Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Curiosity killed the catCaius & LIBREDepuis notre arrivée fracassante dans ce monde étrange, je tentais tant bien que mal de conserver mon calme, mis à rude épreuve par tout. Tout ici me tapait sur les nerfs. Tout était dangereux. Il était impossible de sortir. Les humains étaient à peine mieux que du bétail, et la révélation du surnaturel s'approchait à grands pas, je pouvais le dire sans craindre de me tromper. Et Aro, cet imbécile heureux, était satisfait de tolérer la proximité des Cullen et des Denali. Abruti. Ils pouvaient à tout moment se liguer contre nous et décider de nous éliminer !

    Il fallait faire quelque chose. Pour Aro, cela voulait dire faire une conférence de vampires. Celle-là, je l'avais pas vu venir, et j'avais failli encastrer Aro dans le mur quand il avait sorti ça avec son sourire horripilant. Qu'il s'amuse à jouer les gardiens de la paix, moi j'allais prendre de réelles actions... si on me laissait faire, n'est-ce pas Chelsea.

    C'était la nuit, désormais. La stupide conférence était passée. Et j'étais sorti. Je ne supportais plus la proximité avec Aro. Marcus était juste là, apathique comme toujours. Il me fallait bouger. Un reste de ma vie humaine, peut-être. La nuit était fraîche, mais agréable. Voir autre chose que le palais que nous nous étions approprié me faisait du bien. Les tombes à côté de l'église avaient vite été remplies, après ce premier jour sanglant. Et je me retrouvais en face d'elles. Le futur était incertain, et la route à prendre terrifiante.
    :copyright:️ 2981 12289 0


    Compte pour le RG niveau 4
    avatar

    En bref


    Curiosity killed the catCaius & LaurentCe monde est étrange. Ce qui est à double signification. Cette ville dont on peut parcourir la frontière en moins de deux heures sans se presser est étrange. Et le retour parmi les non-vivants l'est tout autant. Après dix années, je m'étais habitué aux chasses de James, aux récriminations de Victoria, à la présence rassurante d'Irina. Ici, tout parait obscur, même pour la créature de la nuit que je suis. Mes yeux trop foncés mais pas tout à fait écarlate tout de même? Je supporte le régime alimentaire d'Irina à condition de ne pas me retrouver affamé. Et en arrivant ici, j'étais assez affamé pour faire un massacre. Une sérieuse décharge électrique plus tard, j'avais déjà moins d'appétit, mais le premier à être passé sous mes crocs y est resté. Comme une preuve de culpabilité - bien que je n'arrive toujours pas à en ressentir en étant simplement un vrai vampire -, le sang humain circulant dans mes veines peine à s'épurer, malgré les deux cerfs que j'ai saigné depuis.

    Ce qui m'amène vers le cimetière malgré que je n'ai pas vraiment prévu d'aller me recueillir sur la tombe de qui que ce soit? Etre sur qu'ici, je ne risque pas de croiser de Cullen, de Denali, ou même de Volturi, bref, personne. Enfin, c'était sans compter sur les envies de solitude de l'un d'entre eux bien sur...
    Me défiler? Pas prévu au programme.

    "Caius."
    :copyright:️ 2981 12289 0
    avatar

    En bref


    Curiosity killed the catCaius & LaurentTout ici était fait pour irriter ses habitants. Même la fameuse conférence avait prouvé cela. Retenir un semblant de calme ici ? C'était une douce utopie. Même Carlisle foutu Cullen était à cran, je l'avais vu. Rien d'étonnant à cela, ses ennemis rassemblés dans un endroit suffisamment près et clos pour les exterminer. Ca aurait pu être une chance de finalement tourner la page, mais noooon, Aro dans sa grande sagesse avait décidé de les laisser tranquille. Tout était étrange.

    Le cimetière, endroit lugubre, me calmait un peu au moins. Il me rappelait pourquoi j'étais là, et quel était mon but. La survie de tous. Le secret. Trouver une solution n'impliquant pas la fin de tout ce pour quoi nous nous étions battus. Nous étions au-dessus des humains mortels, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient du bétail. Enfin, QUE du bétail. Leur sang était essentiel à notre survie - jamais je ne toucherais aux yeux jaune pisse des Cullen - mais en-dehors de ça... Ils étaient libres. Ils créaient. Ils inventaient. Aucune raison de changer ça.

    Une présence, dans mon dos. Une voix, que je n'avais pas entendue depuis longtemps. Qui n'aurait pas dû être là. Etrange. Enfin, étrange était la nouvelle norme dans cette ville maudite.

    "Well well well... Regardez qui voilà... Tu m'as l'air bien en forme pour un mort, Laurent." Je me retournai lentement.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    avatar

    En bref


    j'archive

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum