Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    avatar

    En bref


    Anastasia Romanov

    La louve russe !

    âge : 118 ans
    métier : au choix
    groupe : Loup-garou
    nationalité : Russe
    don : //
    Avatar : Audrey Fleurot
    Mot du créateur : Avatar : J'avoue avoir le béguin pour Audrey en la voyant dans le Bazar de la Charité, mais si vous avez une autre proposition, proposez. Seules conditions, j'apprécierai de la garder rousse, et dans les mêmes ages (donc oubliez Mlle Stark ^^ )

    Pseudo : Je comprendrais tout à fait qu'elle s'appelle autrement. En un siècle, elle a pu vouloir la jouer discret, décider de rejeter son histoire familiale, ou que sais-je. N'hésitez pas à proposer.

    Histoire : Comme vous le voyez, c'est plus que libre. L'important est que ça suive l'histoire de Dim, et je suis gentille, je vous met l'extrait ici, que vous ayez pas à chercher (quoique si vous voulez lire toute sa bio c'est open, ici)

    dim&anya:

    Pour être honnête, j'ai fait un medley entre l'histoire de la véritable Anastasia (notamment sa famille, sa date de naissance) et le dessin animé de Disney, notamment sur Raspoutine et l'idée de rejoindre sa grand-mère à Paris. Quand à cette histoire de gènes de loup-garou, je l'ai piqué à Doctor Who, où le doc explique ainsi l'hémophilie dans la descendance de la reine Victoria, arrière grand-mère de Anastasia.

    Disponibilité demandée : le max c'est le mieux c'est ;)

    ++ : hâte de voir ce que ça peut donner ces deux là :D De plus on n'a pas encore de loups-garous ici, mais quelques modificateurs, qui ne diront surement pas non à accueillir quelqu'un dans leur meute... ah, et si une envie de vengeance de sa race toute entière vous prend... y a Caius à abattre.
    Son histoire
    • Née au palais de Peterhof en Russie le 18 juin 1901, sous le nom de Anastasia Nikolaïevna Romanova de Russie. Fille du Tsar Nicolas II de Russie et de l'impératrice Alexandra.
    • Elle a trois sœurs ainées et un frère cadet.
    • 9ans (1910): un lointain cousin de la famille - ou du moins ce qu'il prétend être - prend ses quartiers au palais impérial, et dans les bonnes grâces de son père. De nature plus revêche que ses sœurs, elle deviendra rapidement la préférée de Dmitri.
    • 13ans (1914): Raspoutine, le conseiller du tsar, le trahit, et attaque la famille impériale. Elle est sauvée du massacre par Dmitri, qui l'abandonne dans un orphelinat à la campagne.
    • 17ans (1918) : Dmitri la retrouve et l'emmène à Paris, où se trouve sa grand-mère paternelle. Au fil des jours, elle découvre l'étrange nature de ce cousin qui n'a pas pris une ride en huit ans, ne mange pas, et ne prend la route que de nuit ou sous le ciel le plus bas que la Russie puisse inventer. Ils se séparent après une dernière confrontation avec Raspoutine, chacun repartant à sa vie.
    • A un moment donné, les gènes de loups-garous circulant dans la famille se sont réveillés en elle, et elle s'est donc trouvée replongée dans ce monde dont Dmitri a tenté de l'éloigner.
    • Au jour d'aujourd'hui, la voilà coincée à Blackstone au milieu de quelques rares modificateurs, quelques encore plus rares de siens, quelques humains encore pas tout à fait détruits par ce monde de dingues et assez de vampires pour ne plus savoir où poser les yeux pour ne pas en croiser un. Objectifs principaux : éviter Caius et ses sbires, retrouver les siens... peut-être croiser un vieil oncle au passage...
    Dmitri Romanov • de base, demi frère de son arrière arrière arrière arrière grand-mère. Elle l'a connu comme un cousin éloigné revenu au pays après quelque voyage pour le compte de la couronne impériale. Entre la jeune princesse indomptable et le vampire, ça a rapidement collé, même si elle a inspiré une certaine crainte à Dmitri. Crainte qu'elle ne découvre sa nature, qu'elle ne se trouve dans la même rue que lui lors d'une de ses chasses, qu'elle n'arrive à s'attirer des ennuis assez gros pour menacer sa famille...
    Elle sera la seule qu'il parviendra à sauver du massacre de sa famille, et reviendra vers elle entre deux affaires "urgentes" pour l'éloigner durablement des crises que connait la Russie à cette époque. En s'éloignant d'elle, il espérait l'éloigner définitivement du monde surnaturel et de ses dangers. Il ignorait à quel point il pouvait se tromper.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum