Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    avatar

    En bref


    A vous,mes petits loulous Les relations,d'une chasseuse qui ne recule devant rien. 1351235869
    avatar

    En bref


    MOIIIIIIIIIIIII :)

    (je sais que je devrais pas me montrer aussi enthousiaste à l'idée de mourir, mais bon que veux tu … j'aime le risque :) )

    Esmée : Vampire végétarienne. Maman poule de la tribu Cullen. Rénovatrice/décoratrice de maison ancienne. Toujours prête à ouvrir les bras aux gens, peut- importe leur vie, leur métier ( elle a bien accepté Rhenna^^) donc j'imagine que quelque chose est envisageable :) même si du côté de Grazia c'est négatif ;) à toi de me dire

    Irina : Pour l'heure, ce n'est pas un ange. Elle est de nouveau sanguinaire depuis son passage par Blackstone, elle a perdu la mémoire sur les 1000 dernières années. Donc elle tente de croquer du monde ( elle en a eu deux/trois depuis qu'elle s'est réveillée à Forks) donc ça m'étonnerais pas que Grazia lui court après :)

    Gwen : vampire sanguinaire, plus par obligation que par choix. Elle se nourrit sur ceux qu'on ne regarde pas, que personne ne cherchera ou sur les pourrit. Elle a le don de communiquer avec les animaux, d'où le fait qu'elle ne se nourrisse pas sur eux c'est au dessus de ses forces. Elle a été tué par les sbires de Caius parce qu'il l'a trouvé trop jeune, pour lui elle était incapable de se contrôler. Elle s'est promis qu'un jour elle aurait sa vengeance. Elle a mit ça en standby lorsqu'elle a retrouvé son père grâce à un autre Volturi. Mais ça ne demande qu'à ressortir. Etant morte en France, elle est actuellement en train de débarquer à Forks, pour retrouver son père.

    Mina : Vampire sanguinaire. Mariée à Dmitri Romanov. Elle a adopté une fillette l'année dernière. A Blackstone elle avait ouvert un cabaret accessible à tous ( créatures, humains, chasseurs), du coup de retour dans le monde elle va essayer de remettre un truc du genre en place :)


    avatar

    En bref


    Avec grand plaisir Les relations,d'une chasseuse qui ne recule devant rien. 2628403980

    Pour Esmée,je pense qu'on pourrait partir sur du positive étant donné que c'est une maman avant tout et Grazia,découvrirait que les Cullen ne sont pas une menace envers les humains ?

    Pour Irina,je pense également la même,chose,elle pourrait vouloir en savoir plus sur elle ?

    Gwen : Elles auraient put se croiser en ville,gardant chaque leur distance,après elle pourrait l'aider à retrouver son père,vu qu'elle à perdu ses parents jeunes.

    Mina : Les deux femmes pourraient se croiser lorsqu'elle ouvrira son cabaret ?
    avatar

    En bref


    Nickel :)

    Je pense qu'elle va le retrouver assez vite ( vive la technologie qu'est le téléphone^^) mais oui elle pourrait se jauger d'abord. Gwen a pas l'intention de remourir tout de suite, une fois lui a suffit… elle va fuir la chasseuse comme la peste si elle essaye de s'en prendre à elle :) Grazia pourrait peut-être la stopper pour son diner et après à voir comment réagira Grazia
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    ok, bravo Nath... j'ai oublié de passer par ici... et le pire c'est que j'attendais ta rep... --' no comment

    Bref. Pour l'invasion de vampires c'est par ici.
    Carlisle. Je pense qu'on va se trouver dans le même registre qu'avec Esmée.

    Garrett et Laurent. Anciens nomades, aujourd'hui membres du clan Denali, donc ex sanguinaires réformés (et revenu des morts pour le second). Ils vont surement se méfier de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chasseur, d'autant plus qu'ils en ont surement deja croisés par le passé, mais ils font pas plus partie des méchants donc...

    Marcus ... bon ben lui je pense que vaut mieux éviter de les faire se rencontrer...

    Hunter. Sanguinaire, Volturi, de Volterra. Féru d'histoire, a tenu une boutique d'antiquité à blackstone. Aujourd'hui il songe à reprendre un peu de liberté, il s'est habitué à la vie hors du chateau à Blackstone x)

    Dmitri ... alors, de mémoire, il a Nayati aux trousses, mais il est assez joueur pour accepter une autre chasseuse xD

    Silas. Le père de Gwen, si jamais tu veux toujours l'aider à le retrouver x) Ca sera pas dur, il est à Forks ^^. C'est un sanguinaire mais il a un bon fond x)

    et normalement j'ai oublié personne x)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Carlisle :
    Pour Garrett et Laurent,oui je pense qu'entre nous,cela risque d’être froid Rolling Eyes mzid en découvrant qu'ils ne sont pas une menace et surtout que je vois qu'ils sont comme les Cullen,inoffensive Les relations,d'une chasseuse qui ne recule devant rien. 153632236 Une bonne entente Les relations,d'une chasseuse qui ne recule devant rien. 153632236 Les relations,d'une chasseuse qui ne recule devant rien. 2628403980

    Marcus ,oui lui je pense,mais il pourrait aussi voir les capacité physique de la chasseuse qui l’intriguerait je pense ?

    Hunter. Je pense qu'il pourrait lui révéler ce qu'elle est vraiment et pourquoi le vampire la laisser vivre ?


    Dmitri : Je pense qu'entre chasseuse on va te chasser Les relations,d'une chasseuse qui ne recule devant rien. 2622791524 on s'amusera, beaucoup je pense et en combattant il découvrait certaine chose sur elle ?


    Silas. Oui,on travail ensemble et j'aurais su qu'il était et j'aurais donné les informations à Gwen,ou se trouve son père et Grazia se montrerez tolérante elle à perdu ses parents très jeune.


    Oui des rps ma Gwen Les relations,d'une chasseuse qui ne recule devant rien. 2628403980


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum