Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Fiche de liens arrive très bientôt !
    avatar

    En bref


    + 1 liens (humains)
    avatar

    En bref


    + 2 liens (vampires)
    avatar

    En bref


    + 3 liens (loups)
    avatar

    En bref


    + 4 liens (hybrides)
    avatar

    En bref


    + 5 au cas où, et à vous ! Qui s'y frotte s'y pique ... Et meurs. Nayati 809982588
    avatar

    En bref


    suis pas convaincue que débarquer avec 5vampires soit une idée brillante...
    Bref, on va commencer par les vegans ^^
    Carlisle, le papa Cullen, qui va tâcher de se retrouver une place à l'hosto de Forks, à moins qu'il n'emmène Esmée en tour du monde sans y demander son avis xDD
    Garrett, l'ex nomade auj Denali, qui zieute d'un peu trop pres la potion magique de Carlisle et Dmitri mais Kate le tient en laisse x)
    Laurent, ex nomade, mourru, pis Denali... fin quand Irina se rappelera de lui toujours x)
    lui c'le contraire... il fait de gros efforts parce que le reste du clan veut que Irina revienne vegan donc faut montrer l'exemple, mais parfois c'est dur ^^

    et donc, les sanguis...
    Dmitri. Lui je pense que t'as totalement le droit de le traquer sur les 5continents... mais ça sera a tes risques et périls. On vit pas quatre siècles sans savoir se battre x).
    Silas. Le vampire aux deux visages... tantôt totalement intégré dans la société humaine, supporte sa frangine et son neveu at home sans envies de les bouffer... mais quand il laisse le prédateur sortir, là, c'est une autre histoire... et encore, le sang synthé, il va essayer, même si ça lui fiche un peu la frousse que sans défoulement, le prédateur finisse par sortir sans lui demander son avis.
    (oui, lui il différencie vraiment totalement "silas" et "le vampire", il est de ceux qui n'acceptent pas leur nature...)
    et Hunter. C'est un Volturi, pour le moment de retour à Volterra donc. Il a profité de Blackstone pour prendre un peu l'air et apprendre un semblant d'indépendance donc il devrait bouger un peu plus now.
    avatar

    En bref


    Alors comment te dire que dans ma tête ça flippe sévère^^

    Esmée encore ça va. Elle pense toujours que la discussion est un bon moyen d'éviter les ennuis, ça à marcher avec Rhenna après tout, une fois avoir apprit à les connaître elle a accepter leur aide et tout, donc elle va essayer ça je suppose si elles se croisent.

    Gwen : La fille qu'à 14 ans physiquement, mais qu'a été mordu par son père alors qu'elle était mourante. Elle a été tué par les sbires de Caïus. Elle se réveille donc en France, là où elle est morte à l'époque, mais va vite trouver le chemin des Etats-Unis.

    Mina : Vampire sanguinaire. Elle a adopté une p'tite humaine et elle gère, avec Rhenna, un "je sais pas encore quoi" où tout le monde est libre d'aller et venir aussi bien créature qu'humains.

    Irina : A oublié les 1000 dernières années. Mais elle va bien finir par retrouver son Laurent d'amûûûûr bref…

    Je suis ouverte à tout, si t'as des idées ^^!!
    avatar

    En bref


    Ayayayayaya je lance les hostilités !

    Rhenna : Elle est chasseuse de naissance, c'est un bon point. Après, elle a appris à connaître les Cullen toussa, Mina, elle aime bien embêter Dmitri, bref elle est plus pour la neutralité et l'élimination des vraiment méchants (genre Volturi au feu). Et quand elle va apprendre ce qu'il s'est passé pendant les années de sommeil, ça va la conforter dans son idée : la terre a besoin des vampires pour que l'humanité survive. Et y'a l'autre côté... son existence même veut tuer tous les "monstres" (y compris elle même). Elle est liée au Conseil des Chasseurs, même si Blackstone a été l'occasion de prendre de la distance (elle aime pas Aaron et le soupçonne d'un truc louche).

    Leah : modificatrice, cool, toussa. Elle risque plus de prendre de la distance et laisser Jacob, son Alpha, décider. Elle a aussi été quelque peu sous le charme d'une sorcière à Blackstone.

    Caius : grand méchant Volturi bouh. Combattant de génie. Il est l'Exécuteur du trio de rois. Il cache quand même un peu de tendresse, pour sa femme et pour son créateur (mort mais revenu à la vie hihi). Malgré son aspect un peu chien fou, il est très logique et veut de l'ordre, il a connu l'anarchie en temps qu'humain, esclave, et l'âge des Roumains, et il veut être mieux que ça, mieux qu'eux. Il est protecteur du secret, et va donc s'opposer farouchement à la Grande Révélation. Il est aussi de plus en plus furax contre Aro, et voudrait bien le renverser, il le trouve trop laxiste et trop intéressé.
    avatar

    En bref


    HEY

    Désolée de répondre 300 mille ans en retard, j'ai été rushée de cours XD

    Donc, @Dmitri Romanov :
    Dmitri a écrit:suis pas convaincue que débarquer avec 5vampires soit une idée brillante...
    Bref, on va commencer par les vegans ^^
    Carlisle, le papa Cullen, qui va tâcher de se retrouver une place à l'hosto de Forks, à moins qu'il n'emmène Esmée en tour du monde sans y demander son avis xDD
    Garrett, l'ex nomade auj Denali, qui zieute d'un peu trop pres la potion magique de Carlisle et Dmitri mais Kate le tient en laisse x)
    Laurent, ex nomade, mourru, pis Denali... fin quand Irina se rappelera de lui toujours x)
    lui c'le contraire... il fait de gros efforts parce que le reste du clan veut que Irina revienne vegan donc faut montrer l'exemple, mais parfois c'est dur ^^

    Je ... Je pense qu'elle pourrait essayer de chasser Carlisle, mais il pourrait essayer de se sauver en discutant avec elle ? Et peut-être lui ouvrir les yeux sur les vampires de Twillight et ceux de Vampire Diaries, qui ne sont pas pareils ? Genre lui expliquer la différence, lui montrer que certains vampires étaient végans, donc ne tuaient pas d'humains, et donc étaient moins important à tuer XD

    Pour Garret et Laurent, j'avoue que j'ai pas d'idées ... AH SI ! Les deux étaient nomades, donc ils auraient pu connaitre Achille, un vampire de Twillight qui était nomade aussi ? (c'était le copain de Nayati jusqu'à ce qu'elle s'en aille MDR Dans ma tête il avait viré sanguinaire, et il s'est infiltré chez Nayati en même temps que le vampire qui a tué le beau-frère de Nayati).


    Dmitri a écrit:et donc, les sanguis...
    Dmitri. Lui je pense que t'as totalement le droit de le traquer sur les 5continents... mais ça sera a tes risques et périls. On vit pas quatre siècles sans savoir se battre x).
    Silas. Le vampire aux deux visages... tantôt totalement intégré dans la société humaine, supporte sa frangine et son neveu at home sans envies de les bouffer... mais quand il laisse le prédateur sortir, là, c'est une autre histoire... et encore, le sang synthé, il va essayer, même si ça lui fiche un peu la frousse que sans défoulement, le prédateur finisse par sortir sans lui demander son avis.
    (oui, lui il différencie vraiment totalement "silas" et "le vampire", il est de ceux qui n'acceptent pas leur nature...)
    et Hunter. C'est un Volturi, pour le moment de retour à Volterra donc. Il a profité de Blackstone pour prendre un peu l'air et apprendre un semblant d'indépendance donc il devrait bouger un peu plus now.

    Pour Dmitri ça serait drôle de faire genre que Nayati le chasse depuis un moment, depuis qu'elle a commencé à chasser en fait, mais qu'elle a jamais réussi à le tuer ? Genre ils se sont rencontrés quelques fois, ils se sont battus, mais à chaque fois Nayati a dû s'enfuir gravement blessée, pour éviter de se faire tuer XD Mais elle se remettrait à le chasser dès qu'elle serait rétablie XD

    Pour Silas, ils auraient pu se rencontrer à Blackstone, et discuter, sans qu'elle sache qu'il était vampire ?

    Et pour Hunter, j'ai pas d'idées pour l'instant MDR

    @Mina Murray

    Mais non faut pas flipper Qui s'y frotte s'y pique ... Et meurs. Nayati 3597040253

    Mina a écrit:Esmée encore ça va. Elle pense toujours que la discussion est un bon moyen d'éviter les ennuis, ça à marcher avec Rhenna après tout, une fois avoir apprit à les connaître elle a accepter leur aide et tout, donc elle va essayer ça je suppose si elles se croisent.  
    Gwen : La fille qu'à 14 ans physiquement, mais qu'a été mordu par son père alors qu'elle était mourante. Elle a été tué par les sbires de Caïus. Elle se réveille donc en France, là où elle est morte à l'époque, mais va vite trouver le chemin des Etats-Unis.  
    Mina : Vampire sanguinaire. Elle a adopté une p'tite humaine et elle gère, avec Rhenna, un "je sais pas encore quoi" où tout le monde est libre d'aller et venir aussi bien créature qu'humains.  
    Irina : A oublié les 1000 dernières années. Mais elle va bien finir par retrouver son Laurent d'amûûûûr bref…"

    Pour Esmée, ça peut genre être un lien avec Carlisle ? Genre lui il se fait chasser par Nayati, il discute avec elle, elle renonce plus ou moins à le tuer pour se concentrer sur les vampires sanguinaires, et il en parle à Esmée, et Esmée décide d'aller voir Nayati pour essayer de faire comme pour Rhenna ?

    Pour Gwen, euh ... J'ai pas d'idées pour l'instant Qui s'y frotte s'y pique ... Et meurs. Nayati 3949762940

    Pour Mina, Nayati peut être tombée sur sa fille adoptive, je sais pas comment, l'avoir aidée à rentrer chez elle et avoir sympathisé avec la mère ? Sans forcément comprendre / découvrir que c'est un vampire ?

    Et pour Irina ... Pas d'idées non plus MDR

    @Caius Volturi

    Caius a écrit:Ayayayayaya je lance les hostilités !

    Rhenna : Elle est chasseuse de naissance, c'est un bon point. Après, elle a appris à connaître les Cullen toussa, Mina, elle aime bien embêter Dmitri, bref elle est plus pour la neutralité et l'élimination des vraiment méchants (genre Volturi au feu). Et quand elle va apprendre ce qu'il s'est passé pendant les années de sommeil, ça va la conforter dans son idée : la terre a besoin des vampires pour que l'humanité survive. Et y'a l'autre côté... son existence même veut tuer tous les "monstres" (y compris elle même). Elle est liée au Conseil des Chasseurs, même si Blackstone a été l'occasion de prendre de la distance (elle aime pas Aaron et le soupçonne d'un truc louche).

    Leah : modificatrice, cool, toussa. Elle risque plus de prendre de la distance et laisser Jacob, son Alpha, décider. Elle a aussi été quelque peu sous le charme d'une sorcière à Blackstone.

    Caius : grand méchant Volturi bouh. Combattant de génie. Il est l'Exécuteur du trio de rois. Il cache quand même un peu de tendresse, pour sa femme et pour son créateur (mort mais revenu à la vie hihi). Malgré son aspect un peu chien fou, il est très logique et veut de l'ordre, il a connu l'anarchie en temps qu'humain, esclave, et l'âge des Roumains, et il veut être mieux que ça, mieux qu'eux. Il est protecteur du secret, et va donc s'opposer farouchement à la Grande Révélation. Il est aussi de plus en plus furax contre Aro, et voudrait bien le renverser, il le trouve trop laxiste et trop intéressé.

    Pour Rhenna, ça peut être une alliance ? Et genre Rhenna essaierait d'apaiser la fureur vengeresse de Nayati ? Essayer de la faire devenir un peu plus tolérante ?

    Pour Leah, elles peuvent avoir sympathisé à Blackstone ? Vu que Leah est super cool MDR je pense que Nayati l'aurait appréciée. Avant de savoir qu'elle est une modificatrice du moins MDR

    Pour Caius, clairement, Nayati va pas l'aimer JPP Mais je sais pas si elle va s'attaquer à lui les yeux fermés si elle sait qu'il se bat genre super bien XD Elle va peut-être essayer de passer par des moyens détournés, pour pouvoir le tuer sans forcément se mettre elle-même en danger.
    avatar

    En bref


    @Rhenna : ouais elle pourrait essayer de la calmer, de lui faire voir les choses de son côté, du coup ça peut clasher sec parfois mdr, ma tite a son petit caractère aussi. Chai pas si Nayati peut faire partie du réseau du Conseil ? Parce que ça pourrait être comme ça qu'elles se sont connues ?

    @Leah : ouais j'imagine que quand Nayati saura qu'elle est un loup, ça risque de pas hyper bien se passer mdr. Après ça pourrait l'aider à dépasser sa phobie ? (ou l'aggraver mdr)

    @Caius : ah bah il s'amuserait bien à faire joujou avec elle, ça le distrairait un peu et l'empêcherait de tuer Aro tout de suite mdr
    avatar

    En bref


    Je suis ok pour les deux ;)
    Ca va être drôle :)

    Si tu as des idées de rp, je suis dispo^^
    avatar

    En bref


    alors... mon tour de m'excuser, j'ai trouvé 40trucs à faire cette semaine et zappé de passer...

    Pour Carlisle ça me va. Remettre les chasseuses égarées sur le droit chemin, il va en faire un métier x)

    Pour Garrett et Laurent, effectivement, ils étaient nomades, donc ça peut tout à fait oui ;)

    Une baballe à vampire pour Dmitri? Il va trouver ça drôle, assurément x) Surtout de la voir revenir à chaque fois ^^ Par contre, pas touche à Mina ou ça pourrait être sa dernière tentative x)

    Ah Silas ça peut aussi, surtout que l'argument "vampire = yeux rouges ou dorés" marche pas avec lui et ses lentilles... j'pense qu'il peut se faire passer pour un humain sans souci, même face à une chasseuse... ou tout le moins, il peut essayer ^^

    pg pour Hunter, on trouvera bien ;)

    du coup si tu veux un rp avec l'un d'eux n'hésite pas ;)
    avatar

    En bref


    Si t'as des idées de rp pour mes trois cocos je suis preneuse ! ♥

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum