour la première rencontre. Lorsque je l’ai vu pour la deuxième fois, c’était encre à cette boutique de musique. La boutique étant alors fermé, pour ma plus grande déception. Mais la déception a fait place à une petite joie intérieur. Alors que j’allais repartir, je suis tombé nez à nez avec lui. C’est là que j’ai su qui il était. Enfin, la personne qu’il disait être. Kaleb. Le premier rendez-vous n’a pas tout à fait été celui dont rêve toutes les jeunes filles. Il m’a posé un lapin. Cependant, il s’est repris avec brio, m’invitant à aller au resto. À savoir que le restaurant le plus fréquenté dans le Vieux-Carré est le pub où travaille Camille O’Connell. Cette femme est une perle. J’ai souvent discuté avec elle après être sortie de mon grenier. L’ensemble se passa quand même bien, durant la soirée, Kaleb m’avoua être lui aussi un sorcier. Ce qui me surpris, mais me rassura que je n’aurais pas à lui cacher ma nature plus longtemps. Tout alla bien jusqu’à cette altercation avec quelques hybrides… Je n’avais plus à me souvenir exactement comment cela a commencé, mais résultat est le même. Nous avons mis le pub sans dessus-dessous. Avec chance, l’asservissement de Mikael fût ce qui nous sauva. Il pu mettre hors d’état de nuire grand nombre d’entre eux avant que je ne perdre malheureusement mon bracelet qui maintenait le contrôle que j’avais sur lui. Les choses se sont alors produits rapidement. Le chasseur originel s’en ai rendu compte instantanément. Un sourire sadique s’est dessiné sur son visage alors qu’il m’a soulevé de terre. Il a dit qu’il allait profiter de ce repas. Mon sang. Et je me suis de nouveau retrouvé par au sol en une fraction de seconde. Je me souviens avoir relevé la tête pour apercevoir Elijah qui se tenait entre son père et moi. Marcel est apparu aussi, voulant me sortir de l’endroit. Mais je devais prendre mon bracelet, le talisman qui asservissait le patriarche Mikaelson. Marcel le repéra rapidement et me l’a rendu. J’ai alors pu empêcher Mikael de tuer son fils. Je n’ai rien contre Elijah. Ce n’est pas lu que je voulais mort.

    Blackstone et le Retour
    - BLACKSTONE -
    Il s’est passé bien des choses en si peu de temps. Lorsque le sort du sommeil à frappé, je savais déjà que Kaleb était en fait Kol Mikaelson. J’ai d’abord été méfiante, me sentant trahie. Mais je n’ai pu m’empêcher d’être protectrice envers lui. Mes rapports avec certains Originels et créatures surnaturels se passaient alors quand même bien.
    - 1942 -
    Lorsque mes yeux s’ouvrir, ma vision pris un certain temps à s’adapter. Ma tête bourdonne et tout ce que j’ai en tête était l’affolement de vouloir me cacher. Dans ma mémoire, j’en suis à deux ou trois jours après la moisson. Je n’ai souvenirs que de la haine du coven qui souhaite m’exécuter. De la protection que m’as promis Marcel. Je ressens que mon pouvoir est puissant. J’ignore comment mais je réussi à bien le contrôler, pour le moment. Mais pour combien de temps? Que s’est-il passé? Où suis-je? Pourquoi tout semble si… ancien, comparer aux monuments de mon époque natale? Où est Marcel? Est-ce que les sorcières ont remis la main sur moi? Je ne veux pas mourir et rester prisonnière du néant… Toute mon histoire passée, je dois la réapprendre. Je me recroqueville dans un coin de cette vieille église. Qui semble d’un autre temps.
    - 2026 -
    Lorsque mes yeux s’ouvrir, ma vision pris un certain temps à s’adapter. Ma tête bourdonne et me fait mal. Je sens mon pouvoir tourbillonner en moi, se réveiller en même temps que moi. Où suis-je? Pourquoi tout semble si semblable mais si changé en même temps? Je me lève du sol poussiéreux et regarde autour de moi. Comment puis-je être de retour dans cette église? Il me semble qu’elle avait été détruite… Sans trop savoir vers ce que je m’aventure, avec pour seule idée de retrouvée Kol et peut-être d’autres visage familiers, je sors du bâtiment, plissant les yeux sous la forte lumière du soleil.

    -LE RETOUR-
    C'est fou comment le retour était à la fois un grand changement et à la fois comme si nous étions encore dans la routine de la vie de tous les jours... Personnellement, je ne change rien de mon quotidien, hormis que je ne cache pas aux autres créatures que je vois bien qui ils sont... Pour ceux qui ne le montre pas nécessairement. Même si les vampires sont plus persécutés que les sorcières par les chasseurs, les sorcières ne s'entendent pas toutes sur à quel point c'est correct ou non de révéler qui elles sont. Qui nous sommes. À mon avis, il faut quand même se méfier de qui connait notre identité...
    Pseudo web : jialune • Surnom(s) : Jo • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : Tech en santé animale • Comment avez vous connu le forum ? : par une certaine hybride :3 • Comment trouves tu le forum ? :  Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3190427928  • Un petit mot :  Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3079419653  • Souhaite tu être parrainé ? : n/a
    avatar

    En bref


    Bienvenue avec ce nouveau perso'

    Hésite pas comme d'hab si tu as des questions

    Hâte de voir la demoiselle débarquer ... Nous faudra un lien ^^
    avatar

    En bref


    Rebienvenue par ici ; )
    Interessant ton debut de fiche : D
    avatar

    En bref


    re bienvenue par ici

    bon courage pour ta fiche
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Davina Claire ♦ Fille de la moisson Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Davina Claire ♦ Fille de la moisson 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    Merci beaucoup!!! à vous trois! Davina Claire ♦ Fille de la moisson 1127188101 Davina Claire ♦ Fille de la moisson 1127188101

    Serena : Oui il nous faudra absolument un lien entre sorcière!! Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3979977993 Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3979977993

    Carlisle : Héhé! Je me suis surprise à commencer à écrire et ne plus m'arrêter... Je continue aujourd'hui du coup, je le fini aujourd'hui en fait... Haha! Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3611537824
    avatar

    En bref


    (re)Bienvenue ici, c'est un excellent choix Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3979977993
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Davina Claire ♦ Fille de la moisson Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Davina Claire ♦ Fille de la moisson 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    Merciiiii Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3979977993

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Davina Claire ♦ Fille de la moisson Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Te voilà de nouveau bienvenue sur le forum avec ce magnifique visage :) J'ai hâte de te voir rp :) N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit. :) Au plaisir de ce voir dans un rp avec Ambre ou même ma petite sorcière Sélène.]


    Afterglow

    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Davina Claire ♦ Fille de la moisson Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Davina Claire ♦ Fille de la moisson 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    YAYYYYY!! Merci ma belle Ambre! Avec plaisir pour un RP avec toute les deux !! Davina Claire ♦ Fille de la moisson 3706293658 Davina Claire ♦ Fille de la moisson 153632236 Davina Claire ♦ Fille de la moisson 153632236

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Davina Claire ♦ Fille de la moisson Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou comment vas-tu ?

    Comme tu l'as vu le forum a fait peau neuve avec un nouveau contexte :) Alors n'oublies pas de refaire ta petit fiche pour continuer à rester parmi nous <3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum