Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Erke Hammerstein

    Vivre pour l'amour, puisse t'il venir de vampires, n'est pas si mal en fin de compte

    âge : 40 ans en apparence
    métier : ancien chasseur, libre aujourd'hui
    groupe : Libre
    nationalité : allemande
    don : //
    Avatar : Manu Bennett
    Mot du créateur : Bonjour à toi, Ô futur membre de TDH, ou déjà là et ayant envie d'un DC. Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que Erke te plaît un minimum et ça c'est cool. Tu verras je ne suis pas difficile. Si tu veux changer quelque chose pense juste à m'envoyer un p'tit mp pour qu'on en cause avec des pop corn  oui les pop corn c'est presque autant la vie que le gras…. breffff)
    Je te propose Manu Bennett en vava, mais c'est plutôt libre, on peut en discuter.
    Au niveau de l'histoire y a pas grand chose d’écrit, puisque ça reprend principalement les deux liens qu'il a et auxquels je tiens, mais pour le reste c'est plutôt libre.
    Disponibilité demandée : Et bien disons que le minimum demandé sur le forum me convient. Après si vous pouvez être davantage présent encore, je ne dis pas non :)
    Hésites pas à poser des questions, à lire toutes les petites annexes aussi. En espérant que tu me rejoignes très vite sous les traits de mon second papa :)
    Son histoire
    L'histoire est relativement libre :

    - Vient d'une famille de chasseurs.
    - Est né et a grandi non loin de Berlin.
    - C'est là d'ailleurs qu'il rencontre Slavinka et qu'elle le laisse sans même sans prendre à elle.
    - il la chasse durant des années, mais plus par jeu que par réel envie de la tuer. Au bout d'une énième rencontre ils finissent par s'embrasser (je vous épargne le reste ^^)
    - Ils fuient l'Allemagne ensemble. Les anciens acolytes d'Erke les retrouvent en France alors qu'ils attendaient un bateau pour l'Angleterre. Ils emmènent Slav' et la torturent avant de la tuer, mais lui meurt sous leurs coups.
    - Il se retrouve dans l'Afterlife. Il la cherche pendant des siècles. Il la retrouve juste avant d'arriver à Blackstone City. Juste avant ça, ils ont entendu parler d'un remède pour rendre leur humanité aux vampires, mais ils ne l'ont pas trouvé jusqu'à présent.
    - Il a rencontré Gwen dans l'afterlife. Il a toujours gardé un œil sur elle depuis. Elle n'est jamais bien loin de toute façon. Elle aime bien trop l'embêter pour ça.
    - A Blackstone il a retrouvé un semblant de vie normale avec Slavinka et une fois libre il compte bien en profiter et arrêter de chasser les personnes comme sa femme. Il sait que tout n'est pas rose, mais il veut profiter de la vie. Il aura toujours un œil sur la p'tite (Gwen), mais elle a retrouvé son vrai père ; il doit avancer lui aussi.

    Gwen : vampire qu'il a trouvé dans l'afterlife et qu'on lui a demandé de chasser. Il a été incapable de la tuer quand il a vu une enfant devant lui. Il comprend ses raisons de rester sanguinaire et lui "pardonne". Il a été comme un père pour elle, tandis qu'elle était loin du sien.

    Slavinka : Sa femme vampire, tuée par des chasseurs, anciens alliés d'Erke. Il l'a finalement retrouvée une fois dans l'afterlife. Et ils sont ici ensemble. ( vous pouvez créer le scénario)

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum