Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

     

    Je ne devrais pas etre la. Mais quelque chose me retient...


    Elijah, se remettait tranquillement d’un nouveau réveille. Légèrement déboussolé et étrangement seul dans la demeure des Mikaelson. Mais quelque chose clochait et n’arrivait pas a y mettre le doigts dessus. Pendant son appel, il avait fait lentement fait le tour. Il n’étais peut être pas venu depuis un moment qu'il n'y percevait aucune poussière ou presque. Il y retrouve même son cercueil intacte et sans poussière, qu'il devra cacher quelque pars d'autre avec tout ce qui arrive. N'était-il pas Mystic Falls? Comment s'était-il retrouvé ici? Combien de temps s'est-il passé depuis sa dernière visite? Il décèle l'odeur qu'il avait perçu un peu plus tôt. La maison était donc toujours habité.

    En y faisant le tour, il y retrouve la chambre d'Hope. Les souvenirs, lui revienne lentement, lui causant un léger mal de tete. Elle habitais donc toujours a la N-Oléans dans leur demeure ce qui veux donc dire que Niklaus n'était sans doute pas loin, il n'aime pas ça.

    Il ressent le besoin de sortir et prend la porte. Une fois a l'extérieur, il se sent légèrement mieux. Il ne devait pas le croiser, moins qu'il le côtoie mieux, il se portait. Ou était-elle passée? Combien de temps ne s'était-il pas revue.. La dernière "longue" absence, elle l'avait recue par une gifle, qu'il se souviens toujours d'ailleurs. Allait-elle le recevoir de la même manière? Peut importe, il devais la retrouver, vivre à Blackstone l'avait fait réfléchir sur certain point.

    Dans l'allée sa voiture n'y étais pas. Elle devait se retrouvée a Mystic Falls qu'il se dit. Il décide de marcher tranquillement vers un endroit imprécis, tout en réfléchissant en silence. Il se ramasse a la lisière de la ville qu'il s'arrête. Ou aller maintenant? Il ne pouvait pas faire de come back sans créer de vague sur son possible retour, il désirait ne pas ce faire remarquer pour le moment. Autant mieux retourné a la maison, alors qu'il se retourne pour rebrousser chemin qu'il se fait appeler, il stop net…

    KoalaVolant
    avatar

    En bref


    La journée avait été longue. Trop longue. Je n’ai pas peu de nouvelles des membres de la famille Mikaelsons depuis mon réveil de retour dans notre monde. C’est étrange de côtoyer des humains qui semblent tous conscient de notre présence parmi eux. Pour ma part, je tente de tout de faire faire profil bas. Pour ma propre vie? Non. Pour celle de Hope. Je ne veux pas qu’il ne lui arrive de tord dû à ses origines. Malheureusement je ne pourrai pas tout contrôler, même si je le voulais. Même son père et sa fratrie n’y peuvent rien. Seul le temps nous dira comment toute cette histoire finira…

    Je marche vers la lisière des arbres entourant la ville alors que je suis perdue dans mes pensées. Hope est à la maison, c’est une chose qui me rassure. Mais comment vais-je faire pour retrouver Elijah? Klaus? Rebecca? Ca me semble presque comme étant mission impossible.

    Alors que je marche, mes songes flottant tout autour de moi, je fini par m’arrêter net, une sensation étrange au niveau de la poitrine alors qu’une légère brise de vent m’apporte une odeur familière. Une odeur qui m’as tellement manquée.

    - Elijah…

    Son nom s’échappe d’entre mes lèvres dans un murmure alors que je cherche, en fermant les yeux, quelle direction suivre afin de le rejoindre.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

     

    Je ne devrais pas etre la. Mais quelque chose me retient...


    S'arrêter en pleine rue, n'est jamais une bonne idée en soit. Il évite de justesse un accident de voiture. Le conducteur l'envoie promener et lui le salut de la main en revenant du côté de la lisière d'arbre. Il ferme les yeux et prend une bonne bouffé d'air, pour recentrer ses idées en fourrant les mains dans les poches de son pantalon. Il avait entendu plusieurs conversations sur le bord de cette route. Les Mortels semblaient bien au courant que certaines créatures obscures vivaient parmi eux depuis longtemps. Il croise un petit groupe d'étudiantes qui avaient ce sujet en conversation. Qu'elles aimeraient bien en côtoyer un et vivre un amour à la romance littéraire bien connue. Si, seulement elles savaient qu'elle venait d'en croiser un. De la race des Vampires qui soient-il, il reste silencieux et les observe passé.

    Mais perçoit un petit quelque chose avec s'est sens aiguisés et décide de suivre cette piste en se remettant à marcher lentement. Elle le mène un peu plus loin, là où la ville laissait place a plus d'espace entre les maisons en menant vers la Plantation. Un pressentiment l'arrête et se retourne, il croit halluciné entendre son prénom. Il observe les alentours, il espère ne pas s'être trompé. Il se retourne lentement pour l'apercevoir enfin.

    -...
    KoalaVolant

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum