Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    Voilà déjà un bon mois que nous étions de retour chez nous, enfin chez nous, à Denali quoi. Et qui plus est en 2027. Nous étions toujours parmi les vivants, allez savoir comment, pourquoi c'était un mystère et honnêtement après un an dans cette ville de mysère je ne pouvais qu'en être ravie; je ne cherchais pas vraiment à comprendre pourquoi.
    Je m'étais réveillée à Forks, là où j'étais morte et j'avais faillit y passer entre les mains d'un sorcier que j'avais voulu saigner. J'avais retrouvé Laurent et nous avions décidé de rentrer ensemble.

    Des flashs de ma vie avant Blackstone me revenaient par vague depuis un certain temps, mais rien qui ne m'aide vraiment à savoir qui je suis. J'avais commencé à me bâtir un nouveau caractère, pas si différent de l'ancien, c'était plutôt subtil, visible par les yeux experts de mes proches.
    Nous avions apprit, enfin j'avais apprit à connaître Laurent. Il était en effet des plus charmants à mon égard et je voyais son amour dans ses yeux. Il me plaisait c'était certain, mais de là à dire que je l'aimais …

    J'avais une requête à lui faire, j'espérais qu'il accepte. Je m'étais rendue compte que lorsque je faisais certains gestes ou certaines actions que j'avais déjà pu faire par le passé cela me renvoyé des souvenirs.
    Je m'avance vers lui. Il m'a déjà entendu bien sur. Je suis la courbe de son corps des yeux, lorsqu'il se tourne vers moi.

    - Je vais à la chasse … tu veux venir ?

    Je suis déjà à la porte, lorsque je me retourne de nouveau pour voir ce qu'il va faire. Ma chasse serait particulière contrairement à ces derniers mois à cette année même je dirais. Je comptais chasser le dahu, ok non je compter juste aller à la chasse aux animaux. Je n'avais pas pu m'y restreindre en un an sous la demande de mes proches; aujourd'hui qu'ils avaient abandonné l'idée, les filles surtout… tout du moins en apparence, j'étais fin prête à essayer. Vous le voyez l'esprit de contradiction ?



    Pando
    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    Le retour à Denali remonte à un mois, environ. Une poussière dans la vie d'un vampire. Et pourtant, j'ai déjà pu remarquer de nets changements chez Irina. Oui, j'ai appris à lui laisser la place dont elle semble avoir besoin - un exercice compliqué depuis dix ans que nous avions pour habitude de tout partager -, mais ça ne m'empêche pas de l'observer quand elle me pense occupé à autre chose. Garrett dit qu'au rythme auquel je vais, il se passera un siècle avant que je ne parvienne à m'approcher. Mais j'ai surtout appris qu'à trop brusquer les gens, on risque de les perdre pour de bon. Y a pas à dire, Kate et lui se sont trouvés dans le genre "fracasse". Je préfère prendre mon temps, même si ça me tue un peu plus chaque jour, et admirer petit à petit les progrès que l'on peut faire quand on se contente de petites attentions envers l'autre.

    Je suis en train d'observer la partie d'échec inachevée restée sur une table basse lorsque j'entends les pas légers de ma bien-aimée derrière moi. Je me retourne vers elle, un sourire aux lèvres, et la seconde suivante, elle me demande si je souhaite me joindre à elle pour une partie de chasse. Ses yeux écarlates mettraient probablement le doute à d'autres sur la teneur de la chasse qu'elle compte pratiquer, mais je fais partie de ceux qui se fichent de tuer un homme mais accepte tout de même de tuer une biche parce que cela semble être le ticket d'entrée dans cette famille.

    "Bien sur. Je te suis."

    Je la rejoins à la porte, laissant volontairement ma main effleurer la sienne alors que je lui ouvre la porte pour l'inviter à sortir. Où qu'elle aille, je la suivrais. Même si je ne m'attendais effectivement pas à ce qu'elle se dirige vers la forêt. Cette femme ne cessera jamais de me surprendre.



    Pando
    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    J'avais réfléchit à ce que j'allais faire, j'avais même répéter devant ma glace comme une collégienne et croyait moi ou non, mais maintenant que j'étais devant cette porte d'entrée et que je lui avait proposé de partir chasser, je ne savais plus comment procédé, comme un trou noir. J'étais pourtant sujette au trou noir depuis un an, mais là c'était différent, plus une crise de panique qu'autre chose. Sa main me frôla lorsqu'il voulu ouvrir la porte pour que nous puissions sortir. Je filais vers la forêt comme je le prévoyais, incapable de dire quoi que ce soit d'autre pour l'instant. J'avais besoin de respirer... enfin non pas vraiment enfaites, mais psychologiquement j'avais besoin d'un bon coup de vent en plein visage pour me remettre les idées au clair.

    - J'ai envie d'essayer la chasse comme mes sœurs. Je me disais que toi qui t'y connais un peu, tu pourrais m'aider. Je ne suis pas sure que ça me suffise...

    Je tourne rapidement mon regard vers lui pour voir sa réaction. Depuis un peu quand je le regarde des images de nous deux dans l'afterlife me reviennent et si je pouvais rougir croyez moi je serais rouge écarlate rien que d'y songer. Ce n'était pourtant pas mon premier amant loin de là, en 1000 ans croyais bien que j'avais de l'expérience. Les filles m'avaient même rappelé que c'était pour ne plus les tuer que nous avions changer de régime à l'époque, mais lui, Laurent, je ne risquais pas de le tuer pas vrai... alors pourquoi ce changement ? Je voulais simplement effleurait celle que j'étais auparavant, découvrir pourquoi cet homme m'aimait au delà de toute logique. Manque de confiance en moi, malgré tout ce que je pouvais montrer au reste du monde ? Assurément!

    - Et puis je ... j'avais quelque chose à te demander, mais je ... je comprendrais que tu ne veuilles pas...

    Je n'avais pas le souvenir de mettre jamais senti aussi mal à l'aise.


    Pando
    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    Après quelques kilomètres à travers la forêt, elle s'arrête soudainement, m'expliquant la raison qui fait que nous nous retrouvons ici maintenant. J'arque un sourcil quand elle dit que je m'y connais en matière de chasse à l'animal, peu certain d'être d'accord avec elle malgré le temps depuis lequel j'essaye de m'y mettre pour de vrai.

    "Je ne suis pas sur d'être le mentor idéal, mais on peut essayer."

    Je me retiens de lui dire qu'au pire, si ses crocs finissent dans la gorge d'un humain, c'est pas moi qui m'en formalisera, mais je crois qu'elle n'a pas besoin de l'entendre pour s'en formaliser elle-même. J'ai jamais dit qu'elle pouvait se montrer d'un compliqué desfois? D'accord, pour avoir eu mon lot de courtisanes par le passé, je dois dire que ce sont les femmes en général qui sont compliquées... Mais Irina est la championne du genre. Et c'pas un reproche. Bien au contraire. Ce qui est simple devient rapidement inintéressant.

    Sans réfléchir, j'attrape ses mains dans les miennes, comme si cela allait suffire à contrer le manque d'assurance que j'entends dans sa voix et dans ses gestes.

    "Tu ne peux pas connaitre ma réponse sans avoir posé ta question. Essaye, sait-on jamais que ça serait pas aussi fou que tu le crois."




    Pando
    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    Qu'il soit un bon exemple à suivre pour la chasse aux bestiaux ? Ce n'était qu'un prétexte; je savais fort bien que ce n'était pas vraiment le cas, mais c'est lui que j'avais besoin de voir sortir avec moi. Dans quoi je me lançais ? Le truc le plus absurde que j'ai jamais demandé, enfin dans ce genre de circonstances en tout cas et pour une raison comme celle-ci.

    - Oh c'est pas grave! Tu sais de quoi tu parles c'est tout ce que je demande.

    Mes doigts se tordent et il vient prendre mes mains dans les siennes et cela m'apaise un tantinet. Je ne sais pas par où commencer, c'est le bordel dans ma tête. Il me dit que je dois poser ma question, si je veux la réponse. Mon regard dans le sien, je me lance enfin :

    - Je... J'ai retrouvé la mémoire. Enfin pas mal de souvenirs me sont revenus comme des flashs.Beaucoup nous concerne; j'ai comprit que c'était en te voyant que ça me revenait. Sur les 3/4 on est entrain de s'embrasser ou de ...

    J'avais jamais eu autant de mal à parler de mes relations sexuelles. j'avais passé une nuit de folie avec un vampire au casino, j'avais eu des centaines d'amants durant ma longue existence, au point ou mes sœurs et moi on passe pour les succubes des légendes, alors pourquoi avec lui ça devait être différent ?

    - A chaque fois que j'ai eu des flashs c'est à des moments bien précis que je pouvais passé avec toi. un rappel aujourd'hui de ma vie d'avant...

    Tournée autour du pot ? Toujours pas dans mes habitudes, j'espérais qu'il comprendrait où je voulais en venir. Je n'étais pas sûre d'être assez claire. On verrait bien!


    Pando
    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    Si je sais de quoi je parle? J'ai appris à planter mes crocs dans la gorge d'un animal sans avaler la moitié de ses poils en passant. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit ce qu'elle appelle "savoir de quoi je parle". Mes yeux cherchent les siens un instant, jusqu'à ce qu'elle finisse par les croiser franchement, loin de l'évitement qui règne entre nous depuis notre retour. Une lueur dans son regard, qui m'empêche d'être surpris de ses paroles suivantes. Oui, c'est l'ancienne Irina que j'ai devant les yeux. Non pas que je n'apprécie pas l'ancienne... mais le fait qu'elle ne supporte guère ma présence me fait quand même préférer, et de loin, celle avec qui je faisais des projets d'avenir.

    Je lui souris simplement alors qu'elle m'explique le cheminement de ses souvenirs, mon sourire s'élargissant jusqu'à dévoiler mes dents alors que je vois parfaitement où elle veut en venir. Et on a beau avoir passé l'âge de rendre des comptes à nos parents depuis longtemps, j'imagine que ce n'est pas tout à fait simple de conjuguer notre vie sentimentale parfois - souvent - mouvementée au lien qu'elle est parvenue à recréer avec ses sœurs dernièrement. Pas besoin de Kate et Garrett pour savoir que les murs ne sont pas bien épais dans la villa.

    "Faut dire qu'on a passé pas mal de temps à s'embrasser ces dix dernières années. Non, en vérité, je suis heureux que tu puisses combler les vides. Et d'en être la cause, d'une certaine façon."

    Je garde ses mains dans l'une des miennes, glissant la seconde sur la peau à la fois si douce et si dure, telle un diamant, de son visage. L'embrasser, ici et maintenant? J'en crève d'envie, comme chaque jour depuis trop longtemps, mais j'ai appris durant ce même laps de temps qu'il vaut mieux que je la laisse venir à moi. Pour être honnête, aujourd'hui, c'est déjà un pas énorme que nous avons fait! Je penche légèrement la tête de coté suite à ses paroles, reprenant plus doucement.

    "C'est pour ça que tu voulais que je vienne, n'est-ce pas? Pour te rappeler la chasse aux animaux?"

    Vexé? Non, du tout. Je peux bien lui offrir cette chasse si ça peut me permettre de me rapprocher d'elle un peu plus. Je peux bien tout lui offrir si cela peut nous permettre de nous rapprocher.

    "Essaye de ne pas te rappeler de ta déception toutes ces fois où mes yeux ont été plus rouges que dorés. J'ai été un élève plutôt coriace. Mais sache que je m'en fiche. Rouges ou dorés, tes yeux restent les plus beaux qu'il m'ai été donné de voir. Et j'ai connu la cour du Roi Soleil."




    Pando
    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    De prime abord, j'ai l'impression qu'il comprend où je veux en venir, lorsqu'il m'explique que nous avons passé la majorité des dix dernières années à nous embrasser.

    Vous connaissez cette sensation du début quand vous avez comme des papillons dans le ventre à chaque fois que vous vous trouvez à côté de l'être aimé ? C'est exactement ce qu'il se passe pour moi en cet instant et ce depuis quelques jours.

    - Merci

    Dis-je dans un souffle. Sans lui, s'il n'était pas resté alors que je faisais mon maximum pour m'éloigner de lui, je n'aurais pas retrouvé la majorité de mes souvenirs et donc de mes émotions, de mes sentiments que se soit envers lui, mais aussi envers ces membres de ma famille qui ont évolué avec les siècles, contrairement à ce que je croyais au début quand je suis revenue d'entre les morts à Blackstone.

    Mais je me trompais il n'avait pas comprit ce que je voulais en réalité, ou il me faisait croire qu'il ne savait pas, je n'en sais rien.

    - Non, pas vraiment, non...

    Je m'approche de lui, plus sure de moi que depuis longtemps. Je ne m'arrête pas pour observer son visage ou pour prendre sa main avec délicatesse. Je l'embrasse avec fougue. J'ai l'impression que la brume devant mes yeux s'en va, que mon cœur se fait plus léger. Inutile de respirer et tant mieux pour nous, car je ne compte pas lâcher ses lèvres de ci-tôt.


    Pando
    avatar

    En bref


    Laurent &
    Irina

    Retour à la réalité
    Je me contente de garder mon regard dans le sien, pressentant que ces yeux rouges qu'elle arbore encore ne seront bientôt plus que de l'histoire ancienne. Je dois avouer la trouver aussi belle, qu'elle ai le regard cramoisi ou doré. Même si une part de moi espère bientôt revoir ce regard clair désespérant de voir le mien si sombre quand mes envies dépassent la capacité de ma retenue. Difficile de se contenter de piquette quand on est habitué aux grands crus.

    Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle me remercie, alors même que c'est moi qui suis heureux qu'elle accepte enfin ma présence à ses cotés. Je me contente donc d'y répondre d'un hochement de tête, mon expression se faisant plus perplexe quand elle me répond ensuite que je n'y suis pas du tout sur la raison de notre présence en ces lieux.

    Elle éclaire finalement ma lanterne en se rapprochant de moi en quelques fractions de seconde, attirant mon visage vers le sien pour m'embrasser comme elle ne m'avait pas embrassé depuis longtemps, avant même les derniers évènements. Un baiser auquel je répond sans la moindre hésitation, devant cependant me convaincre moi-même de la laisser mener la danse elle-même. Ce qui n'empêche pas ma main de quitter son visage pour glisser le long de son bras et s'accrocher à la sienne, mes doigts s'entremêlant le plus naturellement du monde avec les siens. Si j'avais encore un doute sur le fait que les souvenirs lui reviennent? Croyez-moi, si elle se contente d'explorer une possibilité sans s'en rappeler vraiment, elle est très bonne comédienne.




    Pando

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum