Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le règlement Empty Le règlement

    Dim 27 Mar - 16:31

    Règlement

    2/3 p'tites règles à respecter, rien de méchant

    First part : L'inscription

    ┼ Avant toute chose, je vous demanderai d'aller lire le contexte. C'est le plus important du forum, il permet de mettre en place le jeu pour pouvoir s'amuser. Si vous ne connaissez pas l'histoire, à quoi bon s'inscrire ? Et comment choisir le bon personnage qui vous donnera l'inspiration et vous motivera ?

    ┼ Pour trouver votre personnage, rendez-vous dans la partie "Postes Vacants & Scénarios". C'est dans cette partie que vous trouverez les prédéfinis, mais aussi les personnages inventés par les autres joueurs. Ces personnages-là sont généralement importants pour faire avancer leur histoire personnelle. Vous pourrez également inventer un personnage. Le staff se tient d'ailleurs à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Les réservations de personnages sont possibles pour une durée d'une semaine. Cela pourra être prolongé au besoin.
    Seuls les avatars de 200x320 sont acceptés comme photo de profil.

    ┼ Pour vous inscrire, il faudra utiliser le nom du personnage de votre choix, sous la forme "Prénom Nom" ou "Prénom P. Nom". Tout pseudo du type "Sophhie25" sera supprimé.
    Attention cependant, nous vous demandons de ne pas associer un nom et avatar d'une série ou film (sauf dans le cadre de Twilight, The Vampire Diaries et The Originals)

    Second part : Création de Personnage

    ┼ Vous devrez ensuite faire votre présentation avec le modèle créé par le staff. Pour la poster vous avez un délai d'une semaine et de deux semaines pour la terminer du moment que vous êtes inscrit. Si la fiche est correctement terminée, alors vous serez la.e bienvenu.e. Sinon, vous serez prévenu.e de ce qui ne va pas. Un délai de 3 jours supplémentaires sera accordé dans ces cas-là afin de pouvoir procéder aux modifications demandés. Sinon, la fiche de présentation sera automatiquement archivée une fois la période de temps dépassée. Toutefois, nous comprenons que vous puissiez avoir besoin de plus de temps, c'est pourquoi vous pouvez faire une demande de délai supplémentaire auprès du staff.

    ┼ Nous vous demandons d'être très vigilant.e.s sur les sujets du whitewashing et du racisme ordinaire ou non dans la création de vos personnages ainsi que dans vos rps. Merci de respecter la correspondance d'origine entre vos faceclaim et vos personnages, si votre faceclaim est d'origine mexicaine iel ne pourra pas être un personnage natif-américain. Si nous constatons une violation de cette partie du règlement, un avertissement tombera. Une deuxième violation et vous serez banni.e.s. Nous serons intransigeantes à ce sujet.

    ┼ Toute absence de plus d'un mois devra être signalée en créant un sujet ici-même. Après un mois sans aucun RP, sans cette absence vous serez mis.e en inactif.ve. Lors de la création de votre absence, nous vous demandons d'indiquer votre date approximative de retour. Pour les absences sans date de retour indiqué, nous vous demanderons de passer donner de vos nouvelles au maximum 1 mois après avoir publié l'absence afin que nous sachions si vous comptez revenir parmi nous ou si vous faites partie des membres fantômes.

    ┼ Si vous vous amusez tellement parmi nous que vous désirez faire un double-compte, vous pourrez en faire la demande aux admins dans ce sujet de demande. Pour le premier DC, nous demandons au moins deux rp à votre actif. Pour un troisième compte ou plus, nous vous demanderons un mois de validation de votre dernier compte créé, un rp en cours avec chacun de vos comptes et un achat sur la boutique pour 200 dollars.  Nous voulons être sûres que nos joueurs peuvent gérer deux comptes sans en délaisser un. Nous n'imposons pas de limite de nombre de compte, cependant veuillez à tous les gérer conformément à ce règlement.

    Last part : Que le jeu commence !

    ┼ Un recensement tous les 3 mois sera mis en place, à vous de passer nous signaler sur le topic approprié si tout se passe bien et si vous souhaitez continuer à jouer avec nous. Il n'y a pas de quota de rp à poster dans une période donnée.

    ┼ Pour vos rps il n'y a pas de minimum de lignes demandées. Nous vous faisons confiance pour trouver matière à écrire et utiliser votre style !
    Le langage SMS est proscrit et l'orthographe est importante. Bien sûr, l'erreur est humaine ! Mais il n'est jamais très agréable de lire un texte criblé de fautes. Pour celles ou ceux ayant quelques petits problèmes avec l'orthographe ou la grammaire, nous vous conseillons de faire vérifier vos textes sur le site Bonpatron.com, avant de poster. C'est rapide et efficace !

    ┼ Quand vous faites un RP avec une personne, veuillez préciser son nom dans le titre. Mettez [LIBRE] s'il n'est destiné à personne en particulier.
    Pensez à modifier le statut de la publication, une fois celle-ci terminée en rajoutant une mention dans le titre.
    Pensez à mettre une indication également si vous souhaitez donner un caractère sexuel ou violent à une publication. Certaines personnes ne souhaitent pas lire ce genre de RP, et pourraient tomber dessus par hasard. Nous vous demanderons également afin de ne pas heurter la sensibilité de mineurs potentiels, et donc de mettre ces rps sousbalise hide.

    ┼ Afin que chacun.e soit au courant des événements des RPs les concernant, nous vous demanderons d'utiliser la balise @ mentionner afin de prévenir chaque personne présente dans votre RP. Par exemple, dans un RP entre Klaus et Ambre, il pourra être fait mention de Hayley, de Hope... il faudra donc les mentionner afin que les membres concernés puissent lire les informations importantes du RP.

    ┼ Vous devrez informer un administrateur de tout élément important de la vie de votre personnage tel que le mariage, tomber enceinte, être transformé.e, mourir...

    ┼  Il est possible pour chacun.e de RP dans le passé, c'est-à-dire dans la partie Flashback.
    Vous devez cependant être conscient.e que tout élément indiqué dans un flashback doit être pris en compte dans les RPs actuels ! Par exemple, si votre personnage acquiert une cicatrice dans un flashback, il devra l'arborer également dans le présent.

    Pour plus d'informations concernant l'échelle de temps du forum, n'hésitez pas à consulter le sujet (ici).

    Sur ce... amusez-vous bien !

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le règlement Empty Re: Le règlement

    Lun 7 Jan - 11:47

    Maj du 07/01/2019

    Rajout de la règle suivante :

    ┼ Nous demandons un minimum de 2 rps par mois et par personnage afin de pouvoir faire avancer correctement l'intrigue du forum.
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le règlement Empty Re: Le règlement

    Mar 8 Jan - 11:39

    Maj du 08/01/2019

    Rajout de la règle suivante :

    ┼ Lors de la création de votre absence, nous vous demandons d'indiquer votre date approximative de retour. Pour les absences sans date de retour indiquée, nous vous demanderons de passer donner de vos nouvelles au maximum 1 mois après avoir publié l'absence afin que nous sachions si vous comptez revenir parmi nous ou si vous faites partie des membres fantômes.
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le règlement Empty Re: Le règlement

    Mar 3 Mar - 22:26

    Maj du 02/01/2020

    Modification de la règle du 7 janvier 2019 :

    Rajout de la règle suivante :

    ┼ Nous demandons un minimum de 2 1 rp par mois et par personnage afin de pouvoir faire avancer correctement l'intrigue du forum. Nous voyons bien que deux cela fait trop pour nombres d'entre vous et nous ne tenons pas non plus à voir partir nos membres, ce n'est pas le but
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le règlement Empty Re: Le règlement

    Jeu 4 Nov - 13:37

    MAJ du 4/11/2021

    Modifications des règles suivantes

    ┼ Toute absence de plus de deux semaines 1 mois devra être signalée en créant un sujet ici-même. Après un mois sans aucun RP, sans cette absence vous serez mis.e en inactif.ve. Lors de la création de votre absence, nous vous demandons d'indiquer votre date approximative de retour. Pour les absences sans date de retour indiquée, nous vous demanderons de passer donner de vos nouvelles au maximum 1 mois après avoir publié l'absence afin que nous sachions si vous comptez revenir parmi nous ou si vous faites partie des membres fantômes.

    ┼ Si vous vous amusez tellement parmi nous que vous désirez faire un double-compte, vous pourrez en faire la demande aux admins dans ce sujet de demande. Pour le premier DC, nous demandons une ancienneté de minimum un mois et au moins un deux rp à votre actif. Pour un troisième compte ou plus, nous vous demanderons un mois de validation de votre dernier compte créé, un rp en cours avec chacun de vos comptes et un achat sur la boutique pour 200 dollars.  Nous voulons être sûres que nos joueurs peuvent gérer plusieurs comptes sans en délaisser un. Nous n'imposons pas de limite de nombre de compte, cependant veuillez à tous les gérer conformément à ce règlement.

    Nous demandons un minimum de 1 rp par mois et par personnage afin de pouvoir faire avancer correctement l'intrigue du forum. Sans ce rp dans le mois votre compte sera en danger et si cela se reproduit deux fois de suite votre compte sera supprimé. Un recensement tous les 3 mois sera mis en place, à vous de passer nous signaler sur le topic approprié si tout se passe bien et si vous souhaitez continuer à jouer avec nous. Il n'y a pas de quota de rp à poster dans une période donnée.

    Pour vos rps nous vous demandons dix lignes minimum. C'est au final très peu et vous verrez que vous allez très facilement dépasser ce minimum. Pour vos rps il n'y a pas de minimum de lignes demandées. Nous vous faisons confiance pour trouver matière à écrire et utiliser votre style !
    Arrow Si nous constatons des abus de ce changement de règle, la règle précédente d'un minimum de 10 lignes sera rétablie.

    Suppression de la règle suivante

    ┼ Il sera demandé à chacun.e d'entre vous de mentionner une date approximative dans le titre de vos RPs afin de pouvoir établir une chronologie des événements de la vie des personnages. Vous pouvez indiquer une date précise ou imprécise, comme "11 juin 2026", "Juin 2026" ou encore "Juin 2026, 15 jours après XXX RP", libre à vous de choisir la meilleure option !

    Ajout de la règle suivante

    ┼ Nous vous demandons d'être très vigilant.e.s sur les sujets du whitewashing et du racisme ordinaire ou non dans la création de vos personnages ainsi que dans vos rps. Merci de respecter la correspondance d'origine entre vos faceclaim et vos personnages, si votre faceclaim est d'origine mexicaine iel ne pourra pas être un personnage natif-américain. Si nous constatons une violation de cette partie du règlement, un avertissement tombera. Une deuxième violation et vous serez banni.e.s. Nous serons intransigeantes à ce sujet.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum