Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.


    Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Empty Sanctuary [ft. Gwen Evenson]

    Ven 12 Juil - 3:04


    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Cela fait quelques jours déjà, je crois, que je suis morte. Honnêtement j’ai l’impression de perdre la notion du temps. Les images de cette dernière trahison s’entrechoquent avec celles de la première fois. J’entends encore ma voix plaintive se mêler aux incantations fortes que baragouinait Freya. L’aînée Mikaelson. Je suis partagée dans mes sentiments. Je suis partagée entre compréhension et un total manque de cette même compréhension. Je me sens trahie. Le même sentiment de trahison cruelle que lors de la moisson. Non. Cette fois c’est plus fort. Plus intense.

    J’ai eu des comptes à régler avec les anciens et j’ai pu faire mes aux revoir à Kol. Au revoir mais pas d’adieu. Ce dernier m’as promis qu’il transmettrait mes messages aux différentes personnes à qui je tiens qui vivent encore. Je le reverrai, ici ou dans une prochaine vie. Mais nous nous retrouverons.

    Je levai les yeux vers le ciel. Je ne peux me résoudre à tout ceci. Je savais que j’allais mourir. Tout le monde meurt un jour. Mais je n’aurais pas cru être à nouveau trahie, et surtout pas à ce moment. Mais aucune larme ne me vient. Mes sentiments sont certes partagés, mais il n’y a pas l’once de tristesse dans mes ressenties actuelles.

    Mon regard se pose au pied d’un arbre non loin de moi. J’y aperçois un petit écureuil. Est-ce que les animaux qui meurent se retrouvent également içi? Ils n’ont pas leur monde à eux? Les pauvres. Condamnés à vivre avec la stupidité humaine, et surnaturelle, même après leur décès. Je souris malgré mois. La petite bête ne bouge pas alors que je m’approche doucement. Je me penche, jusqu’à m’asseoir au sol, de côté vis-à-vis du rongeur. Je n’ai rien sur moi… Ont-il besoin de manger ici? Ont-ils les mêmes instincts ou besoin de cacher leurs trouvailles?

    - Hey petit…

    Je tends ma main très lentement puis m’immobilise, en attente de voir s’il va s’approcher. Je n’ai jamais fait fuir les animaux, mais je n’ai jamais vraiment été un aimant non plus, étant donné que j’étais toujours entourée de prédateurs depuis les dernières années…

    Ma paume ouverte vers le ciel je ferme les yeux et tente le coup, marmonnant à voix basse.

    - Elementa spiritibus veniens offeres munus mihi, ne extinguas nucis famem.

    J’ouvris les yeux avec une certaine boule au ventre puis regardai ma paume ouverte, un gland de chêne y reposant. Un léger sourire vint s’accrocher à mes lèvres puis je reste toujours immobile, attendant patiemment que le petit être se décide à s’approcher pour venir prendre le cadeau. Tu ne le sais pas, petit écureuil, mais je sais me montrer patiente. Surtout que maintenant, j’ai un peu l’éternité. En espérant m'y habituer plus facilement que lors de ma première visite en ces lieux...
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Davina Claire
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Nous voyagions sans cesse avec Erke. Il n'arrivait pas à mettre la main sur sa chère et tendre. D'un côté cela le rassurer en mode : elle est vivante tout va bien; de l'autre il savait au plus profond de son cœur qu'elle était morte et cela le rendait fou. Il n'était pas toujours cool, même avec moi. Et aujourd'hui j'avais décidée de prendre l'air pour le laisser à sa rancœur. J'avais couru jusqu'à un patelin du nom de Mystic Falls. J'avais déjà entendu parler de cette ville pour son côté surnaturel. Visiblement créatures de tous horizons se retrouvaient facilement ici.
    Sans que je ne sache où j'allais mes pas me dirigeaient vers une église ou plutôt ses ruines. Je rentrais à l'intérieur sentant une présence et étant très curieuse je voulais savoir ce que quelqu'un pouvait bien vouloir faire ici, ça me semblait dangereux au vue de l'instabilité du bâtiment. Mais bon moi-même ne risquant pas grand chose autant se faire plaisir. Cette personne ferait peut-être mon dîner.

    Une fois à l'intérieur, je vois une jeune femme parlant à un écureuil. Elle est sérieuse ? Elle a vraiment un pouvoir, ou elle fait partit de celle qui attire les animaux en leur faisant croire qu'elle a a manger dans sa main. Je ne vois pas que sa main est pleine. Elle n'a pas l'air méchante néanmoins. Je m'avance doucement vers eux. L'animal lance un regard vers moi, je lui souris de toutes mes dents.

    - Je crois que tu peux approcher, elle ne te fera rien!

    J'avais parlé doucement, mais assez surement pour qu'il m'entende et la jeune fille par la même occasion. Et si elle tente de faire une bêtise pour une raison ou une autre j'étais prête à lui sauter dessus et la vider de son sang.

    - T'inquiète je protège tes arrières !

    Il était un peu frileux, mais il finit par s'avancer tout de même vers la sorcière. Je ne le savais pas enfaîtes, sinon je ne me serais probablement pas approcher aussi près d'elle.
    code by bat'phanie
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Pourquoi est-ce que j’ai atterri à Mystic Falls? Aucune idée. Probablement pour m’éloigner temporairement de la Nouvelle-Orléans. Là-bas c’était chez moi, mais c’était aussi le lieu d’actes si cruels et sanguinaires depuis les dernières années. J’y retournerai, évidemment. Je ne pourrai pas reposer en paix si je ne m’assure pas que mes proches soient finalement en sécurité. Ah! L’écureuil semble regarder l’offrande dans ma paume. Puis son tout petit regard semble fixer un point derrière mon épaule. Une voix douce se fait entendre. Une voix de jeune femme. Je ne l’ai pas entendu approcher. Peut-être ne voulait-elle pas être entendu? Effet de surprise? Elle invite le petit animal à s’approcher de moi. Ce qu’il fait doucement, surveillant mes moindre fait et geste. Je sens également le regard de la jeune femme dans mon dos. Le rongeur attrape la noix dans ma main puis me tourne le dos avant de retourner dans son arbre. Il semblerait que les instincts restent toujours aussi actifs, même de ce côté du voile qui nous sépares des vivants. Je me tourne finalement doucement pour faire face à la jeune inconnue. Elle semble à peine plus jeune que moi.

    - C’est toi qu’il regardait? J’ai cru voir une attente d’approbation lorsqu’il a levé les yeux vers toi…

    Je la tutoie, mais respectueusement. Je ne la connais tout de même pas. Son visage m’est inconnue, ce qui est peut-être bon signe. Ce n’est peut-être pas de ma faute si elle est içi, contrairement à d’autre, comme les anciennes du coven qui veulent ma peau, même lorsque je suis déjà morte.

    - C’est fascinant… c’est une sorte de magie?

    J’observe la jeune femme. Ses cheveux sont très longs et blonds comme le blé doré des champs en temps de récolte. Son visage semble angélique. Peut-être est-ce un ange? Est-ce les anges viendraient dans ce monde? Elle dégage toutefois quelque chose qui éveille mes sens, mon instinct de survie. Mon instinct m’as rarement trompée, mais c’est déjà arrivée.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Davina Claire
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Il finit par s'approcher de la demoiselle et lui prendre la noix qu'elle a dans la main. Je ne dis plus rien. Il disparaît dans son arbre aussi vite qu'il est arrivé et la demoiselle finit par se tourner vers moi. Elle à l'air à peine plus âgée que moi. Je lui souris doucement. C'est mon père qui va être content si j'arrive à avoir une vraie conversation avec une fille de mon âge... On pourrait être amie ... Enfin ça on verra. J'ai plus l'habitude de faire copain-copain avec les gens... La dernière fois j'en suis morte, alors bon.

    - Je suppose oui! Ils me font facilement confiance en règle générale. Ils n'hésitent pas bien longtemps pour venir me parler... J'ai juste pousser un peu il avait déjà envie de venir te voir.

    Elle me tutoie, alors je fais de même. Comme ça à première vu elle a l'air cool. *Reste sur tes gardes Gwen, sait-on jamais!*

    - Oui un peu. Je saurais pas l'expliquer mais oui. Je me suis toujours sentie proche des animaux et puis un jour ... Bin un jour j'ai entendu ce qu'ils me disaient alors j'ai répondu et voilà ....

    J'adorais ce temps passer avec les animaux. Eux au moins n'allait pas me vendre pour une histoire de puissant roi qui vous demande si ils ont pas vu une enfant immortelle dans les parages. Ils sont sincères avec vous et cherche pas à vous tuer, à moins de mourir de faim bien sur.

    - Pourquoi t'es là ? Enfin je veux dire, je sens rien en toi ? T'es quoi ? T'es pas un chasseur au moins ?

    Je ne sens pas le côté loup en elle comme chez Erke, même si c'est discret, mais bon je sens rien de vampirique non plus. Bizarre tout ça. je sais bien qu'il y a des humains, mais je sais pas elle me semble différente. Je lui aprle magie et ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça ... enfin c'est même d'elle qu'est venu l'idée ... je suis peut-être un peu trop curieuse, je vais peut-être la faire fuir avec mes questions, on verra bien.
    code by bat'phanie
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Je suis émerveillée devant ce pouvoir. J'ai certe une grand pouvoir magique en moi, j'en suis consciente, mais réussir à communiquer avec les animaux sans les "forcer" si je puis dire, c'est magnifique, selon moi.

    - C'est superbe comme don!

    Je tends la main droite devant moi pour inviter la jeune blonde à me serrer la main.

    - Davina Claire. Mais tout le monde m’appelle Davina.

    Je sourie de nouveau alors que sa main serre la mienne et qu'elle me dit son nom. Puis je reviens à sa question puis mon sourire se fâne quelque peu en repenssant à la manière dont je suis morte.

    - Oh non je ne suis pas un chasseur! Je suis une sorcière qui a fait des choix qui m'on mené jusqu'ici... Les Ancêtres ont eu ce qu'ils voulaient. J'hausse tristement les épaules Sans doute que j'ai eu ce que je méritais...

    Et sans faire mention de la trahison d'Elijah et Freya... Les Ancêtres auraient peut-être eu plus de mal à m'avoir morte, s'ils ne les avaient pas aidés. Cette pensée me fait froncer les sourcils. Je n'oublierai pas. Puis, je relève la tête vers mon interlocutrice avant de feindre un faible sourire de nouveau.

    - Mais bon, ca ne me fera pas revivre que de vivre dans ces malheureux souvenirs. Et toi, Gwen? Comment t'es-tu retrouvé ici? De ce côté du voile? Tu ne me semble pas humaine pour autant... je me trompe?

    J'observe de nouveau les traits de cette possible amie à en devenir. Elle est très belle. Comment la mort as-t'elle pu frappée une personne qui semble être tout aussi belle intérieurement?
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Davina Claire
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Je hausse les épaules devant "ce superbe don". Je n'insiste pas. je l'adore ce pouvoir, mais il n'est pas utile. Je leur parle, je joue avec eux souvent, mais ça s'arrête là.

    - Moi c'est Gwen Evenson. Enchantée.

    Elle me tend la main que je serre avec plaisir. Je tilt quelque peu lorsqu'elle me dit être une sorcière et non un chasseur. Au début cela m'a rassuré, mais du peu que je sais des sorcières, elles et nous ont est pas vraiment amis alors bon... je devrais probablement me méfier.

    - Qui pourraient mériter de mourir ? T'es trop jeune pour ça, c'est dégueulasse! Qu'est-ce que t'as fait pour les mettre en pétard à ce point là ?

    Je ne suis pas humaine ? Non bien jouée Ginette, je suis tout ce qu'il y a de plus surnaturelle. Mes yeux rouges ne l'aide t'elle pas ? Elle est jeune après tout, elle n'a peut-être jamais rencontré de vampire. Nous sommes nombreux, mais nous ne sommes pas légion non plus. Et avec les lois des Volturis ont a plutôt intérêt à être discret de toute façon.

    - Oh et bien j'ai été tué par les rois Volturi. Mon père a fait de moi un vampire pour me sauver d'une morte certaine, mais selon eux j'étais trop jeune pour pouvoir me contrôler. Il avait pas cette notion là lui. Son propre créateur l'a abandonné après sa transformation alors les règles il les connaissait pas.

    Je garde le silence ensuite. Je savais me contrôler très bien à l'époque déjà, malgré ma première année un peu plus difficile. je n'avais jamais fait de massacre. Nous n'avions jamais été repéré par d'autre qu'eux ... le bouche à oreille ou la trahison de quelqu'un que nous prenions pour un ami. j'avais quelques soupçons bien sur, mais jamais pu vérifier jusqu'à présent.
    code by bat'phanie
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    J'affiche un pauvre sourire piteux, accompagnée d'un léger haussement d'épaule.

    - En fait, c'est ma troisième mort... Et les Ancêtres n’apprécient pas vraiment lorsqu'on défi la mort... Ou qu'on les défis eux directement. Et... J'ai peut-être un peu pris partie avec les vampires lors des confrontations entre les sorcières et ces derniers à la Nouvelle-Orléans.

    Mon sourire devient un peu amusé.

    - Mais si c'était à refaire, je ne changerais absolument rien. C'est aussi une chose qu'ils n'ont pas bien aimé.

    J'écoute ensuite l'histoire de sa fin. De ce que j'en comprends, ces "Rois Volturi" sont aussi cruels sinon plus que mes Ancêtres... Et eux sont dans le monde des vivants, contrairement aux Ancêtres.

    - Les Rois Volturi? Il y a réellement une royauté chez les vampires? J'ai toujours cru que les clans se saisissait du titre pour  réussir à gérer les territoires, mais je n'aurais pas cru que c'était réellement le cas. Au risque de paraître inculte, les vampires ont beaucoup de lois?

    À voir ceux de la Nouvelle-Orléans, on croirait que l'unique règle aurait été d'obéir aux Mikaelsons, sous peine de devoir affronter leurs colères. Pour ma part, je pense avoir réussi à choisir les bons camps pour mes valeurs et ma survie... Tant que j'étais dans le camp adversaire du Coven du Vieux-Carré, c'était le bon camp.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Davina Claire
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    - Troisième ? Sans déconner ? Comment s'est possible ?

    Elle m'explique qu'elle a défié ses ancêtres qui l'ont donc sévèrement punit. Elle ne regrette rien et le referait sans hésiter. J'évoquer les Volturi et elle m'en demande quelques explications.

    - Oh et bien oui ils se considèrent comme roi, puisqu'ils ont tué les plus anciens vampires qui étaient aussi les plus puissants jadis et qui se donnait déjà ce titre là. Avec eux, y avait pas autant de lois d'ailleurs. Il paraît qu'ils laissaient les vampire se montrer aux humains et tout.

    Je prend un instant pour souffler. la suite de cette discussion n'est pas pour me plaire lorsqu'elle évoque les lois des Volturis.

    - Non pas vraiment, il n'y en a que deux ou trois. La plus importante de toute est de ne pas se montrer aux humains, ne pas tuer trop ouvertement pour ne pas qu'ils nous démasquent. Et de celle ci en découle une autre, celle qui a valu ma mort : que l'on ne transforme pas d'enfants, qui selon les Volturi ne sont pas capables de se contrôler et qui font des massacres pour se nourrir. On dit que plusieurs clans ont été décimé à cause des enfants qui devenaient des nouveaux-nés, s'était horrible!

    Ma gorge se sert un instant, songeant au mal que j'aurais pu faire si mon père m'avait transformé plus tôt. Mais grâce au ciel je n'étais tombé malade assez tard pour ne plus être sans contrôle. Ca n'a pas empêché Caius de me tuer, mais bon.
    code by bat'phanie
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    - Tu as été tué car tu étais trop jeune pour être vampire? Ils sont débiles ces Volturis!? Ce n'est pas de ta faute si tu as été transformée... Et puis, j'imagine que cela s'apprends, non? Se contrôler, je veux dire. Et puis, les créateurs n'auraient-ils pas dû prendre soins de veiller à ce que ca n'arrive pas? Les massacres et tout?

    La pauvre, tué parce qu'elle était ce qu'eux définissent de "trop jeune". Moi qui croyait être malchanceuse avec les Ancêtes... Lorsque je repense à ses paroles concernant les lois de ces Volturi.

    - Les anciens dirigeants laissaient les vampires se montrer aux humains? Ils n'avaient pas peur de la panique général? Des rebellions des humains vis-à-vis les vampires à cause de la peur? De ce que j'en ai vu, il en faut que très peu pour certains avant de ceder à la peur...

    J'avais moi-même longtemps redouter les vampires qui nous entouraient à la Nouvelle-Orléans. Cela c'était estompé lorsque j'avais vu à quel points certaines sorcières pouvaient être sans pitié alors que certains vampires pouvaient montrer de la clémence et ne pas se fier aux différences entre les espèces surnaturelles. Mais peut-être était-ce différent dans certaines autres villes ou pays. Qui sait?

    - Est-ce que la mort est le châtiment pour toute infractions aux lois? N'y a-t'il pas moyen de se faire pardonner aux yeux de ces Volturi?

    Après tout, Marcel avait bien instauré un système de punition avec ses diciples. Ca avait semblé avoir son effet, après ils ne le décevait plus. Il avait été certe cruel, parfois, mais il a été élevé avec les Mikaelsons après tout.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Davina Claire
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    - Quand mon père m'a transformé il ne savait rien de ces règles absurdes et il m'a apprit à me contrôler très tôt. Je n'ai tué que pour survivre, jamais trop, mais ils m'ont tué quand même, sans attendre la moindre explication, sans aucun remords. Je saurais être patiente, je saurais attendre qu'il débarque dans l'afterlife et cette fois là il ne pourra pas m'échapper.

    J'étais toujours autant furieuse contre Caiüs, mais aussi contre ceux qui n'avaient rien fait, j'étais hors de moi dès qu'il s'agissait des Volturi. Ils le paieraient un jour ou l'autre, foi d'Evenson. Mais en attendant ce jour je vivais au mieux chaque moment, le plus intensément possible, pour ne rien manquer. Je voulais toujours être à plusieurs endroits en même temps parce qu'il y avait tel ou tel événement prévu : un discours d'une personne célèbre, une conférence d'un grand chercheur ou encore un concert des John Lennon.

    - Oh faut croire que non. Mais certains étaient vraiment très jeune, dès bébés et ils étaient incontrôlables, même pour leur créateur. enfin de ce que j'ai compris.

    Je regarde sa réaction à toutes ces informations.

    - Eu ... bin visiblement non. Après je les ai jamais rencontré, mais c'est ce qui se raconte en tout cas. Après c'est peut-être aussi pour ça que c'est plus eux qui dirigent...

    Je hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Je les connais pas ceux là, je n'ai entendu que de rapide histoire, mais rien de vraiment concret. J'ai même jamais rencontré les membres de ce clan alors qu'ils sont censé être morts et très nombreux... ils doivent bien être là eux aussi quelques part dans l'afterlife.

    - Oh non j'ai entendu dire plus tard, une fois ici, qu'ils pardonnaient à certains, mais ces personnes avaient toutes des pouvoirs. Ils devaient pas savoir de quoi j'étais capable!

    Je repense ensuite à ce qu'elle m'a dit. Elle vient de la Nouvelle Orléans. Elle a été avec des vampires contre ses ancêtres sorciers.

    - Tu es en communication avec tes ancêtres ? Je connais rien aux sorcières enfaites. Je sais juste qu'on est pas censé être potes, mais toi t'es cool ! Et ils t'ont tué depuis leur mort à eux ? Comment ils ont fait ça ?
    code by bat'phanie
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    J’ai un sourire un peu penaud, me remémorant mes différentes morts.

    - Eh bien, tu connais sans doute les histoires de fantômes qui font peurs aux humains? Le fait qu’une entité reste sur la terre, n’ayant pas traversé le voile qui sépare le monde des vivants de celui des morts. Les objets qui bougent, les bruits… C’est un peu le même principe. L’esprit est un élément très fort qui compose le monde. C’est l’une des plus puissants éléments d’où les sorcières tirent leurs pouvoirs.

    Je m’éloigne du sujet involontairement. Je fais donc une pause avant de reprendre, revenant au sujet principal; comment les ancêtres font pour avoir notre peau depuis leurs tombes?

    - Bref, les ancêtres sont une source de pouvoirs pour les sorcières, et donc, elles doivent leurs redonner, selon les croyances, de part un rituel à tous les 300 ans. Ils appellent ce rituel « La moisson. » Lors de la moisson qui a eu lieu en 2012, j’étais l’une de celles qui devaient êtres sacrifiés. Selon la légende, nous devions nous endormires, puis nous réveiller lorsque le rituel était complété. Mais ça ne s’est pas produit tel que nous le croyions. En réalité ils nous exécutaient. Je saute quelques détails, mais ma première mort est dans ce cadre-là.

    Je reprends mon souffle. Cette histoire là m’atteint toujours. Je n’y ressens pas de tristesse néanmoins, seulement une amertume envers ce coven dont j’ai fait partie.

    - Sinon c’est en influençant les décisions des mortels et/ou immortels de ce monde qu’ils arrivent à leurs fins. Ils ont le flaires pour trouver le point sensible de chacun d’entre nous.

    C’est à monde de hausser les épaules. J’en suis aujourd’hui à un point où je suis lasse des ancêtres. Je suis d’ailleurs surprises qu’ils ne m’aient pas encore trouvés de ce côté-ci du voile. Quoiqu’ils ont eux ce qu’ils voulaient. Je ne peux plus interférer avec leurs magouilles pour le moment.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Davina Claire
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Je me tais, tout cela sors de l'ordinaire pour moi et c'est assez difficile à imaginer, alors à comprendre je vous explique pas. OK donc grosso modo, les ancêtres sont des enfoirés ... 'fin les siens tout du moins. Ils se servent des humains ? Glauque! Un peu comme les possessions de démons dans les films ? J'avais toujours trouvé les films à ce sujet plutôt ridicule ... probablement les effets spéciaux des années 80 en était-il la cause.

    - Et après tout ça, t'as réussi à revenir parmi les vivants et à re-mourir.. T'as vraiment pas de bol quoi!

    Oups, j'avais peut-être était un peu trop cache là. Je m'en veux déjà.

    - Eu ... désolée c'est pas ce que je voulais dire, excuse moi! Je voulais pas être désagréable.

    Ma tête s'enfonce dans mes épaules. Je ne sais plus ou me mettre. Je suis vraiment stupide parfois.
    Je me tais donc, en repensant à tout cela. Parceque du coup si ils sont morts ils doivent être ici, comme nous non... Mais bon elle ne doit plus les intéréssait, une fois morte, une chance vraiment vu ce qu'elle vient de me dire à leur sujet.
    code by bat'phanie
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Sa réaction m'arrange un petit rire nerveux. Non il est clair que j'ai pas eu de bol, en effet. Mais j'ai un peu courru vers ma perte, entre mon alliage avec certains vampires ou loups... Il faut dire que les Sorcières en général, et donc les ancêtres, n'en sont pas très fans...

    - T'inquiètes, y'a aucun problème. Je suis conciente que j'ai pas eu trop de chance. Mais bon... On a tous notre destiné, à ce qu'il parait.

    J'hausse les épaules.

    - Il faut croire que la mienne est terminé... Et c'est peut-être mieux ainsi. Maintenant, je dois seulement faire gaffe à ce qu'ils ne me retrouvent pas dans ce côté-ci du voile qui sépare le monde des vivants de celui des morts.

    J'ose espérer que mon cas est un dossier clos. Mais je n'en suis pas certaine à 100% ... Je verrai bien. Puis je me rends compte qu'on parle beaucoup de moi.

    - Ton père t'as créé puis vous vous êtes perdu à cause de ces... Volturis... Mais vous êtes vous retrouvé? Ici? T'a-il rejoins? Je me permet de demander... pardon.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Davina Claire
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    - Mais t'es morte, qu'est-ce qu'ils peuvent te faire de plus ?

    Oui bin moi aussi j'suis morte et j'ai peut-être mis du temps à l'accepter, mais aujourd'hui je sais que rien ne changera ça alors bon, ça ne me gène plus d'en parler aussi ouvertement. Elle à l'air de l'avoir accepté aussi visiblement.

    Après elle me pose des questions sur moi, sur mon père. J'aime pas trop parlé de ça, mais elle n'a pas hésité à se livrer à moi, alors je peux faire un effort.

    - Grace au ciel, non! Il est bien vivant. C'est vrai que j'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras, lui parler, mais je me contente de l'observer de loin, c'est déjà bien. Il est heureux je crois avec sa sœur et son neveu et ça me suffit. Plus tard il me rejoindra, mieux ce sera.

    Je me permets un instant de silence. Je ne pleure plus aujourd'hui quand je parle de lui. Oh il me manque et me manquera toujours, mais je me suis faite une raison et je suis réellement heureuse qu'il s'en soit sortit.

    - Non, non permets toi. Y a pas de mal. Un jour on sera ensemble et j'en serais ravie, mais en attendant je me dis qu'il a d'autre chose à faire et moi je me suis trouvée un père d'adoption … lui dis pas où il va se pendre, mais c'est un peu ça.

    Je ne peux m'empêcher de rire franchement en imaginant Erke le chasseur devenir mon papa d'adoption, d'une vampire sanguinaire … Non il m'aime bien, mais il y a des limites je crois…. Et puis ça serait avouer que je l'aime plus qu'un peu et ça non franchement, il est pas près de me l'entre dire, même si il est pas dupe, je le sais bien ...
    code by bat'phanie
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    SANCTUARY
    Afterlife | Ruines de la vieille Église, Mystic Falls | 2014
    ft. Gwen Evenson
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Que pouvait-il me faire de plus? C'est une question dont je préfère ne pas connaître la réponse. Je secoue légèrement la tête en haussant les épaules.

    - Je ne suis pas certaine... Mais je sais que même mortes, certaines âmes n'attendent que le moment où la vengeance sera à porter de main.

    Cette réflexion, que je crois profondément être vraie, me déclanche un frisson.
    Nous changeons de sujet alors que j'aborde des questions concernant sa famille. Ce doit être dur par moment... Mais de voir passer les bons jours que nos proches peuvent vivre doit avoir un côté rassurant.

    L'entendre rire à quelque chose de réconfortant. Elle semble avoir bien apprivoisé sa condition. Pour ma part, je crois être encore dans le dénis... à moitié. Alors qu'on discute ainsi encore quelques temps, je ne saurais dire combien d'heures ou de minutes, le temps semble s'écouler différemment ici, je remarque qu'une pénombre semble vouloir s'installer. Un autre frisson vient remonter le long de mon échine.

    - Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, Gwen. Je vais devoir trouver un endroit où je pourrai faire profile bas, le temps que les Ancêtres laisse de côté cette obsession pour leur vengeance à mon encontre. J'espère te revoir bien vite!

    Je lui souris et ouvre les bras afin de l'inviter à une accolade. À peine nous nous sommes rencontrées aujourd'hui que j'ai l'impression d'avoir retrouvé comme une vieille connaissance de toujours. Je vois là naître une belle amitiée que j'espère garder pour l'éternité.
    code by bat'phanie


    [[ Voilà! Je pense qu'on peut clôturer! Sanctuary [ft. Gwen Evenson] 4267237303 ]]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum