:: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vampires twilight [Reste 13/20]
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:15 ()

Les Vampires Twilight

Il nous en reste 12/20

Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants des vampires ! Ils sont ici issus de la saga Twilight. Fais-toi plaisir.


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

Si vous désirez interpréter un vampire de la saga non présent/e dans la série n'hésitez pas à en faire la demande.

---------------------

Listes des membres:
Aro Volturi
 Caïus Volturi
 Marcus Volturi
 Jane Volturi
 Alec Volturi
 Esmée Cullen
 Alice Cullen
 Rosalie Cullen
 Bella Cullen
 Carlisle Cullen
 Jasper Cullen
 Emmett Cullen
 Edward Cullen
 Tanya Denali
 Kate Denali
 Garrett Denali
 Carmen Denali
Eleazar Denali
 Laurent Denali
 Irina Denali

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:16 ()

Aro Volturi

Tout se partage... sauf le pouvoir.

âge : 3327 ans
métier : roi
groupe : vampire
nationalité : italien
Don : télépathie tactile
avatar: Michael Sheen
HistoireAro est le chef de la famille royale des Volturi et une personnalité très charismatique et impressionnante. De par son rôle de "Roi" des vampires, Aro veille constamment à ce que les lois qu'il a instauré soient respectées. Et lorsqu'une accusation est formulée, Aro veille toujours à ce que les accusés soient condamnés preuves à l'appui, et avec témoin. Il n'hésite pas à utiliser les lois à son avantage pour satisfaire ses besoins personnels et sa soif de pouvoir. Aro possède un don, il peut voir tout ce que l'être sondé, qu'il soit humain ou vampire, veut cacher. Aro est également remarquable de par sa soif de pouvoir. En effet, il "collectionne" les vampires aux dons particuliers en les enrôlant dans sa garde personnelle. Et comme tout collectionneur, Aro a sa pièce favorite. Cette pièce n'est autre que Jane, une vampire de sa garde, capable de faire ressentir une illusion de souffrance à ses adversaires. Lorsque Bella deviendra un vampire et qu'Aro constatera son pouvoir de bouclier, il la convoitera également. Bien qu'il utilisera à plusieurs reprises l'hybridation de Renesmée comme motif pour détruire les Cullen, il ne pourra résister à son charme.

Avec l'arrivée brutale du roi et de son clan à Blackstone City, le choc initial a laissé place à la curiosité, pour lui qui n'avait pas quitté Volterra depuis des siècles. Il se méfie également de plus en plus de Caius et de son ambition grandissante, qui devient dangereuse aussi bien pour Aro que pour les vampires et leur secret. Il a accepté la réunion entre vampire qui a permis de mettre au point le sang synthétique et ça il en est plutôt content, mais il accepte beaucoup moins le fait que sa condition soit révélé au grand jour. Leur retour à Volterra ne va pas l'aider à se sentir en sécurité puisque entouré par encore plus d'humains et de potentiels chasseurs qu'à Blackstone.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:19 ()

Caïus Volturi

A ruler, a king, an executioner

âge : 3427 ans
métier : roi
groupe : vampire
nationalité : italien
don : //
avatar: Jamie Campbell Bower
Histoire
Caïus est né un siècle avant Aro et a été métamorphosé à l'approche de la vingtaine. Il a croisé une femme du nom d'Athénodora et, en couple, ils ont voyagé. Lors de sa première rencontre avec Aro, ce dernier n'était vampire que depuis quelques années. Il planifiait déjà de dominer ses congénères et avait formé un clan avec un pair doué, Marcus. Caïus a aussitôt été séduit par l'idée de s'associer avec des vampires talentueux, conscient de sa propre faiblesse et du risque que toute créature plus forte que lui représentait.

Confrontés aux conséquences dévastatrices de la mort de Didyme sur Marcus, Aro et Caïus ont décidé que leurs compagnes devaient être protégées à tout prix. Il parvient à concilier son amour et la réclusion qu'il impose à sa femme en se disant que c'est la seule façon de la défendre.

Caïus a beau ne pas avoir la patience d'Aro, il a toujours été prêt à adhérer aux plans à long terme de son comparse, dans la mesure où il a compris qu'ils lui offriraient la meilleure occasion d'obtenir ce qu'il voulait. Il a soutenu la loi du secret, car elle lui donnait ce qu'il souhaitait depuis longtemps : la destruction des Roumains.
Cela accompli, Caïus s'est contenté de passer son temps à punir ceux qui enfreignaient les règles édictées par Aro, laissant à celui-ci la prise de décision. Sans l'influence exercée par Chelsea, il aurait sans doute exprimé un certain mécontentement, mais Aro s'est ainsi assuré de sa fidélité au clan.

Débarrassé de tous les Roumains ou presque, Caïus a mené d'autres croisades. C'est lui qui a fait campagne afin d'exterminer les loups-garous. En effet, après avoir été attaqué par l'un d'eux, il a réagi de la même manière que du temps du clan roumain : conscient de sa vulnérabilité, il a tenté de détruire l'espèce. Les loups-garous qu'il a traqués jusqu'à leur quasi-extinction sont connus sous le nom d'Enfants de la Lune.

Depuis que Aro a renoncé à détruire le clan de Carlisle, il l'a mauvaise, et a tendance à s'occuper de son côté sans se soucier de l'avis de son "frère". L'influence de Chelsea le tient toujours en laisse, mais sans doute plus pour bien longtemps, et cela, tant Caius que Aro en ont conscience.

L'arrivée à Blackstone City a été pour lui l'occasion d'étendre sa vision du monde, et de prendre conscience de sa propre fragilité. Il sait qu'il n'est pas le plus puissant, mais là, il s'en est encore plus rendu compte. Les décisions d'Aro l'ont agacé de plus belle, l'idée de sang synthétique le dégoûtant au plus profond de lui-même. Quant à la révélation, il est partagé : d'un côté, cela enlève le risque d'exposition, mais il perd l'occasion de punir les autres vampires pour cette transgression... Les humains n'ont pas réellement de valeur à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:20 ()

Marcus Volturi

La parole est d'argent mais le silence est d'or.

âge : 3387 ans
métier : roi
groupe : vampire
nationalité : italien
don : identification des relations
avatar: Christopher Heyerdahl
HistoireMarcus a été trouvé par Aro peu de temps après la transformation de ce dernier. A l'époque, Marcus était un nomade solitaire, mais il n'a pas tardé à être séduit par l'enthousiasme du jeune Aro. Ce dernier a été son premier ami vampire. Grâce à son don, Marcus a été témoin des liens de plus en plus forts entre Aro et Caïus, même s'il n'a jamais vraiment compris ce que le premier trouvait au second.

La vie de Marcus a changé de manière dramatique lorsque Aro a ramené sa sœur cadette récemment transformée en même temps que les premiers membres de la future garde, des vampires attirés par l'aura de joie qui émanait de Didyme. Ils sont tombés amoureux avec plus d'intensité que les autres membres des Volturi, ce que Marcus savait grâce à son don inné.

Leur bonheur était tel que, peu à peu, les ambitions de domination d'Aro ont été reléguées au second plan à leurs yeux. Au bout de plusieurs siècles, ils ont même envisagé de quitter les Volturi pour vivre seuls. Ayant déchiffré leurs pensées, Aro a mal pris la chose, bien qu'il leur ait donné sa bénédiction.

Sur un champ de bataille, Marcus pouvait en effet facilement déterminer qui commandait dans le camp adverse et qui s'opposait à lui. Il savait qui était prêt à mourir pour tel compagnon, qui à trahir, pour peu qu'on l'y incite. Lors d'entretiens diplomatiques, il devinait les sentiments envers les Volturi des étrangers refusant qu'Aro les touche. Au sein même du clan, il pressentait ceux dont la loyauté vacillait. Il était également dangereux en cas de bataille, ce qui n'était pas le cas de Didyme.

Aro a guetté l'occasion et, lorsqu'il a su qu'il ne risquait rien, il a assassiné sa sœur, en dépit de la réelle affection qu'il éprouvait pour elle. Son chagrin n'a pas été feint, et Marcus n'a jamais retrouvé le coupable. Après avoir renoncé à la vengeance, Marcus a été paralysé par sa tristesse. Ayant découvert Chelsea, Aro a utilisé son talent afin de ligoter Marcus au destin du clan. Si Chelsea a réussi à lui ôter ses idées suicidaires et à préserver sa fidélité aux Volturi, Marcus ne montre cependant plus aucun entrain pour les affaires. Aro a tenté de le rendre plus docile à travers le talent de Corin, mais Marcus refuse d'accepter son réconfort, il ne veut pas oublier son chagrin. Le don de Corin s'est révélé plus efficace sur les épouses.

L'arrivée à Blackstone City n'a au début pas changé grand-chose pour lui, tant il semble détaché du monde qui l'entoure. Le retour d'entre les morts de Dydime, en revanche, semble réveiller en lui une étincelle que Aro aurait préféré ne pas revoir... d'autant plus que contrairement à lui, son épouse connait parfaitement le nom de son meurtrier. Il reste indécis quand aux derniers événements, aussi bien du sang synthétique, que de la révélation de leur condition. Il a surtout d'autres chats à fouetter pour le moment, les Cullen peuvent bien faire ce qu'ils veulent de leur temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:21 ()

Jane Volturi

Le venin de la haine coule dans mes veines.

âge : 1227 ans
métier : garde Volturi
groupe : vampire
nationalité : italienne
don : illusion de douleurs
avatar: Dakota Fanning
HistoireJane a été choisie par Aro lorsqu'elle était encore une enfant humaine. L'idée de la laisser grandir en compagnie de son frère, Alec, et de ses parents a été réduite à néant lorsque les superstitieux de leur village les ont condamnés au bûcher pour sorcellerie. Aro est arrivé juste à temps pour sauver Jane et Alec. Alors que le garçon, durant la transformation, a concentré ses pouvoirs particuliers sur l'oubli de sa douleur, Jane, elle, a été consumée par l'envie d'infliger ses souffrances à ceux qui la brûlaient. Cela a fait de son talent naturel une arme extrêmement efficace.

Son talent sert à maîtriser les vampires potentiellement agressifs. Sa seule présence garantit à Aro la politesse et la docilité de ses visiteurs. Sur le terrain, Jane inspire beaucoup de crainte, ce qui aide à la stratégie des Volturi et conforte leur réputation. Caïus apprécie par ailleurs de se servir de son don pour châtier ses congénères avant de les mettre à mort. Au fil des siècles, Jane a été contaminée par le plaisir sadique que prend Caïus à être l'exécuteur des basses œuvres des Volturi.

A Blackstone City, elle n'a pas eu l'occasion de se montrer utile et est restée au manoir. Quant à la révélation, elle risque fort d'être tiraillée entre l'avis de Caïus et celui d'Aro.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:21 ()

Alec Volturi

Moi pour toi, toi pour moi

âge : 1227 ans
métier : garde Volturi
groupe : vampire
nationalité : anglais
don : privation sensorielle
avatar: Cameron Bright
HistoireAlec et Jane sont nés à la fin du VIIIème siècle, en Angleterre. Alors qu'ils n'avaient que dix ans, les jumeaux ont été découverts par Aro qui a senti qu'en devenant vampires, ils pourraient développer des dons encore plus puissants, qui lui seraient utiles. Il décida donc d'attendre qu'ils soient adultes avant de les transformer afin qu'ils puissent mieux contrôler leur soif et leurs pouvoirs.

Sauf qu'à cette époque en Angleterre des gens étaient en pleine chasse aux Sorcières. Alec et Jane qui ne se mêlaient jamais aux autres, ne parlaient jamais aux autres mais seulement entre eux furent suspectés de sorcellerie. On les mit alors tous les deux sur le bûcher et ils furent brûlés gravement mais Aro les sauva et massacra tous le village et les villageois. Les jumeaux étant brûlés gravement qu'il n'attendit plus qu'ils aient l'âge adulte pour les transformer. Depuis ils sont éternellement coincés dans la perfection de leurs 15 ans et sont les gardes les plus redoutés du clan des Volturi.

Son don effraie et permet aux Volturi d'obtenir souvent la victoire sur les champs de bataille. Il est moins craint que sa sœur, mais pourtant plus efficace car il peut appliquer son don à toute une assemblée. Il sert le clan sans poser de question, heureux d'aider à un monde ''plus civilisé''.

Sa vie à Blacktone City n'a pas changée, il est resté très discret au manoir auprès de sa sœur. Comme toujours il la suivra lorsqu'elle aura pris sa décision concernant le sang synthétique et par rapport à la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:22 ()

Esmée Cullen

Ma famille, mes enfants, ma vie.

âge : 132 ans
métier : rénovatrice, décoratrice
groupe : vampire
nationalité : américaine
don : //
avatar: Elizabeth Reaser
HistoireElle rencontra Carlisle Cullen pour la première fois lorsqu'elle s'était cassée une jambe lors de ses 16 ans en tombant d'un arbre. En effet celui-ci arriva de nulle part et lui apprit qu'il s'appelait Carlisle. Il l'a soignée puis quelques jours plus tard lui a annoncé qu'elle ne le reverrait pas, qu'il déménageait. Mais elle ne l'a jamais oublié.

Quelques années après, Esmée fut mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant vive dans ces conditions, elle partit toute seule chez un cousin, où elle enseigna. Quelques jours après avoir accouché, son bébé mourut d'une affection des poumons. Anéantie, elle sauta d'une falaise dans le Wisconsin. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son cœur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma en vampire puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs, ceux-ci ont comblé son vide d'avoir des enfants mais elle ne s'est jamais remise de la perte de son unique enfant. Elle considère ses enfants adoptifs, Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen, Jasper Hale et finalement Bella Swan, comme ses propres enfants.
Bella et Edward ont eu une petite fille Renesmée. Ils se sont confrontés aux Volturi pour leur survie. Peu après ils ont rencontrés Rhenna, la chasseuse qui les a aidés face à Hector, l'un des sbires de Caïus. Puis Jasper et Emmett ont trompés leur femme pour d'autres vampires avant de se rendre compte de leur bêtise. Ils sont partis en vacances uniquement elle et Carlisle pour prendre un peu de repos loin de tout ça. Ils ont fait connaissance avec la fille d'Edward, Ambre. Et peu après leur retour ils ont été endormis pendant huit ans.

Ils se sont réveillés à Blackstone City complètement paumés. Carlisle a mis en place un sang synthétique et ils ont été libérés. Aujourd'hui Esmée ne sait plus trop bien où elle en est. Elle n'est pas sûre d'être prête à accepter la révélation, elle a un peu peur pour sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:22 ()

Alice Cullen

Je t’aime comme je respire

âge : 126 ans
métier : étudiante
groupe : vampire
nationalité : américaine
don : prémonitions
avatar: Ashley Greene
Histoire L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle pas grand chose de sa vie humaine et se réveilla seule en étant vampire. On révèle finalement qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi) et a été gardée dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle avait des prémonitions (enfin, c'est ce que l'on pense). Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait (le même James qui a agressé Bella dans Fascination). Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa pierre tombale et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. À la fin de ses recherches, elle découvrit qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.

Alice utilise sa capacité à voir le futur et aide Bella quand elle est en danger. Les deux jeunes femmes deviennent très vite amies, s'aiment comme des sœurs. Alice voit que Bella va sauter d'une falaise et suppose qu'elle veut se suicider, bien que Bella voulait en fait se mettre en danger pour entendre la voix d'Edward. Alice se confie à sa sœur, Rosalie, qui en informe Edward. Après avoir découvert la vérité, Alice rejoint Bella pour lui apprendre la situation, emmenant Bella à Volterra en Italie pour empêcher Edward de se tuer, provoquant ainsi la colère des Volturi, clan équivalent à la royauté dans le monde vampirique. Elles réussissent, mais ils sont tous les trois amenés dans le repère secret des Volturi pour y être jugés. À travers les prémonitions d'Alice, Aro (un des fondateurs des Volturi) découvre que Bella est vouée à devenir vampire et l'invite, ainsi qu'Alice et Edward à se joindre à eux. Ils refusent mais sont libres de partir et de retourner à Forks. Cependant, les Volturi demandent à la famille Cullen de transformer Bella en vampire le plus tôt possible, sinon ils la tueront.

Alice, qui s'avère être une combattante expérimentée, se joint à la lutte pour détruire un groupe de vampires nouveau-nés destructeurs, créés par Victoria pour se venger de Bella, indirectement responsable du meurtre de James. Alice est la demoiselle d'honneur de Bella à son mariage dans Révélation (roman) et aide sa nièce Renesmée, avant de partir, accompagnée de Jasper, à la recherche d'une personne semblable à cette dernière. Ce départ a lieu après qu'Alice, par le biais d'une vision, apprenne que les Volturi ont décidé d'éliminer Renesmée, la prenant pour une enfant immortelle (les enfants immortels étant l'un des plus grands tabous chez les vampires). Alice réussit et les Volturi, ne considérant plus Renesmée comme une menace, retournent à Volterra sans qu'il n'y ait eu de bataille. Cependant, Irina, une vampire du clan des Denali, avait mis au courant l'existence de Renesmée aux Volturi mais s'était trompée. Elle fut détruite par Caïus, un vampire des Volturi, car elle les avait induit en erreur.

Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les hybrides parce qu'elle n'en a jamais été une.

En 2018, elle s'est découvert une nouvelle nièce en la personne de Ambre Masen, la fille que Edward a eue avant sa transformation.
En 2026, elle s'est retrouvée piégée à Blackstone City avec le reste de sa famille et l'ensemble des créatures surnaturelles du monde, ainsi que quelques humains ayant croisé le surnaturel de trop près. L'occasion pour les Cullen de se retrouver. Ils sont enfin libérés au début de la seconde boucle temporelle, Romanov et Cullen ayant pu s'allier pour créer un sang synthétique. Comme tout le monde elle va devoir choisir son camp entre révéler sa vraie nature ou rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:25 ()

Rosalie Cullen

L'Enfer est pavé de bonnes intentions.

âge : 112 ans
métier : étudiante
groupe : vampire
nationalité : américaine
don : //
avatar: Nikki Reed
HistoireRosalie a toujours été consciente d'être incroyablement belle. Ses parents, les premiers, l'ont traitée comme une princesse, réalisant le potentiel du physique de la jeune fille. Habituée à être au centre de l'attention et à être désirée de tous les hommes, elle est extrêmement vaniteuse et égocentrique. Elle rêve pourtant de choses simples, se marier et avoir des enfants. Elle est d'ailleurs extrêmement jalouse de sa meilleure amie Vera, qui elle est déjà mariée et mère.

L'année de ses dix-huit ans, ses parents l'encouragent à rencontrer Royce King Jr, le fils du banquier de la ville et un homme très puissant. Il tombe, bien sûr, sous son charme et la demande en mariage. Elle accepte, amoureuse de l'image du le couple qu'elle forme avec lui, beaux, riches et puissants. Un soir de 1933, pourtant, Royce, saoul, et quatre de ses amis l'agressent en pleine rue, la violent et la laissent pour morte. Elle sera retrouvée agonisante par Carlisle Cullen. Elle aurait perdu la vie sans l'intervention de Carlisle, qui la transforme en vampire pour la sauver. Elle se vengera de ses agresseurs en les tuant un par un, sans jamais boire leur sang, et en terminant par Royce pour mettre en scène son meurtre et le terrifier.

En 1935, alors qu'elle est encore un très jeune vampire, Rosalie découvre un jeune homme, Emmett, blessé à mort par un ours dans les bois. L'homme lui rappelant le fils de son amie Vera, elle prend la décision de le sauver. C'est une preuve de son incroyable volonté, car elle réussira non seulement à résister au sang qu'il perd mais aussi à le porter sur cent cinquante kilomètres pour le ramener à Carlisle, se pensant incapable d'effectuer elle-même la transformation. Emmett deviendra par la suite son époux, qu'elle épouse environ tous les dix ans.

Rosalie est la seule des Cullen à vraiment détester sa condition de vampire, avec Edward, car elle ne supporte pas l'idée de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, tout le contraire de son mari Emmett qui est pleinement satisfait d'en être un. Malgré le fait qu'elle ait tué sept personnes (ses cinq agresseurs et deux gardes chargés de la protection de Royce), elle est également la seule, hormis peut être Carlisle et Esmée, à n'avoir jamais bu de sang humain.

Elle prend part aux événements décrits dans l'univers de Twilight. Bella et elle se rapprochent enfin lorsque la jeune humaine tombe enceinte, et Rose soutient totalement Bella face au reste de la famille. Elle voit là une occasion de prendre soin d'un enfant. Une fois Renesmée née, Rosalie est l'une de ses principales nounous.

En 2018, elle s'est découvert une nouvelle nièce en la personne de Ambre Masen, la fille que Edward a eu avant sa transformation.
En 2026, elle s'est retrouvée piégée à Blackstone City avec le reste de sa famille et l'ensemble des créatures surnaturelles du monde, ainsi que quelques humains ayant croisé le surnaturel de trop près. Aujourd'hui de nouveau à Forks, elle va devoir choisir ce qu'elle veut faire : utiliser le sang créé par son père ou non, se révéler comme certains le font aux yeux du monde ou rester dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:26 ()

Isabella Cullen

An angel kissed me.

âge : 40 ans, 18 d'apparence
métier : étudiante
groupe : vampire
nationalité : américaine
don : bouclier mental
avatar: Kristen Stewart
HistoireBella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité sur leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans une dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black, son meilleur ami, qu'elle s'en sortira. Loup-garou faisant partie des Quileutes, Jacob l'aidera à vivre avec cette déception et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice, sa meilleure amie, future belle-sœur, à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis (cependant ils veulent tous les deux prendre soin de Bella). Tous deux conscients, ils vont devoir se battre pour garder l'amour de Bella. Edward lui ayant demander sa main, elle accepta. Lorsque Jacob l'apprit, il voulut aller tuer des vampires pendant une bataille, Bella l'embrassa. Après le mariage d'Edward et Bella, pendant leur lune de miel, Bella tomba enceinte. Elle mourut en accouchant, du moins aux yeux de tous. Mais Bella est en fait devenue vampire, comme elle le souhaitait tant. Les ennuis n'étaient malheureusement pas terminés... La petite fille, Renesmée, devint l'imprégnée de Jacob, et fut prise pour une enfant immortelle, comble des horreurs chez les vampires, par Irina Denali. Celle-ci décida d'accomplir son devoir et alla rapporter le "crime" aux Volturi, qui décidèrent d'aller exterminer les Cullen. A la suite d'une confrontation entre les Volturi et les Cullen ainsi que leurs alliés respectifs, Alice et Jasper sauvèrent la situation en ramenant avec eux un autre hybride, prouvant que cette race inconnue était sans danger. Chacun repartit donc chez soi, déterminé à vivre en paix et dans le bonheur...

En 2018, Edward s'est découvert une fille en la personne de Ambre Masen. Une nouvelle qu'il ne lui a pas cachée mais qui a du mal à passer pour elle.
En 2026, elle s'est retrouvée piégée à Blackstone avec le reste de sa famille et l'ensemble des créatures surnaturelles du monde, ainsi que quelques humains ayant croisé le surnaturel de trop près.
Aujourd'hui qu'elle est de retour à Forks en 2027, elle ne sait plus comment réagir. Elle tient à protéger sa famille, mais n'est-ce pas l'occasion de rendre aux vampires leurs lettres de noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:27 ()

Carlisle Cullen

We protect our family.

âge : 376 ans
métier : médecin
groupe : vampire
nationalité : anglais
don : //
avatar: Peter Facinelli
HistoireCarlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". Sa mère est morte à sa naissance. En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert. Il se cacha pendant trois jours dans une cave de pommes de terre, affrontant de terribles souffrances causées par la transformation.

Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal.

Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. C'est là qu'il croise la route de Mina, avec qui il a une brève histoire se transformant rapidement en une solide amitié. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.

En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Carlisle se demanda si elle n'avait pas découvert son secret. Mais au coucher du soleil la fièvre eut raison d'elle. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif. En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Il a été le seul à entendre que son cœur battait toujours. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. Après s'être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper, qui passèrent pour des jumeaux.

En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale qui a été battue, violée puis laissée pour morte par son fiancé et ses amis ivres dans une ruelle de New York. En 1935, Rosalie lui demande de sauver Emmett, gravement blessé par un ours, qu'elle a porté sur son dos depuis des kilomètres afin de le lui amener. Si elle l'a sauvé en tuant la bête, elle a préféré que ce soit Carlisle qui le morde, ne faisant pas confiance en son propre contrôle. Elle trouvait qu'il ressemblait au fils de son amie Vera, Henry.

Une ou deux décennies plus tard, la famille est rejointe par Alice et Jasper. Cette dernière ayant eu une vision de Carlisle et des siens, vivants parmi les humains sans jamais s'en prendre à eux. Rosalie et Jasper se font passer pour des jumeaux car ils portent le même nom de famille.

Après que son fils adoptif Edward ait sauvé Bella Swan, Carlisle n'a pas apprécié ce geste. Edward plus tard commence à tomber amoureux de Bella, malgré ses tentatives pour rester loin d'elle à cause de sa soif de sang. Bella est elle aussi tombée sous le charme d'Edward. Carlisle est heureux de voir que Edward, qui était le seul membre de sa famille qui n'avait jamais trouvé l'amour, a enfin trouvé quelqu'un. Il est d'ailleurs celui qui encourage Edward à sucer le venin de la morsure que Bella a après sa rencontre avec James.

Carlisle guérit Bella après s'être accidentellement coupée avec du papier à son 18ème anniversaire et qu'Edward l'ait poussée contre du verre pour essayer de la protéger contre la soif de sang de Jasper. Bella demande à Carlisle, comment il peut résister à l'odeur de son sang quand les autres ont tant de mal à être près d'elle. Carlisle lui répond en disant que c'est possible parce qu'il aime ce qu'il fait, et il est heureux que ses capacités aident à sauver des personnes. Quelque temps après, Edward quitte Bella. Les Cullen déménagent à Ithaca, et Carlisle devient professeur à temps partiel, et médecin de nuit. Suite aux mésaventures de Bella, Edward et Alice en Italie, un vote est fait pour décider du destin de Bella : Carlisle vote pour sa transformation.

Les Cullen se rendent compte que quelqu'un crée une armée de vampires nouveau-nés à Seattle. Quand leurs alliés les plus proches les Denali les abandonnent, Carlisle et sa famille forment une alliance improbable avec les Quileutes. Le vampire qui est derrière tous ces meurtres s'avère être Victoria, la compagne de James. Son armée est détruite par les Cullen et les Quileutes tandis que Victoria est décapitée par Edward après avoir essayé de s'en prendre à Bella pendant la bataille. Jacob est blessé après avoir essayer de protéger Leah Clearwater d'un nouveau-né. Carlisle traite les blessures de Jacob, car ils ne seraient pas en mesure de l'emmener chez un médecin normal. Après que Jacob revienne dans sa forme humaine, ils le ramènent à sa maison, et Carlisle est obligé de recasser les blessures de Jacob. Jacob est hostile à Carlisle quand celui-ci le soigne, mais Bella dit à Jacob de tout simplement accepter les conseils de Carlisle. C'est alors que Carlisle prélève un échantillon du sang de Jacob et fait des essais avec celui-ci, sur l'affirmation selon laquelle il est fasciné par les loups-garous. C'est alors qu'il découvre que les loups-garous ont 24 paires de chromosomes, 1 paire de plus qu'un humain et 1 paire de moins qu'un vampire.

Carlisle assiste au mariage d'Edward et Bella. Après le mariage, Bella et Edward se rendent pour leur lune de miel, à un endroit appelé l'île d'Esme, un cadeau que Carlisle avait donné à Esmé lors de leur mariage. Au cours de la lune de miel, Alice appelle Edward mais Bella répond au téléphone, elle demande alors à parler à Carlisle, en espérant qu'il pourrait l'aider à comprendre ce qui lui arrive. Bella dit à Carlisle qu'elle pourrait être enceinte, et après avoir été informé de ses symptômes, Carlisle accepte de l'aider. Edward amène Bella à Forks afin que Carlisle puissent procéder à un avortement, mais Bella sent déjà un lien avec son enfant et insiste pour qu'il ne procède à aucun avortement.

Après que Bella ait donné naissance à Renesmée et soit devenue un vampire, Carlisle et toute la famille s'attachent rapidement au nouveau-né. Jacob Black s'est imprégné de Renesmée. Carlisle est très impressionné par la façon dont Bella retient très bien sa soif de sang et ses émotions, ce qui est quelque chose que la plupart des nouveau-nés sont incapables de le faire. Lorsque les Volturi apprennent l'existence de Renesmée par Irina, ils croient que c'est une enfant immortelle, et rassemblent l'ensemble de tout leur garde ainsi que plusieurs témoins afin de détruire Carlisle et toute sa famille. Carlisle est attristé que Alice et Jasper les quittent, mais respecte leur décision. Au cours de plusieurs mois, Carlisle et les autres rassemblent eux aussi un certain nombre de témoins pour prouver que Renesmée n'est pas une enfant immortelle.

Dans la vision d'Alice, il est tué par Aro (en ayant la tête arrachée), tout en essayant de sauver Alice. Son corps est ensuite brûlé tandis que Aro sourit et tenant sa tête. Cela pousse les Cullen et leurs témoins à entrer en action et la bataille commence. En fin de compte, la bataille est évitée et Carlisle n'est pas mort.

Avec l'aide de Nahuel, les Quileutes et le pouvoir de Bella, les Volturi battent en retraite. Carlisle et les alliés de sa famille soupçonnent que plus tard, les Volturi pourraient très bien se venger après leur humiliation, Carlisle dit qu'ils s'opposeront à nouveau si ce moment arrive.

En 2018, ils font la connaissance d'Ambre Masen.
En 2026, ils se retrouvent enfermés à Blackstone City. Il s'alliera à Aro pour trouver une solution de sortie de crise: à défaut de savoir comment sortir de cette ville, essayer d'endiguer le problème causé par un manque de sang à venir. Dmitri Romanov et lui s'allient, et ils parviennent à créer du sang synthétique et cela les sort de Blackstone. Quand à la suite, comme tout le monde il va devoir faire un choix, peut-être est-il même déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:27 ()

Jasper Cullen

Que l'amour soit le nerf de la guerre.

âge : 183 ans
métier : étudiant
groupe : vampire
nationalité : américain
don : empathe
avatar: Jackson Rathbone
HistoireJasper est né en 1844 à Houston, au Texas. En 1861, il s'engage dans l'armée confédérée, en disant qu'il a vingt ans au lieu de dix-sept ans. C'est à cette époque qu'une femme dénommée Maria, le transforme en vampire (1863). Cette dernière tente de créer une armée de nouveau-nés pour s'emparer des territoires occupés par d'autres vampires. Il devint un très bon soldat vampire, il se battait avec ses frères d'armes régulièrement et remportait presque toujours ces duels à mort, si bien qu'il fut promu chef des vampires et se chargeait d'arrêter les combats entre ses congénères. Ils composaient une armée d'environ vingt vampires et réussirent à conquérir Houston en une nuit en ne perdant que quatre membres. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce à deux autres vampires nommés Peter et Charlotte qui se sont enfuis pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui étaient revenus entre-temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelque temps avec ses compagnons mais ne supportant plus de ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif. Il rencontre Alice à Philadelphie, des années après (elle semblait l'attendre) puis ils rejoignirent Carlisle. Les Cullen le font passer pour le frère jumeau de Rosalie Hale, c'est pourquoi ils ont le même nom de famille. Il arrive à manipuler les sentiments de ceux qui l'entourent.

Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, car son sang est plus fort que les autres, il est le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce.

Jasper ne pouvant pas s'en empêcher, se jette sur Bella après que cette dernière se soit coupée au doigt. Ses frères l'emmèneront ailleurs pour qu'il puisse reprendre ses émotions. Plus tard, comme les membres de sa famille, il quittera Forks. À la fin du livre, ils reviendront à Forks puis Bella procédera à un vote si ils acceptent qu'elle devienne vampire. Il finira par voter "oui" pour éviter qu'il essaye une fois de plus de la tuer.

Lorsque les Volturis menacent la famille à cause de Renesmée, il part avec Alice, rejoignant l'Amérique du Sud d'où ils envoient les Amazones, et où ils trouvent Nahuel et sa tante, qu'ils ramènent comme preuve face à Aro.

En 2018, il s'est découvert une nouvelle nièce en la personne de Ambre Masen, la fille que Edward a eu avant sa transformation.
En 2026, il s'est retrouvé piégé à Blackstone City avec le reste de sa famille et l'ensemble des créatures surnaturelles du monde, ainsi que quelques humains ayant croisé le surnaturel de trop près. Son père se lie à Dmitri Romanov pour créer un sang synthétique ce qui les libère tous. Aujourd'hui ils sont de retour à Forks en 2027. Comme tout le monde, Jasper va devoir faire des choix, concernant le sang synthétique et la révélation des vampires au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:28 ()

Emmett Cullen

Monkey-man à votre service !

âge : 112 ans
métier : étudiant
groupe : vampire
nationalité : américain
don : //
avatar: Kellan Lutz
Histoire
C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transformer. Emmett est l'un des seuls Cullen qui apprécie d'être un vampire. Emmett adore le Grizzly (son repas préféré) et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables", par vengeance envers l'ours qui avait failli le tuer lorsqu'il était encore humain. Il adore jouer à la version vampirique du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que sœur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée !

En 2018, il s'est découvert une nouvelle nièce en la personne de Ambre Masen, la fille que Edward a eu avant sa transformation.
En 2026, il s'est retrouvé piégé à Blackstone City avec le reste de sa famille et l'ensemble des créatures surnaturelles du monde, ainsi que quelques humains ayant croisé le surnaturel de trop près. Le sang synthétique a été découvert et cela a permis leur libération en 2027. Il va devoir faire un choix pour ou contre la révélation des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:28 ()

Edward Cullen

Ne jamais croire un vampire… Crois-moi !

âge : 126 ans
métier : étudiant
groupe : vampire
nationalité : américain
don : télépathe
avatar: Robert Pattinson
Histoire
Il est né en 1901 à Chicago. En 1918, il est victime de la grippe espagnole. Sa mère et son père moururent de cette même maladie. Il est transformé en vampire par Carlisle Cullen qui deviendra son père adoptif.

Edward Cullen, vampire, qui a décidé de ne boire que du sang animal, rencontre Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant une irrésistible effluve pour les vampires, mais surtout pour lui (son sang est comme une "drogue" pour lui). Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, il succombe et tombe amoureux d'elle. Bella explique à Edward qu'elle sait qu'il est vampire, et bien que son physique le désigne comme un jeune homme de 17 ans, il est né quelque cent ans plus tôt (le 20 juin 1901).

Edward est doté d'un pouvoir, qui lui permet de lire dans les pensées des autres. Étrangement, Bella est totalement protégée de ce pouvoir ainsi que de celui des Volturi.

Bella tombe enceinte, et finit par accoucher dans la douleur et le sang. Edward la transforme alors en vampire. Il tombe en adoration de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée, car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout.
Après une confrontation avec les Volturi quant au destin de Renesmée, Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille.

En 2018, Edward a rencontré sa fille biologique Ambre à la villa des Cullen en présence de Carlisle et Esmée. Il l'a très bien acceptée et la considère comme sa fille au même titre que Renesmée. Il souhaite apprendre à la connaître et rencontre donc Klaus Mikaelson, fiancé d'Ambre. Il n'a bien sûr rien caché de cela à Bella.
En 2026, il s'est retrouvé piégé à Blackstone City avec le reste de sa famille et l'ensemble des créatures surnaturelles du monde, ainsi que quelques humains ayant croisé le surnaturel de trop près.
Un an plus tard, lors de le deuxième boucle Carlisle et Dmitri Romanov mette au point un sang synthétique et leur permet de sortir de cette ville. Ils sont tous de retour à Forks. Edward va donc devoir faire des choix : le sang synthétique, et la révélation des vampires au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:29 ()

Tanya Denali

L'éternité seule est longue.

âge : 1027 ans
métier : libre
groupe : vampire
nationalité : slovaque
don : //
avatar: MyAnna Buring
Histoire
Tanya a été la première des filles adoptives de Sasha. Elle était sa petite-nièce biologique et, quand Sasha a décidé de se créer une compagne vampirique, c'est Tanya qu'elle a choisie. Sasha adorant vivre avec une autre femme, elle a ajouté deux "filles" supplémentaires au clan, dès le premier siècle ayant suivi la transformation de Tanya.

Celle-ci étant la plus proche de sa créatrice, c'est elle qui a été la plus frappée par la révélation de son crime : avoir créé un enfant immortel. Si elle n'a jamais compris les motivations de Sasha à agir ainsi, elle a en revanche fort bien saisi pourquoi elle n'avait pas tenu ses filles au courant lorsque les Volturi ont vérifié leur innocence.

La perte de Sasha a représenté un choc terrible pour Tanya et ses sœurs. Par la suite, Tanya a toujours eu l'impression d'un vide immense dans son existence. Elle a tenté de combler ce néant par de nombreuses liaisons amoureuses, suffisamment fréquentes pour la distraire de son deuil. C'est elle qui, la première, a pris conscience du gâchis qu'était le meurtre systématique de ses amants humains. Peu à peu, ces disparitions lui ont rappelé celle de Sasha. Lorsque le chagrin a supplanté le plaisir des flirts, elle a renoncé aux mortels masculins mais, frustrée par sa solitude dévorante, elle a cherché une façon de reprendre ses flirts sans pour autant éliminer ses amis. Après bien des réflexions, elle a conclu que c'était son régime alimentaire traditionnel qui lui rendait si difficile de résister à l'envie de vider ses compagnons de leur sang. Elle a fini par découvrir le substitut du sang animal, qui répondait à ses besoins nutritionnels sans affaiblir sa capacité à se priver de sang humain. Ses sœurs l'ont imitée, et quelques siècles ont suffit à les habituer à un régime "végétarien".

Lorsque Tanya a rencontré Eleazar et Carmen, elle leur a expliqué ses choix alimentaires avec plaisir. Les nouveaux venus sont devenus de plus en plus proches des trois femmes, et Tanya a naturellement endossé le rôle de chef de clan. Elle a été ravi de découvrir Carlisle qui, par bien des côtés, était un pair pour elle. Edward l'a intriguée quand il a refusé ses avances, alors qu'il n'avait pas de compagne. Tanya n'a jamais renoncé à flirter avec lui, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles les Cullen ne se sont pas installés en Alaska avec les Denali.

Lorsque Carlisle leur envoie Laurent, elle est d'abord réticente, jusqu'à ce que Irina ne commence à sortir avec lui. Le sanguinaire finit cependant par disparaître comme il est venu, et les sœurs apprennent peu de temps après qu'il a succombé aux crocs des loups de Forks. Raison pour laquelle, par respect pour sa sœur, Tanya refusera de prêter assistance aux Cullen contre Victoria. Elle insiste cependant pour que Irina se rende avec eux au mariage d'Edward et de Bella, puis pour qu'elle aille leur présenter ses excuses pour son comportement.
Elle s'en voudra d'ailleurs de l'avoir envoyée seule, la colère de sa sœur aveuglant son jugement alors qu'elle aperçoit Nessie pour la première fois, et acceptera d'aider Carlisle à convaincre Aro de l'erreur d'Irina.
Suite à ce passage à Forks, elle et sa famille repartiront à Denali avec Garrett dans les bagages, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex nomade risque fort de remuer l'Alaska.
Aujourd'hui enfermés à Blackstone City, le clan Denali va devoir faire avec la dernière nouvelle, à savoir, le retour de Irina et Laurent. Peut-être pas aussi simple après 20 années de séparation. Aujourd'hui, les voilà de retour à Denali, avec la possibilité du sang synthétique et la menace de la révélation de leur statut de vampire au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:29 ()

Kate Denali

Now you tell me!

âge : 1027 ans
métier : libre
groupe : vampire
nationalité : slovaque
don : électricité
avatar: Casey LaBow
Histoire
Lorsqu'elle était mortelle, Katrina était l'assistante, en réalité le garde du corps, d'une femme de haute naissance au sein d'une tribu proto-slave. Elle a été formée au maniement des armes. Quand Sasha et Tanya ont attaqué la caravane qui transportait la maîtresse de Kate, tout le monde a été massacré, sauf elle. Sasha a été impressionnée par son courage et sa détermination à sauver celle qu'elle servait. Comme elle ressemblait aussi à Tanya, Sasha a décidé de la métamorphoser pour donner une sœur à son aînée.

Kate s'est vite adaptée à sa nouvelle famille, envers laquelle elle a développé un sentiment de loyauté absolue. En une décennie, ses capacités à défendre sa mère et sa sœur à l'aide de moyens surnaturels ont commencé à se développer. Kate a en effet le pouvoir de créer une sensation identique à celle d'un électrochoc en touchant une personne, humain ou vampire, avec sa paume. Bien que, au départ, son don soit pour l'essentiel concentré sur ses mains, elle a appris à en contrôler l'intensité et à le projeter depuis n'importe quelle partie de son corps, même si un contact direct avec la peau de sa cible reste indispensable.

Kate respecte l'autorité, ce qui est lié à sa première vie. Ce respect, elle l'a transféré aux Volturi quand elle a rejoint l'univers vampirique dont Sasha lui a expliqué les règles. Aussi, elle a été horrifiée en découvrant que sa mère avait enfreint ces lois en créant un enfant immortel. Malgré sa fidélité à Sasha, elle n'a pu ignorer que les Volturi étaient dans leur bon droit. Lorsqu'ils les ont épargnées, elle et ses sœurs, Kate leur a été reconnaissante de leur bonté, et son respect de leur autorité n'a pas faibli.

Éprouvant la solitude suite au décès de leur mère, Kate et ses sœurs ont exploré diverses sortes de compagnie. Toutes trois aimaient à séduire et appréciaient les hommes, humains comme vampires, mais leur relations avec les premiers se terminaient systématiquement par le trépas du mortel concerné. Avec le temps, les sœurs ont été assaillies par des remords, car elles étaient véritablement attachées à leurs amants. C'est avec enthousiasme que Kate a décidé d'essaye la solution de Tanya : éviter le sang humain pour se contenter d'un substitut animal. Au bout de plusieurs dizaines d'années, les trois filles sont devenues des adeptes de ce régime et ont aimé pouvoir fréquenter des mortels sans les assassiner.

Quelques siècles après, un couple de nomades, Carmen et Eleazar, a rejoint le clan de manière permanente.
Lorsque la famille de Denali a rencontré Carlisle, tous ses membres étaient d'aussi bons "végétariens" que lui. Ce lien commun a permis aux deux clans de nouer des relations étroites et de se considérer comme parents.

Lorsque Carlisle fait appel à eux pour venir témoigner en faveur de Nessie devant Aro, elle fait partie de ceux qui envisagent l'idée de se battre, se réservant même Jane en disant vouloir "lui offrir un peu de sa médecine". C'est là qu'elle rencontre Garrett, qu'elle finira par embarquer avec eux à Denali.
En faisant la connaissance de Garrett, Kate a découvert quelque chose qu'aucune de ses précédentes liaisons ne lui avait apporté. Pour la première fois de sa très longue existence, elle s'essaye à la monogamie.

En 2026, ils sont enfermés à Blackstone City, le clan Denali va devoir faire avec la dernière nouvelle, à savoir, le retour de Irina et Laurent. Peut-être pas aussi simple après 20 années de séparation.
Après une deuxième boucle, ils sont réapparu à Denali en 2027, grâce au sang synthétique. A elle de voir ce qu'elle compte faire de ce que certains humains ont découvert et du fait que certains vampires veulent révéler leur condition.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:30 ()

Garrett Denali

The redcoats are coming.

âge : 276 ans
métier : libre
groupe : vampire
nationalité : américain
don : //
avatar: Lee Pace
Histoire
Garrett a été transformé pendant la Guerre d'indépendance américaine. Patriote enragé prêt à se battre contre les Britanniques, il croyait vraiment au rêve américain. Sa métamorphose, juste après une bataille, a été accidentelle.

En effet, les vampires locaux profitaient du taux de mortalité énorme lié au conflit pour se goinfrer, Garrett et une dizaine de camarades étaient isolés quand ils ont été attaqués par l'un d'eux. Garrett a été assommé dès le début de l'échauffourée. Le vampire a vidé de leur sang ses compagnons. Il était si repu lorsqu'est venu le tour de Garrett qu'il s'est à peine nourri de lui. Étant donné le coup que le soldat avait reçu à la tête, son agresseur ne s'attendait pas à ce qu'il survive. Il n'avait aucunement l'intention de créer un vampire.

Une fois la transformation achevée, la quête entreprise par Garrett pour comprendre ce qui lui était arrivé est devenue l'un de ses traits de caractère. Il fait toujours preuve de curiosité et s'intéresse à tout mystère. Il ne pourra d'ailleurs pas s'empêcher de tester le don de Kate, ou de s'essayer au sang animal. Son premier avis n'a pas été convaincu, mais cela ne l'a pas empêché d'essayer de nouveau.
Il a pris la décision de rejoindre le clan Denali, juste après le conflit avec les Volturi. Il est maintenant en couple avec Kate.

En 2026, ils sont enfermés à Blackstone City, le clan Denali va devoir faire avec la dernière nouvelle, à savoir, le retour de Irina et Laurent. Peut-être pas aussi simple après 20 années de séparation. Garrett apprend à faire connaissance avec eux.
Lorsque Carlisle et Dmitri Romanov créent le sang synthétique, la boucle est brisée, et le clan se retrouve à Denali. Garrett va devoir comme tout le monde choisir s'il veut boire du sang synthétique, et s'il veut révéler son existence de vampire au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:31 ()

Carmen Denali

We protect our own.

âge : 327 ans
métier : libre
groupe : vampire
nationalité : espagnole
don : //
avatar: Mia Maestro
Histoire
Lorsque Carmen est tombée amoureuse d'Eleazar, il était membre du clan des Volturi. Elle ne possédait aucun talent et n'avait pas été invitée à se joindre à eux. Pendant quelques temps, Eleazar a continué à travailler pour eux tout en vivant avec Carmen, mais la tension entre les deux univers a fini par être trop forte. La violence de son quotidien dérangeait Carmen. Il a donc demandé - et obtenu - le droit de s'en aller. Le couple a voyagé durant quelques années tout en menant un mode de vie vampirique traditionnel. Toutefois, ils étaient en quête d'une existence plus sereine lorsqu'ils ont croisé les sœurs de Denali avec leur régime "végétarien". Ayant adopté la philosophie des sœurs, ils ont été les bienvenus dans le clan.
En 2006, elle fait la rencontre de Renesmée Cullen et accepte d'aider la famille en témoignant pour eux face aux Volturi.
En 2018, elle est endormie pendant huit ans pour se réveiller à Blackstone City. Là elle revoit Laurent, puis Irina. La blonde ne se souvient de rien de ces 1000 dernières années. Carmen l'aidait de son mieux.
Aujourd'hui en 2027, ils sont libres et la révélation de l'existence des vampires a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:31 ()

Eleazar Denali

The past never really leaves us

âge : 327 ans
métier : libre
groupe : vampire
nationalité : espagnol
don : ressent les pouvoirs des autres
avatar: Christian Camargo
Histoire
Eleazar a été membre de la garde des Volturi. Doux par nature, il n'appréciait pas les méthodes du clan dominant, même s'il avait l'impression de servir une noble cause en travaillant pour ceux qui défendaient des lois qu'il respectait.

Après qu'il se soit épris de Carmen, il a demandé à Aro la permission de partir, conscient que sa compagne n'approuvait pas son enrôlement dans la garde. Bien que contrarié, Aro lui a donné sa bénédiction en se disant qu'il y avait de bonnes chances pour qu'Eleazar revienne vers les Volturi en cas de besoin. Par ailleurs, il ne voulait pas détruire un talent pour l'instant inégalé. Les Volturi ne recrutaient plus aussi activement qu'avant leur acquisition des jumeaux et, l'avenir n'étant jamais certain, Eleazar pouvait se montrer utile à Aro.

Après son départ de la garde, Eleazar, poussé par Carmen a cherché une existence plus compassionnelle. Tous deux se sont réjouis en découvrant les sœurs Denali et ont adopté sans trop de peine leur philosophie "végétarienne".

En 2006, les Cullen leur demande de témoigner pour eux contre les Volturi et comme les autres membres de sa famille Eleazar accepte.
En 2018, un sort lancé par The Raven l'endord pour qu'il se réveille en 2026 à Blackstone. Il n'apprécie guère Blackstone City, lui préférant de loin l'isolement de Denali. La proximité des Volturi, dont il a un jour fait parti, n'est sans doute pas étrangère à son malaise. Il retrouve Irina et en est heureux jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle a tout oublié. Son ami Carlisle s'allie à un russe pour mettre au point un sang synthétique et cela leur permet de se libérer de la ville-prison. Ils sont de retour à Denali avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Maintenant Eleazar va devoir choisir s'il va boire du sang synthétique, et réagir face à la révélation de l'existence des vampire au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:32 ()

Laurent Denali

Changer pour elle...

âge : 327 ans
métier : libre
groupe : vampire
nationalité : français
don : //
avatar: Edi Gathegi
Histoire
Laurent est né à Paris et a fait partie de la Cour sous Louis XIV. Il savait qui était la personne la plus importante dans un groupe et s'attachait à elle pour pouvoir prospérer. Un homme venu de Roumanie pour une visite diplomatique le transforma en vampire. Ils se quittèrent après un certain temps et il rencontra les Volturi qui ne l’acceptent pas puisqu'il a été avec les roumains. Il finit par découvrir le groupe de James avec lequel il traque humain et vampire. Arrivé à Fork, il refuse de traquer Bella et se montre intrigué du mode de vie des Cullen. Il rencontre les Denali en Alaska et veut rester avec Irina, mais il a du mal avec leur régime. Lorsque Victoria lui demande de lui ramener l'humaine, il préfère la tuer lui-même tellement son sang l'attire. Il est tué par les modificateurs.
Il se retrouve dans l'afterlife auprès d'Irina, James et Victoria, va-t-il enfin se faire à un nouveau régime ?
En 2026, il se retrouve à Blackstone, Irina et lui vont chercher à se rapprocher, Irina ayant perdu la mémoire. Des vampires trouvent un sang synthétique et cela leur ouvre les portes de Blackstone City. Les Denali se retrouvent à Denali sans savoir comment, avec au-dessus de leur tête la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
En savoir plus
The Raven



Ven 22 Mai - 0:32 ()

Irina Denali

Si tu te trompes, tu meurs, crois-moi !

âge : 1020 ans
métier : libre
groupe : vampire
nationalité : slovaque
don : //
avatar: Maggie Grace
Histoire
Irina est née dans une famille de paysans, ce qu'elle a été jusqu'à ce qu'elle tombe sur Sacha qui fit d'elle une vampire et une sœur pour Kate et Tanya. Lorsque leur "mère" crée un enfant immortel, elle n'est pas au courant et est épargnée par les Volturi, contrairement à Sacha et Vasilii, son transformé, qui sont tués. Les sœurs sont traumatisées par cette perte et vont de conquête en conquête pour ne plus subir cette douleur, créant ainsi le mythe de la succube. Leurs amants sont multiples, humains ou vampires. les premiers sont systématiquement tués, ce qu'elle finissent par regretter. Elles changent donc de mode alimentaire pour se tourner vers le sang animal.
Quelques siècles plus tard, elles découvrent Eleazar et Carmen qui font depuis partie de leur clan. Ils ont rencontré les Cullen qui ont le même régime alimentaire et les considèrent comme leurs cousins.
Il y a quelques années, Irina tombe amoureuse de Laurent, mais il ne se fait pas à leur régime alimentaire et lorsque Victoria lui demande de lui ramener Bella, il préfère la tuer lui-même afin de boire son sang, mais il est tué par les modificateurs et ça, Irina ne l'accepte pas. Elle tente de s'excuser de son comportement quelques mois après le mariage de Bella et Edward, mais elle aperçoit Renesmée, qu'elle prend pour une enfant immortelle, et du coup part dénoncer les Cullen aux Volturi.
Lors de la bataille entre les deux clans, Irina se rend compte de son erreur puisque Nessie a grandi. Caius la fait exécuter. Elle se retrouve donc dans l'afterlife, où elle retrouve Laurent.

De retour dans le monde des vivants, à Blackstone City en 2026, Laurent et elle vont retrouver les Denali et devoir apprendre à cohabiter après 20 ans d'absence et deux nouveaux dans la famille, sans compter l'amnésie d'Irina. Après plus d'une boucle temporelle, Carlisle et Dmitri mettent au point du sang synthétique et cela les libère de la ville. Ils sont de retour dans leur demeure à Denali avec la menace de la révélation au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Contenu sponsorisé



()
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM