:: Hors RPG :: Les RPs :: Terminé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mourir comme vampire - pv Caius, Silas ?
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire

Lun 19 Aoû - 13:45 ()
Mourir comme vampire
Caïus&Silas&Gwen

Il me l'avait promis, nous y étions ça y est! Nous étions arrivés en France depuis bientôt un mois lorsque nous avons élu domicile à Nantes. Ville fort sympathique au demeurant. Nous étions tous les deux avec mon père entrain de chasser dans la forêt avoisinante lorsqu'un appel est arrivé des propriétaire du gîte ou nous avions élu domicile. Quelqu'un souhaitait nous voir, mais pas de nom, juste un signalement : des yeux rouge. Autant vous dire que notre sang n'a fait qu'un tour. Nous avions croisé un ou deux des nôtres et il n'avait rien de très aimable et courtois. Et bien que nous soyons sanguinaires, le meurtre de nos hôtes aurait fait tâche, nous contions rester là encore un peu.
Ils nous tournaient le dos lorsque nous sommes arrivés. Ils portaient tous de longues capes noires. Ils étaient plusieurs. pourquoi voulaient-ils nous voir ? Étions nous sur le territoire ? Nous n'avions pourtant sentit aucune odeur similaire à notre arrivée ici!

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Caius Volturi
Vampire sanguinaire

Dim 8 Sep - 19:49 ()
Having feelings makes you weak.J'aurais pu avoir de la pitié. Éventuellement. Potentiellement. Si seulement ce fou nous avait contacté. Mais non, son arrogance allait être sa perte. Nous avions banni les enfants immortels pour une bonne raison, pas pour être défiés. Lorsqu'un de nos informateurs en France avait appelé pour dire avoir vu une jeune fille, à peine une fillette, aux yeux rouges, accompagnée d'un vampire adulte... mon sang n'avait fait qu'un tour. De telles menaces ne pouvaient être laissées en liberté, malgré leur beauté et leur charisme. Le secret devait être préservé à tout prix. Quoi qu'il en coûtât.

Ils n'étaient que deux. J'avais découragé Aro d'envoyer la garde toute entière. J'allais agir en temps que représentant officiel de l'autorité des Volturi... et j'emmenais avec moi Jane, Alec, Hunter, Félix et Démétri. Pas besoin de plus. Nous allions être assez pour gérer les fous pensant être au-dessus des lois.

Une fois arrivés à leur demeure, j'avais attendu patiemment que l'humain les appelle. Avant de le chasser d'un geste. Ce n'était pas son affaire. Autant qu'il retourne à sa pathétique vie mortelle. Puis j'avais vu l'homme et la fillette arriver. Elle était magnifique, en effet, ensorceleuse comme tous les autres.

"Silas Evenson. Vous avez commis un crime de par nos lois. Que plaidez-vous ?" demandai-je d'une voix froide, amenant ainsi le signal aux autres d'entourer nos criminels pour éviter qu'ils ne s'échappent. Non pas que ça leur servirait à quelque chose, avec Démétri...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Silas Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Silas Evenson
Vampire sanguinaire

Dim 8 Sep - 23:47 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

Des lustres que Gwen me tannait avec la France. Un pays qui fut l'ennemi du notre durant es siècles, avant qu'ils ne se trouvent quelques atomes crochus contre ennemi plus dangereux qu'eux. Bref, je ne compte pas refaire l'histoire de l'Europe en quelques lignes. Toujours est-il que nous y sommes enfin, depuis environ un mois, dans cette ville de Nantes. Nous revenons de la chasse lorsque le propriétaire de l'auberge où nous nous sommes basés nous signale que nous sommes attendus. Le genre e traquenard dont j'aurai du me méfier, mais que je ne vois pas venir. Qu'est-ce que c'est que ces tenues? On dirait qu'ils sortent d'un autre temps. Des vampires assurément, et pour certains, pas de première jeunesse. Je glisse mon bras autour des épaules de ma fille alors qu'ils se rapprochent de nous, quand l'un d'entre eux, leur chef, apparemment, prend la parole, m'accusant d'un crime que j'aurai commis... euh... si on omet le meurtre par nécessité que je pratique depuis ma transformation... je n'avais pas senti leur odeur jusque là, donc je ne pense pas avoir tapé dans leur garde manger personnel...Non, j'ai beau réfléchir à toute vitesse à toutes les possibilités de "crimes" que j'aurai pu commettre... y a rien à faire, je ne vois pas.

"Désolé si j'ai empiété sur vos terres. J'ignorais que c'était à quelqu'un, par ici. On ne fait que passer, on peut être partis en deux minutes."

Non, ça n'a pas l'air d'être ça... Bon beh non, je ne vois pas.

"Pour commencer, vous êtes qui? Vous connaissez mon nom, la moindre des choses est de me rendre la pareille."

J'évite toutefois de jouer au plus fin. Ils sont 6, même si certains ont l'air plus intéressés par l'histoire que d'autres, et nous sommes deux. Pas envie qu'un commentaire déplacé de ma part les fasse démarrer, et pourquoi pas, blesser Gwen au passage.

NB
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire

Lun 9 Sep - 21:59 ()
Mourir comme vampire
Caïus&Silas&Gwen

Les vampires se retournent vers nous lorsque nous arrivons dans l'auberge. L'humain est renvoyé d'un simple geste. Lui au moins aura la vie sauve, enfin pour l'heure, il nous a vendu visiblement et je n'apprécie pas vraiment les traîtres, mais je me détache bien vite de la vision de cet homme partant, pour me rediriger vers mon père me tenant par les épaules puis sur ses hommes face à nous. Leur regard sur moi est flippant, j'en ai la chair de poule. D'autant plus celui du blondinet qui vient de prendre la parole. Il est très vieux, je le sens et donc très puissant. Mon père commettre un crime ? Eu, de quoi il parle ? Je ne comprends rien. Et pourquoi seulement mon père? Si c'est une histoire de territoire, moi aussi je suis là et si ce n'est pas ça, je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être. Je suis avec lui non stop depuis deux ans, je le saurais si il avait commit un crime comme il dit.

Mon père lui demande qui ils sont, puis le blond à l'air de connaître mon père. Il a un avantage sur nous. Et les autres ne disent rien, pourquoi ? Que se passe-t-il ?

- Nous sommes déjà partis! Papa ?

Je prends son bras comme pour partir, mais je ne vais pas loin...

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Hunter Volturi
Vampire sanguinaire

Mar 1 Oct - 7:12 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

Il y a bien des années que je n'ai pas quitté Volterra, et si je me complais dans un quotidien habituel où aucune mauvaise surprise ( hormis les frasques d'Amélia bien sur) ne sauraient me faire face, il est parfois nécessaire de prendre un peu l'air. C'est ce que Aro a du se dire me concernant en m'intégrant à l'équipe de Caius. Ses yeux et ses oreilles en son absence? Je ne doute pas que Jane saura déjà lui rapporter ce qui l'intéresse. Et puis, c'est une mission ordinaire, il semblerait. L'élimination d'un enfant immortel et de son créateur... ils connaissent les lois et les risques à les enfreindre. Et ce même si je refuse catégoriquement de prendre part au massacre. Je ne suis pas un tueur, du moins, hormis mon besoin de me nourrir, et il y a bien assez de bras disponibles à coté pour ça.

Arrivés sur place en quelques minutes, certains de mes compagnons cachent mal leur excitation à l'idée de réduire l'un des nôtres en cendres, alors que je reste stoïque. Peut-être un peu trop. L'arrivée des condamnés me fait tiquer. L'age de la jeune fille me fait tiquer, à dire vrai. Je pense pouvoir dire que si elle est plus jeune que les jumeaux ne l'étaient à leur transformation, j'accepte de me faire arracher les crocs à la tenaille. Il y a clairement erreur d'évaluation de la situation. Mais je décide sagement de fermer mon caquet. Aro absent, rien ne retiendrait Caius de me mettre en pièce s'il le souhaitait, sans regard sur l'intérêt que son frère porte à mon pouvoir. La discrétion est une qualité que j'ai su développer. Et ce même si mon regard est plus clair que celui des autres sur ce qui se passe autour de moi. Une autre chose qui me perturbe. Je n'ai pas le don de deviner la vérité des mensonges, mais si ce "Silas Evenson" est seulement au courant qu'il existe des règles dans notre monde... alors c'est un excellent comédien. Peut-on vraiment condamner quelqu'un qui ignore avoir commit un crime?

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Caius Volturi
Vampire sanguinaire

Sam 5 Oct - 16:46 ()
Having feelings makes you weak.La ressemblance entre les deux vampires criminels était évidente. Ils étaient de la même famille. Peut-être sa fille. En vérité, tout cela me désolait. Les règles existaient pour une bonne raison, et les appliquer était à la portée de tous, non ? Visiblement, non.

Evenson prit la parole pour me répondre, et je manquai de me facepalmer. Il ne savait rien. Il ne savait même pas qui nous étions. La personne qui l'avait transformé avait très mal fait son boulot, et j'allais lui dire deux mots - voire tout un laïus - si je la trouvais un jour. On ne lâchait pas des nouveaux-nés comme ça dans le monde sans les surveiller ! C'était la porte ouverte à un désastre, voire à la reprise des guerres de clans.

Quand à la fillette, elle confirma mes soupçons : c'était bien sa fille. Et elle tenta de partir. Grossière erreur. D'un haussement de sourcil, j'envoyai Félix la retenir, avant d'apaiser Jane d'un mouvement de la main. Il convenait d'apprendre la vérité avant d'appliquer la justice. Hunter était juste là pour être témoin, je savais qu'il ne servirait à rien. Parfois, je me demandais pourquoi Aro voulait s'encombrer d'un abruti de plus, avant de me rappeler que le vampire avait un don, forcément.

"Vous niez donc nous connaître, connaître les règles régissant ce monde, ainsi qu'avoir commis un crime." Ma voix, basse et nette, énonçait les faits sans sentiment. Un moment passa.

"Nous sommes les Volturi, Silas Evenson. Nous régissons le monde non-humain. Nous avons des règles, et nous les appliquons. Sans lois, il n'y aurait que chaos. Je suis Caius, l'un de la triade dirigeant notre clan, et par extension, notre monde." Une introduction courte, mais efficace, répondant en partie à ses questions.

"Votre créateur ne vous a donc rien appris ?" Là, une touche de mépris.

Compte pour le RG niveau 7
Silas Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Silas Evenson
Vampire sanguinaire

Sam 19 Oct - 0:17 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

Un grondement m'échappe alors que l plus imposant d'entre eux retient Gwen en passant. Faisant fi de toute prudence, je n'hésite pas à lui montrer les crocs, prêt à en découdre. Jusqu'à ce qu'un avertissement me parvienne, et que je relâche très très légèrement la tension, non sans accorder un regard noir au vampire. On ne touche pas à ma fille sans en subir les conséquences! En attendant, cependant, je garde mon calme autant que faire se peut, me contentant de glisser la main dans celle de ma fille, ne la lâchant du regard que pour répondre à celui qui se prend pour le roi du monde.

"C'est ça. Bon résumé."

Ah oui donc en fait ce n'est pas qu'une impression, il se prend vraiment pour le roi du monde. S'il pense m'impressionner de par les titres qu'il se donne, c'est raté. Qu'il laisse partir Gwen, on discutera ensuite.

"Le créateur? J'ai raté le passage de la Bible sur les règles des vampires, désolé."

Moqueur? Pas le moins du monde. Pas avec ce colosse qui retient ma fille contre son gré. D'autant plus que s'ils sont vraiment des rois qu'ils se prétendent être, j'imagine qu'ils savent comment on tue un vampire. Pour info, j'ai essayé le soleil, hormis briller comme un diamant... Bram Stoker peut ranger Dracula au placard.

"J'ignore en quelle langue je dois vous le chanter, mais je ne comprend rien à vos devinettes. De quel crime suis-je accusé? Et il me semble que je sois le seul nommé ici, alors je vous demanderai de relâcher ma fille, s'il vous plait."

Ils commencent doucement à me courir sur le haricot ceux là. Si ils veulent que nous partions, ce n'est pas en nous retenant qu'ils vont y arriver. Suffit de le dire, et on s'en va direct de leur "royaume". Leur cinéma... et pis c'est quoi ces tenues?

NB
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire

Sam 19 Oct - 16:11 ()
Mourir comme vampire
Caïus&Silas&Gwen

Un grand gaillard me chope par les épaules alors que je décidais de partir suite à notre remarque et l'idée que nous étions de trop sur ce territoire. Visiblement le blondinet n'est pas de cet avis. Il comprend enfin que mon père et moi, on ne sait même pas de quoi il parle. Je me débats autant que possible, mais l'autre ressert de plus en plus son emprise pour m'arrêter. J'ai senti quelques os de mes épaules se brisaient sous sa force. J'avais comprit qu'il rigolait pas, inutile d'être aussi désagréable.

Il se propose de nous l'expliquer. Par la même occasion, il lui explique qui ils sont. Je les laisse parler, visiblement je ne suis pas intéressante pour cet homme pour qu'ils s'adressent à nous deux.
Je vois le brun qui ne dit rien, mais ne nous quitte pas des yeux et la petite blonde qui était entrain de s'avancer vers nous, mais que l'autre à empêcher.
je vois tout ça, j'imprime ses images dans mon cerveau sans le savoir. J'ai l'impression de devenir folle.

Mon père prend ma main, demande à ce qu'on me relâche, mais ce n'est clairement pas dans leur programme. Une boule se forme dans mon estomac. il est plutôt bien accroché en principe, mais là j'ai seulement envie de vomir mes tripes. Finalement, un petit son sort de ma bouche, assez fort pour des oreilles surnaturelles :

- Il a rien fait de mal. Laissez le partir!

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Caius Volturi
Vampire sanguinaire

Dim 20 Oct - 16:25 ()
Having feelings makes you weak.Ok, donc le coco n'avait rien compris. Soit il était vraiment un idiot, soit il pensait que se montrer bravache allait le sauver. Mon regard méprisant était une réponse à ça : lui aussi allait payer, et il allait apprendre nos règles, quoi qu'il en coûtât.

Et il tentait donc de compenser son ignorance par ce qu'il devait penser être de l'humour. Pathétique. En plus de nous grogner dessus. Vraiment, quel manque de manières déplorable. Il commençait à sérieusement m'agacer.

"Jane."

Un seul mot, comme une sentence. C'en était une, en quelque sorte. Lâcher Jane avait des conséquences déplaisantes. Et les cris du vampire adulte en face de nous... un délice. Au moins, ça soulageait mes nerfs méchamment mis à vif.

"Faire de l'esprit ici ne servira à rien, Silas Evenson. A part nous agacer... et comme vous l'avez constaté, les conséquences ne sont pas des plus agréables. Dans mon immense bonté, je vais vous éduquer... votre créateur est le vampire vous ayant transformé. Qui est donc censé vous apprendre à survivre dans notre monde. Ce qu'il faut et ne faut pas faire."

Je n'accordai pas un seul regard à la blondinette, qui serait bientôt juste un mauvais souvenir. Si Jane ou Alec avaient envie de s'en occuper, libre à eux, je n'allais pas leur refuser un peu d'amusement. Je m'approchai du fou jugé ici.

"La règle la plus importante... ne pas dévoiler le monde surnaturel aux humains. C'est cette règle que vous avez violée, Silas Evenson. N'essayez pas encore de faire de l'esprit, je suis plus vieux que vous ne pouvez l'imaginer, j'ai pu voir les dégâts... l'horreur..."

Oh, ces souvenirs... les rivières de sang provoquées... Je fermai les yeux un court instant, détestant me remémorer les actions nécessaires, les visions constatées.

"Les règles ont été mises en place pour une raison. Et il a fallu les faire appliquer, c'est pourquoi nous existons. Pour juger, et appliquer la punition. Nous ne faisons pas ça de gaieté de cœur. Ce n'est pas une question de territoire, puisque notre territoire est la Terre entière. C'est une question d'exposer notre secret."

Sur ces mots, je me tournai vers la fille, me préparant mentalement à résister à l'enchantement des enfants immortels. Aucune pitié n'avait sa place ici. Pas après les massacres de notre histoire.
Hunter Volturi
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Hunter Volturi
Vampire sanguinaire

Dim 3 Nov - 12:18 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

Silas a la mauvaise idée de gronder et montrer les crocs alors que Felix s'empare de sa fille. Une réaction normale, que je comprend totalement, mais qui pourrait lui couter bien cher ici et maintenant. Je me permet donc un commentaire en sa direction à voix basse - mais entendu de tous -, lui prescrivant d'oublier ça tout de suite. Sur sa vie et celle de son enfant. Un commentaire qui m'attire le regard courroucé de Jane. Ce qui ne dure pas, alors que Caius lui donne l'ordre qu'elle attend depuis notre arrivée.

J'attends que l'homme se relève et que Caius ai fini son laïus pour prendre la parole, tout en sachant que le souverain n'appréciera pas mon intervention. Cependant, l'expression d'incompréhension complète du vampire montre que l'explication n'a pas été claire pour lui.

" L'une de nos lois stipule qu'il est interdit de transformer un enfant. Les dégâts et la destruction causés par ces êtres... Leur passage reste dans les mémoires des hommes. Nettoyer après leur passage... est presque pire encore. Ces créatures sont un risque pour notre race toute entière. C'est là ce que notre seigneur veut vous faire entendre... cependant..."

Cependant, l'homme a élevé cette enfant, je peux le jurer. Il est bien plus capable qu'aucun de nous de donner l'âge précis d'un visage... et il sera prompt à comprendre que les jumeaux n'étaient eux-même que des enfants lorsqu'ils ont été changés. Peut-on juger un crime que nous avons nous-même commis?

Je n'en dis cependant pas davantage. Je ne suis pas assez fou pour risquer ma vie pour de parfaits inconnus.

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Silas Evenson
Vampire sanguinaire

Jeu 28 Nov - 20:02 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

Mon ouie fine capte sans peine les craquements produits par les os maltraités de ma fille. Je manque de peu me montrer suicidaire pour la débarrasser du colosse qui lui fait ce mal inutilement... ceci juste avant d'être jeté au sol par une douleur innommable, tel un feu qui vous brule de l'intérieur. Malgré mes dents serrées, je finit par ne plus retenir un cri de douleur, que je sais douce musique aux oreilles de ces tyrans. Sérieusement, qu'avons nous fait pour mériter ça?

La douleur se calme enfin et je me redresse, un regard désormais plus bravache croisant celui de l’ancêtre. On ne s'attaque ni à ma fille, ni à mon amour propre. Une voix à la fois lointaine et proche, que je comprend être le chuchotement de l'un d'eux - certainement le seul à ne pas sembler prendre de plaisir ici et maintenant - me conseille pourtant de me calmer, et je décide de l'écouter, pour le moment. Qu'ils nous expliquent donc clairement le problème qu'ils ont avec nous.

Ne pas dévoiler notre existence aux humains? Je pense que nous nous en sortons pas trop mal. Le seul qui aurait potentiellement pu comprendre qu'un truc clochait chez nous est mon père, mais il n'irait pas nous trahir, aucune raison d'en douter. Pour le reste, nous avons toujours fait preuve de la plus grande des discrétions. Quand à ce créateur dont il parle.

"Si vous le croisez. N'hésitez pas à le lui rappeler. Je n'ai pas la plus infime piste concernant son identité, alors de là à ce qu'il m'ait appris quelque chose..."

"Nous ne faisons pas ça de gaieté de cœur" ... ils ont pourtant l'air de particulièrement prendre leur pied. Et c'est finalement le moins intéressé dans l'histoire qui m'apporte une lumière, bien que leur attitude suggère qu'il n'ai pas été invité à prendre la parole et risque de le regretter. Transformer un enfant? Ma fille a passé l'âge d'être un enfant ingérable et capricieux. D'ailleurs parlant d'enfants, s'il vous plait...

"Et ces deux là? Je parie qu'ils n'avaient pas son age quand ils sont devenus des Immortels. Leur condition semble pourtant vous satisfaire."

NB
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire

Jeu 28 Nov - 23:19 ()
Mourir comme vampire
Caïus&Silas&Gwen

Ils parlent. J'ai l'impression d'assister à un film muet. Je vois leur lèvres bouger, mais je n'entends plus rien, pourquoi ? Pas la moindre idée. L'emprise du vampire sur mes épaules est toujours importante, mais ce fait moins dur. Je ne risque pas de pouvoir bouger. Il y a quelques mois encore en tant que nouveau née j'aurais peut-être pu le mettre à terre, mais c'est finit ce temps là. Aujourd'hui son âge et sa force sont de nouveau plus importante que les miennes. Entre ses mains, je ne suis qu'un pantin qui risque de se briser s'y on y prend pas garde.

Ils continuent à parler les uns et les autres, encore et encore. Je vois la blondinette s'avancer, elle ne dit qu'un mot et mon père s'écroule. Son cri perce le silence à mes oreilles. Je n'entends plus que ça, puis il cesse après un instant. Ce moment a duré une éternité à mes yeux, mais il n'en ai rien.
Mon père parlent ensuite des deux plus jeunes. Vrai ça qu'ils ont le même âge que moi, voir plus jeune encore. Ils gèrent et moi aussi bon sang. J'ai jamais fait de massacre comme il dit.
Le blondinet me regarde enfin. J'ignore ce qu'il peut voir en moi, mais ce regard m'effraie au plus haut point. Je reste muette. Je suis incapable du moindre mot.

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Caius Volturi
Vampire sanguinaire

Ven 6 Déc - 14:27 ()
Having feelings makes you weak.Hunter avait décidé d'intervenir. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être par pitié. Ou alors parce que c'était un idiot. Toujours était-il qu'il était dans mon escouade, et que personne ne parlait sans en avoir l'autorisation. Décidément, Aro faisait un travail pitoyable avec son chien de cirque. Je me détournai de la fille, m'avançant vers mon garde, trébuchant sur ma cape. Note à moi-même, changer le design de ces capes. Ça n'était pas classe du tout de trébucher, en temps que vampire, devant les accusés. Devant le cancrelat, je lui adressai mon meilleur regard noir.

"Nous réglerons ton cas plus tard..."

Avant de me tourner de nouveau vers nos accusés du jour. Décidément, ce Silas avait le don de me taper sur les nerfs. Il ne savait pas quand se taire. Il ne savait rien.

"Il suffit." Ma voix portait un caractère définitif, promettant mille souffrances à ceux voulant encore me contrarier. "Jane et Alec sont le fleuron de notre garde, ils savent ne pas attirer l'attention sur nous. Votre progéniture ? Elle est aussi visible que la lune dans un ciel sans nuages. Elle attire l'attention. Elle nous menace."

Malgré les tentacules de regret tentant d'entourer mon cœur, je fermai celui-ci à la pitié. L'heure n'était pas à la faiblesse.

"Nous n'accordons pas de deuxième chance, Silas Evenson. Par chance, vous en êtes à votre première. Quant à votre progéniture ? Nous ne tolérons pas les crimes. Félix, Alec."

A mon ordre, Alec alla s'emparer de la fillette, et Félix s'occupa de retenir le vampire, afin qu'il assiste au châtiment.
Hunter Volturi
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Hunter Volturi
Vampire sanguinaire

Ven 6 Déc - 21:42 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

L'expression de Caius me suffit pour que je me contente de baisser humblement le regard, me rappelant que ma vie pourrait fort bien se retrouver dans la balance si l'assassinat pur et simple de cette enfant venait à ne pas lui suffire. Je tiens à ma vie, aussi étrange puisse-t-elle être depuis que je suis aux ordres de Aro.

Une fois l'attention de Caius reportée sur sa prochaine victime, je croise le regard de cette dernière, tentant de lui faire comprendre que j'aurai essayé, même si je ne compte pas mettre ma vie en péril pour de parfaits inconnus. Du bruit alentours me fait tendre l'oreille un instant - un animal surement - avant que Felix et Alec ne passent à l'action. Quelque chose qui me ferait monter la bile à la gorge si j'en étais encore capable. Je reste cependant là où je pourrai aisément m'échapper, pressentant que ma présence puisse éviter que Caius n'y prenne trop de plaisir. Il sait que je serai un meilleur témoin de ses actes pour Aro que n'importe lequel des vampires ici présents... hormis Jane peut-être... quoique le plaisir qu'elle prend à faire souffrir autrui apprécie suffisamment les écarts de Caius pour les étouffer.

C'est là que mon attention, cherchant certainement à s'occuper ailleurs, est attirée par le picotement sur mes doigts. Un pouvoir dont je commence à bien saisir le fonctionnement, assez pour attirer juste assez le collier de la demoiselle pour le sortir de sous les vêtements sous lesquels il se dissimulait. Pas une babiole ordinaire. Quelque chose qui a vraiment de l'importance pour elle, j'imagine. D'un mouvement discret des doigts, j'attire le pendentif à moi, jugeant qu'un autre en aura plus besoin qu'elle à l'avenir. Les doigts se refermant finalement sur le pendentif, je détourne le regard, ne trouvant aucune joie dans la destruction de l'un des nôtres. Quand la sentence est légitime, encore, mais là, clairement, je n'ai pas signé pour ça.

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Silas Evenson
Vampire sanguinaire

Ven 17 Jan - 22:22 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

Son air bravache disparait rapidement alors que les paroles du blond lui montent aux neurones. Il n'a cependant le temps de rien dire ou faire que l'un d'entre eux, ne lui demandez pas lequel, se saisit de lui, l'empêchant de porter secours à la chair de sa chair, alors que l'autre s'occupe de son cas.
A peine le vampire le relâche-t-il qu'il tente de se jeter sur leur chef, mais pour être aussitôt mis à terre par une nouvelle vague de souffrance, totalement indépendante du don de Jane, celle-ci.

"Je vous tuerai. Tous."

De belles paroles qui se perdent dans le flot d'émotions négatives qui lui tombent dessus alors que les vampires s'éloignent comme si rien ne s'était passé, le laissant seul à son sort. Tous, sauf un. Qui prend le risque de s'approcher, laissant glisser une chaine devant ses yeux.

"Ça ne changera rien pour vous."

Il s'empare rapidement de la chaine, l'autre disparaissant dans un dernier clignement de paupière. Et maintenant?

(oui ben si vous voulez que ça avance, faudra pas m'en demander plus. J'ai pris sur moi, écrit en deux minutes chrono, mais j'arrive quand même à pas être bien, alors merdouillette cramée hein... )

NB
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire

Dim 26 Jan - 0:54 ()
Mourir comme vampire
Caïus&Silas&Gwen

Il s'approche de moi, je le vois, je tente de changer de perspective, mais la peur est la plus forte, je n'arrive pas à décrocher mon regard de lui. Puis soudain un cri, peut-être est-ce simplement mon nom, je ne sais pas, mais il me suffit à détourner les yeux vers mon père. Je sens quelque chose de chaud couler sur mes joues, je crois que je pleure. Mes yeux se voilent. Je n'entends rien, je ne sens rien. Soudain un voile ou plutôt une lumière m'aveugle. lorsque je parviens à ouvrir de nouveaux les yeux, je me retrouve au même endroit, mais seule. Que s'est-il passé ? Je suis morte ? Non je le saurais! Mais alors quoi ? Mon père m'a abandonné ? ils l'ont tué et sont partit ? Non le blond a bien dit que je devais mourir, alors quoi ?

Je le cherche dans tout le village, mais il n'est pas là, il n'y a pas un seul villageois non plus. Je n'y comprends rien. Ou sont-ils tous passé ? Ce n'est pas ça mourir, y a rien après normalement. Je crois pas à l'enfer et au paradis, j'ai pas souvenir d'être aller une fois à l'église, bordel.

Il me faudra des semaines pour trouver âme qui vivent et encore quelques unes pour accepter que je puisse être morte.
Il me faudra des années pour comprendre comment rentrer en contact avec le monde des vivants et pouvoir apercevoir mon père et sa sœur.
Lorsque j'ai rencontré Erke, il est devenu come un père pour moi, mais je n'oublierais jamais mon père et ce jour là où je suis morte. Je jure qu'un jour les Volturi débarqueront dans l'afterlife et ce jour là je serais là pour leur faire payer.

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Caius Volturi
Vampire sanguinaire

Dim 1 Mar - 16:52 ()
Having feelings makes you weak.Toute la scène se déroulant sous ses yeux était très dramatique, d'un point de vue externe. Après tout, un cercle de vampires entourant deux criminels, un jugement passé ainsi... C'était très théâtral. Du genre apprécié par Aro. Pour moi, il s'agissait plus d'une démonstration de pouvoir. Nous étions en charge du monde. Nous devions montrer notre puissance, et notre respect des lois. Peu importe les sentiments impliqués. Hunter n'était pas content d'être là, je pouvais le voir. Il faudrait que je conseille à Aro de ne plus l'amener pour des démarches punitives comme celle-ci, Hunter était un faible, et dans un contexte pareil, c'était une faiblesse.

Je regardai, le visage sans aucune émotion, Alec administrer la punition : la mort. Un petit bûcher fut vite fait, et la menace éliminée. Peut-être qu'Alec avait utilisé son don pour adoucir la mort de la fillette. Peu importe. Je ne lui en voudrais pas de l'avoir fait. La part de moi qui se souvenait de mon humanité était horrifiée d'avoir à administrer cette justice. Mais le secret devait être préservé. Quoi qu'il en coûte.

Le père, Evenson, nous injuria, bien sûr, et tenta même de nous attaquer. Le fou. Jane se chargea de l'arrêter, avant que je l'arrête d'une voix sèche. L'homme devait faire le deuil de sa fille.

"Justice a été rendue ici. La loi est dure, mais c'est la loi. Faîtes le deuil de votre fille, Silas Evenson. Et souvenez-vous, nous n'accordons pas de deuxième chance. Je vous conseille très vivement de vous renseigner sur les règles de votre monde. J'espère ne jamais vous revoir."

Sans rajouter un mot de plus, je tournai le dos à l'homme en proie aux émotions, et d'un geste appelai le reste de l'équipe. Nous devions rentrer. Il ne servait à rien de s'attarder.

(ouais y'a une référence claire à Shadowhunters, j'avoue que je vois the Clave comme les Volturi...)
Hunter Volturi
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Hunter Volturi
Vampire sanguinaire

Mer 4 Mar - 11:17 ()
Mourir comme vampire
avec Caius et Gwen

Officiellement, Aro m'avait suggéré de suivre Caius pour le contenir, l'empêcher de se montrer plus sadique que nécessaire dans l'administration de cette justice, ou du moins, ce qu'il appelle ainsi. Officieusement, une part de moi se demande si le roi n'espérait pas que cela m'endurcisse, me fasse plonger davantage dans la folie de Caius. Je ne l'espère pas. Sinon, je ne sais pas ce que je fais à son service. Caius annonce le repli des troupes, et le reste du clan se retire rapidement. Pour ma part, je m'approche de l'homme à terre, veillant à conserver assez de prudence pour ne pas subir sa rage de plein fouet. J'ai connu la guerre, et ces moments où vous devez annoncer à une famille la perte d'un soldat. Je préfère ne pas subir cette situation avec un jeune vampire agressif en face.
Alors, resté debout près de lui, je me contente de faire glisser la chainette de ma main jusqu'à la sienne, acceptant sa dernière menace sans faire de commentaire. Caius dit veiller à la discrétion de notre race... mais je doute que celui-là reste discret bien longtemps, et je crains que nous ne nous recroisions de nouveau avant l'heure.

Cela fait, je m'éclipse rapidement, rejoignant le reste de la troupe, qui ne m'a pas vraiment attendu.

Contenu sponsorisé

()
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM